Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionBash In Hell du lundi 03 décembre 2007 EmptyBash In Hell du lundi 03 décembre 2007

more_horiz
Vidéo sur le Dibiatron résumant le main event du dernier Nitraw. On voit Scotty 2 Hotty faire tombé Batista du haut de la cage, il descend et porte le tombé pour la victoire et devient le nouveau champion Intercontinental de la WFW. Il le remporte pour la seconde fois de sa carrière et on voit Shane lui remettre en plus de ca un Money d’or.



Les feux explosent de tout partout de l’arène, les fans sont content on voit les pancartes fidèles :



Rated extreme Sux ! Brock Lesnar challenge is the best ! Carlito is not cool ! Who will face to Chris Masters tonight ? Ted Dibiase sux ! Money doesn’t grow on tress Ted



Philippe Chereau : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue au show le plus chaud de tous les shows : Bash In Hell !! Ce soir, est un show exceptionnel, nous aurons quelques surprises. Mais d’abord voici mon partenaire Christophe.



Christophe Agius : Bonsoir Philippe, bonsoir tout le monde. Comme vous le dites Philippe, nous allons avoir plusieurs surprises. Notamment l’annonce du prochain PPV de la WFW. Et puis nous allons assister à un Hell In The Cell match pour le triple Threat match opposant Brock Lesnar et son challenge, Carlito et le nouveau venu de Bash, John Morisson.



PC : Très beau match à venir en effet, et aussi nous allons avoir un adversaire mystère de Chris Masters, aparemment c’est un nouveau venu à Bash in Hell. Je me demande qui ca peut bien etre.



CA : Nous avons Jimmy Wang Yang qui nous a fait l’incroyable surprise il y a deux semaines de battre Kane. Et il va opposer ce soir un lutteur de son gabari, membre de Rated Extreme, Jeff Hardy.



PC : Et un match qui se répète et le 3e du nom, Buff Bagwell et The Rock, double champions hardcore se feront face pour la 3e et dernière fois dans un match hardcore dont la stipulation sera dévoilée ce soir.

CA : Je mise sur un match nul moi haha. Enfin bon j’espère qu’ils se départageront car ils ont du mal à s’en sortir tous les deux.



PC : et sinon Edge devra faire face à Great Khali, punition de Ted Dibiase encore une fois et Jeff Hardy son compagnon est exclu du match faute de DQ s’il vient au combat.



CA : Hé bien, tout ca me laisse perplexe, passons vite au premier combat.



Une voiture arrive et se gare sur le parking dérriére l'aréna de Bash in Hell. Le vigile regarde qui sort de la voiture, et voit une batte... il prend peur et se sauve...



1er combat : Jimmy Wang Yang vs Jeff Hardy



Le theme song de Jimmy Wang Yang retentit dans l'arena. Jimmy est encouragé par la foule et se dirige vers le ring. Il monte sur le ring et attend son adversaire du soir.

Une musique envahit l'arena : c'est celle de Jeff Hardy !!! Le membre de la Rated Extrême est là ! Il s'avance vers le ring et grimpe rejoindre Jimmy.

Les deux hommes se font face et l'arbitre donne l'ordre de sonner la cloche. DING DING DING !!! C'est partit ! Les deux s'envoient des droites pour commencer puis entame une épreuve de force. Jeff Hardy prend le dessus et repousse Jimmy jusque dans son coin et l'allume avec des droites pour l'affaiblir. Jeff projette ensuite Jimmy dans un autre coin, court vers lui et lui porte une corde à linge. Jimmy est totalement séché. Jeff Hardy ne tarde pas à le relever et à lui porter un Scoop Slam. Jeff, monte ensuite sur la 3ème corde et sourit puis s'élance et porte un Leg Drop sur Jimmy qui est déjà sonné. Jeff veut en fini rapidement visiblement. Tombé : 1............2....... Dégagement de Wang Yang qui ne s'avoue pas vaincu. Jeff relève Jimmy et le projette dans les cordes. Il tente de lui porter un coup de la corde à linge mais Jimmy a senti venir et a baissé la tête et passe dans le dos de Jeff. Il porte la prise du sommeil à Jeff qui s'est fait surprendre... Jimmy maintient la prise et Jeff n'arrive pas à s'en défaire. L'arbitre soulève le bras de Jeff et le laisse tomber mais Jeff réagit tout de suite et se dégage avec des coups de coudes. Il projette ensuite Jimmy dans un coin mais la projection est contrée. Jeff est dans le coin du ring alors que Jimmy court vers lui et lui porte un spinning wheel kick. Superbement executé !!!
Jimmy traîne le corps de Jeff jusqu'au centre du ring et tente le tombé : 1............2........Nooooooooooon Dégagement de Jeff Hardy. Jimmy reste au sol à côté de Jeff pour lui porte dans coups de poings dans la face. Il se lève et continue à frapper Jeff mais avec des coups de pieds cette fois-ci. Jimmy relève Jeff et tente de lui porter une droite mais celle-ci est contrée par Jeff qui s'élance pour un enzuiguri !!! Sorti de nul part !! Il ne tente pas le tombé et relève de suite son adversaire. Il le prend sous le bras, part pour son twist of fate mais Jimmy se laisse pas faire et frappe dans le ventre de Jeff. Il projette Jeff dans un coin du ring et s'élance vers lui pour un coup de bélier mais Jeff s'écarte du coin au dernier moment et Jimmy se prend le coin. Jimmy vascille, un peu dans les choux alors que Jeff en profite pour se lancer sur le coin et porte son Whisper in the Wind !!! Sublime !!! Il se couche sur le corps de Jimmy. L'arbitre compte 1..............2...........Dégagement de justesse de Jimmy qui a pas passé loin de la défaite sur ce coup-ci. Jeff relève Jimmy et le projette violemment par dessus la troisième corde !!! Jimmy est étalé en bas du ring alors que Jeff monte sur le coin du ring. Une fois Jimmy debout, Jeff Hardy s'élance dans les airs et lui porte une Flying Clothesline !!! Incroyable !! Jeff semble être mal retombé lui aussi. Les deux hommes sont sans mouvement en bas du ring.... Quelques secondes plus tard, Jeff se relève le premier. Voyant que Jimmy reste au sol, il le relève. Il entraîne Jimmy vers les escaliers et tente d'envoyer la tête de Jimmy contre l'objet mais Jimmy bloque le coup et prend à son tour la tête de Jeff et l'envoie à plusieurs reprises contre l'escalier. Il finit par arrêter la série et renvoie Jeff sur le ring. Jimmy remonte lui aussi sur le ring et attend que Jeff se relève. Les deux adversaires s'échangent à nouveau des droites et bizarement Jimmy prend le dessus. Il envoie ensuite un coup de pied dans le ventre de Jeff et lui porte un Pildriver !! Il se pose sur Jeff : 1...........2......... Nooooon !!!! Jeff se dégage lui aussi de justesse !! Quel combat !
Jimmy se relève et va discuter avec l'arbitre alors que dans son dos, Jeff Hardy se relève, quelques secondes plus tard. Jeff est à l'opposé du ring par rapport à Jimmy. Jeff s'élance au même moment que Jimmy se retourne et Jimmy porte un super kick à Jeff qui est complètement séché en pleine course. Jimmy monte sur le coin du ring, et exécute la Swanton Bomb !!! Il utilise le finish de son adversaire !!!! Tombé : 1............2.........Non ! Non ! Non ! Jeff se sauve in extremis !!! Il a vraiment pas passé loin de perdre là ! Le match n'est donc pas terminé et Jimmy n'en croit pas ses yeux !!! Jimmy pressé d'en finir relève Jeff et tente de lui envoyer un coup de pied, mais Jeff attrape le pied de Jimmy. Joli contre de Jeff. Celui s'empresse de frapper dans l'abdomen de Jimmy. Il place sa tête sous son épaule et.... Twist Of Fate !!!!! My God !!!! Il fait le tombé : 1..................2.............Encore un dégagement de Jimmy ! C'est impressionant ! Jeff monte alors sur le coin du ring. Il préfère attendre que Jimmy soit debout. Quelques instants plus tard, Wang Yang se relève et Jeff lui porte un Diving Dropkick !! Jimmy tombe en arrière et entraîne l'arbitre dans sa chute. Jimmy et l'arbitre sont touchés. Jeff se place quand même sur le corps de Jimmy et crie à l'arbitre de compter. Quand soudain, une musique retentit. La musique de Stone Cold Steve Austin !!! Jeff se lève rapidement et se tient aux cordes en fixant le titantron. Cette musique provoque l'agitation dans la foule qui aimerait voir Jeff casser la face du catcheur de Nitraw. Mais Stone Cold arrive par le public et monte sur le ring dans le dos de Jeff. Stone Cold tape dans le dos de Jeff. Jeff se retourne, Stone Cold lui montre les doigts d'honneur et coup de pied dans l'abdomen..... Stone Cold Stunner !!!! Jeff est étalé au centre du ring, les bras en croix. Stone Cold relève Jimmy puis s'en va, à nouveau par le public. Jimmy surpris de voir le scénario inversé, ne réfléchit pas bien longtemps. Il grimpe sur le coin du ring et porte une Swanton Bomb sur Jeff !!! Il se couche ensuite sur ce dernier. L'arbitre encore évanouhit ne compte pas. Jimmy énervé se lève et relève l'arbitre puis lui colle une gifle pour le réveiller. Il se replace en position de tombé. L'arbitre compte péniblement : 1...........2..........3 !!!! Victoire de Jimmy Wang Yang à l'issu d'un match très très serré. Jimmy relève Jeff et lui fait une tape dans le dos puis les deux quittent l'arena côte à côte.
Environ 5 minutes après, l'écran géant diffuse ce qui se passe en backstage. On y voit Jimmy et Jeff qui entre dans une salle. La salle est remplie de cow-boy déjà ivres pour la plupart. Jeff Hardy et Jimmy Wang Yang vont s'asseoir en compagnie des amis de Jimmy et Jeff paie sa tournée, comme prévu. Quelqu'un frappe ensuite à la porte puis entre. C'est Edge qui vient se soucier de la santé de son pote Jeff. Edge demande à Jeff d'y aller mais se fait finalement convaincre pour rester boire un verre.




Vainqueur : Jimmy Wang Yang




PC : Woaw, Jimmy effectue une deuxième victoire d’affilé, après avoir battu Kane, il bat Jeff Hardy, il devient redoutable.

CA : Les membres de Bash In Hell se forgent par rapport au tout début, j’en suis content.



PC : Oui, et de plus, les deux lutteurs sont resté ensemble boire un verre dans la salle.

CA : Nous allons passer au combat suivant,



En backstage, les divas discutent, quand soudain arrive une personne, elles regardent et crie : Oh my god Barbie est de retour. Et on voit les divas se réfugiés sur cette personne...





Vidéo sur le Dibiatron, on apercoit un segment du dernier Nitraw montrant la première victoire de CM Punk en équipe avec le WFW World Heavyweight champion Randy Orton, et à deux deux ils ont vaincu les Suckers Jeff Jarrett et Kurt Angle.

descriptionBash In Hell du lundi 03 décembre 2007 EmptyRe: Bash In Hell du lundi 03 décembre 2007

more_horiz
En backstage, on voit Ted Dibiase dans le bureau de Great Khali.

Ted : « Khali, ce soir tu a intérêt à gagner, car même si tu es mon bras droit tu n’a pas le droit de perdre. Et si jamais tu perdrais, je devrais t’infliger une fessée. Et celle là, tu la conservera en marque toute ta vie. Et puis ne t’en fais pas, j’ai un cadeau pour toi ce soir. Allez va me détruire cet avorton de malheur qui est Edge. Ce soir c’est notre soirée, c’est ma fête alors fais moi plaisir et remporte le match. »



Toujours en backstage, Buff Bagwell s’entraine dans la salle de muscu et croise The Rock.

Buff : « Dis moi Rocky, es-tu prêt pour le combat final ? Car cette fois je vais te botter le cul. »

The Rock : « Je te coupe tout de suite Buff ! The People’s Champ n’est pas prêt de perdre. Ok ok ! on a fait deux matchs nuls, mais en ce moment tu a plus de mal a gagner contre moi d’où ton égalité avec Hurricane la semaine passé , tu établis un exploit Buff, en plus tu affronte The Great One, The Brahma Bull, et le futur réel champion Hardcore. Estime toi heureux de pas finir plus mal ta carrière. »

Buff : « Ah ! Parce que tu crois que ma carrière se termine ce soir ? au contraire elle ne fait que commencer. Et j’ai une question à te poser Rocky, as-tu déjà pris ton baptème de l’air ? »

The Rock ne répond pas, il sourcille.

Buff : « Car crois moi, ce soir tu va voler, allez sur ce, à tout à l’heure Champ »





2e combat :



Chris Masters vs ???



Thème du Chef-d’œuvre qui débute et on voit des statues
anciennes sur le Dibiatron. Chris Masters apparaît et fait ses poses plastiques
alors que les feux explosent. Il descend la rampe et monte sur le ring en
disant aux fans qu’il n’a pas peur, qui que soit son adversaire du soir. Il
s’échauffe sur le ring en regardant l’entrée.


Silence dans l’arena … les fans attendent avec impatience le
nouveau lutteur de Bash in Hell …





Crissement de pneus !


Bruit d’accident de voiture !


Oui ! C’est lui ! Thème de Mick Foley qui résonne
sous les applaudissements et les cris des fans hystériques ! Mick Foley
est à Bash in Hell !!! Il apparaît sous le Dibiatron sous une ovation du
public ! Il fait signe à ses fans et descend la rampe en tappant dans les
mains de quelques spectateurs et monte sur le ring. Il salue la foule qui crie
encore de joie.


Masters commence à parler à Foley en le montrant du doigt.
Foley regarde Masters, il regarde à gauche,… à droite, … et boom ! Grosse
droite sur Masters qui tombe au sol ! L’arbitre fait débuter le match en
disant de sonner la cloche. Foley lève la main au ciel et aussitôt le public
l’encourage ! Masters se relève plutôt fâché et pousse très fort Mick qui
recule de deux mètres . Mick lui court dessus et coup de la corde à linge ! Masters se relève et Foley
l’envoie dans les cordes et coup de poing dans le ventre ! Suivi d’un
brise-dos ! Masters est au sol, Mick se projette dans les cordes et
descente de la cuisse ! Masters roule en dehors du ring ! Foley lève
le bras en l’air. Les fans crient en sa faveur ! Masters se retourne et
leur dit de la fermer. Mick attend que Masters remonte sur le ring mais
celui-ci prend une chaise sous le ring et grimpe sur le bord du ring. L’arbitre
se jette sur lui pour l’empècher d’introduire l’objet ! Masters lui gueule
dessus mais l’arbitre prend la chaise et va la donner à un officiel en dehors
du ring. Masters profite que l’arbitre ait le dos tourné et sort un poing
américain de son slip, il l’enfile et se jette sur Foley avec une grosse droite
avec l’objet ! Grosse réaction de la foule qui hue Masters ! Foley
n’a pas eu le temps de réagir, il est au sol et commence à saigner. Masters
enlève vite son poing américain et le jette en dehors du ring juste avant que
l’arbitre ne se retourne. L’arbitre arrive et Masters fait le tombé. L’abitre
se jette au sol ! 1………..2…… Dégagement de Mick Foley !! Masters fait la gueule puis donne une série
de droites au visage de Mick. Puis il se place derrière lui en le mettant assis
et place son genou dans le dos de Mick. Il met ses mains sous son menton et
tire dessus de toutes ses forces ! Mick continue à signer et attrappe les
poignets de Masters pour essayer de se dégager. Masters ne lâche pas, on voit
les veines de ses bras ressortir ! Il tire sur le menton de Foley par
à-coups ! On dirait qu’il va lui arracher la tête ! Mais Mick en
profite et avec l’aide de l’élan , il se dresse sur ses pieds et bascule en
arrière ! Masters est surpris et tombe à la renverse ! Il fait une
roulade arrière, il se relève mais Mick est derrière lui et Bulldog ! Mick
se relève à l’aide des cordes mais Masters se relève et se jette sur lui avec
une clotheline ! Mais Mick se pend à la troisième corde et Masters passe
PAR-DESSUS-LA-TROISIEME-CORDE !!!!
Mick se relève doucement et attend que Masters remonte . Mais que fait
Masters ? Il ne se dirige pas vers le ring mais vers la sortie ! Il
se retourne et fait un bras d’honneur à Mick ! Il n’a pas l’air intéressé
de terminer ce match ! L’arbitre commence à le compter . Masters sort
un petit miroir se son slip et regarde si son visage a été abîmé ou pas . Mick
ne sait pas quoi faire, il regarde les fans … il regarde Masters qui s’en va …
il regarde les fans … et ça y est ! Il s’est décidé ! Mick se dirige
vers le bord du ring , il descend et les fans crient ! Mick va chercher
Masters pour terminer le match correctement ! Masters est presque en haut
de la rampe et continue à marcher doucement en direction de la sortie. Foley
arrive derrière lui en courant et « Boum ! » Enorme coup de la
corde à linge de Masters sur Foley !!!! Incroyable !! Foley est K.O.
sur la rampe ! Masters s’est retourné juste au bon moment pour surprendre
Mick ! Il regarde Mick au sol et regarde le public en montrant son petit
miroir. Il avait prévu le coup et a vu Mick arriver derrière lui dans son
miroir ! Quel vicieux ce Masters ! L’arbitre en est à cinq , Masters
attrape Foley et l’aide à remonter sur le ring pour le compte de neuf. Les deux
hommes sont sur le ring et Masters se
place derrière Foley, il attend qu’il se relève et le prend en
Masterlock ! La foule crie ! La prise est presque portée mais Master
n’a pas joint ses mains ! Mick se débat dans tous les sens et Masters
essaye de joindre les mains mais n’y arrive pas ! Mick attrape la tête de
Masters et le fait passer par-dessus son dos en se penchant en avant !
Masters tombe et se relève mais Mick lui donne un coup de pied dans l’abdomen
et passe ses bras sous les siens ! Il est en position pour son
finish ! DOUBLE ARM DDT !!! Mick fait le tombé
1……………2……………………3 ! Vainqueur : Mick Foley !


Masters s’est fait surprendre par cette prise sortie de
nulle part ! Mick célèbre sa 1ere victoire en tant que lutteur de Bash in Hell sous les acclamations de la
foule.






Vainqueur : Mick Foley





PC : Oh mon dieu !!!!!!Mick Foley est la grosse surprise de la soirée !!!!!! Il vient de signer avec Bash In Hell !!!

CA : Il a donc quitté Nitraw, c’était donc ca la fameuse surprise que Ted nous parlait depuis des semaines, en ayant perdu Cm Punk un des meilleurs lutteurs de Bash, il a signé avec un ancien champion hardcore . En gros, il a perdu un champ hardcore pour en signer un autre.



PC : Ted est machiavélique parfois, il a un esprit démesuré.



Passons au 3e combat de la soirée, il opposera les deux champions hardcore qui se départageront une bonne fois pour toutes désormais, un seul gagnant, sinon je ne sais pas ce qu’il adviendra de Buff et Rock.



3e combat : Buff Bagwell vs The Rock : Hardcore Championship match



Vidéo sur le Dibiatron, on apercoit Buff et The Rock en dehors de l’arène ? Quelle est la stipulation de ce combat cette fois ?

descriptionBash In Hell du lundi 03 décembre 2007 EmptyRe: Bash In Hell du lundi 03 décembre 2007

more_horiz
Buff au micro devant la caméra : « Bonsoir à tous, alors pour notre prochain combat, il sera spécial et inovateur à la WFW. Comme vous l’avez vu, nous nous sommes affronté deux fois avec charne et nous n’arrivons pas à nous départager. Donc vu que au contact physique on fait égalité, alors le mieux qui nous séparera, c’est la rapidité et pour cela, nous allons prendre tous les deux notre baptème de l’air. Et oui, regardez donc en bas. »



La caméré fait demi tour et on voit des nuages en face, puis elle s’avance et filme le bas,ho non ! nous sommes dans le ciel ????



Buff : « Hé oui, nous nous trouvons actuellement dans un avion, et comme vous le voyez moi et Rocky on enfile nos parachutes. Et en fait, le titre qui est attaché à ce parachute que tient cet homme sera projetté dans le vide, il est accroché a des boulet pour qu’il soit suspendu en l’air et que le parachute n’aille pas plus vite que le titre et cet homme une fois a une certaine altitude, ouvrira le parachute du titre puis il s’en ira et moi et Rocky nous devrons nous précipiter sur ce titre et le but c’est d’atterrir le titre en main et celui qui le tiendra dans les mains sera le véritable champion hardcore et nous serons enfin départager. Alors prêt messieurs ? on y va ». L’homme avec le titre saute dans le vide. Buff et Rocky se regarde, ils ne savent pas qui va sauter le premier. Buff tend le bras en direction de la sortie a rocky en disant, les femmes d’abord. Rocky lui dis ho un éléphant rose et buff regarde dans le vide en disant ou ca ou ca ? et Rocky lui dit là et il lui donne un coup de pied au derrière qui projette Buff dans le vide. The Rock le rejoint immédiatement.



La poursuite entre les deux hommes dans le vide commencent et sera vite terminée. Buff regarde l’homme qui ouvre déjà le parachute du titre, Buff plonge tete en avant pour filer comme un éclair sur le titre mais Rocky lui tient la jambe et le dévie de sa trajectoire. Rocky court sur le titre et l’attrape mais Buff lui lance un carambar !!!!! il en a caché dans ses habits et Rocky est bombardé d’un carambar au caramel, puis à l’orange, à la fraise, Rocky lui dit raté et Buff lui balance sa chaussure en pleine poire. Rocky percute un moment et Buff profite de lui piquer le titre, ensuite il s’accroche au parachute du titre pour ralentir la chute mais Rocky sors une paire de ciseau et coupe le parachute du titre qui chute avec Buff. Rocky plonge et descend plus bas que Buff puis il sort le parachute et Buff percute sur le parachute et en meme temps Rocky lui tiens le titre. Buff voit le sol arriver a grand pas, il panique et tente d’ouvrir son parachute dessiné en papier carambar mais quoi ??? le parachute de Buff s’ouvre et quitte le navire !!!! Il trouve un coup de couteau dans la corde, Rocky lui montre le couteau et le jette. Buff est énervé et il ouvre le parachute de secours mais en meme temps qu’il l’ouvre il s’aggripe a celui de Rocky qui se relève subitement dans les airs et les deux hommes s’enfourbent en meme temps l’un sur l’autre. Ils s’enroulent même, un parachute les encercle et l’autre les suspend en l’air mais ils sont deux il y a trop de poids et il chutent lourdement en direction du sol alors rocky ouvre son parachute de secours et les deux hommes sont couverts de parachute on ne les voit plus. Soudain ils aterrissent au sol, il sont dessous les trois parachutes. Mais que se passe t’il ? qui se relève ? qui possède le titre en main ? L’homme qui avait le titre se relève, Buff et Rock lui sont tombé dessus. Il retire les parachute et on voit Buff et Rock couchés au sol et le titre est posé sur les deux hommes ?????



L’homme enlève son habit noir pour la chute, il porte un habit noir et gris, il s’agit d’un arbitre formé pour cette chute et il fait sonner la cloche, il annonce que les deux lutteurs sont pour la troisième fois consécutive à égalité, du coup le titre leur appartient tous les deux !!!!!

The rock essouflé prend un micro :
"Nonononon ce n'est pas possible , pas encore une fois , y'a forcement une erreur quelquepart j'exige une autre décision!"
L'arbitre est formel et stipule un draw entre les deux à nouveau , le titre appartiens donc à buff et à rocky.

The rock regarde alors buff avec insistance , il commence à prendre le titre hardcore et à s'en aller mais buff l'arrete et prend aussi la ceinture , rocky tire la ceinture vers lui mais buff ne lache pas. La foule réserve un bon acceuil à cette situation inhabituelle et félicite les deux catcheurs , the rock leve un sourcil et montre a buff quelquechose derriere lui , a peine bagwell se retourne que rocky repart dans la nature le titre dans la main!!!!! Buff court après the great one pour récuperer le titre.....



Vainqueurs : Buff Bagwell et The Rock



PC : Encore un match nul ! Incroyable !

CA : rien d’autres à dire Philippe, et donc les deux hommes sont encore double champion, je crois pas qu’on aura droit à un quatrième combat. Ted va nous annoncer tout à l’heure ce qu’il en adviendra du titre.

CA : Enchainons vite fait sur le 4e match.



Vidéo sur le Dibiatron. On voit des chiffre bizzarre s’afficher. On voit un 55555. On voit ensuite des images, on reconnaît le logo DX mais l’écran se coupe.



PC : Mais qu’est-ce que c’est que ca ?



CA : J’en sais rien, on en saura plus tard j’imagine. Pas très important je pense.



4e combat : Carlito vs John Morisson vs Brock Lesnar : Hell in the cell Brock Lesnar Challenge N°2.



I spit in the face of people who don’t want to be cool. Thème de l’ancien champion du monde d’une semaine (lol) qui retentit. Il arrive avec sa pomme. Il monte sur le ring et attend ses adversaires sous les huées de la foule.



Thème de morisson qui résonne dans l’arène. Il arrive et court en direction du ring et il fixe Carlito. Il va effectuer son premier combat ce soir.



Thème final du match, celui de Brock Lesnar. Il arrive et pointe le doigt en l’air montrant la cage qui commence à descendre petit à petit. Il rentre sur le ring, monte sur le bord et les feux exploses aux quatre coins. Brock regarde ses deux adversaires, la cage est installée autour du ring.



La cloche sonne.



Brock et Carlito se font prise de main. Morisson casse la force et Brock Carlito aiment pas ca et ils donnent double coup de corde à linge sur morisson qui chute déjà au sol. Brock et Carlito relèvent morisson et le jettent en dehors du ring. Carlito se moque de lui, il se retourne et se mange une mandale de Brock qui le projette au coin du ring. Brock donne des coups de bélier. Il relève carlito, le place sur le coin et porte une souplesse !! brock fait le tombé : 1…2… dégagement. Brock se relève et morisson porte un DDT. Il court et superkick sur Brock qui le fait passer en dehors du ring. Morisson voit la pomme de Carlito, il la prend et s’apprete a la croquer mais Carlito lui donne un coup bas et lui dit que c’est a lui. Puis carlito porte un backflip. Carlito prend la pomme croque dedans et crache sur morisson sous les huées de la foule. Il se retourne et se recoit une autre mandale de Brock. Morisson roule en dehors du ring.

Brock relève carlito et porte un side walkslam. Il fait le tombé mais dégagement. Brock se lève et monte au coin du ring, carlito se lève et coup de corde a linge. Brock relève carlito et souplesse avec maintient. Brock relève encore carlito et le met sur les épaules et F5 !!!! non !!!! morisson le frappe avec une chaise qu’il a prit sous le ring. Morisson frape ensuite carlito puis a nouveau brock sur le dos qui se relèvait et fait le tombé mais dégagement. Il prend brock et l’envoit en dehors du ring il le projette sur la cage, il prend sa tete et fait des frites. Brock saigne. Morisson prend carlito et le projette sur la cage, il le soulève et le projette tete première sur la cage, il prend brock et porte un powerslam sur la cage qui se brise !!!!!!! un morceau s’ouvre. Morisson va vers la table des commentateurs et retire les caméra. Il fait de meme sur la seconde table. Puis il prend Carlito et le place dessus. Il le met pour une souplesse et brise la table mais non carlito met son pied entre les jambes et morisson tente une nouvelle souplesse encore contrée !!!! et souplesse de CARLITO sur la seconde table derrière !!!!!!! BASH IN HELL !!!! BASH IN HELL !!! la foule est en extase !!!! Carlito se relève lentement et brock l’attrape. Il le projette contre la cage. Il monte dessus et carlito le rejoint. Les deux sont en haut ils se frappent. Brock met un genou a terre carlito porte son finish mais brock le contre et lui donne une corde a linge hyper puissante !!!! brock relève carlito et le met sur les épaules et F5 !!!!! mon dieu !!!!! carlito chute en dehors du ring et finit sur la table des commentateur encore debout !!!!!! carlito brise la table en miette. Brock descend lentement et chute au sol. Il rampe sur carlito lentement et en meme temps morisson se réveille l’arbitre compte : 1….. morisson est a genou…. 2….. il saute sur brock !!!! 3 !!!!! Morisson casse la prise !!!!! la cloche retentit !!!!!!! morisson en revient pas !!!!! brock a eu le temps pile de finir le tombé morisson est intervenu trop tard !!! il est dégouté. L’arbitre lève la main de brock qui le déclare vainqueur.



Vainqueur : Brock Lesnar



une vidéo apparait à l'écran ou je joue au baseball sauf que la balle c'est une pomme qui se fait explosé au moment de l'impact, après je me retourne devant la camera et je dit " le prochain coup foireux que tu me fait, c'est ta tete à la place de la pomme'.





PC : Hé bien, ces challenge lui vont bien à Brock, voilà qu’il remporte le deuxième challenge consécutivement.

CA : et voici l’heure du main event tant attendu.

descriptionBash In Hell du lundi 03 décembre 2007 EmptyRe: Bash In Hell du lundi 03 décembre 2007

more_horiz
La dibiatron montre des images on dirais bien Jeff Hardy et Edge avec une personne tous en noir, combinaison et casquette.
Les 3hommes discutent, puis Edge lui tend une enveloppe, et lui tape sur l’épaule , on se demande bien ce que Rated extrême fesser avec cet homme mystérieux



Main Event : Edge vs The Great Khali



La lumiere se baisse et de la fumée commence à entourer l'entrée alors que a musique de Edge démarre et annonce son arrivée. Sur son visage on peut lire la concentration et l'envie de ne pas se laisser impressionner. Les fans sont derriere lui comme jamais et on se rend compte que ce soir, c'est bien lui le favori.

Ambiance beaucoup moins électrisante, c'est the Great Khali qui fait son entrée accompagné de son interprete, il prend son temps comme à son habitude. Le public le siffle mais la grande majorité du public n'ont que peu d'interet pour ce monstre. Khali fait son entrée sur le ring en enjambant les cordes comme d'habitude.

Et c'est parti, Edge fonce et attaque avec des droites au visage et au corps, Khali recule en remuant un peu les bras, mais le géant répond séchement avec deux droites... coup de la corde à linge et Edge va au sol. Khali lui fait signe de se relevé.

Edge se releve donc et ésquive un coup du tranchant de la main de Khali. Edge en profite pour se projeter dans les cordes coup de bélier qui fait à peine bouger Khali. Edge se projete de nouveau dans les cordes et surprend Khali avec un spear dévastateur. Khali tombe dans les cordes et comme à son habitude s'emprisonne les bras. Pourtant Khali ne semble même pas ébranlé par cette prise qui a pourtant térasser de nombreux adversaire. Edge profite donc de l'occasion pour infliger quelques droites à Khali... nouvelle projéctions dans les cordes... Khali contre avec un big-foot. Edge s'écroule, Khali se libère...

Il fait de nouveau signe à Edge de se relever et celui ci y parvient péniblement. C'est pourtant lui qui retourne à l'attaque avec des droites et des gauche qui font encore une fois tituber le géant... quelques frappes au corps, Khali léve les bras et crie comme à son habitude... Edge frappe plus fort, Khali repousse Edge et l'envoie voler ers le coin. Edge se reléve, enchaine avec un coup de pied au ventre et d'autre frappes, il se projette dans les cordes mais est encore une fois ceuilli par une frappe à la tête. CHUTE ENORME DE EDGE qui frappe le sol à une vitesse effrayante. Great Khali reléve Edge apres quelques coup de pied... projection dans le coin. Khali rejoint Edge dans le coin et l'écrase.

Edge s'échappe vers l'éxterieur du ring. Khali apres avoir levé les bras encore une fois déscend rejoindre son adversaire, Edge est à 4 pattes et Khali prend son temps pour faire le tour du ring. Pourtant Edge se reléve et ne perd pas une seconde, il fonce vers l'éscalier de métal et s'en sert pour prendre de la hauteur et infligé à Khali un superbe Missile Dropkick. Khali est sonné, mais il arrive à remonter sur le ring. Edge enchaine bien, il monte sur la troisieme corde et éxecute une descente de la cuisse.
Le géant indien est à plat ventre... Edge rejoint le coin et se met en position... il fait signe à Khali, il est pret à éxecuter son spear. Pourtant Khali le contre avec une projection à l'éxterieur. Edge touche tres durement le sol.

Khali le rejoint à l'éxterieur mais cette fois Edge s'échappe, Khali le suit à son rythme mais est encore une fois victime des éscaliers puisque Edge saute les deux pied dedans pour les envoyer dans les jambes du géant. Edge remonte sur le ring et semble avoir une nouvelle stratégie. Quand Khali tente de le rejoindre, il renvoit le monstre indien dehors avec un coup de pied glissé sous les cordes, il ne laissera pas Khali remonter sur le ring et vise la victoire par décompte à l'éxterieur.

Pourtant il doit renoncer quand Khali ésquive une de ses attaques et qu'il se retrouve amener à l'éxterieur... Khali enchaine... GIANT CHOP qui terasse Edge. Khali renvoit Edge sur le ring... ou celui-ci est attendu par un cameraman qui reléve Edge, c'est bien entendu Jeff Hardy qui vient à l'aide de son partenaire, les deux hommes se ruent sur Khali, Jeff Hardy a porté un coup à Khali,


Edge commence à prendre une chaise et s'en prend a khali!!!Edge est furieux et donne de multiples coups de chaises à l'indien géant , mais c'est alors qu'une promo apparait sur l'écran!!!!

Fear the power..... fear the beauty..... fear the GLAMAZONE!!!!!

C'est alors qu'un theme retentit et une nouvelle diva apparait sous le ronytron!!!!! C'est Beth Phoenix!!!!!! Edge regarde la diva et ne comprend pas ce qui se passe , beth ne regarde pas les fans et continue sa route munie d'un sceptre et d'une tiare sur sa tete , elle regarde droit dans les yeux edge et monte sur le ring.

Edge sourit à la diva et lui demande ce qu'elle fait la mais beth regarde toujours edge dans les yeux et l'interrompt en lui mettant son index devant sa bouche et l'embrasse !!!!! La foule applaudit et rigole , edge est surpris mais continu à embrasser la belle glamazone. C'est alors que beth phoenix se recule en souriant et porte un enorme coup de sceptre dans les parties intimes de edge!!!!! Edge se met à genou et crie de douleur et la diva rigole tandis que khali porte son brain chop qui met edge k.o!
Khali regarde edge et leve les bras en signe de victoire tandis que beth pointe du doigt edge. La belle glamazone sort du ring se faisant huer par les fans , khali suivant derriere , c'est alors que le theme de ted dibiase retentit!!!!! Dibiase apparait et acceuille beth dans un bras et maintien son micro de l'autre :

"Tu vois Edge , une femme peut même te mettre à terre , tu n'es qu'un minable et tu ne pourra jamais faire face à Mister Ted Dibiase! Maintenant je te montre ma derniere recrue , elle nous viens de Louisville dans le Kentucky , elle allie force et beauté et elle est la premiere diva officielle du roster Bash In hell , je vous présente mesdames et messieurs la GLAMAZONE , BETH PHOENIX!


Sinon pour les nouvelles, Buff Bagwell et The Rock ayant fait trois combats nuls, ils devront faire équipe ensemble pour les prochains combats hardcore.

je vous annonce le prochain PPV ! Ca sera comme l’année dernière le ROYAL RUMBLE !!!! Un combat ou 30 lutteurs se feront face dans un ring, une arrivée toutes les deux minutes, un seul vainqueur qui affrontera Randy Orton au PPV suivant, il aura son match. Et sinon je remet ce soir le money d’or à Mick Foley qui a accepté de venir nous rejoindre. Et pour ca, tous les membres Bash In Hell et Nitraw sont inscrits, pour combler les trous, il y aura des lutteurs mystère comme l’année passée en surprise. Et également lors de tous les prochains shows jusqu’au PPV il y aura un combat désignant une qualification dans le match pour avoir une place plus ou moins bonne dans le rumble. Le gagnant aura des places supplémentaire et le perdant se rapprochera de la première entrée. Les combats seront fait par tirage au sort par Shane et moi-même. Je déclare les feuds inter-roster ouvertes pour ce PPV. Sur ce, je vous laisse et à bientôt."

Beth s'avance et salue le public qui hue la diva.

Dibiase reprend le micro:
"Montrez du respect à cette charmante diva bon sang!Edge , Tu à commencé la guerre et bien tu va l'avoir..."
Dibiase repart en rigolant avec ses acolytes laissant edge à terre regarder furieux le gm de bash in hell repartir.




Edge se relève, dégouté de l’intervention de Beth Phoenix nouvelle première diva de Bash In Hell.

Soudain les lumières s’éteignent. On entend quelqu’un courir puis un boom et ca se rallume et l’on voit Edge et Jeff Hardy inconscient sur le ring. Edge porte des débris de guitare sur lui et on voit Kurt assis sur le torse de Jeff hardy.



Jeff : « Alors Edge, on me cherche ? Quand on me cherche, on me trouve. Allez fait pas la gueule, ah pardon, tu fais dodo, excuse moi je veux pas te réveiller. »

Kurt et Jeff se marrent.

Jeff : « Allez, je viens te voir car tu a de la chance, c’est mon jour de bonté, je t’offre un match pour le titre tag dans une semaine a nitraw mais voilà, des zouaves m’ont défiés, donc je vais pas leur refuser et je repousse notre combat d’une semaine, on se retrouvera a Bash In Hell chez toi. Allez, je t’invite à faire la fete avec nous. »



Bris de verre !!!! Thème de SCSA qui retentit il arrive avec un camion citerne de Kanterbrau !!!!!!! SCSA monte sur le camion et prend le micro.

SCSA : « Jeff hardy ! Edge ! vous aimez faire la bringue ! vous aimez boire ! moi aussi ! mais personne ne peut me battre, je résiste à la bière que je bois comme de l’eau, alors voici un cadeau pour vous de la part des suckers ! »

Jeff Jarrett et Kurt tendent un tuyau à Stone Cold qui le place en direction du ring et SCSA tire une poignée du tuyau et de la bière coule à flot à pleine puissance sur les corps inertes de Edge et Jeff qui se réveillent subitement. Ils glissent sur le ring qui est tellement aspergé de bière. SCSA augmente la puissance et il balaye les deux lutteurs du ring tout en rigolant.



C’est sur ces images que se termine Bash In Hell.





Récapitulations :



Jimmy Wang Yang defeats Jeff Hardy

Mick Foley defeats Chris Masters

Buff Bagwell et The Rock restent double champion hardcore

Brock Lesnar defeats Carlito et John Morisson

The Great Khali defeats Edge







Merci à Scotty 2 Hotty, Jimmy Wang Yang et Carlito pour l’écriture des matchs

descriptionBash In Hell du lundi 03 décembre 2007 EmptyRe: Bash In Hell du lundi 03 décembre 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum