Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionBash In Hell du lundi 17 Septembre 2007 EmptyBash In Hell du lundi 17 Septembre 2007

more_horiz
Les Tron s'allume et ont voit les événement qui se sont deroulé lors du dernier show, ont voit tout d'habord l'annonce de Ted a propos du nom du show qui sera Bash in Hell puis ensuite il donne le nom du roster qui sera Catch Fury, ensuite il ouvre une valise et il en sort le fameux Money d'or que le gagnant du rumble devra décrocher en haut de la cage et juste avant de partir il annonce l'organisation d'un tournoi pour les titres de la WFW, a la fin de la vidéo ont voit la victoire de Carlito dans le rumble, il décroche le money d'or et fête ca première victoire puis l'écran s'éteins.

Les feu d'artifice éxplosent dans l'arena et le générique se fait entendre, il y a des pancartes qui sortent de partout dans la foule: << CM Punk is hardcore>>, << Jeff Hardy Forever >>, << Edge = Looser>>, << Carlito the next champ >> etc.

Philippe Chéreau: Bonsoir a tous et bonsoir a toute, bienvenu dans le show le plus chaud de tout les show, je parle bien sur de Bash in Heel, je vois que les fans sont présent avec le pancarte, j'en ai meme vu une pour mon compère Christophe Agius, bonsoir Christophe
Christophe Agius: Vous avez du halluciné mais c'est comme d'habitude, enfin bonsoir Philippe et bonsoir a tout les fans
PC: Vous parlez de mon age mais c'est plutot parce que vous avez honte de ce qui étais marqué
CA: Oui c'est cela, mais je crois que nous ne sommes pas la pour parlez des pancartes pour moi mais plutot pour parlez du show de ce soir et surtout de ce qui nous attend mais ca doit vous passez au dessus de la tête comme a votre habitude
PC: Non non je sais très bien ce qui nous attend ce soir et comme je l'ai dit ca va etre un show très très chaud, vous voulez savoir exactement ce qui nous attend mon cher Christophe ?
CA: Non je sais ce qui nous attend mais je crois que les fans eux veulent savoir, au cas ou vous l'auriez oublier je travail ici donc je sais ce qu'il va se passer
PC: Oui c'est vrai j'ai tendance a l'oublier mais je ne doit pas etre le seul
CA: Non mais ho vous aussi on a tendance a vous oubliez mais dans ce cas c'est normal vu que parfois vous etes invisible mais malheureusement on vous entends toujours
PC: SI vous le prenez comme ca je m'en vais
CA: Oui bin allez y partez on ne vous retiens pas
PC: Non finalement je reste, je me doit de rester pour tout mes fans
CA: Ha non Philippe le club du 3ème age n'est pas la ce soir
PC: C'est ca rigoler sur mon age, en attendant c'est pas moi qui met encore de la lotion pour les bouton mais bon passons et surtout venons en au fait et a notre programme de la soirée
CA: Oui faite votre boulot
PC: Alors le tout premier match de Bash in Hell, il opposera Jeff Hardy le voltigeur a la puissance de Brock Lesnar, et ce n'est pas tout ca sera un first blood match autrement dit le premier qui saigne aura perdu le match
CA: Je crois que les fans auraient compris seul tout ca
PC: Il vaut mieux prévenir que guérir et tout le monde n'a pas votre science
CA: Tiens une parole censé
PC: Notre 2ème match de la soirée sera lui aussi spéctaculaire, en tout cas je l'espere pour les fans, MVP fera face a Jimmy Wang Yang
CA: Victoire facile de MVP je vous le prédit
PC: Mefiez vous de Jimmy Wang Yang, c'est pour lui aussi son premier match et il aura beaucoup de chose lui aussi a montrer, après Jeff nous aurons son frère Matt dans le 3ème match, ce dernier fera face a Edge dans un TLC match, un match qui promet encore beaucoup de chose
CA: Je suis pressé de voir ca mais vu le temps que vous mettez on y est pas encore
PC: Ne vous inquietez pas j'ai presque fini
CA: Enfin
PC: Le main event de la soirée sera un match Hardcore, et pas n'importe quel match car nous verrons l'actuel champion Hardcore mais son titre ne sera pas en jeu, ces opposant seront CM Punk qui suit de très pret le titre de Mick et le 3ème lutteur puisque ce sera un triple threat sera Ken Kennedy
CA: Je crois que CM va montrer des ce soir qu'il est le plus hardcore et qu'il gagnera très vite le titre mais vous devez surement préférer Mick vu qu'il est plus de votre génération, je parle bien sur au niveau de l'age
PC: Détromper vous j'apprécie aussi beaucoup CM mais il y aura aussi Kennedy et je crois que ce match ne se jouera pas entre Mick et CM
CA: Bon maintenant vous avez fini ?
PC: Oui j'ai fini on peut passé au show
CA: Et bien je crois parler au nom de tout le monde en disant: ENFIN
PC: Bon show a tous et bon show quand meme Christophe
CA: Oui oui c'est cela bon show mais maintenant taisez vous

La camera se deplace dans les backstages et s'arrete devant une porte avec une inscription: Loge de Brock Lesnar
En voyant la porte de la loge la foule crie et commence a apeler Brock Lesnar.

La porte s'ouvre et Brock Lesnar se prepare pour son match qui est sur le point de debuter.Il marche le long du couloir mais s'arrete net,la camera se tourne et on peut apercevoir Jeff jarrett de la WFW.
Brock Lesnar et Jeff Jarrett se regarde,on sent que la tension est a son comble,aucun des deux ne lache l'autre du regard.
Brock Lesnar: Que fait-tu ici? Tu est au courant que c'est le premier show de Bash In hell,et on pas besoin d'un rigolos comme toi dans les couloirs de notre federation.
Jeff Jarrett: Eh calme toi mon vieu,je suis juste venu pour voire la premiere defaite de ce premier show secondaire,en locurrence je suis
specialement venu pour voire ta premier defaite.Rien ne changera Lesnar,ce n'est pas parceque tu a changer de show que tu va te mettre a gagner,tu est nul admet le et arrete le catch.
brock lesnar sent la tension monter et s'approche pour se mettre face a face avec Jeff Jarrett.
Brock Lesnar:Profite bien de ce petit moment Jarrett,une fois que j'aurais mis hardy KO et qu'il sera hors circuit sa sera ton tours,non seulement je te battrais a Big One VI mais je te ridiculiserais et je prendrais tes ceintures!

Jeff Jarrett: Pour sa il va falloir avoir un partenaire.Tu est tout seul Lesnar,tu n'a aucun amis et tu pourra jamais battre la meilleur equipe de la WFW,l'equipe qui a fait la gloire de la WFW,l'equipe qui........
Brock lesnar l'interrompt
Brock Lesnar: J'aurais un partenaire! Inutile de te faire des films Jarrett,je serais la et je prendrais tes ceintures avec un partenaire.
Brock a un petit sourire en coin,alors que jarrett regarde fixement Brock lesnar.
La musique de brock lesnar retentit et il se dirige vers son match.
La camera fait un plan fixe sur jeff Jarrett,qui est plein d'enervement envers Lesnar.

Premier combat de l'histoire WFW-CF
Jeff Hardy vs Brock Lesnar: First Blood match


La musique de Brock Lesnar se fait entendre. Le public scande son nom !! Lesnar se dirige vers le ring d’air concentré puis y monte. Il attend son adversaire qui est Jeff Hardy.

Jeff Hardy apparaît à son tour son le titantron, agite ses mains comme à son habitude et marche ensuite vers le ring puis y grimpe.

Les deux hommes sont l’un en face de l’autre sur le ring et l’arbitre s’apprête à demander de sonner la cloche, synonyme du début du combat mais une musique se fait entendre !!

C’est la musique d’Edge qui envahit l’arena !!! Edge apparaît à l’entrée de l’arena puis avance en direction du ring gentiment. Il contourne le ring et va s’asseoir sur une chaise à côté des présentateurs.

descriptionBash In Hell du lundi 17 Septembre 2007 EmptyRe: Bash In Hell du lundi 17 Septembre 2007

more_horiz
L’arbitre demande de faire sonner la cloche. Le combat commence pour de bon maintenant.
Les deux hommes s’échangent des droites puis alternent avec des gauches. Ils débutent ensuite une épreuve de force. C’est Lesnar qui prend l’avantage et pousse Hardy dans le coin. Il lui assène encore un série de droites sur le front avant de faire quelques pas en arrière. Jeff est dans le coin alors que face à lui Brock Lesnar court en sa direction et lui porte un coup de la corde à linge. Jeff tombe assis dans le coin. Brock ne tarde pas à le relever et le projette dans les cordes et lui porte un Powerslam !!! Brock lève les bras au ciel pour montre qu’il est en forme. Jeff se relève gentiment et Brock lui empoigne la tête. Il se dirige avec Jeff près du coin et tente de lui envoyer la tête contre le coin mais Jeff contre et prend à son tour la tête de Brock et l’envoie à plusieurs reprises contre le coin du ring. Brock un peu sonné se tient aux cordes alors que l’arbitre vient contrôler que Brock ne saigne pas. Aucune goûte de sang, le combat continue !!! Avec un Dropkick de Jeff sur Brock qui était encore sonnée. Brock passe donc par-dessus la troisième corde !!
Jeff ne va pas rejoindre Brock, il descend du ring mais du côté des commentateurs et s’empare d’une chaise sur laquelle était posé un photographe. Il monte sur le ring avec la chaise, la déplie et la pose. Il descend rejoindre Brock en bas du ring. Brock s’était justement relevé et, énervé, il attaque Hardy avec des droites avant de le projeter violemment dans l’escalier. Quel choc entre Jeff et l’escalier !!! Incroyable !!! Brock quant à lui, fouille sous le ring et en ressort une échelle. Il la prend dans les mains et attend que Jeff se relève… Brock est prêt quelques mètres derrière le dos de Jeff alors que Jeff est toujours étalé au sol vers à côté de l’escalier et tout proche de Agius et Chereau. Jeff se relève puis se retourne et derrière lui Brock s’élance à toute vitesse, échelle en main. Il a l’air de vouloir viser le crâne de Jeff… Il arrive devant jeff mais Jeff qui a senti venir, baisse la tête au dernier moment et c’est Agius derrière lui qui se prend l’échelle dans le nez et qui saigne énormément. Brock regarde Agius d’un air désolé mais Jeff toujours à fond dans le combat, prend appuis sur la table des commentateurs et s’élance en arrière sur Brock : Whisper in the wind !!!! Magnifique !!! Brock Lesnar s’écroule avec l’échelle.
Jeff Hardy s’empare de l’échelle et l’installe sur le ring proche du coin alors que Brock est au sol en bas du ring, également proche de ce coin. Jeff grimpe sur l’échelle et s’apprête à sauter mais Brock se relève et monte rapidement sur le ring. Il décide de grimper sur l’échelle pour rejoindre son adversaire. Les deux s’échangent des droites mais Brock malgré son dernier choc, domine Jeff. Il a décidément pris le dessus et voilà qu’il passe la tête de Jeff sous son bras. Il soulève Jeff et se jète avec lui dans le vide en arrière. Superplex !!! Les deux hommes ne bougent plus au centre du ring. Les secondes s’écoulent et l’arbitre regardent s’il sont encore en état de catcher. Visiblement oui car après quelques instants, le puissant Brock Lesnar se relève et s’empare de la chaise qu’avait précédemment mis en place Jeff. Il la tient dans ses deux mains et attend que Jeff se relève…. Voilà Jeff est à nouveau debout et Brock lui envoie un coup de chaise dans le ventre puis le prend sur ses épaules !!! Il regarde le public en souriant et soudainement il lui porte son F-5 !!! Superbement exécuté !!! L’arbitre se met à plat ventre et contrôle que Jeff ne soit pas en sang… Non ce n’est pas encore le cas. Le combat peut donc se poursuivre. Jeff ne répond plus alors que Brock a l’air d’avoir retrouvé la forme qu’il avait en tout début de combat.
Brock veut en finir et relève son adversaire une nouvelle fois et le projète dans les cordes. Brock veut lui porter une corde à linge mais Hardy à baissé la tête. Jeff continue sa course mais cette fois si Brock le prend comme il faut et lui porte un SpineBuster !!! Quelle détermination dans cette attaque !! Il relève de suite Jeff et le projète à nouveau dans les cordes mais Jeff cette fois-ci se retient aux cordes se qui lui empêche de continuer sa course. Lesnar s’élance vers lui et tente une corde à linge mais Jeff s’enlève au bon moment et passe dans le dos de Brock Lesnar. Brock a raté son attaque puis se retourne et Jeff lui porte un enzuiguri !!! On a bien senti claquer !!! Brock est sonné. Jeff va chercher la chaise et attend que Brock se lève…. Un fois Brock debout, Jeff lui frappe violemment le crâne avec la chaise. !!! L’arbitre va contrôler le visage de Brock… Aucune trace de sang visiblement mais Brock a eu chaud parce que Jeff a frappé fort. Jeff dépose la chaise par terre puis traîne son adversaire sur la chaise. Brock est donc couché avec la chaise sous son dos alors que Jeff grimpe sur le coin. Jeff s’élance pour son finish : Swanton Bomb !!! Nooooon !! Brock a roulé vers la gauche laissant seulement la chaise sur le passage de Jeff. Le dos de Jeff doit souffrir !!!
Brock se lève péniblement et voyant Jeff au sol, il préfère aller le relever plutôt que d’attendre. Il relève Jeff, lui place la tête entre les jambes, le soulève sur ses épaules et….Powerbomb !!! Il démontre une fois de plus sa puissance ! Brock sourit et reprend la chaise en main… Plus tard, Jeff est à nouveau debout. Brock tente de l’attaquer mais Jeff lui envoie un coup de pied dans l’abdomen puis n’hésite pas et enchaîne avec son Twist Of Fate !! Génial et sur la chaise en plus !! Jeff ne tarde pas et monte sur le coin du ring. Il s’élance ensuite dans les airs et porte sa Swanton Bomb sur Brock Lesnar. Mais à sa plus grande déception, Brock ne saigne toujours pas. Jeff réfléchit quelques secondes ce qui lui permet de récupérer un peu… Il tire l’échelle plus vers le centre du ring, on ne sait pas pourquoi, mais peu importe...Brock se relève à présent et Jeff ne l’a pas vu dans son dos. Jeff se retourne et Brock l’attaque avec des droites puis le projette très violemment dans l’échelle !!! Jeff Hardy ne tombe pas mais vascille… Brock déplace la chaise à l’aide de son pied puis profite du vascillement de Jeff pour le prendre sur ses épaules. Brock se place près de la chaise qu’il vient de déplacer et porte son F-5 une nouvelle fois mais cette fois si Le visage de Jeff se cogne à la chaise !!!! Brock se relève alors que l’arbitre va une nouvelle fois contrôler si Jeff saigne… Oui, oui oui !!! Jeff a le front bien rouge !!! Le F-5 sur la chaise lui aura été fatal !! L’arbitre donne l’ordre de sonner la cloche et Brock est donc déclaré vainqueur !!
La musique de Brock rententit dans l’arèna alors que celui-ci grimpe sur différent coin pour saluer le public !! Lesnar manifeste sa joie et finit par croiser le regard de Edge, toujours présent en bas du ring. Edge se lève de sa chaise et fixe toujours Brock dans les yeux tout en se dirigeant vers la sortie de l’arena. Arrivé sous le titantron, il baisse la tête puis jette un dernier coup d’œil à Brock d’un air déterminé avant de retourner en backstage.
Jeff vient de se relever du F-5 et se dresse devant Brock. Il tend la main à Brock. Brock hésite mais finit par sourire puis et serrer la main de Jeff. Jeff quitte l’arena suivi de Brock quelques secondes plus tard.

Vainqueur: Brock Lesnar

PC: Et bien quel premier match, Jeff et Brock ont été impressionant et aucun des 2 n'a laché l'affaire mais c'est Jeff qui a saigner le premier malheureusement pour lui
CA: Oui pour une fois je suis d'accord avec vous c'étais un très bon premier match, Jeff aurais merité de gagner mais il lui a manqué peu de choses et je crois que Brock a eu de la chance que Jeff saigne a ce moment la car sinon je pense qu'il aurais été dans une mauvaise position
PC: Je ne peut que confirmer ce que vous dites mais Jeff n'a pas dit son dernier mot et je suis sur qu'il reviendra des le prochain show avec comme intension de gagner enfin son premier match

Goldberg est dans les vestiaires et fait des pompes quand soudain on frappe a la porte, Goldberg avance et ouvre la porte et on lui envoit un seau d'eau a la figure. Goldberg frustré et n'ayant pas vu l'agresseur dit : "Je me vengerais tout a l'heure..."

CA: Philippe on sait que c'est vous qui avez fait ca et ce n'est pas drôle du tout
PC: Non ce n'est pas moi, promis
CA: Je dirais quand meme a Goldberg ne venir vous passé le bonjour vous ferez moin le malin car c'est facile de faire cela et de partir après
PC: Mais puisque je vous dit que ce n'est pas moi

descriptionBash In Hell du lundi 17 Septembre 2007 EmptyRe: Bash In Hell du lundi 17 Septembre 2007

more_horiz
BUFF!!!!! DADDY!!!!!! I AM BUFF!!!! I AM THE STUFF!!!!! AND THE GIRLS JUST GET ENOUGH!!!!!! BUFF DADDY!!!!! Thème de Buff Bagwell qui retentit. Il arrive portant son chapeau a son effigie, il s'arrete devant les fans dans le couloir et sautille sur place, les feux éclatent en suivant son rythme. Il s'avance et dit face à la caméra: I AM THE STUFF!!! Buff fait le tour du ring et insulte les fans. Il monte sur le ring. Il se met a danser sur place et finit par sa pause plastique. Il demande un micro.

Buff: "Quelle ambiance pourrie il fait ici. L'éclairage est sombre. (Buff est hué) En plus de ca ce micro est merdique car il fonctionne à moitié. (Un technicien lui dit d'appuyer sur le bouton ON du micro.) Ha hum! Bon, alors si je suis venu parmi vous ce soir, ce n'est pas pour vous acclamer, loin de là, au contraire je suis venu pour réclamer mon du. Effectivement, il y a de ca quelques semaines j'ai demandé a un membre de cf un défi et il a refusé. Tros peureux d'accepter. Alors, une solution, je viens sur place réclamer un Masterlock challenge et je vais l'avoir. Donc tant que Chris Masters ne vient pas sur le ring, je ne le quitterais pas d'une semelle."

Buff descend du ring et prend une chaise qu'il monte sur le ring et s'asseoit dessus les bras croisés. Il est la depuis une minute quand soudain le thème de Chris Masters retentit. Buff reste de marbre sur son siège, il commence à lire un journal. Chris Masters fait son entrée. Mais bizzarre, on dirait qu'il a perdu du poids et rapetissit. Il porte même une moustache. A non!!! Il s'agit de Scotty 2 Hotty déguisé en Chris Masters. Il porte un costume en forme de muscle avec un slip noir bien ridicule. Scotty Masters se pose devant l'entrée et agite les bras avec la musique qui suit le rythme et les feux. Il monte sur le ring et se met en position derrière Buff qui écarte les bras. Scotty porte le Masterlock challenge et Buff quitte sa chaise. Il fait mine de s'étrangler, Scotty fait la grimace, il tire la langue. Buff est sur le point de s'endormir, il faiblit et tombe sur ses genoux. Scotty sourit et Buff se la joue a la hogan, il se lève agitant la main. C'est le second souffle de Hulk Bagwell!!!! Buff grossit ses biceps et scotty lache la prise et l'agite dans tous les sens. Buff prend scotty Masters et l'envoit dehors.

Buff reprend le micro: "Hahaha, c'était amusant n'est-ce pas? (la foule hue Buff et Scotty qui l'a rejoint en ce pincant les faux muscles) Masters, tu a perdu ton challenge,on se croisera un de ces quatre."

Buff quitte le ring avec Scotty sous le thème de la Team Carambar qui s'enclenche.

PC: Très drôle ce petit moment
AC: Bien sur cela vous fait rire mais ca m'étonne pas vu votre humour, Buff et Scotty sont des clown et n'ont rien a faire dans ce show
PC: C'est plutot vous qui avez pas d'humour mon petit Christophe et ca va vous perdre un jour je peut vous le dire
AC: Si si j'ai de l'humour mais je sais me tenir et j'évite de jetter des sceau d'eau sur les lutteurs

2e combat: MVP vs Jimmy Wang Yang

THEME SONG MVP

Il entre dans l’arena siffler par la foule,mais sa n’a pas l’air de le deranger,il fait son fier et monte sur le ring.

Il se presente a la foule qui le hue encore plus,il fait ses petit pas et marque un panier !

Il se met dans le coin et attend son adversaire ;

THEME SONG JIMMY WANG YANG

Il arrive a toute vitesse sur le ring,mais la cloche n’a meme pas sonner que MVp veut commencer le combat,il veut lui porter une droite mais jimmy wang yang l’esquive de justesse !

Ding !!Ding !!Ding !! sa y est l’arbitre fait soner la cloche,le match debute officiellement.

MVP reussi a attraper Jimmy par le coup et exerce une pression,il le projette dans les cordes pour porter un big foot mais Jimmy glisse par en dessou,MVP se retourne et se fait acceuillir par un terrible Super Kick ! MVP est au sol surement sonner apres un coup pareil,jimmy en profite et tente le tomber :1…..2…non,MVP se reveille,mais il saigne de la levre.Jimmy est rapide et monte sur la troisieme cordes.MVP se releve doucement et ne voit pas son adversaire qui est sur la troisieme cordes prêt a porter son Mounsault ! MVP se retourne et jimmy se lance mais MVP esquive ! Jimmy fait une terrible chute et se tient le torse,il se met sur le coin en se tenant le ventre,mais il ne voit pas MVP qui arrive a toute allure qui fait son Player's Boot ! La tete de Jimmy a faillis s’enlever.

Il est completement KO et tombe par terre sans se retenir,MVP enleve le sang qui est sur sa levre et il est tres enerver.Il ne perd pas de temp et se rue sur le pauvre jimmy qui ne repond plus de rien,il se recoit des droites et des gauches terribles,MVP le releve et place sa jambe sur le coup de Jimmy.

Si il porte son finish sa sera la fin !

MVP fait signe au public qui le hue et execute parfaitement son Playmaker !! Il prend son temp pour faire le tomber :1……2…….et 3 ! Victoire de MVP !

Un match assez rapide mais incroyablement violent de la part de MVP. Meme si il c’est fait surpris par le super kick de Jimmy wnag yang,sa n’a servi qu’a le reveiller.

On nous montre les replays deu match avec le terrible big foot dans le coin de MVP.

MVP remonte la rampe d’accée et fait signe qu’il marque un panier.

Vainqueur: MVP

CA: Je l'avais dit....
PC: Je suis bluffé je n'aurais vraiment pas cru que Jimmy se ferais avoir aussi vite
CA: Moi je le savais mais je sais que vous aller le nier
PC: Aretez donc de faire votre petit victime
CA: Bien sur et après c'est moi la victime on aura tout vu

Cm Punk apparait sur l'écran , la foule est en délire en hurle des CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !

"La bataille royale de l'autre show n'etait rien a ce que vous allez voir ce soir, le premier triple match hardcore de la WFW-CF entre moi CM punk, Foley et Kennedy ...Foley est un Has Been maintenant, une nouvelle ére de l'hardcore va s'écrire dans quelques minutes,

Je sais je sais ! le titre hardcore n'est pas en jeu ce soir et foley sera encore le champion mais cela plus pour longtemps, ta ceinture sera mienne et kennedy va vite comprendre que le hardcore est trop violent pour lui..."


La musique " This Fire Burns" résonne dans l'arena.

" Mon Nom est CM Punk"

De suite l"écran devient noir avec marqué dessus " Hardcore Straight Edge"

Philipe Chereau : La suite de bash In Hell tout de suite après la pub.

PAUSE COMMERCIALE

Christophe Agius : Merci a tous de nous retrouver pour cette seconde partie de Bash In Hell,le show le plus chaud de la WFW-CF. Dans cette seconde partie vous allez retrouver en gros Edge qui va regler ses comptes avec matt hardy dans un TLC match.

PC :Une rude bataille s’annonce pour c’est deux hommes qui voudront a tous pris remporter ce match, mais il y a aussi Cm Punk qui verra face a la légende du hardcore Mick Foley dans un Hardcore Match.

CA : Sans oublier la nouvelle recrue Jimmy wang yang qui affrontera la star la mieux payer du moment dans le monde de la lutte : MVP.

3e combat:
Matt Hardy vs Edge: TLC match


IF YOU SMELLLL……WHAT THE ROCK ..IS COOKING !

THEME SONG THE ROCK

PH:Mais?? The rock est ici,il est present a bash in Hell. Vous le croyez Christophe ?

CA :ouai,mais qu’est-ce qu’il viens faire ici,c’est Bash In hell et non Nitraw je crois qu’il c’est tromper de show.

PH :Mais non,il s’approche je crois qu’il veut commenter le match avec nous !

CA :Ouai….

The rock se place a coter de Christophe Agius.

CA :Quel Honneur de commenter un match avec vous The rock ! Vous etes l’un des mes catcheurs preferés de la WFW.

The rock : Merci a toi,et merci a vous deux de me laisser comlenter le match avec vous.

PH :c’est normale,mais pourquoi venir specialement a Bash In hell pour commenter ce match ?

The rock :Tout d’abord,il y a une certaine rivalité qui commence a s’installer entre la WFW et catch Fury,et je suis donc venu voir comment se derouler un de c’est show.Mais je n’interviendrait pas dans ce match je veut voire ce que valent mes futures adversaires.

CA : En parlant d’adversaire en voila un qui arrive !
THEME SONG MATT HARDY

Il apparait sous le titantron et il est acclamer par le public. Il tape dans les mains des personne présente prés de la rampe et monte sur le ring. Il lève les main en l’air et la foule l’applaudit.

Matt regarde en direction du titantron et attend son adversaire.

Edge met du temps a venir et le public commence a huer. Matt parle a l’arbitre et lui demande si c’est normale.

PH :Matt a l’air sur de lui,il faut dire que c’est un specialiste dans ce genre de match,mais le probleme c’est que edge aussi.

CA :Mais taisez vous,Hardy ne fait pas le poid face a un catcheur tel que edge,il lui est bien superieur et hardy va s’en vouloir d’affronter edge dans un TLC Match !

The rock : Mais que fait edge ? sa me m’etonnerais pas qu’il ait abondonner,il parle beaucoup mais au niveau catch il laisse a desirer,The rock dit qu’il ne faut jamais renoncer a un combat !

descriptionBash In Hell du lundi 17 Septembre 2007 EmptyRe: Bash In Hell du lundi 17 Septembre 2007

more_horiz
Mais une musique retentit, c’est celle de Edge .

THEME SONG EDGE

On voit de la fumée qui recouvre la rampe et edge arrive avec une chaise. Il fixe la ring avec Matt hardy. Edge commence a avancer et s’arrete en plein milieu de la rampe d’accée. Matt lui fait signe de venir mais edge rigole. Il pointe son doigt en direction du titantron et on voit des gens du personnel qui amène des tables et des échelles. Edge sourit et monte sur le ring.

Les deux se provoque mais l’arbitre les sépare ,le match n’a même pas commencer que le tension pas a son comble !

La foule entame un chant pour Matt hardy.

LET’S GO HARDY………LET’S GO HARDY……….LET’S GO HARDY……………LET’S GO HARDY………………

Matt regarde Edge avec un grand sourire alors que celui ci essaye de faire taire la foule.

PC :la foule est derriere hardy il me semble,votre protgé n’est pas tres aimer on dirait.

CA :mais qu’est-ce qu’il y connaisse,edge est un grand catcheur et il s’en fout si le public est contre lui,il va nous montrer ce que c’est du catch en battant ce jobber.

The rock :vous etes un peu trop confiant Christophe .edge n’est pas si fort que sa.

L’arbitre fait sonner la cloche.

Ding !!Ding !!Ding !!

Le match commence et edge court vers matt hardy et veut le frapper avec la chaise ,matt esquive et lui donne des coup de poings,il l’emmene dans le coin et enchaine les coup de poing, droite !gauche ! edge ne répond plus. Matt se recule et fait des signes avec ses mains il prend edge sous sons bras, on dirait qu’il veut déjà porter son twist of fate ! mais edge répond avec des coups de coude dans le ventre. Edge donne des coups de poing et un coups de coude,il le projette contre les cordes…Dropkick ! Pendant que matt et a terre, edge descend du ring et prend une table, il la met sur le ring, il remonte et installe la tables contre un coin du ring. Il prend la chaise et voit que matt se relève. Il attend qu’il se retourne, matt n’a rien vu et se reçoit un terrible coup de chaise !

La public hue edge de toute ses force qui s’amuse a provoquer la foule et pointe du doigt the rock qui commente le match.

The rock :il fait un peu trop son malin a mon avis.

PC :oui et il perd beaucoup de temp,il devrez faire le tomber.

Edge fait le tomber : 1….2….non ! Matt lève son bras de justesse.

Edge relève Matt Hardy qui semble vraiment mal au point. Edge lui donne de terrible atemis qui claque sur le torse de Matt hardy.

Edge ramène hardy au milieu du ring et le met sous son bras, il veut lui porter un DDT sur la chaise. Si Matt hardy ne répond pas sa sera la fin. Edge se lance mais hardy résiste et il se fait contrer par un belly to belly suplex assez mal porter par hardy. Matt se relève avec l’aide des cordes, les deux hommes sont debout, edge donne un coup de poing mais matt esquive en passant derrière, il reprend son second souffle et enchaine les coups, il projette son adversaire contres les cordes et exécute un bras a la volée, edge se relève et matt enchaine avec un deuxième bras a la volée. Matt prend la chaise et frappe edge avec, un terrible coup qui assomme totalement edge.

Matt prend la table qui était dans le coin et l’installe, il descend du ring et regarde sous le ring, tout le monde a compris et hurle de joie. Matt sort une grande échelle et la met sur le ring. Il fait le tour du ring et prend une autre table qu’il installe cette fois a l’exterieur du ring. Il jette aussi une chaise sur le ring. Il remonte et prend cette chaise, edge commence a se relève dans un coin et matt court vers lui et lui porte un coup de corde a linge et enchaine avec un bulldog.Il le relève sans perdre de temps et se positionne au milieu du ring. Il enchaine avec un DDT,mais edge le contre et le pousse vers la table qui était dans le coin,matt se retourne et SPEAR !! Spear de edge et Matt hardy a traverser a travers la table.

CA :Ouai ! alors vous voyez c’est qui le plus fort,edge va vous mettre en miette votre petit hardy.

PC :il va avoir du mal a s’en remettre ca c’est sur.Avait vous déjà vu une telle violence dans un match comme celui-ci the rock ?

The rock :c’est pas un petit TLC qui va m’impressionner,rappellez vous qu’a la WFW nous avons eu precedement un titre TLC.Et ce match n’est rien comparer a ce qu’on retrouve a Nitraw !
Edge devrez tenter le tomber mais que fait-il ?? il place la chaise sur la tete de matt et monte la grande echelle. Edge fait son malin avec la foule et ne voit pas que matt hardy se releve petit a petit avec l’aide de l’echelle,il monte les marches petit a petit alors edge essaye de l’empecher de monter
en lui donnant des coups de poings sur la tete,matt repond avec des coup dans le ventre.Les deux hommes se livre une veritable bataille en haut de l’echelle.Matt reprend le dessu et enchaine les droites et les gauches et le public l’accompagne avec leur cris,matt prend edge sous son bras,on dirait qu’il veut porter don twist of fate d’en haut ! Mais edge ne se laisse pas faire,il prend la tete de matt hardy et le cogne contre l’echelle.

Edge le refait et le projette par terre !! Matt hardy atterris sur la table qui était installer par terre !!!Edge regarde matt hardy par terre inconscient et il reprend son souffle.

Mais ? regardez jeff hardy arrive en courant il regarde edge et va voire si son frere peut encore continuer le combat.Edge descend l’echelle epuiser il s’appuie sur les cordes et regarde jeff hardy qui est aux abords du ring.

CA :Mais qu’est-ce qu’il viens faire ici ?

PC :il viens aider son frere !C’est sa la famille,edge va etre dans une mauvaise situation.

The rock : en effet,c’est sa l’avantage des Hardys quand un est mal barré il y a toujour le frere sur qui il peut compter.

Jeff regarde edge et se met en retrait et ne se mele pas du combat,il monte un peu sur la rampe d’accée.edge surveille toujour jeff hardy ou cas ou il se ferait attaquer,il descend et remet matt sur le ring il tente le tomber,c’est surement la fin : 1…..2…..3,non ! reveil reflexe de matt hardy !Edge n’en revient pas !

CA :Non ! c’est impossible,comment il a pu resister a cela.edge perd trop de temp.

The rock « rigole » :Edge ne le finira pas comme sa,il manque un peu d’exprience sa se voit.

PC :pourtant il devrez le savoir,les deux dommes se connaisse bien et a chaque fois ils nous offrent un match avec pleins d’effet de surprise.

Il se tire les cheveux et essaye de trouver une solution.Il se redescend et sort une autre table qui était sous le ring.

Il place matt hardy sur la table et lui donne des coup de poing terrible qui le font saigner ! les deux catcheurs se livre une terrible bataille ensanglantée.

Edge monte sur le coin et se jette sur matt hardy. Un super cross body qui vient écraser matt hardy et qui fait casser la table. Edge met son bras sur matt hardy,1……2……3 ! mais ?? l’arbitre fait signe a edge qui croyez avoir gagner, matt a le pied sur la corde !

Edge est fous de rage et se relève en se tenant le dos. Il prend la tête de matt hardy et lui fait pression, il utilise toute sa force pour mettre matt Hardy hors d’etat. Hardy semble endormis ou plutôt évanoui. Edge le lâche et met la tête de matt sur la chaise, il en prend une autre, je crois qu’il veut porter son con-chair-to !

La foule ne réagit plus et certain se cache le visage pour ne pas voire sa. Edge regarde matt avec fureur et donne le violent coup de chaise !puis un deuxième !
Matt hardy est completement KO !

Edge fait le tomber : 1……2……3 !

Ding !!Ding !!Ding !!

Le match est terminer et edge remporte ce match qui était terrible. L’arbitre est avec matt hardy et fait venir les médecins et la civière.

Jeff monte sur le ring,et prend directement un micro,il regarde son frere.

« Matt, t'avait toutes tes chances dans ce combat ton style de combat et ta perdu. honètement tu me fait honte, tu fait honte a la famille »
jeff s'empare d'une chaise surement pour venger son frère car edge est encore sonné du match
mais que fait-il non !! oh my god !! quel violent coup de chaise sur son propre frère !!
« voila ce que ta gagné tu mérite pas que je vienne t'aider t'a fait pareil a mon combat et je suis reparti la gueule en sang »
jeff se met prêt de edge qui se mefie de jeff et lui lève la main en signe de victoire c'est surement une nouvelle alliane qui est née
edge n'en revient pas ces yeux et jeff quitte le ring.

Les medecins evacue Matt hardy de toute urgence.

Edge epuiser part du ring mais au moment ou il aller descendre revient dans le ring,il regarde the rock qui était avec les commentateurs. the rock le regarde droit dans les yeux et se leve de son
siège en otant son casque...Une partie de la foule scande rocky rocky rocky
rocky rocky tandis que d'autres groupes de fans hurle edge edge edge edge...
On ressend la tension monter entre la wfw et la wfw cf!

The rock s'avance à petits pas en ne detachant pas le regard de edge , il
attrape un micro et monte sur le ring , il s'avance vers the rated r
superstar et se colle face à face devant lui , la foule continue les chants
d'encouragements tandis que les lutteurs ne lachent pas leur regard , la
tension monte de plus en plus sur le ring.
The rock lève son bras enleve ses lunettes de soleil et met le micro devant
sa bouche...
"N'oubli pas , n'oubli jamais , EDGE , qui tu à en face de toi car le rock
lui n'oublie jamais..!"

Le rock prend le bras de edge d'une extreme rapidité et le souleve pour lui
porter son rock bottom!!!!
La foule hurle le nom de rocky tandis que ce dernier regarde edge par terre
et lui fais le signe JUST BRING IT sous son theme.
Rocky salut la foule et repart en backstage

CA : Whaou mais quel match nous avons eu se soir………

Vainqueur: Edge

descriptionBash In Hell du lundi 17 Septembre 2007 EmptyRe: Bash In Hell du lundi 17 Septembre 2007

more_horiz
Brock Lesnar se change dans son vestiaire, il sort de sa douche. Il finit d'enfiler son t shirt et prend son sac pour quitter l'arène. Il ouvre la porte et croise une guitare devant ses yeux. Brock l'arrache des mains et voit Jarrett derrière.

Brock: "Qu'est-ce tu me veux? Tu veux prendre ta raclée maintenant?"

Jeff: "Non, je suis juste venu voir ce que tu faisais sous la douche, on sait jamais, peut-être tu a perdu ton chemin, mais je vois que tu va bien, donc tout baigne. Hahahaha. nan je déconne, je suis venu te donner un avertissement, je t'ai lancé un défi pour mon titre mais sache que quel que soit ton partenaire, ou meme si tu combat seul en solo contre moi, je tiens à conserver avec brio mon titre tag et celui de Kurt. Et sache que si un seul de tes amis ou ennemis de Catch Fury se mèle à notre combat, alors j'ai des amis qui viendront te faire la fête. Mais pour te montrer que je rigole pas, regarde donc au bout du couloir. Sur ce, je te laisse, a bientot brock.

Jeff s'en va en rigolant et Brock se demande ce qu'il a pu faire. Il va donc voir au bout du couloir et ne voit rien. Il voit un cul de sac. Il se retourne à peine et EL KABOOM de Jarrett qui éclate sa première guitare à Catch Fury.

PC: Et bien la guerre entre Brock et les Suckers ne fait que commencer
CA: Brock va leur montrer ce que c'est des champion par équipe, enfin si il arrive a trouver un partenaire
PC: C'est ca l'inconvénient mais après ca victoire de ce soir je crois qu'il aura moin de peine a trouver un partenaire
CA: Esperont le.....surtout pour Catch fury car il nous faut des reprensantant face a lutteur de bas étage que sont les Suckers

Main Event:
Mick Foley vs CM Punk vs Ken Kennedy: Hardcore match


Une musique retentit dans l’arena !!! C’est celle de CM Punk. CM Punk se présente sous le titantron puis avance en direction du ring.
Il tape dans les mains de certains fans puis monte sur le ring et attend son adversaire.

Christophe Agius : CM Punk est là mesdames et messieurs !! Il a l'air très motivé. Pensez-vous qu'il profitera pleinement de son rôle de challenger Philippe ?

Philippe chereau : Eh bien je pense que oui Christophe. C'est une chance pour lui à son âge de pouvoir lutter contre cette légende du hardcore et je pense qu'il fera tout pour gagner ce titre. A présent, Foley devrait arriver sous peu...

Un bruit d'accident de voiture ??? La musique se poursuit, Foley apparait sous le titantron !! Le public l'ovationne !! Foley s'avance vers le ring avec les mains derrières le dos et sa ceinture autour de la taille. Arrivé devant le ring, il dévoile "barbie" qu'il cachait jusqu'à présent dans son dos. Il monte ensuite sur le ring et regarde CM Punk déterminé.

Philippe C. : Voilà deux des adversaires sur le ring. Un seul repartira avec la ceinture que porte Foley autour de sa taille. J'ai hâte de voir ça !! Punk et Kennedy vont se prendre une volée ah ah ah !! Ils sont trop jeune pour affronter un gars comme Mick !! Et surtout dans un match Hardcore !!!

Christophe A. : Ne dites pas de bêtises Philippe !! Si ça commence comme ça, j'aurai de la peine à vous supporter pendant ce combat. Ne gâchez pas notre fin de soirée surtout que c'est l'heure du Maiiiin Eveeeent !! Et sachez que Punk et Kennedy ont les possibilités de battre Foley.. d'ailleurs j'espère qu'ils gagneront comme ça vous n'aurez plus rien à dire ! Ils se débrouillent très bien pour leur âge et se sont déjà pris des coups violents, tout comme moi qui a le nez cassé après le coup d’échelle de Brock. A présent accueillons le dernier homme qui va combattre ce soir : Ken Kennedy !!

La musique de Kennedy envahit l’arena. Il se présente à l’entrée de la salle et avance vers le ring. Il grimpe ensuite sur le ring et regarde Foley et Punk.

Les trois hommes se font face sur le ring alors que l'arbitre donne l'ordre de sonner la cloche. Foley tente d'envoyer un coup avec sa barbie mais Punk baisse la tête puis envoye un coup de pied dans l'abdomen. Foley lâche la batte entourée de barbelés. Les deux s'échangent des droites à présent. Foley prend le dessus et tente une projection... Punk et projeté dans les cordes et Foley le réceptionne avec un coup de la corde à linge qui sèche Punk. Foley décide de s’en prendre à Kennedy. Il l’attaque avec des droites puis lui porte un DDT. Mick Foley descend du ring et dresse une table qui vient de prendre sous le ring. Il prend également un cornet de punaises et le vide sur cette même table, en bas du ring. Foley remonte sur le ring. Il projète à nouveau Cm Punk mais cette fois-ci, dans le coin du ring. Il lui envoie quelques droites, 10 plus précisément. CM Punk vascille puis se tient aux cordes pour reprendre ses esprits... Mais Mick n'a pas l'air de vouloir lui laisser du répis ; Il se projète dans les cordes et arrive à pleine vitesse en direction de Punk..... Coup de la corde à linge sur Punk et les deux hommes passent par-dessus la 3ème corde !!!
Foley domine en ce début de match !!! Punk est étalé en bas du ring alors que Foley se relève et fouille sous le ring. Il en ressort une chaise. Il est prêt à l'attaque quelques mètres plus loin, dans le dos de CM Punk. Kennedy s’était relevé est descend du ring, dans le dos de Foley. Il tape dans le dos de Mick… Mick se retourne et lui envoie un coup de chaise sur la crâne. Il se retourne vers Punk. CM Punk se relève doucement... Une fois debout il se retourne et Foley se précipite vers lui pour l'attaquer avec la chaise mais CM Punk plus agile que jamais s'élance pour un Dropkick en plein sur la chaise qui se cogne violemment au visage de Mick. CM Punk sourit et récupère la chaise de Mick Foley. Et avec une détermination assez élevée, il envoie un coup de chaise directement derrière le crâne de Mick qui est étalé au sol.
CM Punk prend un sachet de punaise caché sous l'escalier puis monte sur le ring. Il éparpille les punaises à peu près au centre du ring puis redescend du ring. Il relève kennedy, lui envoie quelques droites et l'envoie sur le ring. Une fois sur le ring, Punk relève à nouveau Kennedy, encore sous le choc du coup de chaise de Foley. Il prend Kennedy sur ses épaules et s'élance pour son Pepsi Plunge mais Kennedy lui frappe sur le crâne, ce qui l'empêche d'effectuer sa prise. Ken bascule derrière Punk et lui porte une Back Suplex ! Très bien exécutée ! Il tente d'ailleurs un tombé : 1....2... NON Dégagement de CM Punk qui ne s'avoue pas vaincu. Foley remonte à l’instant sur le ring. Il sourit sadiquement et s'empare de sa batte entourée de barbelés, plus connue sous le nom de "barbie" et la montre au public. Il frappe la face de Kennedy avec l’objet. Kennedy est en sang alors que CM Punk se relève. Punk fait signe à foley de rien lui faire. Punk relève Kennedy et le projette violemment par-dessus la troisième corde et Kennedy arrive sur la table recouverte de punaises qu’avait préparée Mick tout à l’heure. Kennedy ne bouge plus complètement sous le choc. Foley et Punk se regardent sur le ring. Foley envoie un coup de batte dans le front de Punk qui regardaient encore Kennedy !!! CM Punk ne tombe pas mais vascille au centre du ring. Foley se rapproche de lui et lui frotte sa batte sur le visage. Punk est en sang et vascille toujours !! Foley ne tarde pas et lui porte un DDT !!! Punk se retrouve les bras en croix au milieu du ring alors que Mick tente à nouveau un tombé : 1....2... Dégagement de justesse de CM Punk. Foley n'y croit pas et engueule l'arbitre visiblement. Il descend ensuite du ring...

descriptionBash In Hell du lundi 17 Septembre 2007 EmptyRe: Bash In Hell du lundi 17 Septembre 2007

more_horiz
Il passe devant Kennedy qui toujours sans mouvement, étalé sur la table. Mick regarde à nouveau sous le ring et sort une nouvelle table !!! Il la pose sur le ring et monte sur le ring aussi. Il prépare la table... Voilà la table est en place. Il relève Punk et les deux hommes s'envoient des droites. Foley, en meilleur état, n'a pas de peine à projeter Punk dans les cordes. Il tente un coup de la corde à linge mais Punk esquive en baissant la tête. Punk est toujours dans sa course et porte son Shining Wizard sur Foley. On a senti claquer le visage de Mick !! Très Belle attaque !! Punk couvre Foley : 1...2.. Dégagement !!! Le match n'est pas terminé, Foley a résisté. Punk veut en finir et relève de suite son adversaire. Il le pousse vers la table puis l'installe sur la table. Foley est couché sur la table alors que CM Punk monte sur un coin du ring. Punk regarde foley, se retourne et s'élance pour un Moonsault..... parfaitement exécutésur Foley !! Incroyable !!! La table s'est brisée et Foley a l'air vraiment touché. Il ne bouge plus. Punk reprend son souffle et quelques secondes plus tard, il pose sa main sur le corps de Foley qui se trouvait à sa gauche. L'arbitre se doit de compter : 1.....2... nooooooooooon Foley s'en sort !!! Comment est-ce possible ?!! incroyable "! Cm Punk n'en croit pas ses yeux !!!
Kennedy n’a toujours pas bougé… L’arbitre, inquiet, appelle les secours. Les secours munis d’une civière emporte Kennedy en backstage. Ca a l’air d’en être fini pour lui et le public siffle !!
Punk, toujours en sang, déterminé et ambitieux, descend du ring et va chercher une nouvelle table et monte avec celle-ci sur le ring. Il l'installe dans la même position que l'autre. Il va relever foley le prend sur ses épaules et...... pepsi plunge !!!! Pressé d'en finir il fait le tombé : 1.....2.... Encore dégagé par Mick Foley !!! Punk secoue la tête. La résistence de Foley l'énerve un peu. Il relève foley puis une fois face à Foley, il attend. Foley bizarrement ne l'attaque pas. Cm Punk pousse alors un cri et lève les bras, histoire d'intimider Mick. Mais Mick avait enfilé sa chaussette entre temps et foure par la suite sa main dans la bouche de Punk qui criait ! MrSocko en action ! Mandible Claw porté par Mick Foley !!! Il maintient sa prise alors que Punk cède et se pose sur ses genoux ! Mick ressort sa main de la bouche de Punk puis s'élance dans les cordes et envoie un coup de genou dans la face de CM Punk.
Punk est couché au centre du ring mais Foley ne tente pas le tombé étonnamment. Au contraire, il va chercher un nouveau sac de punaises sous l'autre escalier, revient sur le ring et vide le sac sous la table qu'avait mis en place Punk tout à l'heure. Une fois les punaises éparpillées, Mick Foley relève son adversaire et envoie Punk par-dessus la troisième corde, en direction des présentateurs. Il prend sa barbie et descend du ring. Il pose sa batte sur la table des présentateurs puis il relève et projette Punk sur cette même table. Il grimpe à son tour sur la table et reprend sa batte. Il frappe 5 fois dans le ventre de Punk avec sa batte entourée de barbelés. Puis il pose la batte sur le ventre de Punk qui est couché sur la table. Foley descend de la table et grimpe sur le ring puis sur le coin le plus proche. Une fois sur le coin il fixe son adversaire et s’élance pour une descente du coude sur Cm Punk !!! La table se brise alors que Agius et Chereau regarde ce spectacle avec étonnement. Le choc est impressionant. Punk n’a plus seulement la tête en sang, mais aussi le ventre, suite au choc avec la batte posé sur son ventre. Foley se relève et se repose un moment.
Il relève ensuite Punk et l’envoie sur le ring puis monte aussi. Les deux hommes recommencent une série de droites alors que sous le titantron, Kennedy rapparait avec une chaise en main. Mais Foley et Punk, concentrés dans leur combat, ne l’ont pas vu. Punk porte par la suite son Anaconda Vice sur Foley alors que Kennedy s’avançait déjà vers le ring. Punk tente le tombé : 1…..2… Kennedy frappe sur le dos de Punk. Le combat n’est pas fini puisque le tombé est cassé. Kennedy tire Punk loin du corps de Foley et tente à son tour le tombé sur Mick : 1…..2… Dégagement de Mick Foley qui ne s’avoue pas vaincu. Kennedy surpris, monte sur un coin du ring et s’élance pour une Kenton Bomb sur Foley et tente à nouveau le tombé : 1…..2….Non !!! CM Punk est venu casser le tombé. Et r’enchaîne avec son anaconda vice sur Mick Foley !!! Kennedy impatient casse la prise et relève Punk. La bagarre éclate et les deux s’envoient des droites. Derrière eux, Foley se relève mais ne se mêle pas au combat. Il va recherché sa « barbie » et revient sur le ring. Il attaque Kennedy et Punk, en envoyant à chacun un coup de batte dans le dos. Il relève ensuite Kennedy. Il le dirige vers la table puis le met dessus (à rappeler qu’il y a toujours les punaises sous la table). Foley monte à son tour sur la table. Kennedy se lève et les deux hommes sont face à face debout sur la table. Foley tente d'empoigner la tête de Ken mais Ken se laisse pas faire et lui envoie une série de droites puis un coup de boule. Foley tombe à genou sur la table alors que Kennedy est toujours debout. Kennedy baisse les yeux et sourit en voyant Foley. Foley riposte en lui envoyant un coup entre les jambes. Kennedy a de la peine à respirer, Foley a touché ses parties génitales. Mick se relève, empoigne la tête de Ken et la place sous son bras droit, se concentre bien et.... Double Arm DDT !!! My God son finish !!! En plus des punaises se trouvaient sous la table. Quel choc pour les deux ! Surtout pour Kennedy qui a brisé la table tête première. Les deux hommes sont couchés et ne réagissent plus.
Punk se relève et descend du ring et va prendre encore une table !!! C’est la dernière que l’on peut trouver sous le ring. Punk remonte sur le ring avec la table. Punk installe la table sur Kennedy. C'est-à-dire que Kennedy se retrouve sous la table. Kennedy ne bouge de toute façon plus suite au choc de tout à l’heure. Foley bouge un peu mais ne se relève pas encore. Punk quant à lui, grimpe sur un coin du ring. Foley se relève à présent et attaque Punk qui est sur le coin avec des droites puis un coup de boule. Punk est un peu sonné sur le coin alors que Foley s’est placé à côté de Kennedy qui est sous la table. Foley sourit et sort de sa poche un flacon d’essence. Il répartit l’essence sur la table en bois. Puis il sort de son autre poche un briquet. Il allume le brique puis le jette sur la table recouverte d’essence. La table prend feu !!! Foley se retourne et grimpe sur le coin où se trouve CM Punk. Les deux s’envoient des droites. Foley prend le dessus puis empoigne la tête de Punk et la place sous son bras. Il soulève en suite Punk et se jette avec lui dans le vide. Superplex sur la table en feu !!! Kennedy, Punk, Foley !!! Tous ont subis le choc. Kennedy et Punk sont en sang, Foley aussi et son T-Shirt est en partie brûlé. Foley se couche sur Kennedy et Punk en même temps. L'arbitre compte : 1.....2......3 !!!!! Victoire de Mick Foley qui concerve son titre !!! Quel match !!! La cloche sonne et Foley lève les bras victorieusement !!! L’arbitre vient lui remettre sa ceinture et Mick la soulève sous les applaudissement du public.
Soudain la musique de Mick s’arrête et celle de Goldberg se fait entendre !!! Goldberg apparaît et court vers le ring. Une fois sur le ring, Goldberg porte un spear sur Mick Foley !!! Quelle violence dans ce coup !! Derrière lui, l’arbitre vient d’aider Punk et kennedy à se relever. Goldberg se retourne et fonce vers eux : Double Spear sur Punk et Kennedy !!! My God !!!! Goldberg est déchaîné. L’arbitre lui fait signe de se calmer. Goldberg n’apprécie pas et frappe l’arbitre dans l’abdomen et lui porte ensuite son Jackhammer !!! Goldberg sort sa langue puis sourit !!! Il quitte ensuite le ring toujours aussi déterminé puis retourne en Backstage laissant les 4 hommes étalés sur le ring.

Vainqueur: Mick Foley

PC: De nouveau un très grand match et Mick a montrer qu'il étais toujours autant hardcore
CA: Ce n'étais qu'un match d'échauffement pour CM il prendra la mesure de Mick des le prochain match
PC: Kennedy lui aussi voudra une revanche j'en suis sur
CA: Peut etre mais je mise quand meme sur CM pour le prochain champion Hardcore
PC: Bon et bien c'est sur ces belles paroles que nous allons nous quitté
CA: Et non Philippe, je viens d'avoir des infos et ont m'a dit que notre cher GM Ted Dibiase allais nous faire une annonce
PC: Ha bon, je vois que vous etes au courant de tout
CA: Oui contrairement a vous je suis dans les petits papiers de Ted
PC: Bon et bien laissons donc notre GM venir faire son annonce

MONEY MONEY MONEY!!!! Thème de Ted le General Manager de Catch Fury qui retentit. Il porte sa fidèle canne avec le sigle du $ au bout. Il est accompagné d'une valise à la main. Il se dirige vers le ring sous les huées et applaudissement de la foule qui ne sait pas encore comment réagir.

Ted prend le micro: "Mesdames, messieurs, bonsoir. Bienvenue à la fin du tout premier show de Catch Fury, Bash in Hell, j'ai le privilège de remettre un trophée, ici dans cette valise à un membre de Catch Fury. Donc, celui qui m'a impressionné ce soir est: Brock Lesnar le gagnant du combat de l'histoire de WFW-CF

Mais avant qu'il me rejoigne, j'ai une annonce à faire. Il s'agit d'un tournoi, j'organise un tournoi pour le titre intercontinental. Donc je désire avoir 8 participants à ce tournoi, il y aura d'abord 4 matchs qui se dérouleront à Catch Fury et s'il manque de matchs à la WFW alors on comblera les trous, car après tout, cela regarde Shane car le tournoi a pour but de définir un challenger pour le titre Intercontinental du coté de la WFW qui sera bientot à Catch Fury. Donc ce tournoi se déroulera ainsi: 4 combats pour les premières éliminatoires. Deux combats auront lieu lors du prochain Bash in Hell et deux autres lors du Nitraw suivant, donc le mois prochain et le Bash in Hell suivant aura lieu un fatal for way pour désigner LE challenger au titre intercontinental.


Il y aura également un autre petit tournoi, une seule qualification pour commencer. Je voudrais également 10 participations. Il y aura 5 combats pour démarrer, 6 gagnants, donc trois combat qui seront diffusés à Bash in Hell et a Nitaw, il se dérouleront sur trois shows a partir du 1 er octobre. Il y aura donc 5 qualifiés. Et ca sera pour le titre WFW World Heavyweight Title. Les 5 adversaires se retrouveront à Big One VI dans le main event. Ils affronteront simultanément le champion mondial Randy Orton. Et ce combat se déroulera dans une cage entourant le ring, une très grande cage. Les 6 lutteurs participeront à un nouveau combat de la WFW, ca sera donc un ELIMINATION CHAMBER MATCH!!!!!!!! (la foule pousse des cris de joie sur cette annonce)

Pour ce combat, il y aura trois membres de la WFW et trois membres de Catch Fury, donc Randy Orton est déjà qualifié, et Quatres lutteurs WFW s'affronteront dans Nitraw pour se qualifier pour le combat, et idem pour Catch Fury.

Pour le tournoi au titre Intercontinental, sur 8 lutteurs, il y a un lutteur de connu pour participer à ces deux tournois, et il s'agit de Carlito pour avoir remporté la bataille royale la semaine passée. Il a donc accès à ce tournoi désormais. Sur ce, je vous laisse et a bientot."


Ted est acclamé pour ces nouvelles mais quand il remercie la foule par des insultes, celle-ci change par des huées. Il repart sous son thème qui retentit à nouveau.

PC: Une très grande annonce que nous a fait Ted, je suis bien content que le show ne se soit pas fini avant
CA: Quand Ted fait une annonce ce n'est pas pour rien dire contrairement a vous qui parlez souvent pour rien dire, enfin bref, je vous dit aurevoir et aurevoir aux fans qui nous ont suivi
PC: C'est ca partez Christophe, bonne soirée a tous et a toute, j'espere que ce show vous a plut et LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO !!!!!!!

Récapitulation:

Brock Lesnar déf Jeff Hardy dans le premier match de Bash in Hell
MVP déf Jimmy Wang Yang
Edge déf Matt Hardy dans un TLC Match
Mick Foley déf Ken Kennedy & CM Punk dans un très grand match hardcore
Ted Dibiase annonce le futur tournoi pour le titre WFW et le main event de Big One VI ainsi que le tournoi pour le titre IC
Money d'Or remit à Brock Lesnar

Un grand merci a HBKROCK (Carlito) et a the rock (Brock Lesnar) pour la rédaction.


merci de ma part a Shane McMahon pour avoir assuré mon absence.

descriptionBash In Hell du lundi 17 Septembre 2007 EmptyRe: Bash In Hell du lundi 17 Septembre 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum