Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

carte de Bash in Hell postée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Neo.08
John Cena
Jeff Jarrett
Scotty 2 Hotty
The Deathman
D'Jé
*The Rock*
Who's Next
Batista.animal
Big Sexy Nash
the pain
Mr Kennedy
Celtic Spirit
Shane_McMahon
the rock
champ69lyon
HBKROCK
The Legend Killer
druard
SLAPNUTS
24 participants

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
t'as rencontré un maitre, pas de honte à ça Laughing

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
le lien ne marche pas pour le bash de lundi je t'envoi mes votes par MP avant que j'oublie de voter Laughing

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
j'ai voté meme si je l'est mis déja écrit quelque part ( par MP comme d'ab ) Laughing

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
A Voté !!
Reçu ??

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
je viens de voter,j'attend la confirmation de reception et les reponses aux question Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
a voté, en espèrant que ces votes vont faire gagner the rated extreme

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Bon le show sera posté vers le début de soirée.
Il sera fait par moi car slapnuts est malde et son pc plante, donc je vais faire ce que je peut pour le monté le mieu possible et respecter toutes vos interventions.

J'attendrais vos impressions ce soir, a toute.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
ok merci druard Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Si tu as besoin d'aide, je suis là et shane également.

Envoi moi le show également par MP sur le forum de la WFW, que je puisse le poster là bas Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
ayé j'ai posté le show, j'ai fait du mieu que j'ai pus.

Bein fais copier coller avec le sujet où je l'ai mis, cela sera plus simple non.

Dites moi ce que vous en pencer, metter une note si vous voulez.
Et dites moi les choses a améliorer, merci d'avance.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
J'ai pas lu tout le show mais les premiers matchs et c'est excellent.
Dommage pour le match hardcore mais les prochain show vont se compliquer on dirait,les prochaines semaines vont devenir interressant Twisted Evil

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
un grand merci à druard pour avoir écrit le show, comme il l'a dit je
suis malade et mon pc a besoin d'un formatage car sans cela, je ne peux
écrire le moindre show, du a un virus. mais ca devrait etre résolu ces
prochains jours.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
bravo super show Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Merci a toi druard de t'en avoir occupé et posté.

Grrrr encore une défaite, malgrés que je sais pas ce que je deviens a la fin du match Laughing

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
La carte de Bash In Hell est postée, je compte sur tout le monde pour voter, elle est disponible dans le forum cartes et résultats Bash in Hell. Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Je vote dans 5 min.
Mais t'as fait une erreur là :

Jimmy Wang Yang vs Chris Masters: Le gagnant sera 15e au Royal Rumble match et le perdant sera 2e

Le perdant gagne une meilleure place Mr. Green

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
nan, aucune erreur, la 1ère place revient au Great Khali.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
ah mais je suis con, j'ai tout confondu. J'avais dans la tête que plus le numéro était petit mieux c'était. J'ait tout inversé. DESOLE Embarassed

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
y a quand meme une erreur je crois car il me semble avoir lu sur le forum WFW que Jimmy étais deja 15ème

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
oui il me l'a signalé par pm j'ai actualisé la carte donc tout est bon maintenant.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
J'avais un match de prévus bien plus intéraissant et dans le cour des feuds.

Jeff hardy et Edge vs Foley et Khali.

Fin bon tu est le gm.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
comme je t'ai dis sur msn, mais ca tu a du mal a le comprendre lol, je l'avais oublié donc il sera remis lors du nitraw si shane veut bien le prendre, car il n'y a qu'un bash et un nitraw avant le PPV.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
C'est le préciser a Mick Foley, toi je sais que je te l'ai déja dis,lol, et tu a vus je me suis pas plaint des places de qualifications pour le rumble...lol

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
comme je t'ai dis sur msn, mais ca tu a du mal a le comprendre lol, je l'avais oublié donc il sera remis lors du nitraw si shane veut bien le prendre, car il n'y a qu'un bash et un nitraw avant le PPV.


Je le prendrais uniquement si j'ai l'assurance que quelqu'un me le fasse sinon ca attendra le Bash d'après Rumble !!!

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
mdr lors du dernier nitraw 50 % des matchs étaient écris par des mec de bash !!!

Moi je pourrais faire un match comme sa celui qui devait pouvoir le faire, fera rated extreme vs foley and khali.

Euuu je sais pas si je me suis bien exprimé,lol

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 7 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre