Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionBash in Hell du lundi 1er octobre 2007. EmptyBash in Hell du lundi 1er octobre 2007.

more_horiz
Vidéo sur le Dibiatron. Résumé du dernier Bash in Hell en images. Réponse de l’attaque de The Rock par Edge lors du dernier Nitraw. Attaque de Jeff Jarrett et Triple H sur Brock Lesnar.



Une 206 fonce sur le parking sur une limousine blanche. Elle la percute de plein fouet. On peut voir le coté gauche de la limousine complètement défoncée. Jeff Jarrett sort de sa 206 et part en courant. Il a l'air contrarié. La limousine s'ouvre de la porte enfoncée avec du mal. Des agents arrivent en courant et prennent des outils pour défoncer la porte. Ted Dibiase était dedans et est tout blanc. Il n'a pas réalisé ce qu'il lui est arrivé. Les agents lui disent que Jeff Jarrett est arrivé dans l'arène. Ted leur ordonne de le stopper immédiatement et d'employer les grand moyens s'il le faut. Il ne faut pas qu'il s'échappe sous aucun prétexte.



Une voiture se gare au parking de l'arena, la porte coté conducteur s'ouvre et The Animal Batista fait son apparition, les fans dans l'arena commence a le huer, Batista place ca ceinture de champion IC sur son épaule et regarde la caméra, il dit que malgré lui il doit venir dans cette ville de péquenot et dans se show de guignol car des matchs l'interesse se soir vu qu'ils concernent le titre IC puis il avance pour se diriger dans les backstage, quelques lutteur de Catch fury sont la et le regardent avec de la haine mais Batista ne s'en occupe pas et continue d'avancer, la caméra se coupe et reviens dans l'arena.





Les feux d’artifices éclatent. La foule est en délire. Des pancartes au nom de Bash in hell sont levées ainsi que des Rated Xtrême sux. On y voit une GO LESNAR GO !!! WHO’S NEXT ?, ETC…

Les flashs crépitent dans la salle. Ambiance énorme.



On voit une voiture sport s'arreter devant l'entrée de l'arena avec un bruit
de frein. On voit the rock en sortir lentement et s'avance vers l'entrée
tandis que l'on entend la foule hurler de joie de voir la présence de the
rock a la wfw cf .

The rock s'arrete net et la caméra se tourne de l'autre coté , on voit une
escorte de gardes de sécurité munis de batons de police.
Rocky s'avance et essaye de passer...
"Heu excusez moi les gars mais puis je passer?
-Mon gars tu retourne gentilment dans ta voiture et tu te barre de cette
arena , on a un ordre d'interdiction contre toi au vu de ton attaque la
semaine derniere!Alors on fais sa calmement et tu te barre!
Un booo general retentie dans l'arena.
-Pardon? Vous me virez moi? Bon attendez je peux negocier , je vais chercher
combien de sac de donuts? vous aimez bien sa non , oh toi en particulier je
crois que tu les aime!
Le rock pointe un garde grassouillet qui rougit et fait un hochement de tete
en souriant puis il reprend son serieux en voyant que le chef de brigade le
regarde.
-On ne corromp pas la sécurité avec des donuts mon gars alor tu te tire ,
capiche?
-Ok ok , c'est cool , c'est cool , mais vous n'aurez pas droit à une
autographe!Bon allez bye les mecs , le rock est ravi d'avoir fais la
causette avec vous , et le costume ....très class , très fashion!"

Le chef regarde rocky et deviens rouge de rage tandis que the rock remonte
dans sa voiture et quite l'arena.




Philippe Chereau : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour le show le plus chaud de tous les shows : BASH IN HELL !!! Ce soir nous allons passer une agréable soirée entre nous puisque nous verrons les combats pour le tournoi intercontinental, et bien d’autre encore. Mais tout d’abord place à notre maître du catch. Bonsoir Christophe !



Christophe Aggius : Bonsoir Philippe, bonsoir à tous, hé oui comme vous le dites, nous allons passer une superbe soirée en votre compagnie, chers lecteurs. Car ce soir nous allons savoir qui va se qualifier pour le fatal 4 way qui déterminera le challenger au titre Intercontinental détenu par Batista.



PC : Et donc, Ted Dibiase plutôt dans la semaine nous a tiré au sort deux combats. Et les prochains combats à venir, sont : EL Vampiro Canadian vs Montel Vontavious Porter et Carlito vs The Masterpiece, Chris Masters.



CA : En plus de ca, Carlito et Masters s’affronteront dans un match en cage pour éviter les interventions de la WFW et surtout de la Team Carambar. Ils ont tout prévu.


PC : Sinon, CM Punk défendra ce soir dans un match hardcore son titre contre DA MAN, BILL GOLDBERG !!!! Ce match est très passionnant car il s’agit de la première défense du titre hardcore pour CM Punk.



CA : En effet, ce dernier l’a remporté aux mains de Mick Foley lors du dernier Nitraw dans un triple threat match opposant également Goldberg qui a demandé une revenche pour ce soir.



PC : Et pour finir, le MAAAAAIINNNN EVENNNT de la soirée, Brock Lesnar ayant recu une correction à Nitraw de la part de Jeff Jarrett et Triple H qui se sont associés après leur combat que Jarrett a remporté sa 55e victoire, il affrontera Edge.



CA : Un très bon main event en perspective, The Rated Superstar vs The next big thing !



PC : En plus, vous avez vu Christophe, tout à l’heure nous avons pu voir les entrées dans l’arène de The Rock, Batista et Jeff Jarrett. Les trois lutteurs sont important et dangeureux pour Catch Fury.



CA : The Rock vient surement pour se venger de Edge, mais il a été viré par la sécurité. Par contre Batista et Jeff Jarrett en colère, sont parvenus à rentrer dans l’arène. La sécurité ne pouvais les empecher de passer les trois en même temps, ils sont très futé, je conseil à nos membres de surveiller leurs arrières car on ne sait pas de quoi ils sont capable.


CM PUNK ouvre le show en arrivant sur le ring avec sa ceinture, le public l'acclame !!!!! Le nouveau champion hardcore montre fierement sa ceinture au quatre coins du ring et vient prendre un micro.

Ce soir à Bash In Hell sa va être un moment historique pour vous alors préparer déjà les appareils photos...le tout premier champion de la division donc moi va remporter son premier match contre...GOLDBERG !!!!!!!!!!

A la la...Goldberg...moment historique pour lui aussi pour son 1er match hardcore ! mais par contre il pense un truc... long silence...que le hardcore c'est nul et que c'sst réservé a ceux qui ne savent pas se battre a mains nue !!!!!!! le public siffle et hurle Goldberg You Suck !!!



[color=#444444]De plus il pense que les 120 kilos de muscles font gagner des matchs...

Bref se soir goldberg...prépare toi a passer ta nuit au urgence !!




CA : CM vient de passer un message à Goldberg, il tient à conserver son titre ce soir.



PC : Bon hé bien, le moment tant attendu de l’affrontation des lutteurs pour le tournoi Intercontinental est arrivé.





1er combat : Tournoi Intercontinental : Vampiro vs MVP.



Thème de Vampiro qui retentit. Le premier participant au tournoi fait son entrée. Maquillé, il porte un pantalon et un t shirt. Il salue les fans près de lui en s’avancant vers le ring. Il monte ensuite dessus et acclame la foule en montant au coin du ring. Il se place au milieu et l’acclame une dernière fois et attend patiemment l’arrivée de son adversaire. Le silence fut.

[color:77eb=#000000:77eb]TIC TOC TIC TOC !!! Thème de MVP qui retentit. Il arrive habillé tout de violet, il ne salue pas les fans et s’avance directement en direction du ring. Il monte sur le ring et acclame la foule. Il regarde ensuite Vampiro et ne perd pas de temps. L’arbitre fait sonner la cloche. Vampiro et MVP tourne sur le ring tout en se fixant et ils se font une prise de bras. MVP et Vampiro n’arrive pas a dominer l’un l’autre. Ils relachent avant de reprendre la prise de meilleure façon. MVP porte un coup de pied au bas ventre de Vampiro qui lache la prise. MVP lui porte une torsion de bras que Vampiro retourne, Vampiro tire le bras vers le sol, VMP se redresse et retourne à nouveau la prise, il le projette dans les cordes et coup de corde à linge esquivé de Vampiro qui revient encourant et passe sur MVP qui se couche au sol, puis il revient et fait un saute mouton sur MVP, puis il revient et double coup de la corde à linge. MVP et Vampiro se redresse immédiatement et MVP donne un powerslam à Vampiro. Il le prend par les cheveux et le place au coin du ring. Il lui porte un étranglement. L’arbitre compte : 1…2…3…4 MVP lache la prise. Vampiro se tient la gorge et Porter lui donne un coup de coude à la gorge. Il le relève et le place sur le coin du ring. Il le rejoint et porte une souplesse arrière. Il rampe sur le sol et fait le tombé : 1….2…. dégagement de Vampiro. MVP tape trois fois sur le sol, l’arbitre lui dit deux. MVP n’est pas content il va vers Vampiro et prise du sommeil. Vampiro déjà recu deux coup a la gorge s’étouffe et s’endort petit à petit. Il ne réagit plus. L’arbitre lève le bras de Vampiro et le tient en l’air puis le lache et il annonce

descriptionBash in Hell du lundi 1er octobre 2007. EmptyRe: Bash in Hell du lundi 1er octobre 2007.

more_horiz
ONE. Il le relève une seconde fois, lui tient bien le bras en l’air avant de le relacher. TWO !!!!!! Il le relève une troisième et dernière fois, le tient plus longtemps et le relache. Vampiro relève l’autre bras. C’est son second souffle sous les applaudissements de la foule. Il tape du pied en se relevant, il est debout, il se penche en avant, donne un coup de bras à MVP qui le projette dans les cordes et Vampiro revient avec un magnifique HURRICAN RANNA !!!!!! MVP est projeté PAR-DESSUS LA 3E CORDE !!!!!!!! Vampiro a du mal a se relever. MVP se remet de son choc. L’arbitre annonce : ONE !!!! TWO !!!!! THREE !!!! MVP se relève il remonte sur le ring, il est debout au bord et saut chassé de Vampiro qui le reprojette en dehors du ring. L’arbitre recommence son compte. ONE !!!!! TWO !!!!! THREE !!!! MVP se relève lentement FOUR !!!!!! FIVE !!!!! Il se met debout. SIX !!!!! Vampiro rebondit dans les cordes, et summersault plancha PAR-DESSUS LA 3E corde et sur MVP !!!!!!!! La foule est en délire après ce saut spectaculaire de Vampiro !!!!!! Les deux hommes sont allongés par terre. L’arbitre reprend : ONE !!!!! TWO !!!!! THREE !!!! FOUR !!!!! FIVE !!!!! Vampiro se relève en premier et il relève MVP. SIX !!!!! SEVEN !!! Il replace MVP sur le ring HEIGHT !!!! NINE !!!!! Vampiro revient de justesse sur le ring. L’arbitre leur dit de continuer le combat. Vampiro rampe lentement sur MVP et fait le tombé : ONE !!!! TWO !!!! THREE !!!! Non !!!!! dégagement de MVP !!!! Vampiro n’en revient pas, il fait le signe de la fin, il relève MVP et porte son Nail in the coffin (copie du rock bottom) mais MVP lui donne un coup de coude et il porte son Playmaker !!!! Il prend Vampiro par les jambes qu’il ramène vers lui de toutes ses forces !!!!!! L’arbitre court et plonge : 1…….2…….3 !!!!!!!!!! DING DING DING !!!!!!!! MVP remporte son combat !!!!!!!! Il est qualifié pour le fatal Four Way désignant le challenger au titre intercontinental !!!!



MVP se relève, l’arbitre lui lève les bras en l’air. Il se tient le torse, il souffre mais il sourit pour sa victoire. Il regarde Vampiro couché au sol se tenant le cou. MVP quitte le ring en roulant sur le tapis. Il regagne les vestiaires.



Vampiro se relève, il regarde la foule, il est déçu de sa défaite. Il repart sous les encouragements de la foule.



Vainqueur : MVP



CA : Hé bien, MVP remporte donc ce magnifique combat. J’ai hate de voir la suite.



PC : MVP se qualifie donc pour le fatal four way, prochaine étape du tournoi qui aura lieu dans quelques semaines. Cela promet du bon combat déjà comme participant MVP.



CA : Mais dans quelques instants, nous découvrirons qui sera le prochain adversaire de MVP pour ce combat à quatre car nous allons assister au deuxième combat de ce tournoi qualificatif.



Retour en backstage on voit CM Punk passant un coup de téléphone à sa femme.

CM Punk: "Oui oui chérie, promis, je vais juste faire saigner Goldberg et je rentrerai illico presto à la maison après ma victoire. Je ne veux surtout pas rater l'heure de mon dessert favori. Et avant ca, n'oubl..."

CM Punk est interrompu et bousculé par Jeff Jarrett qui faisait que passer. Il demande à Punk ou est passé Brock Lesnar, car il a deux mots à lui faire passer. Punk lui dit qu'il n'en a rien à faire de Brock ni de Jarrett et qu'il aille se faire voir. Jeff hésite à le frapper mais il passe son chemin en renversant une table avec un cadre de Ted Dibiase. Punk tire la tete en voyant la photo abimée.

CM Punk: "Ayoye, c'est Ted qui va être content."



CA : Jeff Jarrett est vraiment furieux contre Brock Lesnar, il détruit tout sur son passage. Il nous embete bien.



PC : D’ailleurs, je me demande bien ou est passé Batista ?



CA : Cherche bien Philippe, je suis sur que tu finira par trouver.



PC : Haha, très drole Christophe.



CA: Et voila le match attendu par de nombreux fan,une qualification pour le prochain tour du tournois organiser par notre GM Teg Dibiase pour le titre Intercontinental.



PC:Un magnifique match qui oppose deux styles différents, mais réunis et enfermés dans une cage!



CAVery Happy'un côté le favori de la foule et celui de Philipe Cherreau, celui qui crache n'importe où : Carlito. Et de l'autre côté, le chef d'oeuvre, le plus puissant catcheur de Catch Fury Chris Masters!



2e combat : Tournoi Intercontinental : Chris Masters vs Carlito : Cage match

THEME SONG BATISTA
Batista apparait sous le titantron mais il est huer par la foule qui ne semble pas content d'avoir un catcheur de la WFW dans leur show!
Batista se fout de la foule et s'assoit au coter de PH et de CA.
PC:Un acceuil plus que glacial pour vous,mais pourquoi etes vous ici?
Batista: pour voire ces sois disan catcheur se battre et pour voire lequel pourra etre mon adversaire,car il s'agit comme meme de mon titre qui est en jeu.
CA:profitez bien de votre ceinture car bientot elle appartiendra au Masterpiece Chris Master!
PC:Je parie sur carlito moi! et d'ailleur le voila qui fait son entrée!Ecouter la foule est vraiment derriere lui.

THEME SONG CARLITO
Il avance en direction du ring et ne prete pas trop attention a la foule il est tres concentrer et regarde la cage qui est encore en haut.
il monte sur le ring,et regarde batista,il lui fait le signe autour de ses hanches pour designer que la ceinture sera bientot a lui.
Batista:Carlito est un adversaire assez important mais il se fait des illusions si il crois que je vais perdre ma ceinture comme sa,il devrez d'abord gagner ce match apres on verra.
CA:Et voila mon favoris,le futur champion intercontinental The Masterpiece Chris Master!

THEME SONG CHRIS MASTER
Il apparait sous le titantron et fait ses pauses qui nous montre sa musculature impressionant.La foule le hue mais master les provoque en se dirigeant vers le ring.
Il monte et rejoins donc carlito sur le ring.Les deux hommes se font face et la cage descend.Carlito regarde attentivement la cage,alors que Master se tourne vers batista,il le nargue en faisant des poses de culturisme pour impressionner Batista.ce dernier ce met debout et enleve sa veste et retire son casque de ses oreilles
et le jette au sol,il s'approche de la cage tout en insultant Master,les deux hommes s'echange des insultes mais carlito attaque Master,il le prend par la tete et le projette contre lles grilles en fer!
Ding!!Ding!!Ding!!
Le match debute pas tres bien pour Master qui est au sol en se tenant le visage.Batista souri en voyant la scene et reste debout pour regarder la suite.Carlito jette un coup d'oeil vers batista et se retourne vers Master pour continuer le combat.
Il releve Master et lui donne des coup de poings en plein visage,il prend master par le bras,le projette dans les cordes mais se fait contrer et c'est lui qu iest projetter,Master veut lui porte un coup de corde a linge mais carlito passe sous le bras saute sur les corde et lui donne un coup de coude.
Chris Master se releve et esquive un standing dropkick de Carlito qui atterris durement sur le dos,Chris en profite et l'assene de coup de poing et d'avant bras,carlito ne peut pas se defendre par terre.Master le releve et le projette dans un coin,chris court et porte un terrible coup de belier!
carlito est assis dans le coin et master en profite et ecrase la tete de carlito avec son pied contre la cage en fer.Carlito souffre alors que master reprend son souffle.
Apres quelque secondes,carlito se releve et master lui donne des coups de poing,il le projette une nouvelle fois dans les cordes et execute un powerslam qui aneantis carlito!
Master se dirige vers la porte et demande a l'arbitre d'ouvrire la porte car il veut sortir et il aura gagner,master se dirige vers la porte et passe sa tete mais batista arrive en courant vers la porte et porte un big foot sur la porte qui atterit sur la tete de chris master!! Carlito se releve et tire master pour le projetter contre la cage en fer!
master rebondis dessu et carlito le refait encore une fois!Il le prend par la tete et rappe la tete de master sur la cage,et master saigne du front!
Carlito le lache et tente de sortir de la cage en montant sur le coin,il accroche ses main sur la grille pour monter mais master a repris ses esprits et va en direction du coin ou est carlito,il se met en dessous et porte un powerbomb!!Carlito est Ko au centre du ring.
Master saigne toujour et reprend son souffle,il va tenter de sortir en grimpant sur la cage,mais il tourne sa tete et regarde carlito,il descend,mais que veut-il faire?
il regarde batista et lui montre carlito,apparement master veut montrer sa puissance a batista qui ne semble pas impressionner.
Master se place derriere carlito et on dirait qu'il veut porter son Masterlock! la foule encourage carlito qui se releve mais ne voit pas master derriere lui!
Master met ses bras sur carlito mais la prise n'est pas bien porter,carlito essaye de se degager,Chris essaye de joindre ses mains mais mais carlito va en direction du coin et se jette par terre ce qui fait cogner la tete de master contre le coin.les deux hommes son au sol,epuiser.
batista decide mettre plus de violence et jette une chaise dans la cage.
carlito met son bras sur master,et l'arbitre commence le premier comtper du match:1.....2....non degagement de Master.
Carlito se releve et se repose sur le coin quand un theme song retentit.

descriptionBash in Hell du lundi 1er octobre 2007. EmptyRe: Bash in Hell du lundi 1er octobre 2007.

more_horiz
HI CARAMBAR!!!! Thème de la Team Carambar et on voit Buff et Scotty apparaitre. Sur le ring Masters les regardes et se releve avec difficultés,il les défie de venir sur le ring. Buff porte un petit sac plastique. Il s'approche avec Scotty qui tente d'ouvrir la cage mais aucun effet alors il sort une scie et commence à scier la cage. L'arbitre lui arrache la scie. Scotty lui dit pas de soucis, et il sort une tenaille et il coupe les barreaux de la cage. L'arbitre lui retire. Scotty souffle de désespoir et il prend l'arbitre avec Buff et ils le servent en bélier pour enfoncer la cage mais aucun effet. Buff réfléchit et dit a scotty: "tant pis, une autre fois peut etre. Bon on va regarder ce film maintenant, chut tais toi ca commence." Buff sort une casquette de cinéma et s'assied sur deux chaises avec scotty devant la cage.
Masters se retourne et se recoit un saut chassé de la part de carlito,il est projetter contre la cage.
Carlito prend la chaise et attend que master se releve.
Master qui c'est fait avoir par deux fois par des catcheur de la WFW se releve et se retourne,il n'a pas vu carlito qui l'attendai avec la chaise!Carlito donne un coup de chaise mais master l'evite au dernier moment et lui porte son masterlock!!
Il le controle comme un rien,carlito commence a perdre connaissance.
Buff sort son sac et mange du pop corn avec scotty. Il tient un second sac dans la main et dit à scotty qu'il est l'heure de nourrir le singe. Scotty sort un paquet de cacahuète et les deux carambar commencent à jeter les cacahuète sur Masters qui en a marre de cette humilité et il insulte les carambar. Il lache carlito et se met contre la cage,il leur dit de venir sur le ring pour regler les comptes.
Mais master decide de venir a eux et monte sur la cage,il est a moitié chemin et il s'accroche en haut de la cage avec ses mains,il tire avec ses bras mais carlito lui donne un coup de chaise! Master ne tiens plus qu'a un bras,il vascille,carlito lui donne un autre coup de chaise qui le fait tomber cette fois! Master s'ecrase sur le ring.
Carlito se jette sur lui pour gagner le match:1......2.......3,non! degagement reflexe de Master,carlito n'en revient pas.
Il releve master,il place sa tete sous son bras,et se dirige vers la chaise,on dirait qu'il est partis pour un DDT sur la chaise! il essaye son ddt mais master resiste et s'en sort en projettant carlito sur les cordes,carlito essaye de revenir en sautant sur master qui l'attendais lesbras ouvert et qui la chopper au vol!
Master tiens carlito dans ses bras,il peut porter un last call ou faire se qu'il veut de carlito qui gigotte pour s'en sortir.
Master court vers la cage et ecrase carlito,il le refait une deuxieme fois,carlito a tres mal au dos avec les deux impact qu'il vient de subir.Master se remet au centre du ring pour porter un last call digne de razor ramon.
Il lance carlito en arriere mais celui-ci a reussi a se remttre sur ses pieds,comment a -t-il fait?
Master ne l'a pas vu et crosi que carlito et a terre,il se retourne et se fait acceuillir par une droite,master repond avec une droite aussi,les deux hommes s'echange de terrible coup de poings,aucun des deux n'a l'avantage.
ils sont tres essoufler et prenne quelque seconde avant de frapper son adversaire.
Master arrete se petit jeu et il y va pour un coup de corde a linge mais carlito esquive en passant par derriere et porte son back Stabber!!Non! master se tiens aux cordes et carlito s'ecrase durement par terre.
Chris Master en a marre et monte sur la cage pour gagner,il monte petit a petit alors que carlito s'est relever et l'aggripe par la jambe pour l'empecher de continuer.
master lui donne des coup de pieds oiur ce degager,carlito le lache et monte a son tour a coter de lui.
Master se tiens en haut de la cage alors qu'il est suivit de pres par carlito,il lui donne des coups de poings,mais ca n'empeche pas carlito d'etre en haut de la cage lui aussi!
Les deux hommes s'echange encore des coups de poings,une droite chacun leur tours.master prend le dessu et lui met plusieur coups,carlito vascille sur le coter,master le retiens pour pas qu'il tombe en dehors de la cage,il le jette dans la cage mais carlito se tiens et pose ses pieds sur les cordes.
Master peut descendre tranquillement mais regarde carlito juste en dessous de lui.
mais que fait-il?? il le prend en masterlock!! il le remonte a son niveau,on peut apercevoir la force de master,il le prend en pasterlock du haut de la cage! carlito est inconscient.Master en a finis et le laisse tomber dans le ring.Carlito s'ecrase sur le ring et ne reagis plus.
Chris Master descend de la cage.
Ding!!Ding!!Ding!!
Et le vainqueur et qualifier pour le prochain tour:Chris Master!
Chris et epuiser,il est allonger par terre et se releve,il regarde carlito encore inconscient sur le ring,l'arbitre leve sa main et la foule hue master.
Chris jette un coup d'oeil vers les catcheur de la WFW,il les previent d'un eventuelle reglement de compte.
Master s'en va avec difficulté alors que la cage se releve et les officiel se precipite vers carlito.
Il l'emmene se faire soigner en bakcstage.




La cage se relève et Chris Masters repart doucement en direction des backstage, il est aidé par les officiel car après ce match il boite un peu, sur le ring Carlito s'aide aux cordes pour se relevé, Batista monte sur le ring, il regarde Carlito, Carlito recule mais il est dans le coin, Batista s'approche en vitesse de lui et le relève, il lui place un coup de genou dans le ventre puis le projette dans les cordes et Spine Buster, Chris Masters est en haut de la rampe et s'est areter pour regarder ce qu'il se passe, il hésite a s'approcher, il avance un peu puis Batista relève Carlito le place entre ces jambes et fait signe a Chris Masters qu'il subira le meme sort si il se mettais face a lui, Batista soulève Carlito et Batista Bomb d'une très grande puissance, Batista se relève et ramasse ca ceinture puis se met dans un coin et la brandit sous les huée de la foule, il regarde ca ceinture et la brandit cette fois en direction de Chris Masters alors que son théme retentit.





Vainqueur : Chris Masters



CA : Carlito mon favori perd malheureusement le match, mais il a raison, il se concentre sur le tournoi du Chamber, car la il va cartonner, et il sait très bien que Masters perdra le match à quatre. MVP en fera de la chair à paté.



PC : Mais bien sur Christophe, avouez juste que Carlito a eu un simple coup de bol quand il a remporté la bataille royale. Fallait bien désigner un vainqueur, et de plus c’était un show d’été, donc la direction a eu pitié de lui et l’a laissé gagner.



CA : Ca suffit Phillipe, vous savez que vous commencez à m’énerver, ca va mal se finir croyez moi, je vais demander à mon pote Carlito de vous lancer une pomme dans la tête, ca vous remettra les idées en place.



PC : Et la marmotte…. Bon, trêve de plaisanteries Christophe. Nous avons donc un nouveau qualifié pour la suite du tournoi et il s’agit de Chris Masters qui a remporté sa toute première victoire à Catch Fury.



CA : Chris fut la première surprise de la soirée, Carlito étant sur de lui est éliminé de ce tournoi.



PC : De plus Batista le champion Intercontinental actuel est venu pour ce fabuleux combat et leur montre qui c’est le champion.



CA : Il a donné un message à Chris Masters de ce qu’il lui attend s’il arrive à remporter le fatal four way pour remporter une chance pour le titre IC de Dave Batista.



PC : Je pense que Carlito n’en restera pas sur sa faim, il voudra certainement se venger de Batista. Mais en attendant, il doit se reposer un petit peu après toutes ces émotions qu’il a subit, le pauvre.

CA : bon hé bien j’ai reçu le message que Shane Douglas à une interview à faire, donc je vous invite à regarder ca en direct sur le Dibiatron.

Merci Christophe, je suis actuellement avec Mick Foley qui a accepté un petite interview de ma part.

ahahahaha je savais que tu allais faire une interview de moi aprés ma défaite face a un newbie mon vieux



Salut, Mick, tout d'abord comment te sens tu?
- Salut, durant le combat je me suis vraiment blessé a l'épaule et aux cervicales, je resent encore des douleurs mais mon envie de me refaire est tellement grande que je lutterais meme avec la douleur ! Et je te cache pas que je me suis remis en question aprés mon match, j'ai pas arrété d'y penser toute la semaine. Le titre hardcore me tener a coeur, et je n'ai pas pu protoger ce titre de Catch Fury et je ferais tout pour le remettre a la WFW !!!

Prépare tu quelque chose de spécial pour CM Punk qui t'a tout de même enlever le titre de champion hardcore?Une intervention dans son match?
- Non je ne suis pas rancunier. J'ai d'ailleurs était le premier a le féliciter pour sa victoire, il l'a mérité. Mais par contre je préfere qu'il respecte ce titre car depuis des générations des catcheurs gagnent cette ceinture et tente de la garder le plus longtemp possible, car elle vous porte a coeur et elle est certainement une des plus mises en jeu. Et non je n'interviendrais pas dans son match, ca me servira a rien...


Est ce que tu t'es remis en question suite à cette défaite?Avec tout mon respect, ce ne serait pas une sorte de passage de flambeau entre le "vieu briscard" et le jeune qui monte?
Comme je te l'ai déja dis, (je me permet de tutoyer moi aussi) je me suis remis en question si je devais continuer le catch ou alors arréter de souffrir toute ses semaines pour sauver ce titre qui me tenait tant a coeur. Le vieu briscard, oui d'accord, seulement j'ai encore des qualités pour repecher ce titre et mon experience prendra le dessus, malgrés la trés bonne condition physique et musculature de ses jeunes.


Penses tu plus te focaliser sur le roster de la wfw maintenant ou compte tu définitivement tous détruire à CF?
Tout détruire ??? a quoi ca va me servir ? Cependant aprés ma remise en question je me suis demandé si un nouveau challenge ne me relancerait t'il pas sur les bon pieds... je sais

descriptionBash in Hell du lundi 1er octobre 2007. EmptyRe: Bash in Hell du lundi 1er octobre 2007.

more_horiz
que je ne peux pas changer de federation comme ca et je tiens trés a coeur la WFW. Je verrais avec le temp.


Maintenant que le titre hardcore est quasiment du passé pour toi, quel titre vise tu?As tu un adversaire dans ta ligne de mire ou tu vas juste te contenter de battre tes adversaires un à un, en espérant un title shot?
Déja le titre hardcore je l'ai a coeur, mais seulement il est désormais a Catch Fury donc le reprendre sera trés dur meme si je ferais tout pour le reprendre. Sinon je vise pour l'instant le titre intercontinental et j'aurais un match contre Batista dans les jours qui viennent. Je prend ce match comme un nouveau challenge, et malgrés mes blessures j'ai a coeur de remontrer que j'ai des qualités comme beaucoup de catcheurs dans ces 2 rosters.


As tu un message à adresser à un lutteur ou un gm en particulier?
Aux lutteurs oui, déja a tous je leur souhaite beaucoup de courage et je les félicites de se donner a fond toutes les semaines, c'est vraiment génial que ces 2 rosters soit des nid de trés bons et futur grand potentiel.
Et aux gm comme je te l'ai dis, que je serais pour un nouveau challenge dans ma carriére de catcheur, et que je ne cache pas mes envie de retrouver des nouveaux catcheurs a affronter.


Merci Mick d'avoir bien voulu répondre à mes questions

Merci pour cette interview

CA : Maintenant que nous connaissons les deux premiers vainqueurs de ce tournoi pour Catch Fury, nous avons hate de connaître quels seront les heureux vainqueurs du côté des WFW Originaux.



PC : Nous n’avons qu’une toute petite semaine à patienter pour le savoir. Et maintenant place au troisième combat de la soirée.



CA : Ce combat sera pour le titre Hardcore de la WFW. CM Punk a rapporté le premier titre au sein de catch Fury. Je l’en félicite.



PC : Il mérite ce titre, après tant de détermination, il a réussit à remporter un gros match, en plus c’est sa spécialité.



Vidéo sur le Dibiatron de Nitraw dernier, on revoit le fameux tombé sur Mick Foley de CM Punk pour la victoire. Célébration de Cm Punk qui festoie de son nouveau titre.



3e combat : Cm Punk © vs Goldberg : Hardcore Title match



La musique du champion en titre retentit dans la salle, la foule scande son nom mais Cm punk ne vient pas sur le ring, la foule commence a s’inquiété.
D’un coup le dibatron s’allume en voit une vidéo, c’est Cm punk et Golberg on dirait bien qu’il on
commencé le combat dans les coulisse un arbitre se pointe, et fait sonner la cloche.
Le tomber va pouvoir s’effectuer n’importe où dans l’aréna.


Les deux hommes s’échange des droites et des gauches dans le vestiaire , Bill Golberg prend le dessus il projette Cm punk dans des casiers, on peut voir la violence du choc sur la surface métallique, le champion se tord de douleur au sol, Golberg tante le tombé, 1, …….Cm punk se relève immédiatement.
Bill enchaîne très vite et lui porte de nombreux coup de pieds, et ordonne a Cm punk de se relever, ce qui fait avec difficulté, Golberg semble lui lancer des injures au visage, ce qui laisse a Cm punk le temps de se reprendre. Il porte un, puis deux et enchaîne les coup de genou dans le bas ventre de Golberg, celui-ci recule, et DDT !!!! de Cm punk qui écrase littéralement la tête de B.G sur le sol.
Cm P. se dirige vers la sortie des vestiaire ouvre la porte, Bill se relève et commence à le suivre,
ohhhh !!!!!!Cm punk lui envoi la porte en pleine face, Golberg se tient le visage, il a le nez en sang.
Cm punk continue de marcher il semble se diriger vers le ring….Il arrive au niveau de la rampe mais Bill remis de son choc se met a courir après le champion, Cm P ne la pas vu et Bill Golberg se jette sur lui, ils s’échanges quelques coups mais Golberg prend le dessus, il soulève Cm p. jusqu’au niveau de ces épaules et lui porte un superbe powerslam sur le plan dur, Punk se tiens le dos il souffre beaucoup.
La foule qui voit enfin les lutteurs sous leurs yeux encourage le champion qui est au sol, mais en vain puisque Golberg soulève Cm punk, enfourchement et le projette tête première sur la rambarde du public. Il tente de nouveau le tombé, 1,2 et ……..non dégagement reflex de Cm punk qui veut absolument garder son titre. Golberg est dépité il tire Cm punk par les cheveux et l’envoi dans le ring.
Une fois a l’intérieur, projection dans les cordes, Bill tente un coup de la corde a linge mais esquive de punk, puis qui saute et lui porte un coup de coude direct dans le visage, il enchaîne avec des coups de genou et des coups de pied dans l’abdomen, il projette Golberg dans le coin, s’élance et lui porte un magnifique coup de genou dans la tête, suivi d’un BULLDOG !!!!!!!!!!!
B .G et au sol et semble K.O, Cm Punk en profite: il sort du ring , sort une poubelle en fer, la jette dans le ring,remonte dedans et place Golberg dans le coin, il lui coince l’objet contre, il se dirige maintenant vers l‘autre coin montre sur la 3ème corde et à la manière d‘un Shane Mc-Mahon effectuer un superbe drop kick qui écrase la poubelle sur le torse de Golberg qui ne réagit plus du tous,Cm punk regarde la foule qui lance des « we want table, we want table…. »il semble avoir compris le message puisqu’il ramène une table, la place dans un coin, relève Bill et le projette dans ce même coin, Cm punk s‘élance le corps en avant CROSS BODY!!!! qui fracasse la table. Mais Cm punk a également du mal a se relever après toutes ces prises suicidaires, il va maintenant chercher une échelle et la place dans le ring mais il a perdu beaucoup trop de temps, Bill s’est déjà relevé, il a repris uns second souffle et s’élance pour son SPEAR !!!!!! NON esquive de Cm Punk, Golberg avec son élans passe entre la 3ème et 2ème corde et tape la face sur la table de Christophe Aguis et Philippe Cherrau.
Cm punk décent du ring et place Golberg sur la table des commentateur, monte a son tour, fait signe a la foule et porte son GTS!!!!!!!!!!!! Il ne tente pas le compte de 3, alors que Golberg est complètement inconscient sur la table, il ne semble par réagir.
Cm punk montre l’échelle placé dans le ring, le public exulte, Punk la rapproche au plus prêt des cordes, monte en haut, barreau après barreau… Hooo!!!! incroyable il exécute un MOONSAULT!!!! Et retombe sur Bill Golberg, la table a cédée sous la violence du choc, tous le monde est stupéfait après ce qu’il vient de voir.
Cm punk rampe avec difficulté vers Bill Golberg, met son bras sur le torse de Golberg, l’arbitre fait le tombé 1,2 et….. 3 !!!!! Ding ding ding victoire de Cm Punk.



L’arbitre tend le titre à CM qu’il lève en l’air mais il relache en se tenant le coude, il a souffert durant le combat. L’arbitre l’aide à le faire quitter le ring. Mais Ted Dibiase apparaît sur le DIbiatron. Il annonce à CM Punk que il est fier de lui ce soir et aussi du dernier Nitraw. Et par conséquent, gràce à sa victoire et le fait d’avoir rapporter le premier titre à Catch Fury, il lui offre le Money d’OR. Il lui demande d’aller le chercher dans son bureau.

Deux arbitres et des médecins viennent voir l’état de Goldberg, aparemment rien de grave, il est en état de choc, ils l’aident à se relever et à partir.



Vainqueur et toujours champion Hardcore : Cm Punk.





CA : Belle performence de Cm Punk, il a prouvé ce soir qu’il est le champion du hardcore en battant une seconde fois un ennemi de grande envergure.



PC : Goldberg aurait pu remporter ce titre mais le meilleur a remporté le match.



CA : Et dans peu de temps nous allons participer au combat Ultime de la soirée. Un match tant attendu par les fans.



PC : L’ex membre de WFW, the next big thing affrontera The Rated R Superstar, Edge accompagné de son partenaire de la Team Rated Extrême, Jeff Hardy.



CA : A noter que Brock Lesnar a battu Jeff Hardy, Edge veut lui faire payer sa victoire. Une intensité énorme.



PC : De plus, on a vu que Jeff Jarrett est dans l’arène et je vous invite à découvrir le Dibiaton, car on a de ses nouvelles.



Dans la loge de Brock Lesnar. Jeff Jarrett défonce la porte avec une barre en fer. Il a du casser la poignée pour l'ouvrir.
Jeff: "BROCK!!!!! Ou te cache tu???? Je suis là, viens te battre maintenant si t'es un homme!!!!!! Dépeche toi je m'impatiente!!!!!!! Pas de réponse? Très bien, tu va le regretter!" Jeff court vers le bureau de Ted Dibiase. Il frappe à la porte et se cache. Ted ouvre la porte et se recoit un coup de poing. Il tombe assomé par terre. Jeff fouille le bureau de Ted, il ouvre tous les tiroirs et les renverse, il ouvre le placard contenant les dossiers de CF et les jette par terre. Il tombe sur le dossier de Brock Lesnar. Il regarde le contenu du papier et s'en va avec en souriant.
Ted reprend connaissance deux minutes plus tard par les vigiles qui l'ont réveillé. Il se tient la tête et dit aux gardes de surveiller et de fouiller chaque recoin de l'arène, qu'il ne doit pas fuir une seule seconde. Il veut le retrouver mort ou vif!!!!





CA : Oulàh ! Ted Dibiase est vraiment énervé le pauvre.

descriptionBash in Hell du lundi 1er octobre 2007. EmptyRe: Bash in Hell du lundi 1er octobre 2007.

more_horiz
PC : C’est bien normal, Jeff a faillit lui couter la vie et lui a détruit sa voiture, puis il a briser son cadre fétiche et ensuite il a saccager son bureau, il y a de quoi etre furieux dans une pareille situation.



CA : Et voici le fameux Main Event !!!!



Main Event : Brock Lesnar vs Edge /w Jeff Hardy



"You think you know me" La musique de Edge démarre, la foule est partagée, certains le huent d'autres l'aclament. Edge arrive dans la fumée accompagné de son pote Jeff Hardy. Tout deux se dirigent vers le ring, ils montent dessus et font des signes au public.
Le thème de Brock Lesnar retentit. La foule crie. Brock arrive sous le Dibiatron il s'échauffe, sautille puis marche en direction du ring. Il s'arrête devant et saute sur le bord du ring en attrappant la troisième corde. Les feux d'artifice se déclenchent au même moment aux quatre coins du ring. Brock entre sur le ring et se dirige vers Edge qui vient lui faire face. L'arbitre les sépare et fait sortir Jeff Hardy. Jeff descend et l'arbitre fait sonner la cloche.
Le match peut commencer, Edge et Brock font le tour du ring en s'observant, ils ne se quittent pas des yeux. Les deux hommes s'approchent et s'attrappent. Brock pousse violemment Edge qui tombe près des cordes. Edge se relève en regardant Brock. Apparement ça ne lui a pas plu. Brock sourit. Edge se dirige vers lui et lui donne plusieurs coups de pied dans l'abdomen. Brock se penche en avant, Edge l'attrappe pour une souplesse arrière mais Brock la contre et pousse Edge jusque dans les cordes. L'arbitre les fait se séparer. Brock lève les mains et recule, Edge donne une gifle à Brock ! La foule crie "OOOOOOOOH !" Il le regarde et sourit en attendant sa réaction. Brock a changé de visage, il attrappe Edge, le balance dans les cordes opposées, Edge rebondit et se fait dégomer par un énorme coup de la corde à linge de Brock !! Le public est étonné par la violence de ce coup. Brock relève Edge et l'envoie dans le coin . Edge a à peine le temps de s'exploser le dos qu'il se prend un gros coup de la corde à linge par Brock ! The next big thing relève Edge et lui porte une série de german suplex . Edge est au sol, Brock lui prend les jambes et lui fait une prise de soumission ! Edge est trop loin des cordes pour les attrapper ! Il crie de douleur alors que Brock renforce sa prise ! Jeff Hardy fait le tour du ring pour arriver en face de Edge. Il dit à l'arbitre qu'il y a une femme qui montre ses seins dans le public, l'arbitre jette un oeuil et Jeff en profite pour attrapper le bras de Edge et tirer dessus pour l'approcher de la corde. Jeff appuie sur la corde pour que Edge l'attrappe. Jeff s'écarte et l'arbitre revient à ses moutons. Il s'apperçoit qu'Edge tient la corde et dit à Brock de casser la prise. Brock le lâche et se retourne, il voit Jeff et se doute bien qu'il est intervenu. Il le montre du doigt mais Edge court sur Brock pour son Spear !
NON! Brock sécarte et lévite de justesse et il profite de l'élan de Edge pour le faire voler en dehors du ring ! Edge tape sur le ring de rage. Jeff vient l'encourager. Brock lui fait signe de venir. Edge monte sur le bord du ring et Brock se jette sur lui. Il l'attrappe et le soulève au dessus des cordes pour le ramener dans le ring mais Edge retombe sur l'arbitre qui est sonné. Brock est dos aux cordes. Jeff monte sur le bord du ring juste derrière lui, il lui donne un coup de coude dans le dos puis un reverse twist of fate dans les cordes !!! Jeff descend. Edge se relève voyant ça il fait un clin d'oeuil à son partenaire. Il relève Brock et porte son Edgecution !! Il fait le tombé.
1...2..Dégagement de Brock Lesnar !!

Edge est furieux, il se met à l'autre coin du ring pour préparer son spear, Brock se relève et Edge porte son spear !!!...................Dans le poteau ! Brock l'a vu arrivé et s'est écarté à temps ! Brock va à l'autre coin du ring comme Edge venait de le faire et ... spear sur
Edge !!! Il fait le signe de la fin. Il se met en position et Edge se
relève. Jeff Hardy en profite pour attirer l'arbitre en voulant
intervenir. Brock place Edge sur ses épaules et prend son élan pour le F-5!!!!! NON!!!!!! Brock
est perturbé après avoir vu Jeff au bord du ring il sent une main
attraper sa cheville!! Brock lache Edge, il déchire le trou par ou sort
la main du ring et apercoit une guitare monter sur le ring. Il
reconnait qui c'est et il voit la tete de Jeff Jarrett sortir et il n'hésite
pas à lui donner une droite. Double J tombe dans son trou. Une dent sort
sur le ring. Brock est énervé il se retourne et le spear!!!!!! de
Edge!!!!!!! Edge effectue le tombé, Jeff Hardy descend du ring, l'arbitre
se retourne et voit le tombé il court en plongeant tel un héros:
1......2......3!!!!!!!!!!
Edge gagne le match !



Le thème de Edge retentit. Jeff Hardy le rejoint et la Team Rated Extrême célèbrent sur le ring. Brock se relève lentement, décu de sa défaite, il regarde la foule puis Edge et Jeff Hardy. La foule l'acclame et Edge s'en tire les cheveux mais Jeff hardy monte sur le ring et frappe Brock lesnar. Ils se mettent à deux à le frapper alors que brock avec l'effet de surprise n'a pas pu se defendre.Les deux hommes lui donnent des coups de pieds alors que la cloche sonne plusieur fois. L'arbitre essaye de les arreter mais il se fait projeter dehors.

Jeff Jarrett monte sur le ring et regarde Edge frapper Brock. Il ne sait quoi faire.

Jeff : « Hé laissez le moi, je voulais ma part du gateau. »

Edge lui cède la place, Jeff prend sa guitare et se dirige vers Brock. Jeff hardy s'empare d'une chaise, il se dirige vers Jarett qui ne le voit pas arriver derrière lui, Hardy lui porte un énorme coup de chaise dans le dos, maintenant il lui porte des coups de poings, il place la chaise sous la tête de Jarett et lui porte son twist of faith. Double J qui est K.O.

Les deux lutteurs sont épuisés dans le ring, Jeff monte par les escaliers, se dirige vers Brock avec sa chaise et lui porte un énorme coup sur le crâne, Lesnar ne réagit plus.
The rated r superstar regarde Brock. Edge lui montre la 3ème corde du doigt.
Il monte sur le cion du ring alors Brock Lesnar souffre et il effectue son Swanton bomb.



Vidéo remontrant la fin du combat puis l’attaque que Jeff et Brock ont subits. Rated Extrême célèbrent sur le ring. Ils font le tour du ring à deux reprises sous les huées de la foule. Ils s’en vont lentement, un fan leur lance un rouleau de PQ.



Sur le ring les deux lutteurs sont au sol. Jeff Jarett se relève lentement, Edge et Hardy s’en vont par le public. D’un seul coup, le thème de the rock retentit et edge appelle les gardes qui se mettent immédiatement face à l'entrée pour empecher the rock
d'entrer...Edge devient fou de rage tandis que jeff tente de calmer edge ,
mais c'est alors que The Rock rejoint Edge et Jeff Hardy par la foule !!! ils sont surprit de son arrivée !!!! il est derriere jeff hardy
!!!!! , la foule crie rocky rocky rocky !!!!
rocky donne 2 droites à jeff puis crache dans sa main et balance la 3 eme
qui met jeff au tapis , hardy roule en dehors du ring... Edge se retourne et
tente de porter un spear mais rocky esquive puis s'accroupit , edge se
retourne alors mais rock bottom de rocky!!!!!! The rock pointe du doigt edge, furieux , et fais le signe de just bring it mais c'est alors que les gardes constatent que rocky est sur le ring et courent pour arreter
the rock , mais rocky court et saute par dessus la barricade pour aller en
backstage et sortir de l'arena , des gardes de sécurité courent après the
great one....La caméra tourne la scene laissant hardy se remettre et edge à
terre se tenant les cheveux... mais non !!!!! The Rock se recoit un coup de ceinture de CM Punk qui a prévu l’arrivée du Rock !!! Il l’a stoppé net ! Punk célèbre le titre en l’air !!!!! Il continue de donner des droites à The Rock qui a du mal à se relever !!!!




Sur le ring, pendant ce temps, Brock se releve petit a petit et essaye de comprendre la scene,il se releve avec l'aide des cordes et regarde jarrett,les deux hommes sont au milieu du ring,pret a l'affrontement tant attendu!
Lesnar et jarrett se fixe mais une musique retentit,

MONEY MONEY MONEY !!!!!!!! c'est celle du GM Ted Dibiase!!!!!!!
Ted : « wow wow wow! C'est quoi ce bordel?
Eh jarrett,tu te crois a la WFW ici? tu ma foutu un bordel dans MON show et sache que sa ne se passera pas comme sa,tu va regretter d'avoir detruit ma bagnole,mon bureau et ma photo! mais le pire c'est que tu interviens dans le match qui est le Main event de bash In hell!
Edge et jeff hardy ont etaient excellent mais tu les a pris par surprise tout sa pour quoi? pour defendre ton adversaire de Big One VI.
Brock tu est le challenger pour les titres par equipes et je sais que jarrett est ton pire ennemis c'est pour sa que je te demande de le frapper pour qu'il comprenne ou il est ici! »


Brock regarde Ted puis se tourne vers jarrett qui se tiens pret a combattre.
brock hesite mais il y va! il se jette sur jarrett qui se defend tant bien que mal,brock le pousse dans le coin et le porte sur ses epaules!
Il se place au centre du ring et regarde ted qui a un large sourire.
Brock est parti pour son F5 mais?? il lache Jarrett.
Ted: mais qu'est-ce que tu fais? je t'es demander de le frapper,mais le KO!
Brock sort du ring mais jeff jarrett veut le frapper par derriere,brock se retourne et esquive il le prend sur ses epaules et porte le F5!!
Jeff jarrett et completement Ko au centre du ring.
La foule chante :catch Fury!!!!!catch fury!!!!!catch fury!!!!!
Brock part du ring et croise ted dibiase en haut de la rampe et les deux hommes se fixe.
Brock part de l'arena et Ted souris en voyant jeff etaler au centre du ring.
la musique du GM retentit et s'en va.



Retour dans le public. The Rock se reprend avec CM Punk, il le domine à nouveau, pendant ce temps Edge et Jeff Hardy se sont relevés et veulent s’attaquer à Rocky mais il se retourne et se tient prêt à les accueillir, mais Edge et Jeff Hardy prennent la fuite !!!!! The Rock les poursuit mais Punk le retient. Rocky se recule !



TADADADADADADADADaDA !!!!!!! La foule est en délire en entendant ce thème !!!! elle es en extase !!!!! Elle se lève reconaissant la musique !!!!!! CM Punk reconnaît un peu la musique et n’a pas le temps de réagir qu’il se prend un ANGLE SLAM de KURT ANGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kurt attrape la cheville de Punk et lui porte son Angle Lock !!!!!!! CM Punk tape la main au sol. Brock Lesnar regarde la scène attentivement. Il sait ce qui l’attend. Kurt Angle lache la cheville de CM Punk et il regarde The Rock, face à face. The Rock l’applaudit et repart par l’entrée. La foule est en délire quand The Rock leur tape dans la main mais une autre partie le hue. Kurt prend un micro depuis la foule.

descriptionBash in Hell du lundi 1er octobre 2007. EmptyRe: Bash in Hell du lundi 1er octobre 2007.

more_horiz
Kurt : « Hé salut les jeunes ! Vous ne pensez pas vous amusez sans votre héros olympique ? Hum ? Nan nan ! ca ne se passera pas comme ca, je suis moi aussi de la partie pour de bon ! je vous annonce mon retour officiel ! Jeff, je vois que tu es dans un mauvais état et j’arrive au bon moment. Tu a fait preuve de motivation ce soir et tu a subit l’attaque fourbe de ces deux fourbe de Edge et Hardy, ou devrais-je surnommer Laurel et Hardy ! Je reviens t’épauler car la WFW a besoin de solidarité pour cette guerre ! Alors Shane McMahon, tu peux compter sur moi. Quand à toi Ted Dibiaise, je ne t’ai jamais aimé auparavent et aujourd’hui je te déteste plus que tout. Sache que mon retour est permanent et officiel, Shane m’a convoqué pour me demander de revenir et de plus je ne pouvais pas permettre à mon MEILLEUR pote Jeff de défendre nos titres sans moi et surtout pour un si gros évènement, alors au début j’étais optimiste mais quand il m’a dit que tu était de retour j’ai tout de suite accepter de resigner un contrat avec Shane et c’est chose faite, I AM BACK !!!!!

Ted et Brock, The Suckers have got two words for you :



YOU SUCK !!!!!!!! »



TADADADADADADADADA !!!!! YOU SUCK !!!!! YOU SUCK !!!!! YOU SUCK !!!!!! Thème de Kurt qui retentit et ce dernier jette le micro et il fixe des yeux Brock Lesnar pendant que Jeff Jarrett est inconscient sur le ring.



CA : Ouah !!!!! Quel MAIN EVENT magnifique !!!!! j’adore ca Philippe. Bon hé bien je vous dis à bientôt.



PC : Oui c’est ca Christophe, c’est ca, bon vent. Hé bien mois mes chers amis, je vous dis à dans deux semaines pour le prochain Bash In Hell, et LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO !!!!!!!!!



Toujours sur le ring Brock fixant Kurt Angle. C’est sur ces images que le show se termine.





Récapitulations :



MVP defeats Vampiro et se qualifie pour la suite du tournoi Intercontinental

Chris Masters defeats Carlito et se qualifie pour la suite du tournoi Intercontinental

CM Punk defeats Goldberg et conserve son titre Hardcore

Edge defeats Brock Lesnar



Money d’or remis à CM Punk.







Merci beaucoup à Brock Lesnar, Scotty 2 Hotty et Edge pour l'écriture des matchs.



Merci à Shane Douglas et Mick Foley pour l'interview.

descriptionBash in Hell du lundi 1er octobre 2007. EmptyRe: Bash in Hell du lundi 1er octobre 2007.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum