Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionBash In Hell du lundi 15 Octobre 2007 EmptyBash In Hell du lundi 15 Octobre 2007

more_horiz
Images habituelles du dernier Bash In Hell sur le Dibiatron. La vidéo débute par Jeff Jarrett qui défonce la limousine de Ted Dibiase car il est énervé contre Brock Lesnar. Ted ordonne a ses gardes de l’attraper et de le faire quitter l’arène. Plus tard on revoit Jeff en coulisse qui casse le cadre de Ted et qui s’est prit la tête avec CM Punk. Ensuite on le revoit dans le bureau de Ted et il sème la panique dans les dossiers en recherchant celui de Brock Lesnar.

Images du tournoi Intercontinental, MVP qui bat Vampiro et se qualifie pour le combat final. Idem pour Chris Masters qui bat avec surprise totale Carlito.

CM Punk défend son titre pour la première fois contre Goldberg et remporte le combat pour conserver son titre Hardcore.

Le main event de la soirée, Brock Lesnar affronte Edge accompagné de son partenaire de Team Rated Extrême, Jeff Hardy. Edge remporte le combat grâce à l’intervention de Jeff Jarrett qui est apparu sur le ring. Ensuite Jeff Jarrett se fait éclater par Edge et son compaire avant de s’en prendre à Brock. Ils quittent le ring par le public mais ne s’attendait pas à l’arrivée de The Rock qui avait prévu leur fuite, mais il n’a pas calculé l’aide de Cm Punk qui défend ses deux nouveaux amis. Mais la, personne ne s’attendais à la venue, au retour du médaillé d’or olympique, champion des jeux en 96, venu tout droit des enfers, le 2e membre des Suckers, The Olympic Hero, KURT ANGLE qui porte son angle slam à CM Punk, entrée fracassante de Kurt. Puis il menace Brock au micro.



C’est ainsi que le dernier Bash In Hell se termine.



Vidéo rapide du dernier Nitraw ou Shane annonce que la finale du tournoi ne sera pas un fatal for way mais il y aura deux combats simple, et les vainqueurs se qualifiront pour affronter Batista dans un Triple Threat match pour le titre Intercontinental.



Les feux d’artifice explosent dans l’arèna. Le logo Bash In Hell apparaît sur le Dibiatron. Les Dibia girls dansent sur le ring. Les fans sont heureux pour ce nouveau show. La salle est à son comble. On entend des hurlements de toutes parts. Les pancartes sont au rendez-vous :

The Suckers sux ! The Next Big Thing ! Carlito is cool ! The Masterpiece ! WFW sux !!! …



Philipe Chereau : Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue au show le plus chaud de tous les shows, Bash In Hell. Ce soir en effet, nous allons passer une belle nuit de catch, avec tout plein de fans de catch venue de toute la France. Hé oui, ce soir, exceptionnellement nous sommes à Paris. Normalement nous faisons les shows aux Etats-Unis, mais on s’est dit que la France a droit a son petit show télévisé non ? Hé bien c’est chose faite. Nous voici à Paris. Devant 10 500 personnes qui chauffe la salle, les lutteurs n’auront pas froid. Mais voici quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux, et cette personne c’est mon ami Christophe Agius.Bonsoir Christophe.



Christophe Agius : Bonsoir Philipe, bonsoir à tous. Et comme vous le dites Philipe, nous sommes à Paris en direct. Quelle superbe soirée nous attend. Car pour la France, pays de nos origines, nous allons assister à de grands combats exceptionnels.



PC : Evidemment mon cher Christophe, car tout d’abord nous allons assister au tournoi Intercontinental qui opposera trois membres de la WFW : The Game Triple H affrontera les deux adversaires qui ont fait un match nul et cette fois, j’espère qu’on aura un résultat différent. Il affrontera le roi des vers, membre de la Team Carambar, Scotty 2 Hotty.



CA : Ils affronteront le troisième lutteur qui par son expérience en hardcore après avoir perdu son titre contre CM Punk, Mick Foley se lance à la course au titre Intercontinental.



PC : Ca sera un sacré combat car on sait que tous les trois se donneront à fond pour ce combat. Et ils ont un passé intéressant, Triple H, deux fois champion du monde, affrontera donc un ancien champion Hardcore et un ancien champion Intercontinental. Scotty a donc l’avantage de jouer ce titre car il l’a porté de nombreuses semaines.



CA : En second lieu aura lieu non pas un ni deux mais TROIS combats pour désigner les participants de l’Elimination Chamber qui aura lieu au Main Event de Big One VI.



PC : Qui de Carlito, Chris Masters, MVP, Jimmy Wang Yang, Vampiro et Mr Kennedy seront de ce combat. Trois d’entre eux auront un tiket pour le titre mondial détenu depuis bientôt près d’un an par Randy Orton qui va égaliser le record de Jeff Jarrett qui l’a conservé un an également.



CA : Champion depuis un an, bah dis donc, il y en a qui perdent pas le nord. Mais bon, il devra faire attention car il va avoir du fil à retordre, non seulement il affrontera trois membres de Catch Fury lors du combat mais également deux autres membres de WFW, soit 5 adversaires au total.



PC : Tu sais compter comme il faut à ce que je vois Christophe, c’est très bien, les GM devront te remettre un Money d’Or.



CA : Haha ! Très drôle. Il devrait t’en remettre un aussi car tu a du réfléchir toute la soirée pour me sortir cette réflexion.



PC : Bon, je ne répondrais pas à cette stupidité Christophe, et nous pouvons annoncer à nos Lecteurs que le Main Event de la soirée sera un très beau combat.



CA : En effet, nous allons avoir un sacré combat de gladiateur, car nous aurons 4 équipes en simultanée sur le ring.



PC : Brock Lesnar à demander a la base au Suckers d’affronter la Team Rated Extrême. Mais Jeff Jarrett n’était pas d’accord, il lui fallait du piquant alors il a proposé un Fatal For Way Tag Team match.



CA : Il est bien gourmand notre ami Jeff car il affrontera trois équipes de Catch Fury. Ils affronteront donc Team Rated Extrême composée de Edge et Jeff Hardy mais également deux nouvelles équipes, Kane et Vampiro, l’équipe des sanguinaires et John Cena et son partenaire qui nous a pas encore été dévoilé.



PC : Un très gros main event. J’adore ca.



CA : Oui mais la touche finale, ce combat possède un arbitre spécial. Il s’agit de l’ennemi juré des Suckers, The Next Big Thing, Brock Lesnar !!!



PC : Trois équipes ennemies + un arbitre de Catch Fury, les Suckers n’ont pas froid aux yeux !!!



1er combat : Finale Tournoi Intercontinental : Triple H vs Scotty 2 Hotty vs Mick Foley.



Thème hardcore retentissant dans l’arène. La foule se lève pour accueillir l’ancien champion Hardcore Mick Foley. Il se pointe devant le Dibiatron. On revoit une vidéo de la semaine passé avec le petit paquet de Scotty mais il touche les épaules et Double tombé. Mick a revu la vidéo, il est déterminé pour l’emporter. Il salue la foule en passant, il tourne autour du ring puis grimpe dessus. Il acclame le public qui scande : FOLEY FOLEY FOLEY !!!!!!



HIIIIII CARAMBAAARRRR !!!!!!!! Thème de la Team Carambar qui se lance. Scotty 2 Hotty arrive en dansant. Il s’avance vers le ring et il fixe Mick Foley et lui fait signe qu’il va remporter le match. Il monte sur le ring et toise le regard de Foley.



They old the king !!! The King of king !!!! There is only one !!! TIME TO PLAY THE GAME !!!!!!!! Thème de The Game, Triple H qui retentit à son tour. Il arrive bouteille d’eau à la main. Il s’avance lentement en buvant une gorgée. Il jette sa bouteille. Il monte sur le bord du ring et regarde le public. Il se baisse et se relève brutalement en crachant de l’eau en l’air. Il regarde la caméra en face de lui et crache le reste de l’eau. Il monte sur le ring puis sur le coin et pause plastique. Il en fait de meme avec le second coin, puis le troisième et enfin le quatrième. Triple H regarde Mick Foley et Scotty. Il se met à rigoler et il descend du ring. Scotty et Mick se regarde se demandant ce que fait Triple H. HHH soulève le drap du ring et retire le sledgehammer. Mick se méfie. Il s’agit d’un triple Threat match donc aucune disqualification ni count out. HHH ne monte pas sur le ring. Il repart ? Non ! Il va vers Christophe et Philippe nos deux commentateurs, il s’assied sur une chaise et pose les pieds sur le bureau.

Mick et Scotty ne savent pas quoi faire pour HHH, ils se fixent des yeux et entament le combat. DING DING DING !!!! La cloche sonne. Scotty et Mick se font une prise de bras. Mick sous son poids mène Scotty et le projette dans les cordes mais Scotty lui passe sous les jambes, Mick revient à la charge et Scotty joue à saute mouton. Scotty projette mick dans le coin mais ce dernier le contre et le projette lui-même. Il lui fonce dessus mais Scotty se protège avec ses pieds. Mick revient vers Scotty et il le prend en DDT mais POWERSLAM de Mick. Il fait le tombé immédiatement : 1…. Dégagement. Mick se relève et donne des coups de pieds puis des coups de poing sur le visage du pauvre Scotty. Mick le prend en prise du sommeil. Scotty s’endort lentement. L’arbitre lui lève le bras puis le relache, il recommence une deuxième fois puis une troisième mais Scotty résiste, il se relève lentement et donne

descriptionBash In Hell du lundi 15 Octobre 2007 EmptyRe: Bash In Hell du lundi 15 Octobre 2007

more_horiz
des coups dans les cotes de Foley puis Foley le pousse et écrasement facial !!!!! Mick fait le tombé : 1… 2 … dégagement. Mick en revient pas il veut en finir. Il relève Scotty et le projette dans les cordes. Hurrican Ranna de Scotty sur Mick qui le projette PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!!!!!! La foule hurle de joie. Scotty se relève et prend une chaise. Il frape le dos de Mick. Il jette la chaise et il prend Foley et lui éclate la tete contre les escaliers mais Mick le contre en se retenant avec le bras et il prend le coude de Scotty et l’éclate contre le coin du ring. Scotty hurle de douleur. Mick lui donne deux coups sur le coude et il lui porte une soumission. Ils remontent sur le ring en même temps. Scotty souffre toujours, Mick porte plus de pression sur le bras. Scotty est couché. On entend un ronflement. Il se situe vers les commentateurs. Non c’est pas vrai !!!! Triple H s’est endormi !!!!! Il somnole pendant que ses deux adversaires luttent sur le ring.



Mick l’a vu et lache la prise. Il va sortir du ring pour aller réveiller Triple H mais pendant qu’il est a cheval sur la 2e corde, Scotty s’est relevé et fait un saut chassé sur la corde. Mick hurle en se tenant les bijoux de familles. Scotty reprend la corde et la fait valser de haut en bas avec Mick accroché qui descend sur le ring finalement. Scotty le couche et fait le tombé : 1….2… dégagement. Scotty relève Mick et réussit avec beaucoup de mal un Powerslam !!!!!! Scotty regarde Mick, il lui resserre son bras sur sa cote. Scotty regarde la foule et pousse un cri. Il saute trois fois sur le ring, il court dans les cordes et agites les bras avec la foule qui lance des : Woo Woo Woo et The Worm !!!!!!! Scotty fait le tombé : 1….2….3 !!!!! NON !!!!! Dégagement !!!!!!! Scotty n’en peut plus. Il est énervé et sort du ring . Il va vers HHH mais ne le réveille pas.

Scotty : c’est ca dort gros béta.

Il prend la cloche a coté de HHH sans faire de bruit. Il monte sur le ring et attend que Mick se relève et Mick se recoit un coup de cloche mais non !!! Mick esquive en se baissant, et il attrape Scotty et lui porte un Mandible Claw !!!!!! mais sans la chaussette !!!! La cloche tombe sur le ring et fait un bruit qui réveille Triple H, il est tellement surprit qu’il en est tombé de sa chaise.

HHH : « quoi ? qu’est-ce qui a ? qu’est-cequ’il se passe ? Ah oui le match. »



HHH se relève, il prend sa massue et monte sur le ring. Scotty est sur le point d’abandonner mais Mick voit HHH arrivé, il lache la prise et attrape la cloche. Il se relève et frape HHH avec mais HHH esquive et il donne un coup de Sledgehammer sur la cloche qui rebondit sur le crane de Mick Foley. Mick tombe en dehors du ring. HHH sent une main sur sa jambe, c’est celle de Scotty qui est fatigué et tente de se relever, Triple H l’aide et lui donne un coup de pied au ventre et PEDIGREE !!!!!! Il fait le tombé : 1….2…..3 !!!!! Victoire expéditive de Triple H.

IT’S TIME TO PLAY THE GAME !!!!!!! Thème de HHH qui retentit. Triple H regarde Scotty et Mick couché au sol. L’arbitre lui lève le bras et HHH lui donne un coup de pied au ventre et Pedigrée !!!!! Il fait ensuite sa pause plastique. Il regarde le Dibiatron et fait signe de la ceinture Intercontinental sur sa taille. Il repart ensuite aux vestiaires.





Vainqueur : Triple H



PC : Nous savons qui sera le premier challenger de Batista à Big One VI. Hé bien, c’est un adversaire de gros calibre. En plus, HHH tient a remporter le titre et un affrontement contre Batista sera bien intense.



CA : Batista doit se préparer après avoir vaincu Jeff Jarrett lors de Nitraw de lundi passé.



PC : Dans une semaine nous connaitrons qui sera le second challenger représentant Catch Fury et la carte de ce match sera enfin complète.



CA : Et dans quelques instants, nous allons connaître qui sera le premier challenger de Randy Orton et qualifié pour l’Elimination Chamber.



PC : Mais avant, je vous informe que suite à la demande de Shane Douglas, nous allons assister à une interview. A toi Shane.



Shane Douglas interpelle "The Suckers" qui ont l'air de préparer un mauvais coup.Il leur propose une interview qu'ils acceptent.

Salut les gars, The Suckers et plus particulièrement toi Double J avez essuyé une défaite lors du dernier Nitraw.Est ce que vous pensez réellement toujours être au top?

Jeff: Salut Shane, alors pour ma défaite je ne regrette rien et je me sens bien. Car je sais que j'ai affronté un très bon adversaire en la personne de Batista. De plus, je l'ai défié dans le but de l'entrainer pour son Triple Threat match qui l'attend au PPV. Et avec sa victoire, le titre Intercontinental ne changera pas de main.

Kurt: "Au top? Bien sur que l'on est au top. La question ne se pose même pas. Tu vois Shane, on est toujours au top quand on combat, que ca soit à n'importe quel match, car c'est le but de la victoire, être au top. Sinon ca sert à rien de venir sur le ring pour perdre sans faire le moindre effort. Jeff a perdu contre Batista mais il était au top. Pas pour rien que nous sommes les deux meilleurs lutteurs de la WFW, t'a pas vu notre palmarès? Prends en de la graine.

Jeff confirme en faisant un oui de la tête.


Comment vous sentez vous avant votre Fatal 4 Way match?

Kurt: Nous avons affronté de nombreuses équipes et nous les avons toutes vaincues. Nous ne comportons aucune défaite en équipe à notre palmarès depuis qu'on forme les Suckers. Et le combat de ce soir on l'a déjà fait. Et on est ressortir d'un fatal for way tag team match.

Jeff: Et ensuite on a bravé les dangers en affronter plusieurs équipes, et on a remporté un tournoi de quatre équipes. Et le jour de notre title shot, on a battu la Team Carambar qui ont possédés ces ceintures à deux reprises. Et depuis ce jour, nous avons conservé avec brio nos titres.

Kurt: Nous sommes prêt pour le combat de ce soir, car nous allons rajouter trois équipes à la liste de nos victimes.




Quel sera votre plus gros adversaire?Team Rated Xtrême?John Cena et son partenaire encore inconnu?ou encore peut être la team la plus terrifiante j'ai nommé Vampiro et Kane?

Kurt: Aucune de ces équipes n'est dangereuse. Du moins pour le moment. Elles n'ont affronté encore personne, ce sont trois équipes débutantes.

Jeff: Kane et Vampiro terrifiants? Haha, tu rigole j'espère, ces deux clowns n'auraient pas du faire équipe, car on va les laminer ce soir, et je compte bien ressortir victorieux du combat. En plus, combattre trois équipes de Catch Fury en même temps, c'est une belle prime de notre guerre WFW vs CF et cela prouve a quel point le roster Catch Fury est bien minable.

On entend les wooo du public.


Le danger ne viendra t-il pas plutôt du refere du match, qui sera nul autre que votre grand rival c'est à dire Brock Lesnar?

Kurt: Brock qui? ah, Lesnar, nan, laisse moi rire, un danger? Jeff? T'es au courant?

Jeff: Nan nan Kurt, je sais meme pas s'il est capable de remporter un match contre un véritable adversaire de WFW.

Kurt: Sérieusement, Brock, quoi qu'il fasse contre nous ce soir, il ne va pas nous empecher de sortir vainqueur. Parole de Suckers.

Jeff: Brock s'il tente quoi que ce soit contre nous, on lui fera sa fête.



Avez vous une idée sur l'identité du partenaire de Brock Lesnar lors de BIG ONE VI?Cela ne vous inquiète pas pour votre préparation de ne pas connaitre précisément vos adversaires?

Kurt: Quel que soit nos adversaires, on est prêt à tout. Et déjà le fait de savoir qu'on affrontera Brock Lesnar nous fait pas peur, alors ne pas connaitre son équipier, encore moins, vu le talent de Lesnar.

Jeff: Et moi, perso, je crois pas que Brock a des amis à Catch Fury. Ils sont tous contre lui, il se lance dans un cul de sac. Et je crois que Brock devra nous affronter seul. Et la, il va recevoir une sacré correction. Il sera bon pour la retraite et l'hospice juste après.



Votre match lors de BIG ONE VI sera t-il un point final à cette rivalité qui anime les shows depuis quelques semaines?

Jeff: Brock n'est pas une grosse rivalité, car sans partenaire, il ne fera rien de bon. Et puis la rivalité se terminera sans doute à ce PPV.

Kurt: A moins que....

Jeff: A moins que quoi? Me dis pas ce que je crois que tu pense.

Kurt: Je dis rien, je pense rien....

Jeff: Dis moi ce que tu pense Kurt.

Kurt: Bah, c'est que.... je me disais si Brock parvenait au miracle de nous ba...

Jeff: Non Kurt, c'est IMPOSSIBLE!!!! Brock ne nous battra jamais. Encore moins si il est seul, déjà qu'aucune équipe ne nous a vaincu, alors Brock solo je crois pas une seule seconde que cela arrive.

Kurt: Oui mais...

Jeff: il y a pas de mais, on va lui botter le cul à ce salop.

Kurt: ouais. T'a raison jeff. désolé d'avoir sorti cette connerie mais je voulais voir ta réaction et tu a foi en la victoire, et moi aussi. Et on va lui faire la peau à Brock.


Un message à faire passer?

Jeff et Kurt: Team Rated Extrême, Cena et son ami, Kane et Vampiro, Brock Lesnar: WE'VE GOT TWO WORDS FOR YOU:

YOU SUCK!!!!!

Kurt: It's true, it's damn true!


merci et bonne chance pour votre match de ce soir.



CA : Hé bien les Suckers ont l’air sur de leur victoire.



PC : Nous le saurons en fin de soirée lors du Main Event. Un match tant attendu par les fans.



CA : Et maintenant place au tournoi pour l’Elimination Chamber.







2e combat : Tournoi World Heavyweight : Vampiro vs Mr Kennedy



HEY !!!!!! Thème de Randy Orton qui retentit. Le champion du monde de la WFW apparaît avec son titre. Il pose fièrement devant le Dibiatron exhibant le titre en l’air. Il longe la barricade et va vers les commentateurs, il prend un siège, s’assied et place un micro casque sur la tête.



Randy : Hey, salut les gars. Je viens assister au tournoi de plus près, car je vais découvrir mes trois premiers challengers.



CA : Très bien, fais comme chez toi mon pote et place au combat.

Vampiro arrive avec son thème d'entrée, les fans l'acclament mais pas très fort . Il monte sur le ring et attend son adversaire ...

"Kennedyyyyyyyy !" La musique de Mr Kennedy retentit et il arrive en marchant d'un pas déterminé . Il monte sur le ring , les lumières s'éteignent et un projecteur est dirigé sur lui . Il tend sa main vers le haut et un micro descend lentement jusqu'à lui . Il saisit le micro "Ce soir, un homme va se qualifier pour l'elemination chamber match mettant en jeu le titre WFW à BIG ONE VI . Cet homme est le futur champion ultime de la WFW , pesant 243 livres, venant de Green Bay Wisconsin .... MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER .....KENNEDYYYYYYYYY !"
Il monte sur le coin du ring qui est près de la table des commentateurs en regardant Randy Orton et écoute la réaction des fans (certains le huent, d'autres l'applaudissent) " KENNEDYYYYYYYYY !" Il lâche le micro descend du coin et les lumières se rallument.

Vampiro et Kennedy sont face à face, l'arbitre fait sonner la cloche et le match débute . Vampiro se jette sur Kennedy mais est contré par un bras à la volée, Vampiro se relève et fonce sur Kennedy qui lui porte un hip toss ! Vampiro se relève mais Kennedy arrive avec un coup de la corde à linge ! Il relève Vamiro et le projette dans les cordes, Kennedy lui saute saute par-dessus au premier passage puis se retourne et se baisse pour un surpassement par-dessus les épaules ! Vampiro s'écrase sur le ring ! Kennedy va vers lui et lui porte des coups d'avant-bras sur la poitrine . Mais Vampiro ne se laisse pas faire et lui donne des droites dans l'abdomen en se relevant . Les deux hommes sont debout et se frappent mutuellement, puis ils se projettent dans les cordes chacun de leur coté et double coup de la corde à linge !! Kennedy est le premier à se relever, il attrappe les bras de Vampiro et se place derrière lui en mettant son genou dans son dos . La prise de soumission est portée, Vampiro fait la grimace mais ne veut pas abandonner. Au bout de 30 secondes Kennedy

descriptionBash In Hell du lundi 15 Octobre 2007 EmptyRe: Bash In Hell du lundi 15 Octobre 2007

more_horiz
lâche la prise et donne des coups de pied à Vampiro qui est au sol. Il le relève et lui porte une souplesse arrière ! Vampiro se tord de douleur . Kennedy le relève et le projette dans le coin puis lui fonce dessus avec un coup de bélier ... esquivé par Vampiro ! Et Kennedy s'éclate l'épaule dans le poteau du ring !! Vampiro en profite, il attrappe Kennedy pour lui porter son finish, il est en position !!
NON !! Kennedy se dégage et lui fait un croche-pied !! Vampiro se prend le coin du ring en pleine face et tombe sur le dos !! Kennedy monte sur le coin et KENTON BOMB !!!! Il fait le tombé sur Vampiro ! 1.........2..........3 !!! Victoire expéditive de Ken Kennedy pour ce match de qualification !!
Kennedy regarde Randy et lui fait le signe de la ceinture autour de sa taille, Randy esquisse un sourire .

Vainqueur et qualifié pour l’Elimination Chamber : Mr Kennedy



Randy regarde Kennedy des yeux. Ils s’échangent des mots. Randy lève le pouce en l’air vers Kennedy par respect pour sa victoire. Kennedy lui renvoit aucun signe mais place ses mains sur ses hanches en souriant puis il part.



Randy : « Kennedy en adversaire au Chamber, ca va être très intéressant. Je le voyais bien venir dans ce match. Il ne reste plus que 4 adversaires à connaître pour le PPV. »



CA : Tu aura du fil à retordre en tous cas Randy car ce combat sera pas facile du tout. D’autant plus que chaque membre viendra avec une arme. Tu compte venir avec quoi ? »



Randy : « La seule arme efficace que je connaisse est la confiance en soi. C’est ainsi qu’il y a un an quasiment jour pour jour, j’ai remporté le Main Event de Big One V, et aujourd’hui je compte bien en ressortir vainqueur également. »



PC : Ca c’est bien parlé Champ.

La musique de CM punk retentit dans l'arena !!!!!!!!! le champs arrive avec une foule en délire !
Enorme ! des artifices viennet d'exploser dans l'arena au moment ou Punk à brandit la ceinture !!!!!!
Cm punk monte sur le ring et après en avoir fait le tour avec la ceinture prend le micro...




Ce soir vous l'avez sans doute remarqué, je ne combat pas, un peu de repos pour un champion ne fait pas de mal surtout après des matchs hardcores !!!!!

Mais je suis champion, et un champion se doit d'être la surtout que j'ai des choses à vous dire......


Vous êtes sans doute au courant pour ...Big One VI !!!!!!!! (la foule hurle), avec un match monstrueux...un Junkyard match !!! alors pour les retardataires je vous explique, ça va être sauvage, du catch de rue, le match n'aura pas lieu sur un ring mais DANS UNE CASSE avec cette ceinture hardcore cachée dans une voiture, faut la trouver et sortir de la voiture avec et TOUS JE DIT BIEN TOUS LES COUPS SONT PERMIS !!!!

Mais pour ce match il faut des adversaires et j'attent de pied ferme de savoir qui va faire ce match !!

Bon maintenant parlons d'autres choses, Shane le general manager un annoncé un match pour le prochain nitraw...moi cm punk le champion hardcore et champion de la WFW-CF contre.... RANDY ORTON LE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors randy déjà j'ai beaucoup de respect pour toi et la sur le ring devant la tv je le dit : à toi l'honneur de choisir le type de match, par contre les ceintures sont en jeu ou pas ?????


bon sinon j'ai un problème...oui oui sa arrive et malgré des dizaines de canettes de pepsi j'arrive pas à me décider.

Pour le prochain Bash In hell, j'hésite sur deux types de matchs et j'aurais besoin de vous les fans à m'aider, sa vous dit de voter après le show pour choisir quel match je vais faire ???( un yes surgit de la foule).

Ok ok super vous êtres grandioses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j'hésite entre un Falls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

à vous de jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


la musique de CM punk retentit et le champion part...en passant par le public ..






CA : C’était le mot de CM Punk. Il peut se reposer de son titre car au PPV il aura une très grande défense.



PC : Et dans une semaine lors de Nitraw, il devra faire face à 10 membres de WFW.



CA : Oui mais n’oublie pas que il y aura autant de membres du coté Catch Fury pour le soutenir.



PC : Le problème c’est que Catch Fury étant jeune, vif, et voulant se faire un avenir, tout le contraire de WFW qui tient à sa survie en voie d’extinction, ne se soutiennent pas comme il le faudrait. Maintes fois on a subit ce genre de bagarre parmi les CF, et les membres WFW comme Jeff Jarrett, Kurt Angle, Batista, Buff Bagwell, Scotty 2 Hotty, The Rock, Triple H en ont bien profité pour s’entre aider et mieux détruire nos membres.



CA : Mais au PPV, ca sera autre chose, Catch Fury sera soutenue et on remportera des titres chez nous.



Randy : « Allez y, cassez encore la WFW, faites comme si j’étais pas là. »



CA : Hum hum.



Randy : Bon, trêves de bavardage, passons au combat suivant.



3e combat : Tournoi World Heavyweight : Carlito vs Jimmy Wang Yang

Une musique retentit dans la salle. Jimmy Wang Yang est là. Botte de cowboy et pantalon de cuir, c'est bien lui. Il marche vers le ring et grimpe dessus. Il attend l'arrivée de son adversaire.

« I spit on the face of people who don't want be cool » !! Le theme song de Carlito se fait entendre. Carlito apparaît sous le titantron puis s'avance vers le ring avec une pomme à la main. Une fois sur le ring, il pose sa pomme vers le coin du ring puis se place face à Jimmy.

L'arbitre se tourne vers les commentateurs puis donne l'ordre de faire sonner la cloche. C'est Christophe Agius en personne qui a l'honneur de faire sonner la cloche. DING DING DING !!! C'est partit !
Le combat commence et les deux hommes s'échangent des droites et des gauches. Carlito prend le dessus puis envoie un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Il lui renvoie quelque gauche puis le projette dans les cordes et effectue un surpassement ! Carlito se dirige vers le coin du ring, va chercher sa pomme, y croque dedans puis la repose à son emplacement. Va-t-il cracher sur Jimmy ?? Jimmy se relève à l'instant mais ne laisse pas le temps à Carlito de lui cracher dessus, il lui porte un Dropkick en pleine face. Ce qui suffit pleinement à faire tomber Carlito. Jimmy n'attend pas et relève de suite son adversaire. Il tente une projection mais Carlito contre et c'est Jimmy qui es t projeté directement dans le coin du ring. Carlito court vers lui et lui porte un coup de la corde à linge. Jimmy ne s'écroule pas mais reste affaibli dans le coin. Carlito grimpe sur la première corde et entame une série de gauches sur le front de Jimmy Wang Yang. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 !!! 8, c'est le nombre de gauches que vient de recevoir Jimmy. Son front a viré au rouge. Carlito redescend de la corde et Jimmy vascille proche des cordes. Carlito le prend en petit paquet. Mais Carlito s'aide des cordes : 1.........2......Non l'arbitre arrête de conter. Il a remarqué que Carlito se tenait aux cordes. Il va faire des recommandations à Carlito. Carlito sourit puis se met à genoux à côté de Jimmy et le frappe à nouveau au visage avec ces poings. Il se remet ensuite debout et relève Jimmy. Et il lui porte « The Overdrive », un de ses finish. Il se couche ensuite sur son adversaire : 1........2........Dégagement de Jimmy qui ne s'avoue pas vaincu. Carlito se lève et va parler à l'arbitre. Il lui reproche de ne pas conter assez rapidement. L'arbitre un peu intimidé, lui répond tout de même poliment qu'il conte comme tous les autres arbitres etc... Jimmy se relève dans le dos de Carlito. Et Carlito se retourne au même moment. Jimmy envoie quelques droites à Carlito puis le projète dans un coin du ring. Il court ensuite vers le coin où se trouve Carlito et lui porte un Spinning Wheel Kick. My God !! On a entendu un de ces claquements !!! Quel choc, Jimmy a parfaitement porté sa prise et Carlito, suite à cette attaque, tombe au sol. Carlito se tortille et se tient le torse. Jimmy quant à lui prend le temps de souffler un peu. Jimmy relève Carlito et le projète dans les cordes. Jimmy tente un Dropkick mais Carltio s'est retenu aux cordes. Jimmy est donc tombé sur le dos et s'est fait mal. Carlito se place dans son dos et attend que Jimmy se relève. Quelques secondes plus tard, Jimmy se relève gentiment et Carlito est prêt dans son dos. Une fois debout, Carlito met ses mains sur les épaules de Jimmy et s'élance pour backbreaker.... Non il est interrompu par une musique. C'est celle de DX composée de Batista et Shelton Benjamin. Carlito lâche Jimmy et se retourne et regarde sous le Dibiatron, il fait signe de venir mais la musique continue et personne n'arrive. Carlito continue de fixer le dibiatron mais il est pris par Jimmy dans un petit paquet 1...............2............... degagement de Carlito !!!!!!! Carlito a bien failli s'est fait surprendre mais pas suffisament pour perdre le match. Jimmy quant à lui n'a pas passé loin de la victoire et tout ça grâce à la DX. Jimmy relève Carlito et lui porte des droites. Il veut lui porter une corde à linge ensuite mais Carlito esquive en baissant sa tête et passe dans le dos de Wang Yang. Carlito n'hésite pas et porte son finish, et pour de bon cette fois-ci. Il tente le tombé : 1.........2........Jimmy se dégage de justesse. Carlito surpris, tire sur sa touffe de cheveu et fait les grands yeux. Il recule de quelques pas puis attend que son adversaire se relève. Une fois Jimmy de bout Carlito s'élance vers lui mais Jimmy le réceptionne avec un Super Kick !!! Superbement exécuté par le cow-boy. Jimmy ne tente pas le tombé, il grimpe sur un coin du ring et s'élance sur Carlito avec une descente du coude.... Mais Carlito a roulé sur la gauche laissant le sol comme seul cible pour Jimmy. Jimmy tombé sur le sol et souffre. Carlito se relève péniblement et ne tarde pas à relever ensuite Jimmy. Il lui envoie quelques gauches puis le projète dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge. Jimmy est séché au centre du ring. Carlito réfléchit à ce qu'il pourrait faire mais une trentaine de secondes plus tard, Jimmy est déjà debout. Carlito s'élance devan lui et lui porte un enzuiguri !! Très bien porter par Carlito. Carlito n'essaie pas le tombé mais il se dirige vers un coin du ring et enlève la protection. L'arbitre l'a vu enlever et se dirige vers Carlito. L'arbitre ramasse la protection et essaie de la remettre. Carlito quant à lui, s'en va vers Jimmy et le relève. Les deux hommes se regardent mais ne s'attaquent pas bizarrement. Mais Jimmy gifle Carlito alors que l'arbitre a bientôt fini de remettre la protection. Carlito se touche la joue puis se baisse et envoie un coup dans l'entre-jambes de son adversaire. Jimmy pène à respirer et l'arbitre qui se tourne à l'instant, se demande ce qu'il s'est passé. Carlito sourit puis envoit un coup de pied dans l'abdomen de Jimmy et lui porte son DDT. Il ne tarde pas à faire le tombé : 1..........2........Incroyable : Jimmy se dégage au bon moment !! Carlito n'en peut plus. Il avait l'air sûr d'en finir sur ce coup eh bien non, Jimmy n'a pas perdu. Carlito relève Jimmy et les deux s'attaquent mutuellement. Jimmy lui porte des droites alors que Carlito se défend avec des gauches. Carlito porte un saut chassé dans les jambes de Jimmy qui tombe au sol. Carlito se met sur les genoux puis empoigne la tête de Jimmy : il lui porte un Chinlock. Est-ce que Jimmy va abandonner ?? On ne sait pas mais il a l'air de souffrir vu les cris qu'il pousse. Carlito maintient la prise quelques instants mais voyant que son adversaire n'abandonne pas, il pert patience et lâche la prise. Carlito a l'air d'avoir une idée. Il se dirige vers le coin du ring et y grimpe. Il attend que Jimmy se relève.... Une fois que Jimmy est debout, Carlito s'élance dans les airs et porte un Springboard Dropkick sur Jimmy Wang Yang. Génial !!! Quelle prise de risque. Carlito rampe jusqu'au corps de Jimmy puis place sa main sur le torse de ce dernier. L'arbitre compte : 1..........2........3 !!!! la cloche sonne : Victoire de Carlito !!! Carlito descend du ring pour prendre un micro puis remonte sur le ring et dit :
« Voilà, ma conviction a payé !!! J'aurai donc ma place dans l'élimination chamber match à Big One. Et mon rêve de gagner le WFW pourrait bien se réaliser !!! Même avec une distraction de la part de la DX, j'ai réussi à remporter ce match de qualification. Batista je pensais que mon message était clair la semaine passée, mais visiblement t'as préféré recommencer des exploits de mariol en service. Malheureusement pour toi, je me suis pas complètement fait avoir. Je t'ai prévenu que si ça te prenait de recommencer, tu paierai. Fais gaffe, un de ces quatre je pourrai très bien repassé à l'attaque et tu risquera de subir ceci : »
Carlito se dirige vers le coin du ring, prend sa pomme, y croque dedans puis se dirige vers Jimmy qui est toujours au centre du ring. Il se baisse puis crache ses mâchis de pomme au visage de Jimmy Wang Yang. Puis il remet son micro à hauteur de bouche et dit :
« Eh oui : I Spit in the face of people who don't want to be cool !!! Tu le sais à présent et comme tu n'as pas été cool Batista, tu pourrais bien subir la même chose dans peu de temps. »
Le public de Catch Fury encourage Carlito puis Carlito reprend :
« Merci merci beaucoup à tous. Merci aussi pour votre soutien durant tout le match. J'espère que vous serez aussi présent à Big One pour voir la perte du titre de Randy Orton. Oui j'ai comme ambition de ramener le titre WFW chez moi à Catch Fury. Je sais que pour cela il faudra de l'entrainement mais à Big One je serai prêt. Tu entends Randy ?? Je serai prêt !! Prêt à tout pour ravir ton titre !!! Profite bien de tes derniers moments en compagnie de ta ceinture parce que dans peu de temps elle sera autour de mes hanches. »
Carlito jette le micro par terre puis s'apprête à descendre du ring mais le theme de DX retentit a nouveau. Carlito est fatigué mais se replace sur le ring et s'attend a se battre mais là encore personne n'arrive, il ne comprend pas ce qu'il se passe, la musique s'arrête puis redemarre a nouveau, cette fois le Dibiatron s'allume et on peut voir Batista et Shelton Benjamin dans l'écran, les 2 hommes ont le sourire, c'est Batista qui prend directement la parole:

« Non mais tu croyais quand meme pas que nous allions t'attaquer durant ton match ou après, nous savions que c'était toi qui m'avais attaquer des Nitraw mais il fallait qu'on te laisse un peu mariner et attendre votre petit show, Carlito tu t'est vengé c'est bien, mais tu aurai mieux fait de ne pas le faire car tout ne peut pas se terminer comme ca après ton attaque et ca tu doit le savoir, j'ai decidé de me venger avec l'aide de Shelton, mais je ne t'attaquerai pas, du moin pas par derrière comme tu a eu le courage de le faire toi.

Batista s'adresse a Shelton

« Tu peut y aller Shelton ».

On peut voir au fond de la pièce Shelton qui abaisse quelque chose, mais rien ne se passe sur le ring. Batista regarde la télé et râle, il dit a Shelton de refaire le mouvement et toujours rien.

descriptionBash In Hell du lundi 15 Octobre 2007 EmptyRe: Bash In Hell du lundi 15 Octobre 2007

more_horiz
« Mais pourtant ca aurais deja du tomber, oups j'ai rien dit. »

Carlito se pose des questions et soudain lève la tête au ciel et voit une grosse bassine, il s'empresse de descendre du ring pour éviter ce qui risque de tomber, puis il va chercher un Micro et dit :

« Tu en a trop dit Batista, j'en ai marre d'entendre n'importe quoi donc je vous laisse. »

Carlito monte la rampe pour s'en aller mais une fois devant le Dibiatron Batista l'arrête.

« Hey attend Carlito, j'ai bien dit que ca ne pouvais pas se finir comme ca »

Shelton rigole derière lui et on entend un gros splash dans l'arena, du liquide vert est descendu du ciel juste sur Carlito qui étais devant le Dibiatron, Carlito veut se relever et glisse, il n'arrive pas a tenir debout, Batista et Shelton rigolent de plus en plus puis ils regardent la caméra et prennent des bombe de peinture et dessine le D puis le X sur la caméra avant que le Dibiatron s'éteigne.



Vainqueur et qualifié pour l’Elimination Chamber : Carlito







Randy : « Le message est très bien recu Carlito. Tu a fais de beaux exploits à ton début de la WFW. Tu a remporté une bataille royale et maintenant ce tournoi pour un title shot au Chamber match. Rendez-vous dans deux semaines. »



CA : Kennedy puis Carlito, deux grands adversaires potentiels à ton titre Randy, et surtout la jeunesse de la WFW.



PC : Ca va etre un grand Main Event, le meilleur de tous les Big One, car pour cet évènement, on assistera à l’intronisation du Chamber qui est inédit à WFW.



CA : Ce soir, nous serons plus rapide car voici le combat suivant.





4e combat : Tournoi World Heavyweight : Chris Masters vs MVP



Chris Masters arrive sous le dibiatron avec son thème musical, il fait ses poses plastiques et les feux d'artifices explosent . Il se dirige vers le ring, il a l'air très concentré, il passe vers la table des commentateurs et dit à Randy de bien regarder le match car c'est ce qui va lui arriver bientôt. Il monte sur le ring et attend l'arrivée de son adversaire.

"One, two, you hear the clock tickin'..." Le thème de MVP retentit "I'm coming !" MVP sort de son entrée et fait ses gestes. Les feux explosent derrière lui. Il avance vers le ring avec sa démarche de basketteur. Il regarde Masters sur le ring et lui dit de rester dans son coin. Il monte dans le ring et se projette dans les cordes et fait ses gestes. La musique s'arrête et MVP enlève ses lunettes de soleil. Masters et lui se mettent au centre du ring.

"Ding ding ding !" Le match peut commencer. Les deux hommes sont face à face et se parlent. MVP dit à Masters qu'il est désolé mais que c'est lui qui va gagner, Masters lui dit qu'il l'attend et qu'il n'a pas peur de lui. MVP continue à parler mais Masters en a marre de l'entendre et le pousse très fort ! MVP est surpris mais surtout fâché . Il se jette sur Masters et lui donne des coups de coude. Masters a reculé dans les cordes, l'arbitre fait reculer MVP qui continuait à frapper Masters . Masters pousse l'arbitre et donne un grand coup de bras dans le dos de MVP qui tombe à genou ! Masters l'attrappe et le soulève puis le relâche et MVP tombe le dos sur le genou de Masters ! Masters le retient dans cette position et appuie sur sa tête et sur ses jambes pour plier son dos. L'arbitre vas vers MVP pour lui demander s'il abandonne mais MVP résiste ! Certains fans crient "MVP ! MVP!" celui-ci entendant les encouragements commence à se redresser puis donne un coup de poing à Masters ! puis un autre ! et encore un ! Masters lâche sa prise et recule . MVP se relève doucement mais reçoit un coup de la corde à linge de Masters ! Masters le relève et le projette dans les cordes et se baisse pour lui faire un surpassement mais MVP lui donne un grand coup de pied dans la face ! Masters se relève et coup de la corde à linge sur MVP qui l'évite de justesse en se baissant et Masters passe par-dessus la troisième corde !! Il tombe en dehors du ring, MVP fait son malin dans le ring . Masters se relève mais MVP court et glisse avec ses deux pieds en avant qui frappent Masters qui est projeté contre les barrières de sécurité ! MVP descend du ring il donne des coups de poing à Masters et l'approche des escaliers. Il prend la tête de Masters et la frappe contre les escaliers ! Une fois, deux fois, trois fois, quatre... NON ! Masters réagit et donne un coup de coude à MVP puis lui frappe la tête à son tour contre les escaliers !! Masters remet MVP sur le ring et remonte lui aussi . Mais MVP l'attrappe et petit paquet !!! L'arbitre se jette par terre et compte : 1............2.. Dégagement de Chris Masters !! Masters n'es pas content et attrappe MVP et le balance dans le coin comme un sac de patates !! Et coup de la corde à linge sur MVP !! Masters place MVP assis sur le coin et monte sur la première puis la deuxième corde ... Mais MVP lui donne des coups et le pousse ! Masters s'écrase sur le ring . Masters se relève et saut chassé de MVP !! Masters se relève mais MVP le frappe et l'envoie dans les cordes puis tente un coup de la corde à linge mais Masters esquive en se baissant, il rebondit dans les cordes, MVP se retourne et coup de bélier de Masters !! MVP vole en arrière et roule en dehors du ring ! Masters s'approche alors que MVP est en train de remonter, il l'attrappe sous les bras et le soulève au dessus des cordes pour le ramener dans le ring !! quelle force !! MVP s'écrase au milieu du ring, il se relève mais BOUM !! coup de marteau de Masters dans sa face !!! MVP est dans les vap' , Masters crie "MASTERLOCK !" en faisant le signe de sa prise, le public réagit . MVP est devant Masters et se relève doucement et ...
Masters passe ses bras sous ceux de MVP et essaye de joindre ses mains derrière sa nuque ! MVP panique ! Masters est à quelques centimètres... ça y est !! La prise est portée !! MVP n'a qu'un seul moyen de s'en sortir : casser la prise !! Mais c'est plutôt mal barré, Masters commence à le secouer dans tous les sens !! MVP tire la tronche ! C'est devenu un pantin dans les bras musclés de Masters ! MVP faiblit de plus en plus ! Il ne réagit plus ! MVP a perdu connaissance !! L'arbitre s'approche alors que Masters maintient sa prise sans bouger, il prend le bras de MVP et le lève mais il retombe . Il recommence mais il retombe une deuxième fois ! Dernière chance pour MVP ! Il relève le bras ... il retombe une troisième fois ! L'arbitre fait sonner la cloche ! Vainqueur par KO : the Masterpiece Chris Masters !!



Chris Masters célèbre sur le ring, il regarde MVP a moitié groguis sur le ring. Il veut en finir une fois pour toutes. MVP s’assied, il a les bras écarté et Chris se met en position du Masterlock, il ouvre ses bras et va intercepter ceux de MVP mais les lumières s’éteignent dans l’arèna. Elles se rallument quelques secondes après. Et non !! Chris Masters effectue son Masterlock Challenge sur Buff Bagwell !!!!!Buff fait mine d’être endormi, Masters le voit bien et il porte son Masterlock à pleine force !!!! Mais c’est alors que surgit Scotty qui le frape avec une chaise !!!! Buff monte sur le coin du ring et Scotty relève Masters et BUFF BLUCK BUSTER !!!!! Buff se mouche ensuite sur Chris et il lui dit qu’il n’aurait jamais du le toucher la semaine passé, car maintenant il finit de faire mumuse avec lui et il va passer aux choses sérieuses. Il lui annonce que le premier objectif de la Team Carambar est de faire perdre Chris Masters au PPV dans le Chamber. Ils le défie de les contrer avant qu’il ne soit trop tard. Buff repart avec Scotty sous les huées de la foule.



Vainqueur : Chris Masters



MONEY MONEY MONEY !!!! Thème de Ted qui retentit. Il arrive avec le Money d’or. Il vient vers Masters et le relève. Il lui donne ensuite le Money en lui disant au micro :



Ted : « Bravo à toi Chris. Je te remet le Money d’Or car tu m’a épaté. Il y a un mois de cela, tu passait pour le clown de service de Catch Fury mais là en deux shows, tu t’es qualifié pour la finale du tournoi Intercontinental et tu vient de remporter ce soir un tiket pour le Chamber match. Et je te dis bravo. Tu es très fort. Alors j’ai le plaisir de te remettre ce premier Money d’Or. »



Ted serre la main à Chris qu’il accepte avec plaisir mais il souffre au cotes. Ted l’aide à repartir.





Randy : « Voici le dernier prétendant de Catch Fury. Kennedy, Carlito et Masters. Trois gros noms de CF. J’ai hate de les rencontrer sur un ring. »



Randy pose son casque et quitte son siège de commentateur. Il salue en passant Christophe Agius et Philipe Chereau.



CA : « Salut à toi Randy et on se retrouve dans deux semaines pour le PPV et donc d’ici là, je te souhaite bonne chance. »



PC : Pareillement Randy, ca va etre un combat intense et physique.

CA : Mesdames et messieurs, voici le moment tant attendu de chaque show, le MAIN EVENT de la soirée !!!!!





Main Event : Fatal For Way Tag Team non title match : The Suckers © vs Team Rated Extrême vs Kane & Vampiro vs John Cena & ???: Special Referee : Brock Lesnar

Alors que le public attend impatiemment le main event de Bash In Hell,Le titantron s'allume est le cameraman court dans un couloir pour se diriger dans la loge de Brock Lesnar,on voit du monde autour et on apercoit brock Lesnar coucher par terre completement KO!
CA:Mais?? que c'est-il passer? Brock Lesnar a etait attaquer en Backstage! je suis sur que c'est un participant du main event de se soir!
PC:Vous avez certainement raison mais lequel?
CA:je parie sur la team Rated Extreme! Ils etaient contre le fait que Brock Lesnar soit l'arbitre de se match,ils ont voulu s'en debarrasser pour qu'il soit remplacer.j'en suis sur!
PC:Hmm...je pense plus sur les Suckers qui ont voulu affaiblir Lesnar et le blesser avant leur confrontation final de Big One VI.
Le medecin parle a quelque officiel et ils emmene Brock Lesnar a l'hopital ou se faire soigner a l'infirmerie de Catcch Fury.
CA:Et bien je pense que les 4 equipes qui vont s'affronter doivent etre content de sa blessure,surtout pour les suckers qui ne pourront pas craindre un mauvais decompte ou quelque chose dans ce genre.
Pause Publicitaire + Promo de Big One VI
PC:De retour a Bash In Hell,pour le main event de soirée
CA:Un main event qui etait censer etre avec un arbitre special qui devez etre je vous le rappel Brock Lesnar.Mais celui ci a etait attaquer et je pense qu'il sera indisponible pour arbitrer le match de se soir.
PC:Il pensez comme meme pas en sortir indemme de cette soirée? Il devez arbitrer un match avec c'est 4 ennemis! je pense que c'etait completement irreseponsable de sa part d'avoir accepter d'arbitrer le match.
CA:esperons qu'il se fasse bien soigneret qu'il revient a temp pour le plus grand evenement de l'année Big One VI,qui sera exceptionnel cette année car elle acceuillera les catcheur de Catch fury.
PC:On peut dire que ce PPV sera sous la couleur d'une guerre entre les deux roster,mais qui va l'emporter a votre avis mon cher Christophe?
CA:Mais catch fury bien entendu,il vont nous rammener les ceinture a la maison,bon treve de bavardage,passons au main event avec l'arrivée de la premiere Team!
THEME SONG VAMPIRO
Vampiro arrive sous le titantron la meilleur est plus sombre,et le public ne sait pas trop comment reagir en le voyant.Vampiro avance tranquillement vers le ring,il semble vraiment concentrer pour detruire et faire souffrir c'est ennemis ce soir!
Il monte sur le ring,et se pose sur un coin pour attendre son partenaire.
THEME SONG KANE
les flammes surgissent est le Big Red Monster arrive dans l'arena! Une team qui est faite pour faire souffrire ses adversaires et tout detruire devant leur passage.
Kane monte sur le ring et se met en face de vampiro les deux se font un sourire sadique.
On dirait que les deux vont bien s'entendre se soir!
kane et vampiro se place au centre du ring et attendre leur adversaire de pied fermes.
THEME SONG JOHN CENA
Et la foule reagit enfin pour acceuillir le marines des Etats-unis.Une partie du public le hue mais l'autre l'applaudis.John cena s'avance et semble determiner mais il jette un coup d'oeil sur le ring et voit Vampiro et Kane qui l'attende sur le ring.Il s'arrete juste devant le ring.
Je vous rappel que John cena n'avait pas de partenaire mais a comme meme fait partis du main event pour se mesurer plus precisement a la team qui se trouve sur le ring.
John Cena attend et regarde le titatron pour savoir qui sera son partenaire alors que Vampiro et Kane rigole.
THEME SONG REY MISTERIO
Quoi? la foule semble aussi surprise que John cena! La nouvelle recrue de Catch Fury,et pas des moindres,viens pour sa premiere fois combattre dans un main event de Bash In Hell
Rey Misterio arrive et des explosion surgissent,la foule est a 100% derriere lui! On dirait que cette team va faire mal!
rey Misterio arrive a coter de John cena et les deux monte sur le ring pour faire face aux catcheurs qui les attends.
Les 4 Hommes se menace et la tension est a son comble ici!
L'arbitre officiel de ce match puisque je vous rappel que brock lesnar a etait remplacer pour arbitrer ce match,essaye de calmer les catcheurs et les repoussent vers leru coin respectif.
Il reste plus que deux team et ils ont un point en commun,il sont detester par la foule!
Tout le monde attend l'arriver de la prochaine team.
THEME SONG TEAM RATED EXTREME
Edge et Jeff Hardy arrive sous le titantron a travers la fumée et descendent de la rampe.
Edge comme a son habitude arrive en courant et glisse sur le ring pour y entrer, Jeff semble lui aussi rentré précipitamment dans le ring.
Mais Alors que Les deux autres equipes continue de se menacer,Edge s’élance vers Kane, et lui porte un SPEAR!!!!!!!! Alors que le match n’a pas débuter, Hardy lance des droites a vampiro et coup de pied dans l’abdomen, suivi d’un TWIST OF FATE !!!! Kane et Vampiro sont K.O dans le ring.Ils n'auraient pas du se laisser distraire par Cena Et rey Misterio.
Maintenant ils s’en prennent à la 2ème équipe échange des droites, Edge porte son Edgecution sur Rey Misterio , Hardy a mis Cena dans le coin il ne réagit plus, Jeff regarde Edge et lui fait singe de se baisser devant Cena, la superstar classé x a compris; Jeff s’élance prend impulsion sur Edge et AIRHARDY!!!!! Maintenant the rated extrême balance leur deux autres adversaires par-dessus la 3ème corde, sous les yeux de l'arbitre qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe, Edge le regarde et lui fait signe de reculer, Jeff lui dit que Rated Extreme peut le detruire comme ils viennent de faire avec leur adversaire.
Edge demande un micro sous les huées du public, qui les insulte on entend des "ASS HOLE.....ASS HOLE......ASS HOLE.....YOU SUCK....YOU SUCK........YOU SUCK.......On lui envois le micro.
"The Suckers écouter nous bien, voila ce qui vas vous arriver lors de notre affrontement après le ppv, on vas vous détruire, vous anéantir et prendre votre titre, si le minable qui vient de se faire detruire en basktage, n’a pas réussit a le faire.
On vous laisse finir le match, éviter de trop les abîmer, même si ils ne servent a rien.
Leur thème song retentit a nouveau , Jeff et Edge quitte le ring en passant par le public, les sifflets retentissent encore plus fort que précédemment Au milieu des escalier Edge s’en

descriptionBash In Hell du lundi 15 Octobre 2007 EmptyRe: Bash In Hell du lundi 15 Octobre 2007

more_horiz
prend même a un spectateur qui a dus trop le chercher.
THEME SONG THE SUCKERS
Les huées sont encore plus fort qu'avec la Team rated Extreme.Les champions par equipes qui vont devoir defendre leur ceinture face a brock Lesnar a Big One VI,vont faire face a deux equipes de Catch Fury,maintenant que edge et matt hardy ont quitter l'arena.
Kane et Vampiro se releve et observe Jeff Jarrett et Kurt angle qui vienne d'apparaitre sous le titantron avec leur ceinture.
Cena et misterio qui sont a l'exterieur du ring se releve mais se fait surprendre par angle et jarrett qui les attaques par derriere.Kurt Angle projette cena contre les escalier et jarrett ecrase le dos de misterio contre les barriere de securité.Jeff appel kurt et les deux execute une souplesse arriere sur rey misterio qui s'ecrase durement par terre.
A leur tour kane et vampiro descendent du ring et vont faire face ux champions par equipe,kurt se retroune et se fait acceuillir par un uppercut de kane! celui ci le releve et le remet dans le ring.Jeff et vampiro se livre une battaille de droite,mais c'est vampiro qui a le dessus,il donne un coup de genou dans le ventre de jeff et execute un DDT!! vampiro se releve et rejoins kane sur le ring.
les deux s'en prenne a kurt angle kane le projette dans les cordes et les deux le prenne en chockslam,kurt essaye de se degager,mais cena remonte sur le ring est attaque kane.kurt reussi a contrer vampiro et a passer derriere lui,il est parti pour une german suplex.
cena frappe kane avec de terrible coup de poing,il projette kane dans les cordes mais se fait contrer,c'est cena qui est projetter il reviens avec un coup de belier mais kane ne bouge pas! cena veut retenter son coup mais kane lui donne un terrible Big Foot en plein visage.
il reste plus que kurt et kane sur le ring,les deux se fixe et se livre une rude battaille.
A l'exterieur du ring jeff reprend ses esprits et se releve mais il n'avais pas vu rey misterio qui l'attender sur le ring,celui ci se jette sur jeff pour lui porter un hurricana! rey a repirs des forces et tente encore une prise suicidaire! il monte sur la barriere de securité et fait un mounsault sur jeff jarret!!
rey se releve en se tenant le ventre et monte sur le ring,alors que kane a le dessus sur angle,il lui porte une suplex arriere qui fait malau dos de angle!
rey monte sur le ring et fait face a kane.
kane va sur misterio pour l'attaquer mais rey passe sous ses jambes et donne des coups de poing,un peu inefficace,le big red monster veut lui porter un big foot mais rey ne se laisse pas faire et lui donne un chassé sur les jambes se qui fait tomber kane dans les corde!
la foule est en delire car il savent qu'il est en position de 619! rey regarde kane et s'elance dans les cordes mais il ne peut meme pas atteindre l'autre coter du ring car il se fait prendre une terible coup de corde a linge par vampiro!
rey misterio a carrement etait secher par ce coup!
cena a repris ses esprit et s'en prend a vampiro il lui donne des coup de poing et le projette dans les cordes,il lui fait un surpassement arriere! cena est reveiller! vampiro se relve et se fait acceuillir par de terrible coup de corde a linge! cena le releve et c'est parti pour le fisherman suplex!
La foule est en delire et cena met sa main devant son visage! il regarde la tete de vampiro "You Can See Me!" cena s'elance mais kurt est revenu et lui porte un belly to belly!
Il tente le tomber:1....2...non! intervention de rey misterio qui donne un terrible chasser dans la face de angle!
rey saute dans le coin et saute pour faire un superbe leg drop du haut de la troisieme cordes! il tente le tomber:1....2....non! intervention de jeff jarrett qui est revenu dans le match,il a decider de se venger sur rey misterio,il lui donne des coup de poing et l'emmene meme jusque dans le coin! la foule le hue mais jeff s'en fout!
Alors que vampiro et kane se releve,il decide d'attaquer en equipe et releve angle,les deux le projette par dessus la troisieme cordes,il s'en prenne a cena.Il le releve,kane lui fait un birse dos mais le garde cena sur son genou,vampiro monte sur la troisieme cordes et fait un leg drop sur la tete de cena! quel terible moves qui a anneanti cena!! kane le jette par dessus la troisieme cordes.
On dirait que les deux veulent faire le menage.
jeff jarrett s'en prend toujour a rey et lui donne des droite qui le mette assis dans le coin.Jeff recule et cour t vers rey pour lui donner un coup de genou en plein visage.
Jeff se retourne et se retrouve face a kane et vampiro,il ne sais plus quoi faire,il decide d'attaquer vampiro mais se fait contrer et se recoit un coup de poing,kane lui donne un uppercut.Vampiro et kane le projette dans les cordes et leve leur poeds pour un double big foot mais jeff s'est retenu aux cordes,il se glisse pour descendre du ring.
Il insulte les deux catcheurs,vampiro ne fait pas attention,et kurt angle etait derriere a a porter son angle slam!!! alors que kane se retourne jeff remonte en vitesse et execute un low blow sur kane! l'arbitre n'a rien vu car il eztait distrait par le retour de angle.
Angle tente le tomber1...2....3!non! vampiro a tennu les cordes! angle le met au centre du ring et retente le tomber:1...2...non! intervention de rey misterio!
Angle se releve et rey lui donne des coup de pied,angle veut lui donner un coup de corde a linge mais rey passe en dessou du bras,saute dans les cordes et place un tornado DDT!
Jeff part chercher une chaise et monte sur le ring,l'arbitre retient la chaise mais jeff ne veut pas lacher,jeff lache la chaise mais il n'avait pas vu misterio derriere lui,il se retourne et esquive a la derniere minute un coup e pied de rey,mais c'est l'arbitre qui se prend le coup sur la chaise!un espece de vandaminator sur l'arbitre qui est completement KO!
rey regarde l'arbitre et se retourne il n'avais pas fait attention a jeff jarrett qui fait sa prise de finition un Forward Russian Legsweep! il n'y a plus personne pour l'empecher de gagner! il tente le tomber mais l'arbitre est KO!
jeff est enerver et essaye de secouer l'arbitre!
Mais c'est alors qu'un arbitre remplacant arrive et???????
Il s'agit de brock lesnar!!!!!!
celui ci arrive avec son maillot d'arbitre et des bandage autour de la taille,et a meme du mal a marcher! jeff jarrett n'en revient pas et ne sait quoi faire.
Brock monte sur le ring et fait face a jeff jarrett. celui ci va sur misterio pour le tomber:1....2...non degagement de de rey misterio,et oui jeff a perdu trop de temp,mais jarrett s'en prend a lesnar,il l'accuse d'avoir pris son temp,il le pousse et lui donne une baffe!
jeff se retourne et n'avait pas vu kane qui etait remonter sur le ring! kane lui fait un ecrasement au sol,il monte sur la troisieme corde et attend que jeff se releve,jeff se releve et kane y va pour sa terible coup de corde a linge,mais jeff esquive de justesse,il releve kane et veut porter son Stroke,mais kane contre et met sa main sur la groge de jeff et porte son chokslam!!
jeff et inanimé au centre du ring.
Cena remonte sur le ring,et kane ne la pas vu! Kane se retourne et cena le porte,FU!!Fu!!
Cena tente le tomber:1....2...intervention de vampiro! vampiro assene cena de coup de poing et de coup d'avant bras.Il met son bras autour de son cou et le souleve on dirait qu'il veut porter une souplesse arriere mais c'est un facecrusher! Oh mon dieu cena a atterit la tete la premiere sur le ring! il est completement KO.
Vampiro se releve et reprend un peu ses esprits,il se pose contre les cordes,mais angle qui etait en dehors du ring a reussi a prendre la jambe de vampiro et porte son angle lock! il monte sur le ring et met encore plus de pression sur la jambe de vampiro,celui ci est pret a tapper,Brock se met pret de vampiro et lui demande si il veut abandonner,vampiro n'en peut plus et veut tapper mais??rey misterio donne un coup de pied sur angle qui lui fait lacher la prise!
Rey se jette sur angle et porte un hurricana qui plavce angle contre les cordes! rey court et execute son 619! il regarde la foule et saute par dessu les corde et atteris sur angle!
1....2...non intervention de jarrett qui etait revenu sur le ring! jeff se defoule sur misterio,il l'emmene sur les corde et l'etrangle avec son pied! brock compte 1...2...3...4...jeff arrete sa prise et regarde brock lesnar d'un mauvais oeil.jeff place misterio au centre du ring,il monte sur la troisieme corde et il est parti pour une descente du coude,il saute mai?? brock l'intercepte et il est en position de F5!!!!!
brock porte son F5!! mais c'est l'arbitre en plus! Jeff est inconscient,kurt se releve et ne sait pas ce qui c'est passer,il aggresse lesnar pour savoir si c'est lui qui a fait sa,brock lui demande de se retourner.Kurt se retourne et kane et vampiro porte un double chockslam! les deux font le tomber sur angle,1....2....intervention de rey misterio et de cena!
Les 4 hommes epuiser se livre une battaille infernale.rey misterio se defend bien face a kane en lui donnant des coup de pieds,kane porte rey misterio sur ses epaules,rey bouge et reussi a passer derriere kane se retourne et rey saute assez haut pour lui porter un enziguiri! Kane est au sol et rey porte un magnifique standing mounsautl! kane est allonger au sol mais ce releve d'un sol coup! on dirait qu'il revient d'entre les morts! Rey le regarde et prend appuie contre les corde et donne un chasser en pleine face de kane!
Alors que vampiro a le dessu sur cena,il reussi a lui porter un DDT qui ecrase la face de cena. Les deux hommes sont au sol,vampiro est completement crever!
Brock fait attention au cas ou un catcheur tenterai le tomber,mais la foule hurle quelque chose a brock mais il n'arrive pas a savoir quoi,il se retourne et recoit EL kaboom de Jeff sur brock lesnar alors que kurt angle porte un coup de medaille sur rey misterio. Ensuite Jeff porte la figure for leglock sur Kane en meme temps que Angle l'angle lock sur Cena et les deux abandonnent en meme temps
Brock se réveille, il est énervé envers les Suckers et il ne fait pas sonner la cloche, alors Jeff et Kurt se relèvent et Kurt porte un angle slam sur Brock puis Jeff relève Cena il le jette en dehors du ring, il en fait de même avec Rey Mysterio qui monte sur le coin du ring avec un saut chassé. Angle porte un angleslam sur Vampiro par dessus la 3e corde, puis Jarrett porte un stroke à Kane et fait le tombé.
Brock est inanimé et Kurt le tire et lui tape trois fois la main au sol et la cloche retentit.
Quoi?? mais les suckeurs remporte le match!! Un match voler bien entendu! Jeff et Kurt sortent du ring avec leur ceinture et la brandisse en l'air! La foule sont en train de les huer,mais les suckers s'en foutent et rigole en regardant le ring.
Brock Lesnar releve la tete et ne comprend pas,il se met sur ses jambes et demande a l'annonceur se qui c'est passer,brock realise la situation et regarde les suckers qui continue de se moquer de lesnar.
Kane se releve et il est furieu d'avoir perdu le match,il est plein de rage et regarde Cena,il le releve et lui donne des uppercut! le match est fini mais kane n'est pas content et decide de se venger sur cena apprement.il le jette a travers la troisieme cordes.Kane descend et projette cena dans le public! cena essaye de reagir et frappe kane qui a franchi la barriere de securite.Les deux hommes se battent dans la foule et contineu meme dans les backtsages! Vampiro se releve et voit les deux hommes se battre,vampiro quitte l'arena en les laissant se battre.
Il ne reste plus que rey misterio et Brock Lesnar sur le ring.
Les deux se fixent et brock lui dit qu'il a fait un bon match.rey le remerci et lui souhaite bonne chance pour Big One VI.
les Suckers regardent encore le ring et c’est sur ces images que se termine le show.






CA : LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO !!!!!!









Récapitulations :





Triple H defeats Scotty 2 Hotty & Mick Foley et se qualifie pour le Triple Threat match pour le titre Intercontinental
Mr Kennedy defeats Vampiro et se qualifie pour l’Elimination Chamber match de Big One VI
Carlito defeats Jimmy Wang Yang et se qualifie pour l’Elimination Chamber match de Big One VI
Chris Masters defeats MVP et se qualifie pour l’Elimination Chamber match de Big One VI
The Suckers defeats Team Rated Extrême et Kane & Vampiro et John Cena & Rey Mysterio

Money d'Or remis à Chris Masters





Merci à Brock Lesnar, Carlito et Scotty 2 Hotty pour l’écriture des matchs.

Merci à Shane Douglas et The Suckers pour l’interview.

descriptionBash In Hell du lundi 15 Octobre 2007 EmptyRe: Bash In Hell du lundi 15 Octobre 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum