Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
MED_EBF
10% Kid
undertaker666
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
J_R_M
MVP27
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 3 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
"Sur le même pied" j'avais prévu le "en deçà" pour Truth, mais de file en aiguille je foutait autre chose en écrivant le message, bref.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 3 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Encore pire alors.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 3 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Je crois qu'on peut passer à autre chose et locker le sujet...

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 3 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre