Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

carte de Bash in Hell postée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Neo.08
John Cena
Jeff Jarrett
Scotty 2 Hotty
The Deathman
D'Jé
*The Rock*
Who's Next
Batista.animal
Big Sexy Nash
the pain
Mr Kennedy
Celtic Spirit
Shane_McMahon
the rock
champ69lyon
HBKROCK
The Legend Killer
druard
SLAPNUTS
24 participants

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 5 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
J'ai voté Smile
Allez les gars tous aux votes !!!!

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 5 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
A voté

more_horiz
a votéééééé

more_horiz
idem Cool

more_horiz
votes recus de Kane, CM Punk, Carlito, John Cena, Jeff Hardy et Edge

il me manque celui de Chris Masters

more_horiz
j'ai du te l'envoyer en mp Slap apparament impossible de te l'envoyer ( failure )
dsl Confused

more_horiz
ok pas de probleme, toi et brock lesnar vous m'envoyez vos votes par mp comme vous avez un soucis de mail. donc votes recus.

more_horiz
J'ai essayer de t'envoyer mes votes par e-mail,dis moi si tu les a bien recu,si c'est le cas je n'envahirais plus ta boite de reception du forum Razz

more_horiz
j'ai bien recu tes votes Brock.

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
j'ai bien recu tes votes Brock.

Ok,merci,je t'enverrais le reste comme sa maintenant.

more_horiz
votes recu de scotty 2 hotty, randy orton, Jeff jarrett, kurt angle, batista, the rock, mick foley, hhh pour WFW

votes recus de Kane, CM punk, carlito, john cena, jeff hardy, edge, brock lesnar et chris masters pour Catch Fury

soit un total de 16 votes.

more_horiz
bon, info pour vous dire que le show est repoussé a demain.

non je déconne Mr. Green , il est bientot pret, j'ai finit de le rédiger mais j'attend les deux combats que doit me faire scotty 2 hotty. Rassurez-vous, normalement à son retour de taf vers 22h, il me les envoie et je le posterais dès réception. Wink

more_horiz
Toujour le meme qui est en retard Razz .
Moi je suis a l'heure! j'ai hate de voire le show,comme tout le monde d'ailleur Very Happy

more_horiz
la dernière fois c'était moi qui était en retard du a mon taf mais la je suis a l'heure. mais pour scotty par rapport au passé oui il est en retard mais il a fait le match enfin si il l'a pas perdu car il l'a rédigé en pm directement donc comme j'ai rien recu et qu'il confirme me l'avoir envoyé j'ai peur qu'il a perdu les matchs et qu'ils doivent les refaire mdr.

more_horiz
On a eu chaud ! Laughing

La prochaine fois je confondrai pas les boutons "prévisualiser" et "envoyer" lol!

more_horiz
boulet mdr.

bon le show est maintenant posté.

Bonne lecture Wink

more_horiz
Très bon show ! Very Happy Continuez comme ça les gars ! Wink (vous êtes presque au niveau d'un bon Nitraw Razz)

more_horiz
houa !!! pfiouuu c'est super Show heu chaud quand meme Very Happy

more_horiz
C'etait un bon bahs in hell!!
bravo a tous ceux qui ce sont qualifier pour les matchs a big one VI!
Bravo a ceux qui ont ecrit les matchs aussi car c'etait un travail assez difficile (un main event un peu long comme meme^^)
Et pour les Suckers c'etait un coup de chance Twisted Evil

more_horiz
Carte provisoire pour le prochain bash in hell du 19 novembre 2007:

Kane vs Jimmy Wang Yang: Table match

Brock Lesnar vs Paul London: Challenge Brock match

more_horiz
bon hé bien la carte est postée, filez tous aux votes. Wink

Par contre, suite a une grande déception de non participation des rédacteurs pour Nitraw, si je n'ai pas un nombre suffisant de rédac, nous nou devrons malheureusement d'alléger les cartes car pour écrire les combats ca nous prend du temps et pour Shane qui s'occupe des shows depuis plus d'un an maintenant, je pense bien que vous ne pouvez pas écrire un match a chaque show mais quand on sait qu'environ 6 membres se portent volontaire pour écrire un match et ne se présente pas quand on en a vraiment besoin, sur les 6 je pense qu'il y en a au moins un de disponible. Enfin bon on peut pas vraiment vous reprochez ca, libre à vous mais je parle pour l'avenir des shows. Pour Bash in hell il y a 5 match, j'espère avoir assez de rédaceteurs pour écrire le show sinon je me devrais d'annuler ou de repousser de deux semaines un combat.

On a pas le choix de procéder ainsi et ca serait bien dommage. Wink

more_horiz
moi perso j'avais l'intention d'en écrire mais je me rend compte que le lycee me prend beaucoup de temps et je pense que tu peux m'enlever l'acces à la redaction.
Par contre il n'est pas exclut dès que j'aurais du temps libre de vous aidez, je te le dirai Wink
edit : bon enfaite on a trouver une solution moi et bloodman, on va ecrire les matchs à deux comme ça sa reduira le temps et je pense qu'on s'en sortira .

Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 22:03, édité 1 fois

more_horiz
facile d'avoir 5 matchs quand t'en met un 2 fois Mr. Green

more_horiz
druard, si tu peux faire un match quand tu peux je te laisse accès au forum staff, car le jour que tu sera volontaire tu postera directement un message dans le topic. et puis aucun spoil ne sera communiqué dans ce forum évidemment donc tu garde l'accès. sauf si tu te retire définitivement.

Batista.animal, oui j'ai mi un match en double et j'en avais oublié un donc tant mieux me voyait pas faire un bash à 6 combats Mr. Green

more_horiz
j'ai editer mon message precedent
bien sur durant la periode ou j'aurais pas le net , je pourrais pas...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: