Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionBash in Heel ou Living Event du 31 aout 2007 EmptyBash in Heel ou Living Event du 31 aout 2007

more_horiz
Vidéo sur le dernier PPV de la WFW. On apercoit le meilleur passage de chaque combat. La victoire de Stacy Keibler qui conserve son titre féminin, 7e en sa possession à la WFW en battant son ennemi jurée qui a possédé deux fois ce titre, Christy Hemme.

Shelton Benjamin a offert un match retour à Samoa Joe pour le titre X Division dont Shelton a conservé dans un match intense. Ce titre a été suspendu du au manque de challenger. Shelton reste le dernier champion X division.

Mick Foley bat Buff Bagwell dans un match hardcore dont il faut bruler l’adversaire sur des barbelés enflemmé puis ensuite il fallait l’enfermer dans une ambulance. Buff fut grièvement blessé suite à cette action. Est-ce que Buff sera en état de relutter un jour ? Est-ce que Mick Foley va perdre son titre après sa 7e victoire en hardcore ? La réponse dans quelques semaines.



Batista qui a accepté le challenge de Brock Lesnar pour le titre intercontinental conserve son titre.

The Suckers (Jeff Jarrett et Kurt Angle) battent avec brio The Phenomenal Angel (Christopher Daniels et Aj Styles.) qui fut la 8e équipe que les Suckers battent. Ils sont invincible pour le moment en équipe en ayant perdu aucun match par équipe. Seront-ils un jour détroné ? La suite bientot.



Enfin, le main event du PPV, Randy Orton conserve son titre WFW World Heavyweight championship par disqualification en affrontant William Regal sbire de King Booker car Booker est intervenu dans le combat.



Le PPV se termine sur un retour inattendu après plusieurs mois d’absence de Triple H et The Rock.



On voit ensuite la création de la WFW-CF club école de la Web Freedom Wrestling composée de Bobby Lashley, Brock Lesnar, Carlito, Chris Masters, Christian Cage, CM Punk, Edge, Goldberg, Jeff Hardy, Jimmy Wang Yang, John Cena, Kane, Ken Kennedy, Matt Hardy, MVP, Paul London, Rey Mysterio, Ric Flair, Rob Van Dam, Stone Cold Steve Austin et Vampiro.



Le générique retentit, les feux d’artifice explosent dans l’arène qui affiche complet pour ce show spécial. Les fans exultent, les nouvelles pancartes sont sorties : « RVD », « Who’s next ? », « The Masterpiece », « The Rated Superstar », « Christian Cage next champ », « WOOOOOOO », « That’s Cool », etc…

La caméra nous montre la table des commentateurs qui reste vidée. Une musique inconnue retentit. C’est eux. Les commentateurs font leur entrée. Christophe Agius apparaît en premier devant l’entrée, il attend devant et Philippe Chereau le rejoint. Les deux hommes se donnent une poignée

de main et saluent la foule en avançant rejoindre leur table. Ils s’assied à cette dernière et mettent leur micro-casque.



Phillipe Chereau : Bonsoir à tous et bienvenue pour cette première de la WFW-CF, cette nouvelle co-f édération de la WFW qui vient tout juste d’ouvrir ses portes donne son tout premier gala pour son inauguration ce soir. Les membres sont tous nouveaux dans la fédération et font donc leur début. Ils vont nous montrer leur talent, et je vous le garantie, ca en vaut le coup d’œil de les découvrir. Dans tous les cas, juste avant je laisse la parole à mon très cher collègue, Christophe Agius, bonsoir.



Christophe Agius : Bonsoir Philipe, bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue pour le show le plus chaud de tous les shows dont nous ignorons encore le nom de cette brand. Vous le savez donc par mon collègue Philipe, nous fêtons l’ouverture de la WFW-CF, et ce avec une carte légère mais palpitante car en effet, ce soir dans le ring nous allons retrouver non pas un ni deux ou quatre mais Dix-huit lutteurs sur le même ring. Ils vont s’affronter dans une bataille royale, et le plus en forme de la soirée finira debout vainqueur du combat.



PC : Exactement Christ pour ceux qui l’ignorent, la stipulation du combat est telle quelle : quinze lutteur s sur le ring dès le départ. Vingt et un ennemis, chacun pour sa peau. Le but est d’éliminer tous ses adversaires en le faisant passer par-dessus la troisième corde, et attention, pas par-dessous, et quand il reste deux adversaires, le vainqueur sera déterminé par un tombé au compte de trois. Pour cela il faut que l’adversaire touche les deux épaules au sol.



CA : Un seul combat mais pour un show d’animation, ca vaut la peine d’être suivit. N’empeche, nous aussi nous sommes nouveau à la WFW-CF dont nous ignorons encore les significations des initiales CF que nous allons découvrir ce soir ainsi que le nom final du show officiel des membres CF.



PC : Que d’animation qui sont à venir au long de la soirée, je souhaite a tous nos spectateurs et téléspectateur de passer une agréable nuit parmi nous. Et surtout, restez sur votre poste de télévision, sinon vous allez rater quelque chose.



CA : A noter que la WFW-CF a l’honneur d’organiser un combat inovateur. Hé oui, vous avez bien entendu, après 5 ans d’existence prochainement la WFW n’a jamais organisé de bataille royale mais que des Royal Rumble. La CF a donc la chance d’inaugurer ce type de combat.

CA : Oui car sinon le match ne sera pas finit et celui qui fera un tombé pour le compte de trois remportera le premier combat non officiel de la WFW-CF et deviendra ainsi le grand gagnant de cette

bataille royale. Alors pour voir qui sera le champion de la soirée, restez avec nous. Par contre, juste avant, nous vous informons que Shane Douglas, The Franchise est dans les couloirs. Il aurait une interview à faire. Je vous invite donc à regarder l’écran.

Merci Christophe, je vois une grosse berline s'approcher de l'arena j'espère qu'il s'agit bien de celui que tout le monde espère voir en action ce soir.Je ne vois rien derrière les vitres teinté, attendez elle s'arrête, la portière s'ouvre.

*Brock Lesnar descend de la voiture*

Oui c'est bien lui Brock Lesnar!!!

*Brock Lesnar et Shane Douglas se sourient, Brock Lesnar lui tape amicalement dans le dos*

Brock as tu une petite minute à m'accorder?J'ai quelques questions pour toi.

*Brock Lesnar fait un signe de la tête qui veut dire oui*


Comment te sens tu?
Je me sens tres bien et content d'etre dans une federation ou je serais le plus grand Main eventer.

*Shane Douglas est stupéfait par l'assurance que dégage Lesnar*Pourquoi décider de quitter la WFW pour rejoindre la WFW-cf alors que cette dernière est considéré comme étant pour le moment plus faible?
J'ai voulu aller a la WFW-CF pour faire en quelques sorte un nouveau depart.A la wfw je n'etais pas considerer comme un grand catcheur suite a mes defaites,alors que ici je sens que je pourrais devenir quelqu'un peut etre meme un champion.Et un de mes but,est de faire de la wfw-cf la plus grande federation qu'il soit,plus grande que la WFW!
Il ne m'ont pas pris au serieux quand j'etais a la WFW il vont maintenant le regretter quand ils verront de quoi je suis capable et que je suis maintenant l'ennemis de la WFW.


Tu pense avoir tes chances pour la Bataille Royal de ce soir

Hmmm...la battaille royale est un match difficile a remporter mais je me sent bien dans ce genre de match,je pense avoir toute mes chances.Je detiens comme meme un record au temp de la WFW,celui d'avoir virer le plus de personne dans un royal rumble.

Qui crains tu le plus à la WFW CF?
La wfw-cf contient pas mal de bon catcheur,mais ceux que je crains le plus sont en particulier Carlito, et peut etre un peu Edge mais c'est tout.

*Shane Douglas semble toujours assez impresionné par son charisme*Ton premier match officiel au sein de la wfw cf sera le premier de l'histoire de cette fed, est ce une

pression supplémentaire?
C'est vraie que d'etre dans le premier match de l'histoire donne une pression supplementaire au match,c'est la raison pour laquelle je n'est pas le droit a l'erreur.Et c'est aussi un honneur pour moi d'ouvrir le show et qui sait d'etre le premier vainqueur!

Un fisrt blood match pour commencé n'est pas risqué?Tu n'as pas peur de devoir te mettre hors circuit pendant quelques temps si ce match tourne mal?
Ce match je l'ai choisi,et je sait que c'est une prise de risque pour ma santé mais aussi pour celle de jeff hardy! Seul le plus fort pourra s'en sortir.J'ai un avantage dans ce genre de match,je suis resistant au coup et j'ai mon atout premier: le F5! Je profiterais de ce match pour montrer aux autres catcheur qu'il faudra se mefier de brock lesnar,Je pourrais peut etre me mettre hors circuit pendant quelque temp mais sa ne depassera pas une semaine,a l'inverse de jeff hardy qui sera blesser pendant plusieur mois!

Comment vois tu ton avenir à la wfw cf?Quel(s) titre(s) vise tu?
Mon avenir sera bientot tracé,j'espere remporter cette battaille royale et par la suite faire quelque match contre ceux qui se croivent superieur aux autres,je parle bien sur de Cage et MVP. Les prises de titres viendront apres, le titre supreme serait grandement interressant, j'attendrai que le titre de la WFW-CF soit crée pour le remporter et ainsi etre pourquoi pas le premier champion de la WFW-CF.

*Shane Douglas jette un rapide coup d'oeil autour pour s'assurer que personne n'est dans les parages*
As tu un message à faire passer à Jeff hardy?
jeff,tu m'a defier dans un match violent,tu risque ta carriere pour montrer que tu a ta place a la WFW-CF,mais peut improte ta motivation sache que je sera Extreme et violent j'arreterais ta carriere avant qu'elle est eu le temp de commencer!

Merci Brock et bonne chance pour ton combat.

*Brock et Shane se salut mutuellement*

C'était Shane Douglas en direct du parking avec Brock Lesnar, à vous l'arena.






Dans les coulisses, Mick Foley marche dans le couloir, quand soudain il entend crier, ca vient des vestiaires, puis tout d'un coup un catcheur sort et s'enfuit. Mick Foley rentre dans le vestiaire, et il voit John Cena, inconscient, gissant par terre, il s'approche prés de lui et lui demande si il va bien, pas de réponse. Mick Foley lui dit qu'il prendra sa place dans le rumble et le vengera de cet acte par ce catcheur inconnu.



[color=#333333]CA
: Quel est le coupable de cette agression ? C’est terrible, juste avant la venue de Cena pour son combat, il ne peut désormais plus y participer.



PC : Mick Foley se porte volontaire pour le remplacer apparement. C’est très généreux de sa part.



Dans le parking, une limousine blanche se gare. La 9e porte s’ouvre et on apercoit le titre WFW World Heavyweight en sortir. Randy Orton est présent pour la soirée. Il tient à ne pas louper l’évènement.



En backstage, Brock se prepare dans sa loge et se dirige vers le couloir,il croise carlito
"Eh carlito! tu est pret pour la battaille royale j'espere? Moi je suis a 100% et j'aurais aucun mal a virer tous c'est bon a rien.Et essaye pas de m'avoir par surprise car je serais sur mes gardes et je te surveillerais."



CA : Brock Lesnar est prêt pour remporter sa première victoire à la WFW-CF étant le plus anciens des membres. Il va leur montrer son expérience tout au long du match.



PC : On verra ce qu’il sera capable de faire et je n’ai pas de doute qu’il va donner une très belle performance sur le ring. Mais en tous cas face à 20 adversaires, il devra être vigilent.



CA : C’est un très gros match en effet, a 21 sur le ring, ils auront à peine de la place. Tout va se jouer dès la première seconde.

PC : Et Randy qui est présent pour le combat, d’ailleur on me signale sa présence en backstage, voyez sur le Dibiatron.

En effet,en direct du Dibiatron, Orton, le champion de la WFW va aller saluer tout d'abord tous les lutteurs de la WFW-CF en leur serrant la main et leur souhaitant bonne chance pour ouvrir une nouvelle voie à la plus grande Fed de tous les temps qu'il est fier de représenter. Bien entendu il serre la main amicalement pour les lutteurs "Face" et serre la main tout de même aux "Heels" même s'ils les tient en respect avec le regard et se tient prêt à en découdre avec eux en cas d'entourloupe.





[color:4736=#000000:4736]CA : Hé bien, Randy a souhaiter la bienvenue aux membres WFW et il a laisser le message aux membres de faire attention à lui.



Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 11:16, édité 1 fois

descriptionBash in Heel ou Living Event du 31 aout 2007 EmptyRe: Bash in Heel ou Living Event du 31 aout 2007

more_horiz
PC : Et voici le moment tant attendu de la soirée, l’heure de la bataille a sonnée. Nous allons commencer dans deux minutes le combat.



En Backstage....
La camera se deplace dans le couloir et s'arrete devant une loge,sur la porte on peut voire ecrit "Brock Lesnar" (encore une interv pour lui lol).
La foule crie et sn nom.
Brock sort de sa loge et marche dans le couloir,il est arreter par Christian Cage et MVP.Ils se font fasse,la tension est tellement grande a quelques minutes de la battaille royale qu'on a l'impression qu'il vont commencer a se battre.
Brock ne dit rien et fixe MVP qui rigole avec Christian,mais leur sourire s'enleve lorsque Carlito arrive et se met a coter de Brock Lesnar.
MVP et Christian s'en vont,et brock regarde carlito.
Brock Lesnar:"J'aurais pu m'en occuper tout seul,ce n'est que des jobbers"

Carlito:"je sait mais j'ai moi aussi quelques different avec eux,ne crois pas que c'etait pour t'aider."
Brock commence a partir mais carlito l'en empeche

carlito:"fais gaffe pendant cette battaille royale,les plus dangereux ne sont pas ces deux la,mais moi.Je suis plus motivé que jamais et j'hsiterais pas a te virer des que j'ai une occasion"

Brock lesnar:"Dans ce cas j'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance,je vais rester sur mes gardes et n'oubie pas je suis le plus fort de cette battaille royale,on ne me fera pas partir aussi facilement!"

Brock tend sa main vers carlito.Carlito lui serre la main mais brock l'enleve au dernier moment avec un grand sourire sur son visage.
Brock lesnar s'en va en laissant carlito comme sa.
Carlito se retrouve seul et croque dans sa pomme,il se retourne et la jette sur un assistant qui se trouver a coter.

Carlito:"That's cool Lesnar"




Main Event : Bataille Royale de 21 membres.



Minute de silence dans l’arène. La foule commence à prendre le délire en hurlant, let’s go !



HEY !!!!!! La foule hurle entendant ce thème. Randy Orton fait son apparition. Il porte son titre à sa taille et lève les bras en l’air. Les feux jaillissent derrière lui. Randy monte sur le ring et décroche son titre. Il monte sur la 2e corde et la lève en l’air. Il fait la meme chose avec un second coin. Il reste au milieu du ring et écoute la foule l’acclamant. Randy Randy Randy. Randy sourit puis descend du ring. Il va vers la table des commentateurs et prend un casque et reste debout car plus de chaise.



Le premier thème de la WFW-CF retentit. La foule se lève (pas pour Danette). Et voilà le premier lutteur a mettre le pied sur un ring amical de la fédération. Paul London fait son entrée. Il est acclamé par la foule. Il est devant l’entrée et entend la foule scander en cœur : WFW-CF WFW-CF WFW-CF !!!! Il en a le sourire aux lèvres. Il court en direction du ring et glisse dessus puis se relève et monte sur le coin du ring et admire la foule qui scande son nom cette fois-ci. Il revient au centre du ring et se tient près à l’action. Il attend son prochain adversaire.

Randy Orton : Hé bien, Paul London, son seul défaut, il est léger mais c’est en meme temps un atout quand on le voit aussi agile que ca sur un ring, c’est un jeune qui promet. Il a de l’avenir.



MISSSSSSSSTTTTTEEEEERRRRRRRR !!!!!!!!!!! KENNNNNEEEEEDDDYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!! KEEEENNNEEEDDDYYYYYY !!!!!! Pas besoin de demander de qui il s’agit, tout le monde a reconnut la musique de Ken Kennedy. Il arrive et salue la foule qui l’applaudit malgré lui. Il monte sur le ring et rejoint London. Un micro descend au milieu du ring, il le saisit et place le micro devant sa bouche.

Kennedy : « Ladies and Gentlemen, bienvenue à la WFW-CF. Vous avez l’honneur ce soir d’assister a un grand évènement que personne d’entre vous n’a assisté à la WFW. Personne d’entre vous n’a eu ce privilège qui sera gravé à jamais dans votre cœur. Personne donc n’a assisté à ce fabuleux moment : la rencontre historique de MISSSSSSSTTTTTTTEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! KEEEEEENNNNNNNNEEEEEEEEDDDDDDDYYYYYYYYYY !!!!!!!! (il se déplace et monte sur le coin du ring puis attend un bref moment) KEEEEEENNNNEEEEEDDDDDYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!! »

Il descend du coin et fixe London droit dans les yeux tout en souriant.



Randy : Bravo, il nous fait toujours de beaux discours, mais à ne pas oublier que dans le catch parler c’est une chose mais agir en est une autre.



I SPIT IN FACE OF PEOPLE WHO DON’T WANT TO BE COOL !!!! La musique de Carlito s’enchaine après la déclaration de Kennedy. Il arrive une pomme à la main habillé d’un T-Shirt fantaisiste et coiffé de sa grosse touffe frisée à l’entrée des lutteurs. Il avance doucement en direction du ring et s’adresse à ses deux adversaires, il leur dit que le plus cool de WFW-CF rempotera le combat et que le plus cool n’est autre que lui. Il va monter sur le ring.



Randy : That’s cool, Carlito, je sais pas pourquoi mais je le vois aller très loin dans ce combat, pourquoi pas la victoire ? On sait jamais.



WOOOOOO YEAHHHHHHHHH !!!!!!! Thème de Matt Hardy qui est le suivant. Il se montre au public qui le projette de flash d’appareil photo en tous genre. Il fait son signe de la main et court en direction du ring, il en sort une échelle.



Randy : tout comme London, il a les memes qualités mais par contre il a plus d’expérience dans les échelles. On en aura la preuve ce soir je pense.



BOOOOOOMMMMMM !!!!! Les flemmes de l’enfer s’élèvent du sol de l’arène. Tout le monde a reconnut Kane qui arrive dans son pantalon rouge (ce qu’il en reste du costume d’origine, c’est ca de jouer avec le feu). Il chausse ses gants et s’avance en direction du ring. Ses trois adversaires l’attendent et il se place devant le ring, il n’entre pas. Il lève les bras en l’air lentement, et les descend : BOOOM !!!! Des quatre coins du ring jaillissent des flemmes. Carlito, Matt Hardy et Kennedy sont apeurés par l’explosion qui les a surprit.


Randy : Il fait chaud tout à coup. Je sais pas ce que j’ai, je me sens tout brulant. Quelle belle entrée en la matière de Kane. J’ai beaucoup de respect pour lui car c’est un lutteur a ne pas sous estimer malgré qu’il soit lent.





Bris de Verre, musique de Stone Cold Steve Austin qui s’enchaine. Il arrive avec son short jean, ses protège genous et coudes. Bière à la main, il s’avance vers la table des commentateurs. Il pique le micro de Christophe Aggius.

SCSA : « Qui c’est qu’est venu voir ses nouveaux chouchoux se faire prendre une correction par The Rattlesnake ? (WHat ?) Qui c’est qui est venu se faire botter les fesses par un Texan ? (What ?) Qui c’est qui veut voir de l’action sur le ring ? (What ?) Qui c’est qui veut voir du sang giser sur les cadavres corpulents de mes 17 adversaires ? (What ?.) Qui c’est qui va festoyer par un Bath Beer ? (What ?) Qui c’est qui va faire sa loi à la WFW ? (What ?) Qui c’est que la foule est venu voir principalement ? (What ?) Vous allez le découvrir dans quelques instants. AND THAT THE BOTTOM LINE CAUSE STONE COLD SAID SO !!!!!!! »



Randy : Et le Rattlesnake vient de parler. Le texan buveur de bière va combattre ce soir face a de grands adversaires.





La musique de CM PUNK résonne dans l’arena et le lutteur reçoit une ovation.



CM PUNK prend le micro.



« Ce soir vous êtes des privilégiés car vous allez assisté à mon premier triomphe ici mais d’abord ! Je tient juste à faire passer un petit message…Des lutteurs me prenne pour une « mauviette » un gars sans charisme avec un nom ridicule mais je le dit haut et fort ! JE SUIS CM PUNK !!!!



Et se soir certains vont avoir de grosses surprises… »

Il retire ensuite son t shirt puis le jette dans le public qui est ravi de son acte. Il court en direction du ring.



Randy : Rien a dire sur ce petit qui a beaucoup de technique et qui est un adversaire coriace.



Musique spéciale qui s’élance. La foule lève ses pancarte du canada car c’est l’heure de l’entrée de El Vampiro Canadian. Vampiro fait surface, il porte son maquillage noir et blanc, il fait le signe de la fin face à la caméra et s’en va joindre ses ennemis.



Randy : Vampiro, ca fait bien longtemps qu’on l’a pas vu celui-là. Je suis bien content qu’il soit à la WFW-CF, ca fera un adversaire dangereux en plus. Il est assez hardcore et aime par-dessus tout la violence.



ONE OF a KIND !!!!!! Thème de Rob Van Dam qui s’exécute. (j’en ai encore plein de terme comme ca lol) Il arrive et la foule l’acclame de plus belle. Il s’avance et se met en place pouces levés vers les épaules en trois gestes, rien de compliqué suivit par la foule qui hurle : ARE VI DI !!!!!!! RVD fait une petite démonstration de sa souplesse en donnant un coup de pied dans le vide en tournoyant sur 360° et s’avance vers le ring.



Randy : RVD le retour. Il est très doué pour les combats TLC, hardcore etc… dans un match comme ca il aura l’endurance nécessaire pour réussir.





Thème qui fait surgir la foule debout. Elle aura reconnu le thème de Cena. La foule scande son nom : CENA CENA CENA mais il ne vient pas suite à l’intervention précédente. C’est alors que comme promis arrive Mick Foley et Mr Socko sa chaussette favorite. Il fait mine de parler avec la chaussette et dit que ce soir il va remporter le combat pour Cena. Il lève le bras en l’air, sourit grandement et monte sur le ring.

Randy : Je suis décu de l’attaque sur Cena. J’aurai bien voulu voir son potentiel ce soir. Dommage qu’il ne soit pas là. Mais quoi qu’il en soit, le responsable de cette attaque aura affaire à moi s’il croise mon chemin.

descriptionBash in Heel ou Living Event du 31 aout 2007 EmptyRe: Bash in Heel ou Living Event du 31 aout 2007

more_horiz
UN OVNI masqué tombe sur l’entrée pesant 70 kilos tout mouillé pour 1m70. Il se nomme Rey Mysterio. La foule le touche quand il s’avance.

Randy : Comme Paul, il a un défaut pour le poids mais un autre pour la taille mais l’avantage c’est qu’on peut le surnommer passe partout si vous voyez ce que je veux dire. Il faut s’en méfier.



Thème de Bobby Lashley, il arrive et s’arrête contemplant le ring et ses adversaires. Il montre qu’il remportera le combat et court vers le ring.

Randy : Bobby, dernier membres de WFW-CF. On verra ce qu’il nous fournira ce soir.



10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0. La musique de Christian Cage s’élance (vous avez vu encore un lol) il arrive avec sa cape et la laisse tomber il se met en position et les feux sortent du sol derrière lui. Il regagne le ring.

Randy : Christian, Captain Charisma, il a du carisme comme son surnom l’indique. Egalement potentiel énorme.



Thème déjà connu de la WFW puisque Brock Lesnar est déjà membre de la WFW et a rejoint le roster WFW-CF. Il s’avance et gesticule de la tête en avançant. Il est devant le ring chaise à la main. ON peut y lire dessus : The Next Big Thing. Il la dépose vers Philipe et Christophe puis va devant le ring et saute dessus en un coup et les feux éclatent aux coins du ring.

Randy : Brock, celui qui perd beaucoup, je suis sur qu’a la wfw-CF, il se fera un meilleur avenir. Bonne chance à toi Brock.



Thème des Hardys et Jeff s’avance en agitant sa main. Il se met face au public qui l’acclame et la salue pour la remercier pour cet accueil chaleureux. Il court vers le ring.



Randy : Voilà le deuxième Hardy, s’ils luttent tous les deux avec l’échelle, ils feront beaucoup de casse.



Thème de MVP qui se met en route (encore une expression, mais je sais pas si j’en aurai 18 lol) il est vêtu de violet . Il s’avance en direction du ring.



Randy : MVP, l’homme violette, on verra si ses ultra violet seront efficace ce soir, j’en suis persuadé hahaha.



WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! Thème du Nature boy, Ric Flair, The DIrstiest player in the game. L’homme aux coups bas fait son apparition à la WFW-CF. Il s’agit du 15e lutteur à entrer ce soir, il en reste plus que trois. Ric s’avance en lançant un woo par ci un woooo par là.



Randy : The Nature boy, l’homme aux coups bas, faut pas qu’il a un adversaire qui a oublié sa coquille, sinon il est mal.



Vidéo sur une statue position Rodin. Les feux jaillissent du sol et Chris Masters fait son entrée. Les feux éclatent à son rythme. Il avance rejoindre ses 15 adversaires.



Randy : L’homme au Masterlock dont personne ne s’en défait ? J’ai hate de voir ca.

Thème à la cow boy. Tout le monde a reconnut le thème de Jimmy Wang Yang qui se montre dans son pantalon du texas et son chapeau et ses lunette. Il ne perd pas de temps car il est pressé de combattre et file droit vers le ring.



Randy : Même catégorie que les hardys, london,CM Punk.



20e musique. Thème de Edge que la foule connaît. Il arrive dans un hameau de fumée portant une cape veste argentée et des lunettes de soleil qui lui vont très bien. Edge monte sur le ring et se place dans un endroit qu’il peur aller car 19 lutteurs sur le ring, ca fait beaucoup. Edge monte sur la 2e corde bras en l’air et des feux jaillissent autour du ring. SCSA fixe CM Punk. Edge regarde Christian. Flair lance des Wooo à tout bout de champ observé par Carlito et Matt Hardy. Rey et Cena se fixe du regard. Tous attendent leur ultime adversaire dont tout le monde soupçonne l’identité car il s’agit du dernier nouveau membre de cette nouvelle WFW-CF.



Randy : Edge a l’air plus que déterminer à remporter son combat.



21e et dernière entrée : Une musique populaire retentit. Vidéo sur le Dibiatron. On aperçoit une porte close avec inscrit Goldberg dessus. Une main cogne à la porte. La porte s’ouvre violemment. Goldberg en ressort machouillant du chewing gum. Il est entouré d’une dixaine de flic et de 4 agents de la sécurité. Ils l’accompagnent dans les coulisses. On voit au passage des fans déchainés voulant toucher Goldberg mais ses gardes du corps font leur boulot à merveille. Deux flics entamant la protection devant Bill portent des fusils à pompes. Retour dans l’arène. La foule est exitée. Tous scandent le nom de Bill :

GOOOOOOLLLLLDBERRRGGGG !!!!!!! GOOOOOOLLLLLDBERRRGGGG !!!!!!! GOOOOOOLLLLLDBERRRGGGG !!!!!!! GOOOOOOLLLLLDBERRRGGGG !!!!!!!

GOOOOOOLLLLLDBERRRGGGG !!!!!!! GOOOOOOLLLLLDBERRRGGGG !!!!!!!

GOOOOOOLLLLLDBERRRGGGG !!!!!!! GOOOOOOLLLLLDBERRRGGGG !!!!!!!

GOOOOOOLLLLLDBERRRGGGG !!!!!!! GOOOOOOLLLLLDBERRRGGGG !!!!!!!

La foule est en délire. Voila les feux qui sortent du sol de l’entrée. La foule est enragée. On voit le haut du crâne de Bill dans les feux. Les fans sont en chaleur devant son entrée tant attendue. Ca y est, les feux diminuent et s’éteignent. On voit la tete de Bill puis le torse, puis le slip noir et enfin les jambes puis les chaussures. Et la une fan s’évanouit dans le public au moment de le prendre en photo. Les flashs crépitent dans l’arène de tout partout. Bill s’avance enfin et il recrache la fumée par le nez. Il agite ensuite ses bras et les feux éclatent en même temps. Une ambiance de folie règne dans la salle. On arrive plus à entendre la musique tellement les fans hurlent de joie. Goldberg monte sur le bord du ring. Il fixe ses 17 adversaires qui le regardent également. Quelle entrée fabuleuse de Goldberg. Il met un pied sur le ring, il passe dessous la 3e corde et met le 2e pied. Goldberg se tient face à face à tous les lutteurs. Il ne sait lequel choisir en premier. C’est alors qu’il se « coiffe » et se place nez à nez avec Stone Cold Steve Austin. Il n’a pas choisit une proie facile mais au moins il se mesure avec des adversaires de taille dont on ne connaît encore aucune capacité de chacun. Stone Cold et Bill se lancent des paroles qu’on ne comprend pas mais ca ne doit pas être des choses gentilles vu la façon dont rougit SCSA. Ca y est, un fan lance un rouleau de papier toilette sur le ring et la bataille royale démarre avec un échange de droite entre les deux chauves !!!!!!

Randy : Voila le dernier lutteur sur le ring. Bill Goldberg, l’homme au spear et au jackhammer. Voilà 21 lutteurs réunis sur le ring. Il est l’heure de la bataille.

Randy se lève et monte sur le ring. Il parle de la WFW et invite les lutteurs de la WFW-Cf à venir à une soirée apéro-buffet organisé par la WFW et Kevin Nash. Il souhaite un bon départ à la WFW-Cf et espère voir débarquer de bons luteurs à la WFW et bien entendu des arrivées de titres à la WFW-CF.

Randy sert ressort du ring et rejoint les commentateurs sur la chaise de Brock Lesnar.



Le combat est pret à commencer et tous les lutteurs sont dans le ring , mais c'est alors qu'une musique retentie , c'est celle de the rock !!!! Les fans acclament le membre WFW qui fait son apparition. The rock regarde la foule et sourit puit il regarde les catcheurs sur le ring et lève son micro.

The rock prend un moment de silence puit parle...
"Finally .... The rock is on WFW CF"
La foule rajoute à tout va des rocky rocky rocky...

"Si le rock est là ce soir , juste avant ce combat qui s'annonce royal , le rock viens faire une petite annonce à la nouvelle co federation.
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue ici et je pense que nous aurons droit ce soir à du beau spectacle."

Le rock baisse son micro et les fans l'applaudissent en rajoutant des encouragement pour les nouveaux catcheurs...the rock releve a nouveau son micro....

"Mais sachez que avec la WFW CF il y a un autre roster du nom de WFW et dans ce roster il y a moi....THE ROCK , THE GREAT ONE , THE SMELALALALALA ONE , THE BHRAMA BULL , THE PEOPLE'S CHAMPION , THE ROCK!!!
Et sachez qu'un jour ou l'autre on se retrouvera dans un meme ring , le seul conseil que je peux vous donner c'est de vous entrainer pour que ce jour la vous puissiez donner le meilleur de vous meme car pour moi ça sera le cas!IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLALALALALAWWWW WHAT THE ROCKKKK ISSSS COOKING!"
Le rock repart en soulevant son sourcil et en souriant vers les catcheurs.




DING DING DING !!!! Tous les lutteurs se jettent l’un sur l’autre. Et c’est Ken Kennedy qui donne le premier coup de poing sur Chris Masters mais Masters le contre et le met au sol puis il s’en prend directement a Carlito qui n’a rien demandé puis qui est rejoint par Edge et Christian. Les trois frappent Masters et tentent direct de l’éliminer mais alors que Matt Hardy vient aider Masters et frape Edge. Rey Mysterio s’en prend à Christian et Masters et Edge se frappent mais ils sont rejoint par Jeff Hardy qui se regardent et s’entre aide en frappant le pauvre Chris. Pendant ce temps Paul London a acculé au coin Jimmy Wang Yang, il regarde au ciel et court et Sprinboard dropkick en plein fouet sur le visage !!!! Jimmy manque de se faire éliminer mais se retient de justesse. Kane s’en prend a Ric Flair et le met dans un coin et lui donne un atémi la foule hurle par des WOOOOOOO mais Flair renverse la situation et montre qui est le pro des atémis WOOOOOO !!!!!! WOOOOO !!!!!!!! WOOOOO !!!!!! Goldberg affronte Stone Cold Steve Austin, il s’agit d’un affrontement Chauvinesque !!!!Lashley effectue son spear sur Rob Van Dam qui souffre en se tenant le ventre au sol et en tapant des pieds. MVP se projette dans les cordes et porte un DDT sur Brock Lesnar. Quand a Kennedy et Carlito ils s’échangent des droites. Et Stone Cold qui tente d’éliminer Goldberg !!!! Il fait passer une jambe, mais Bill se retient aux cordes. Matt Hardy porte un moonsault de la 3e corde sur CM Punk, Paul London et Rey Mysterio et il finit par un Hurrican Ranna sur Rey !!!! La foule hurle de bonheur en voyant tous ces moves s’enchaines les uns après les autres. Vampiro porte son Nail in the coffin sur Chris Masters par surprise. Masters reste au sol. Vampiro l’étrangle mais il se fait retourner par Lashley qui porte un powerslam. Lashley se retourne et se prend un spear de GOLDBERG !!!!! C’est pas du spear de fillette !!!!!!! Goldberg relève Lashley et JACKHAMMER !!!!!!! On pourrait faire un tombé de trois pour la victoire mais hélas Goldberg n’a pas encore gagné. Kane porte un shokeslam sur Rey Mysterio qui passe : PAR-DESSUS LA 3e corde !!!!!!

Rey Mysterio est éliminé. Chris Masters sort du ring par-dessous la 2e corde et va vers Randy Orton. Il lui demande de bouger ses fesses et de le laisser l’utiliser la chaise. Randy dit qu’il ne veut pas se

descriptionBash in Heel ou Living Event du 31 aout 2007 EmptyRe: Bash in Heel ou Living Event du 31 aout 2007

more_horiz
battre ce soir et qu’il est règlo et comme le match le permet, il lui cède la chaise de Brock. Masters revient avec la chaise sur le ring mais Carlito se fait un plaisir de le recevoir les deux s’échangent des droites mais Masters prend le dessus avec un coup de genou dans le bas ventre. Il lui donne un atémi et des coups de coude. Il frappe Carlito dans le dos avec la chaise et il lève les bras sous le choc alors Masters lache la chaise et porte le MASTERLOCK !!!!! Carlito ne réagit plus, il est secoué comme un pruneau. Il le lache enfin et prend la chaise et frappe MVP puis Goldberg. Masters est content. Il se retourne et se recoit un big foot de Kane qui le calme directement. Voila deux lutteurs qu’on a délaissé des caméras. Mick Foley se bat avec CM Punk. Mick domine Punk et le fait tomber au coin du ring assis. Foley lève le bras en l’air tourne autour du ring en courant et coup de genou sur le pauvre CM qui est comme défiguré par ce terrible coup. Foley place sa chaussette Mr Socko dans sa main et s’apprete a la mettre dans la bouche de CM Punk mais il se recoit un coup bas de Ric Flair qui lui donne quelques atémis. CM Punk reprend conscience et se lève lentement et il aide Flair a frapper Foley mais subitement en donnant un coup de genou il se met la main dessus et boite. Il sort du ring pour se reposer. Un arbitre et un médecin arrive en sa direction voir ce qu’il a. Aparemment il n’a pas l’air très en point. Sur le ring Stone Cold Steve Austin porte un Stone cold Stunner sur Paul London et ce dernier passe par-dessus la troisième corde sous le choc.



Paul London est éliminé. Mick Foley redomine le match sur Flair et lui place un legdrop bien placé sur le torse de Ric au sol. Vampiro regarde tout le monde et cherche une victime. Il se dirige finalement vers Lashley et lui porte un samoan Drop. Jymmy Yang se bat avec Rvd et celui-ci prend la chaise et la lance sur Jimmy puis il porte un dropkick dans la chaise !!!!! Jimmy recule sur le coup et trébuche sur Ric Flair puis il passe par-dessus la troisième corde.



Jimmy Yang est éliminé.



MVP frape Christian qui le contre et lui porte son Unprettier. Il relève MVP et tente de l’éliminer. MVP passe derrière les cordes mais donne un coup de bélier a Christian puis revient sur le ring. Brock Lesnar soulève Edge et lui porte un F-5 mais Edge glisse derrière son dos et lui porte un spear mais Brock se décale et Edge se prend le coin du ring. Il se tient l’épaule par la douleur qu’il subit. Matt Hardy donne un coup de main a Jeff Hardy pour attaquer Vampiro. Ils se mettent à deux sur lui et le mettent au sol avec un saut chassé de Jeff sur Vampiro qui recule et tombe sur Matt qui s’était mis en position assis derrière Vampiro. Jeff lève les deux jambes de Vampiro, il fait un signe à son frère et double leg drop des deux frères !!!!! Vampiro se tient l’entrejambe. Jeff fait un signe à son frère et celui-ci va chercher son échelle qu’il place debout en dehors du ring. Jeff lui fait signe non. Alors Matt fait tomber l’échelle. Il en sort une plus grande de dessous le ring. Matt monte dessus et se met vers vampiro que Jeff frappe pour pas qu’il bouge. Mais il dit à Matt d’attendre et Jeff va chercher une table !!!! Il place Vampiro dessus et fait signe à Matt qui pointe les doigts en l’air et descente de la cuisse sur Vampiro !!!!!! Matt se tient les jambes. Vampiro est inconscient. La foule hurle : HOLLY SHIT !!!!!!!!! Jeff aide Matt a se lever et lui demande si ca va. Mais d’un seul coup Edge attrape Matt et le fait passer par-dessus la 3e corde.



Matt Hardy est éliminé. Jeff est furieux qu’Edge a éliminé son frère. Edge hausse les épaules et lui dit que l’enjeu est plus important que son frère. Jeff ne dit rien et continue à se battre. Retour sur



CM Punk revient dans le ring et donne un coup de chaise sur Mick Foley puis sur Edge !!!!! CM Punk sourit de son geste, lève les bras en l’air et Mick Foley le frappe avec une batte qu’il a trouvé sur le sol d’avant le match et il élimine CM Punk.



CM Punk est éliminé. Goldberg attrape Vampiro et le projette par-dessus la 3e corde. Ce dernier étant HS, il se fait facilement éliminé.



Vampiro est éliminé. Lashley se bat avec Brock Lesnar et Kennedy. Les trois hommes se donnent a tour de role une droite. Un coup de Brock a Kennedy, un coup de Kennedy a MVP, un coup de MVP a brock et ainsi de suite puis ils inversent le sens. Brock porte ensuite un double coup de la corde à linge étant au milieu des trois pour en finir plus rapidement avec ce jeu. Brock relève MVP et lui porte un F-5 !!!!! Brock se recoit un reverse neck breaker de Kennedy. Kennedy lève les bras triomphant de son acte. RVD lui lance la chaise et Van Terminator !!!!!!!!!! RVD se place sur le coin du ring et FIVE STAR FROG SPLASH !!!!!!!! sur Brock Lesnar mais celui-ci place ses genous. RVD souffre a son ventre. Stone Cold porte un Stunner a RVD et il passe PAR-DESSUS la 3e CORDE !!!!



Rob Van Dam est éliminé. Mick Foley se bat contre Kane. Il lui porte un Mr Socko a la bouche réussit. Kane est au coin du ring et il se dégage avec un coup de coude. Il prend Foley pour un shokeslam mais Foley lui donne un coup au bas du ventre et il porte un DDT. Mick se tient aux cordes pour se lever il est épuisé. Soudain il recoit un Spear de GOLDBERG !!!!!! Il passe à travers la 2e et 3e corde !!!!! Foley n’est pas éliminé. Edge se fait petit, il est descendu du ring et il rejoint les commentateurs. MVP porte un back flip sur Jeff Hardy mais celui-ci se fait prendre un twist of fate de Jeff qui l’a contré et renversé la prise. Kennedy se bat avec Carlito. Il lui porte sa prise de finition. Il sourit en hurlant Mister Kennedy puis il se retourne et apercoit Kane qui lui fonce dessus et big foot de Kane mais Kennedy esquive et Kane passe son pied par-dessus la 3e corde et Kennedy fait rebondir Kane sur la corde qui finit par passer en dehors du ring.



Kane est éliminé. Stone Cold se bat avec Goldberg encore une fois les deux ont un compte a régler. Il s’approchent des cordes lentement. Stone Cold met Goldberg au coin au sol puis enchaine une série de coup de pied et lui fait les doigt d’honneur et un dernier coup. Il le relève et le projette par-dessus la 3e corde mais Goldberg se retient a la corde et Mick Foley arrive en courant et double coup de corde à linge et les trois hommes passent PAR-DESSUS LA 3e CORDE !!!!!!!!



Stone Cold Steve Austin, Goldberg et Mick Foley sont éliminés. Sur le ring, Lashley se fait prendre le masterlock Challenge. Chris a le dos devant les cordes et Edge profite pour lui donner un reverse étranglement dans les cordes sur le coup. Chris choqué se retourne et insulte Edge mais Lashley le soulève et le fait tomber en dehors du ring.



Chris Masters est éliminé. Chris est énervé et Edge ricane puis Chris attend que Edge regarde le ring pour lui porter le masterlock. Les arbitres tentent de les séparer mais rien n’y fait, Chris a de la poigne. Edge ne répond plus. La sécurité arrive avec la police et Chris lache Edge qui tombe au sol presque sans réaction. Chris s’en va et les arbitre regardent l’état de Edge qui se tient le coup encore sous le choc. Retour sur le ring, Ric Flair donne des atémis à MVP, il le soulève prodigieusement et lui porte un powerslam. Ric monte sur le coin du ring mais pendant qu’il a le derrière face au ring, Lashley le pousse a l’extérieur du ring.



RicFlair est éliminé.Christian s’attaque à Brock Lesnar. Il lui porte son unprettier mais Brock le contre, le projette dans les cordes et le porte pour le F-5 mais Christian descend et porte une parodie du RKO de Randy Orton. Christian se lève avec difficulté après avoir porté toute sa puissance pour ce coup et s’attaque à MVP et Lashley. Carlito revient dans la bataille avec un saut chassé sur Jeff Hardy. Il le place au coin du ring et le soulève. Il le met sur le coin et le rejoint et effectue une superbe souplesse arrière du haut de la 3e corde. MVP prend Lashley et le projette dans les cordes et le recoit avec un surpassement par-dessus les épaules. Lashley finit en dehors du ring.



Bobby Lashley est éliminé. Christian lève Jeff et fait équipe avec MVP. Ils lui donnent des droites en meme temps. Ils portent une double souplesse arrière. MVP tape dans la main de Christian et Christian lui porte le unprettier puis le relève et le projette en dehors du ring.



MVP est éliminé. Christian revient sur Jeff et lui assène des coups de pieds au sol. Il le lève et le met au coin. Il monte avec mais Jeff le pousse et Christian chute sur le ring. Jeff monte au coin et porte sa swanton bomb !!!!!! Christian se roule sur le ring. Jeff le lève et tente de l’éliminer. Edge de l’extérieur l’aide et réussit a faire passer Christian en dehors du ring.



Christian est éliminé. Jeff remercie Edge de son aide puis se tourne mais se fait épauler par Brock qui porte son F-5 et le jette en dehors du ring directement !!!!!



Jeff Hardy est éliminé. Brock sourit puis se retourne et se recoit le spear !!!!! Brock se relève pas mais se dirige au coin du ring en rampant. Sur le ring, il reste quatre hommes. D’un coté Edge, d’un autre Brock Lesnar, du troisième coin Ken Kennedy et du Quatrième Carlito. Les quatres hommes se relèvent lentement et se regardent. Ils se rapprochent au centre du ring et disent chacun qu’il espère gagner meme si l’enjeu n’est pas trop important car le match l’est. Brock se jette sur Edge. Kennedy sur Carlito. Personne ne domine. Carlito prend enfin le dessus sur Kennedy et lui porte une souplesse arrière. Edge domine Brock grace au spear porté précédemment. Les deux hommes sont debout et se donnent des droites et gauches. Brock tente un spinebuster réussit. Il se relève et Kennedy lui donne un coup de corde à linge et le fait passer par-dessus la 3e corde !!!!!!



Brock Lesnar est éliminé. En se relevant il se recoit un coup de chaise de Jeff Hardy qui estvenu se venger et le fait saigner. Il sourit, lache la chaise et s’en va célébrant son attaque. Kennedy et Carlito sont debout et Edge couché. Les deux hommes se fixent des yeux et s’en prennent à deux sur Edge. Ils lui portent une double souplesse arrière, ils le projettent dans les cordes et double surpassement par-dessus les épaules. Ils le relèvent et l’élimine mais Edge ne touche pas le sol et revient sur le ring du sens inverse qu’il est venu les pieds en l’air la tete en bas pendant que les deux adversaires ne l’ont pas vu revenir. Carlito et Kennedy se frapent. Kennedy porte Carlito au coin du ring, le met sur les épaules et porte un saut périlleux avant. Les deux hommes s’écrasent violemment. Kennedy porte le tombé et la foule compte avec : 1….2….3 !!!!!! Kennedy lève les bras en l’air mais la cloche ne sonne pas. Kennedy est furieux et demande a l’arbitre ce qu’il ne va pas. Il se retourne alors et se prend un spear !!!!!!! de Edge qui le fait passer PAR-DESSUS LA 3e CORDE !!!!!!!!!! NAN !!!!!! Kennedy se retient !!!!!!!!! il est très faible !!!!! Edge fonce sur Kennedy pour un deuxième spear mais Kennedy se couche de fatigue et évite par chance miraculuse le spear. Edge est debout et attrape les cheveux de Kennedy et il se recoit la prise de finition de Carlito dans le dos et bascule par-dessus la 3e corde !!!!!!!!!



Edge est éliminé. Il est furieux. Il se tire les cheveux. Sur le ring Carlito a ramener Kennedy et le frape. Puis Edge revient sur le ring chaise à la main et frape Carlito à la tete. Il se met à saigner. Kennedy le tient au sol à la cheville pour l’aider à se lever mais Edge l’achève avec la chaise sur la tete. Edge est encore faché et jette violemment la chaise sur le ring puis il s’en va sous les huées de la foule.

descriptionBash in Heel ou Living Event du 31 aout 2007 EmptyRe: Bash in Heel ou Living Event du 31 aout 2007

more_horiz


MONEY MONEY MONEY !!!!!!!! EVERYBODY GOT A PRICE !!!!!!! THE MILLION DOLLAR MAN IS BACK !!!!!! Thème de Ted Dibiase !!!!!!! Il arrive canne à la main.

Ted : « Bonsoir à tous. Bienvenue à Bash in heel. Hé oui, désormais le nom du prochain show sera bel et bien Bash In Heel. C’est l’une des révélations que j’ai pour vous ce soir. La deuxième surprise est que Bash In Heel est le show officiel de la Web Freedom Wrestling – Catch Fury. Second nom officiel du roster Catch Fury. Et désormais pour ne plus avoir à vous différencier de WFW, vous pouvez vous surnommer membres de Catch Fury. WFW VS CF. La guerre est lancée. Hahahahaha. Et donc je profite pour que mes deux meilleurs hommes de la soirée soient HS pour vous révéler le trophée du show, de MON SHOW ! et le trophée de ce soir le voici. (Ted demande a un homme portant une valise de venir. Il l’ouvre et y sort un sac. Dans ce sac apparaît un trophée en or en forme de Statue a

l’effigie de Ted Dibiase et d’un dollar sur le crane.) Voici ce trophée que la WFW connaît déjà mais vous non.

Alors voici Le Money d’OR. Et voici son but. Toutes les semaines à chaque Bash In Heel, je remettrai en fin de soirée un Money d’or à l’un d’entre vous. Je le remettrais à celui que j’ai trouvé talentueux dans la soirée. Et vous devrez garder en mémoire vos Money d’or car lorsque vous en aurez obtenus TROIS, alors vous aurez le title shot de votre choix à n’importe quel moment, n’importe quand, n’importe ou du moment que vous l’annonciez une semaine avant l’utilisation de ce dernier. Pour l’instant il y a deux lutteurs ayant trois money d’or. Ils font parti malheureusement de la WFW et ce sont ces bonnets de Shelton Benjamin et Randy Orton. Un autre en a presque trois il s’agit de l’abruti au guitare nommé Jeff Jarrett. Hé bien avant de vous quitter laissez moi ajouter du piment à votre match. Comme vous le savez il faut faire un tombé au compte de trois mais ce n’est plus le cas dorénavent. (Kennedy et Carlito ayant le temps de se ressaisir un petit peu font la gueule apprenant cette nouvelle.)

Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de tombé mais vous gagnerez ce premier Money d’Or. Mais pour cela, il faudra le décrocher au dessus de cette cage !!!!!! (Ted accroche le Money d’Or à un cable qui est suspendu en l’air descendu vers lui. Une cage descend autour du ring et le Money d’Or monte se suspendre au-dessus de celle-ci.)

Et juste avant de vous laisser vous battre, pour le prochain PPV Big One VI ayant lieu le mois prochain, tous les titres seront en jeu. Et pour que CF possède des titres il lui faut des title shot. Donc la seule solution est d’organiser quelques combats et tournois pour déterminer nos Challengers. Je vous en dirais plus au prochain show.

Sur ce, messieurs, je vous laisse finir votre combat et je vous dis au prochain Bash In Heel si vous êtes encore vivants !!!! »



Ted lache le micro et repart sous son thème qui retentit encore une fois.



Les deux hommes sont encerclés par la cage et décident un accord, ils montent tous les deux en haut de la cage pour finir le combat rapidement car fatigué par ce combat long et endurant. Ils prennent une chaise en meme temps et une batte mais avant ils placent une chaise sur le ring, ils voulaient la monter la haut mais n’ont plus de force pour le faire. Ils sont tout en haut, il ont monté très lentement et sont épuisés. Ils se donnent des coups. Kennedy met un genou au sol et Carlito prend la chaise et martel son genou avec. Carlito porte la prise en quatre. Kennedy souffre. Carlito se relève et va décrocher le money mais Kennedy lui attrape le pied et le fait tomber tete première sur la batte. Kennedy va décrocher le money d’or mais Carlito se relève et lui donne un atémi et il le soulève et lui porte un powerslam et HO MON DIEU !!!!!! Kennedy passe A TRAVERS LA CAGE !!!!!!!! Quel match !!!!!! Carlito est affaibli. Il met les genou au sol et respire un peu. Il regarde Kennedy qui est passé à travers la table et repose au milieu des débris. La foule hurle : CATCH FURY CATCH FURY CATCH FURY !!!!!! Carlito lève un bras et attrape le money d’or. Il met le deuxième bras et le décroche. La cloche sonne. DING DING DING !!!!! Carlito est le grand vainqueur de ce combat atroce. Il retombe sur ses genou et descend le long de la cage mais il chute sur le sol. L’arbitre le relève pendant que la cage monte en l’air. Il l’aide a monter sur le ring et il célèbre sur le ring pendant que des infirmiers emmènent Kennedy sur une civière. Carlito lève le Money d’Or et des feux d’artifice éclatent pour la première victoire de ce show d’été. Et première victoire pour la bataille royale de la WFW.

Vainqueur: Carlito







CA : Hé bien, Carlito est un superbe vainqueur. Il s’est donné à fond. Mais voilà que le show est déjà terminé. Alors je te dis à dans quelques semaines Philippe pour le premier show officiel de Bash In Heel.



PC : Oui à très bientôt Christophe et je n’ai que 5 mots à dire : LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO !!!!!!!!!!!!!



Résumé:



Carlito Remporte la première bataille royale de la WFW-CF.
Money d'Or remis à Carlito




Le nom du show de nomme Bash In Heel et le roster Catch Fury.

Annonce de tournoi et combat pour déterminer les challengers des champions WFW pour Big One VI.


Merci à tous les membres pour avoir voté et participé en interventions à ce show et merci à Mike pour son interview.

descriptionBash in Heel ou Living Event du 31 aout 2007 EmptyRe: Bash in Heel ou Living Event du 31 aout 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum