Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
The Legend Killer
*The Rock*
Celtic Spirit
druard
HBKROCK
the pain
champ69lyon
the rock
SLAPNUTS
13 participants

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
petit up pour vous annoncer que le show avance grandement, suite à classer vos interv, vos volonté de vous battre contre tel lutteur, etc, ca m'a prit pas mal de temps pour ne rien oublier et pour l'instant, je vais débuter le match mais vous en faites pas, j'ai déjà écrit 13 petites pages sous word. Laughing et reste également a placer une intervention, plus la mienne en fin de show pour vous déclarer mes intention, le trophée à remettre, les surprises, et bien plus encore. soyez patient, d'ici dimanche il devrait normalement etre terminé. Wink


Ok pas de problème ! Déjà 13 page Word Shocked Enfin si t'as écrit en Arial 18 c'est normal Laughing (je plaisante)... Merci bien pour le show, on t'excuse du léger retard du moment que le show est bon:P

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
nan j'ai écrit avec calibri taille 11 et encore des interv ont été juste copiées collées donc leur taille est plus grosse ou plus petites. enfin bref, tout sera au point pour le premier show, je vous l'ai dis ca sera du show, THE show. Laughing par contre les shows suivant ils seront plus long pendant les matchs et non en dehors comme la Laughing.

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
Sa s'annonce excellent comme premier show en plus dans seulement quelque jours donc c'est impecable
good job thumleft thumright

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
bon hé bien, nous sommes arrivé sur la dernière ligne droite car le show d'été vient d'être posté. Je vous souhaite un agréable voyage sur air WFW-CF. et bonne lecture tout le monde. Wink

ps: vous ne pouvez poster aucun commentaires dans la section cartes et résultats bash in heel ou living event, donc faites le ici même.

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
Super show! Rien a dire,pour le premier Bahs in Heel c'etait vraiment super!
Meme si j'ai perdu la battaille royale,c'etait un beau match.
Nous savons deja le nom de notre show,les initiales CF,le prix de la battaille royale,....
Bref vraiment excellent,tu a vraiment fait du beau travail Ted.
Sa me donne encore plus envie d'etre sur le ring!

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
Très bon show, c'était plaisant à lire, vivement la suite !

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
Bravo pour un 1er show c'était très bien.
Attention Bash in Hell et non Bash in Heel Laughing
Nickel les ITW.

Je renouvelle mon invitation aux membres de la WFW-CF à venir s'inscrire sur le forum WFW afin de mieux interférer et préparer les associations et les feuds avec l'autre Roster.
Ca prend pas plus de 2 minutes. Sachant que quasi tous les membres de la WFW sont maintenant inscrits sur CF.

On vous y attends. Wink

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
Merci beaucoup pour le show Slap !!! Très agréable à lire, c'est bien qu'il y ait de l'espace entre les paragraphes c'est plus simple à lire !! Merci encore Very Happy Et bravo à ceux qui ont participés Wink

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Bravo pour un 1er show c'était très bien.
Attention Bash in Hell et non Bash in Heel Laughing
Nickel les ITW.


Ah oui c'est Bash In Hell Laughing .
Et je remercis aussi MIKE pour son interview qui etait vrailent bien faite et bien preparée!

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
super show et je suis sur qu'on va bien s'amuser encore Very Happy
ps : merci à SLap et à Mike

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
ce show est plus qu'exaspérant! c'est fou de voir autant de clowns sur un seul ring! vous avez battu tous les records! de plus vous espérer remporter des titres wfw mais vous n'en gagnerez aucun car votre niveau ne nous atteint pas les chevilles! vous devriez déclarer forfait dès maintenant, vous perdez votre temps! c'est un conseil!

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre