Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
MED_EBF
10% Kid
undertaker666
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
J_R_M
MVP27
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
John Cena en a traumatisé certains dans leur enfance pour qu'il puisse avoir cette haine contre lui ?
"Ce mec est le cancer de la WWE" "Cena est la peste ou le choléra au choix" "Cenaz < 3MB"  Shocked 

On est d'accord que Cena/The Rock ne méritait pas le Slammy du MOTY mais le Tag Team plutôt oui.
Punk/Undertaker bof bof cette année, WM ou pas. Et HHH qui s'était nominé histoire de dire que ...

Pour un mec oublié du MOTY je dirais que Bryan s'en sort pas mal avec 3 Slammys hein ^^

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
In Kayfabe Cena mériterait le Slammy tout comme Hogan mérite le main event de Wrestlemania.
Ce qui est amusant c'est de lire qu'il le mérite alors que l'an passé il l'a eu sans le mériter Smile

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Targhan a écrit:
In Kayfabe Cena mériterait le Slammy tout comme Hogan mérite le main event de Wrestlemania.
Ce qui est amusant c'est de lire qu'il le mérite alors que l'an passé il l'a eu sans le mériter Smile


Un RR, le ME de Wm avec une victoire et un WWE Championship en prime, un Main event de SummerSlam et un World Heavyweight Championship en revenant de blessure + un possible Undisputed Championship, franchement on ne se fout pas de sa gueule ! Beaucoup en ont moins en une carrière entière...

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Je suis d'accord pour dire que tous les candidats ou presque méritaient le Slammy de la superstar de l'année mais en revanche dire que Cena ne le mérite pas car il régresse soit-disant, là par contre y'a un cheveux dans l'océan (pour rester dans la métaphore maritime Razz).

Il n'est pas excellent dans le ring mais voilà quoi, ce n'est de loin pas le plus mauvais. Hormis le fait qu'il a presque tout gagné en 2013, faut dire que c'est l'un des meilleurs au micro. Donc ennuyeux dans le ring, ok c'est ton ressentiment, mais ennuyeux au micro là par contre je ne suis pas d'accord!

Et soit-dit en passant, c'est bien beau de dire que Cena régresse ou n'évolue pas dans le ring, mais si t'examines les récents matchs de Punk, on voit clairement qu'il prend beaucoup moins de risques et qu'il ne joue plus au high-flyer (or c'est ça qui fait son charme sur le ring). Tu vas me dire que c'est parce qu'il est blessé mais moi je te répondrai que Cena nous a sortit un excellent match avec Bryan à SS alors qu'il avait une balle de football qui lui servait de coude.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Et soit-dit en passant, c'est bien beau de dire que Cena régresse ou n'évolue pas dans le ring, mais si t'examines les récents matchs de Punk, on voit clairement qu'il prend beaucoup moins de risques et qu'il ne joue plus au high-flyer (or c'est ça qui fait son charme sur le ring). Tu vas me dire que c'est parce qu'il est blessé mais moi je te répondrai que Cena nous a sortit un excellent match avec Bryan à SS alors qu'il avait une balle de football qui lui servait de coude.


Changer le disque je crois qu'il est rayé What the fuck ?!? Non mais sans dec, c'est aussi une daube au micro, je sais que certaines personnes veulent pathologiquement le défendre parce-qu’il faut bien trouver une justification au fait qu'une tanche de cet acabit soit l'égérie de la plus grande fédé de catch au monde mais il y a des limites. J'en ai franchement marre d'entendre dire "Mouarf c'est pas si mal au fond, ok il a un sequoia géant caler entre ses deux fesses quand ils e déplace mais ça reste Cena, c'est pas grave!"

Quand à Punk... Si vraiment l'ont joue à faire un comparatif ce serais l'arlésienne... Quoi, parce-qu’il ne fait presque plus de prise aérienne il est sensé être moins bon? x) L'ont peu excellé dans plusieurs style sans forcément être hyper spectaculaire ( Ou alors dans ce cas la tout les lutteur qui pratiquent le power house sont d'immondes daubes. ) blessure, ou pas.

Maintenant finissons en aussi avec cet autre point qui me saoule : "Mais il est courageux, il a luté blesséééeeuuu"
Ont reparle de Rey Mystério qui risque de ne plus pouvoir remarché à la longue? x) De Edge avec ces Cervicales en miettes qui lui ont duré des années? C'est bon quoi, il avais un œdème au bras, c'est pas non plus une triple fracture ouverte x) Surtout que c'est d'autant plus vicelard que cela pouvais être un élément justifiant d'un depush de Bryan plus tard tout en justifiant la défaite de Super Man.

Donc sérieusement, storyline ou pas, kayfabe ou pas arrêtons de se foutre de la gueule des gens cinq minutes et ayons un peu de respect pour des mecs réellement talentueux qui se défoncent constamment et qui n'auront aucune autre récompense que de pourrir en fond de carte une fois les titres unifiés pour pouvoir laissé les petits n'enfants s'usé les cordes vocales sur bozo le clown.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Où tu vois que je dis que Punk est devenu mauvais? Je dis que si tu veux vraiment parler de Cena et dire que soit-disant il régresse ou n'évolue pas, parle au moins des autres lutteurs. Ça se voit à son attitude, Punk n'est plus comme au début de l'année, il prend moins de risques comme je l'ai dit, or c'est l'un de ses principaux atouts sur le ring.

Pour en revenir au in-ring de Cena, dire qu'il est dégueulasse, c'est dire que des mecs basiques qui ont un style de lutte similaire à celui de Cena sont de grosses merdes (et dans ce cas c'est cracher sur la moitié du roster). Wink Je me répète mais sur un ring c'est clair que c'est pas un dieu mais ça reste correct, un peu répétitif mais jamais réellement boring. Au moins lui il arrive à garder un rythme rapide pour compenser un manque de technique, ce qu'un Miz n'arrive pas à faire par exemple.

N'empêche que bien des fois, le Champ apporte le it factor qui permet a une feud d'être mythique même si c'est vrai que d'autres fois il peut être très chiant comme contre Ryback ou Henry dernièrement... Par exemple, la feud Cena/Punk de 2011, c'est clair que Punk portait la feud à tel point qu'on en avait presque oublié que si Cena perdait il se faisait virer, mais néanmoins ça n'aurait pas été aussi intense si ça avait été un autre mec en face de Punk.

Après je suis d'accord pour dire que Cena tout seul c'est pas du niveau de Taker, HBK, ou peut-être même de Punk, qui sont pour moi clairement au-dessus. Cena peut se transcender comme presque personne, mais en effet s'il est autant controversé faut se dire que ce n'est pas pour rien.

El Chicken a écrit:
L'ont peu excellé dans plusieurs style sans forcément être hyper spectaculaire


Tu définis parfaitement bien le style de catch d'un certain John Cena! Wink

El Chicken a écrit:
Non mais sans dec, c'est aussi une daube au micro


 What the fuck ?!? Laughing 

T'as l'air d'oublier que Cena est un des seuls à pouvoir atteindre un certain degré d'intensité dans les discours, dans les feuds. Arrête toi 2 secondes et va voir son speech aux Slammy, je trouve que ça illustre pas mal l'étendu du potentiel de Cena au micro, et aussi de l'énorme connerie que tu viens de sortir.

Dans ses discours, l'un de ses atouts, c'est qu'il peut passer du rappeur qui clash au mec hyper sérieux comme Lundi dernier face à Orton et c'est assez incroyable. Sinon, c'est bien beau de dire que Cena est une daube au micro, mais si t'argumentes pas, tu parles pour rien et dans le vide. Donc hormis Punk et Bryan, cite moi juste 5 lutteurs actuellement en activité à la WWE qui ont ou dépassent le niveau de Cena au micro! Wink

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Même Bryan, à part dans ses crises d'énervement au micro, il reste moins bon que Cena.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
mais si t'argumentes pas, tu parles pour rien et dans le vide.


Tu est sérieusement entrain de parlé d'argumentaire avec ton discours de fanboy froissé dans la fierté de son idole? Donne moi deux minutes je crois que je fait un infarctus à force de rire.

Et puis cette façon aussi puéril que péremptoire de demandé des preuves : "donne moi cinq luteurs en activités qui sont meilleeeuuurrrr queeee lluiiii eeeeuuuxxx" tu veux que je te fasse un top five comme Obama dans les Guignoles? Je croyais que tu avais déjà Cena comme clown, à défaut d'en avoir bouffé un au petit dej va chercher ta tranche de rire ailleurs tu m'a déjà servi la mienne.

Même sur la base des bases ce mec est et reste une blague, remarque ce n'est pas encore à ton niveau, qui arrive à parlé de style en décrivant les cinq même mouvement d'épileptique en manque qu'il nous sert à chaque fois sur le ring comme quelque chose méritant ce nom. Aucune puissance, aucune explosivité, même Goldberg qui sur son nombre de mouvement était encore plus limité lui au moins savais rendre une impression de vitesse et un réel impact qui renforçait sa crédibilité, voir même Hunico qui sans une carrure du même acabit se montre bien plus convaincant quand il est dans ce registre.

Du reste et en définitif : avant de parlé de connerie, et d’argué a propos des autres sur leur "manque d'argumentaire" en te piquant autant d’orgueil que de velléité de vouloir te montré hautain, essaie de résumé ton discoure à autre chose que te bouché les oreilles en répétant en boucle " Cena c'est le meilleur" parce qu’honnêtement en deux comme en vingt ligne tu nous la joue dans le comique de répétition a force de te déchainé de la sorte sur les mêmes conneries appuyés.

( Aller, puisque tu voulais à tout pris quelques noms qui enterrent l'autre bouse au niveau de la parlote : Miz ( Heel ), R truth, Christian, Bray Wyatt, Kane, Jericho, Triple H, Barrett si on se décide à enfin lui donné une gimmick et des segments crédibles... )

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Tu est sérieusement entrain de parlé d'argumentaire avec ton discours de fanboy froissé dans la fierté de son idole?


C'est facile de dire : "Cena est une daube sur le ring, Cena est une daube au micro" mais dès qu'il s'agit d'argumenter, bah là y'a plus personnes. Je défends peut-être Cena mais au moins j'ai des arguments, qui ne te plaisent pas ok, mais au moins j'en ai, je ne suis pas juste là à dire : "Cena est le meilleur sur le ring, Cena est le meilleur au micro", non, j'argumente!

El Chicken a écrit:
essaie de résumé ton discoure à autre chose que te bouché les oreilles en répétant en boucle " Cena c'est le meilleur"


Non mais non n'inverse pas les rôles. Je ne me bouche pas les oreilles en répétant que Cena est le meilleur, par contre je sais quelles sont les qualités de Cena et je sais quels sont ses défauts dans le catch. Et la différence entre nous deux c'est que moi au moins je fais référence aux deux et que je sais faire la part des choses (je n'ai jamais nié qu'il est répétitif sur le ring et j'aime même dit qu'il peut être très chiant comme contre Ryback ou Henry, en revanche de là à dire que c'est une daube c'est largement abusé). Alors que toi tu restes là comme un troll, opinion fermé sur ta position et en affirmant haut et fort que Cena est une m**** en conserve et en argumentant qu'à de rares occasions.

Donc au lieu de t'arrêter à la première ligne que j'écris, va plutôt te racheter une personnalité et va changer de registre car la différence entre toi et les autres de ce forum qui critiquent Cena, c'est que ces autres personnes ont de bons arguments. Eh oui moi pote, pour moi le mot "daube" n'en n'est pas un.

El Chicken a écrit:
Miz ( Heel ), R truth, Christian, Bray Wyatt, Kane, Jericho, Triple H, Barrett si on se décide à enfin lui donné une gimmick et des segments crédibles... )


The Miz : Il est bon, voir un peu trop répétitif sur les bords, et de là à le mettre au dessus de Cena c'est juste se foutre de la gueule du monde!
R-Truth : Idem que le Miz, mais la seule chose qui le sauve c'est qu'il sait chanter.
Christian : Celui-ci je te l'accorde il est très bon au micro et je le place au même rang que The Champ
Wyatt : Pas le même style et pas le même registre que Cena, il se débrouille bien mais ne fait passer aucune émotion à travers ses mots. Seule sa voix m'attire (elle colle parfaitement au personnage).
Kane : Idem que Wyatt, même s'il a un peu la voix monotone
Jericho : Au même titre que Christian, je le classe aussi aux-côtés des Cena, Punk, Bryan et compagnie.
Triple H : Je suis assez mitigé sur le cas de HHH. En règle général il est très bon mais quand il s'énèrve, il ne fait pas passer la même excitation, la même intensité que quand Cena s’énerve (comme au dernier Raw)
Wade Barrett : LOL, no comment. Son accent l'écrase et on dirait qu'il parle au ralentit. Zappons les Bad News Barrett!

T'as perdu toute ta crédibilité en débitant des conneries du genre "Cena est une daube au micro". P***** c'est juste criminel de dire ça quoi! Laughing

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
The Miz/R-Truth/Wade Barrett supérieurs au micro à John Cena ? Sérieusement El Chicken ?!

Christian/Jericho c'est du niveau de John Cena.

Wyatt ça reste encore trop "frais" pour dépasser John Cena hein ^^

Triple H/Kane ce sont des vieux d'la vieille qui maîtrisent le micro mais de là à enterrer John Cena ...

Dernière édition par Galenia le Sam 14 Déc 2013 - 19:27, édité 1 fois

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Vous trouvez sérieusement Cena aussi bon que Y2J au micro ?
Vous êtes dans votre rôle de Troll qui s'ignore ou quoi ?

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
C'est un registre différent c'est tout  Very Happy 

Mais par contre The Miz > Cena tu trouves ça normal toi ?

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Oui tout à fait Galenia, c'est des registres différents. Smile

Cena fait en général dans le sérieux et l’intensité. Y2J fait plus souvent dans la rapidité, l'enchaînement de phrases et l'excitation (un peu comme le Rock).

Galenia a écrit:
Mais par contre The Miz > Cena tu trouves ça normal toi ?


Je suis entièrement d'accord avec toi.
Miz est bon au micro, je le classerais au mettre titre que R-Truth, mais de là à le qualifier supérieur à Cena, c'est juste débile quoi. On peut ne pas aimer Cena au micro et le trouver un peu bof (après tout, les goûts et les couleurs hein) mais le qualifier de daube c'est complètement abusé.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Galenia a écrit:
C'est un registre différent c'est tout  Very Happy 

Ça va plus loin que ça.
Là où Cena a besoin d'une promo de fin de RAW de 15 min en monologue pour faire monter la pression, Jericho a besoin de 2 min chrono et de 5 phrases bien choisies.
Que ce soit en heel ou en face, ce n'est pas vraiment comparable et ce malgré l'intérêt plus fort pour le Dr Thuganomics.
Ils ne sont pas de la même trempe. Les seuls qui sont comparables à Jericho pour moi sont The Rock et CM Punk (si on ne compte pas le staff, les valets, les managers et les nouveaux qui n'ont pas encore assez de bouteille)

Sortir de bonnes promos (oui il en sort) c'est une chose mais ne pas les recycler en boucle pendant 10 ans en est une autre.
Cena pourrait être mieux employé par les scénaristes je lui accorde mais il pourrait surtout être bien plus fin et intelligent.
Il suffit de regarder comment Punk ou Jericho arrivent à ne pas tourner en rond y compris en période face. Ils attaquent rarement un adversaire de la même façon. Les mots changent, la cible change, l'attitude varie un peu.
Ils ne se contentent pas de toujours utiliser les ficelles simples : histoire de la W, amour du métier & investissement, lien avec de la foule etc...
Et puis ils ne sont pas limités aux mêmes gestuelles faciles : hurler en fixant la foule avec une pause (veine frontale en option), soulever sa ceinture fier comme un paon en fixant l'adversaire dans les yeux, baisser légèrement la tête et regardant l'adversaire de travers (également connue sous le nom "Grrrrrrrr moi pas content") ou enfin le sourire supérieur avec un trait d'humour. Ils le font aussi mais pas que.

Cena c'est un peu le Steven Seagal du catch. Il sait bien faire une chose et.... ben il sait bien faire cette chose What a Face 
Maintenant, à chacun de décider si il veut voir 1 fois par mois pendant 10 ans Piège en Haute mer.

Galenia a écrit:
Mais par contre The Miz > Cena tu trouves ça normal toi ?

Bien sur que non. Ça peut être une fausse impression car on a moins soupé de Miz que de Cena.
The Miz arrive à faire quelque chose en heel mais à part ça... pas grand chose. En face, on a vu à quel point il était aussi creux qu'un gros radis.
Là où il ne m'ennuie pas c'est dans la Miz TV. Quand il sert les autres donc. Il ferait peut être un bon interviewer ou commentateur ?

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Non mais cherche pas Targh, perso j'ai arrêter d'essayer de me poser des questions. La, le type se place si haut que l’Everest à côté c'est un promontoire pour incontinent du troisième age, je crois qu'a un tel niveau d'absence de réflexion et de mauvaise foi l'ont peu considérer que son intelligence et capacité d'analyse sont comme pour les fans de Britney Spears concernant l'espoir de sa possible virginité avant mariage : désespérément perdu à jamais...

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
@El Chicken: Prends exemple sur Targhan! Lui au moins il a de la réparti. Il n'est pas du même avis que moi, Samoan et Galenia sur Cena mais il expose son point de vue clairement avec des exemples et arguments précis. Et sans pour autant nous insulter de fanboys ou faire la sourde oreille tout en affirmant que Cena est une daube.

@Targhan: Je suis d'accord sur le fait que Y2J et Cena n'ont pas le même style au micro et que Y2J le dépasse (juste un tantinet pour moi). Après, c'est vrai qu'une petite évolution de temps à autre ferait du bien au Champ, que ce soit au micro ou même dans le ring, mais ce n'est pas le plus à plaindre et je le trouve nettement meilleur depuis son retour. Les périodes que je préfère de Cena au micro ces dernières années sont durant les feuds Cena/Punk, Cena/Kane, Cena/Rock de Mania 28, la rivalité Cena/Lesnar, les affrontements Cena/Bryan et plus récemment Cena/Orton.

Comme on a pu le voir lundi dernier à Raw, Cena nous a livré une très bonne promo. Il a su jouer avec les réactions du public (en faisant intervenir Bryan qui est du coin alors que ce n'était pas prévu) tout en restant sur un speech à la hauteur! Ça prouve l'étendu de son talent. Pour moi, Daniel Bryan, CM Punk, Chris Jericho et John Cena restent les meilleurs actuellement au micro (ils ne sont pas sur le même pied d'égalité pour autant).

Concernant le Miz, on est d'accord qu'il est bon en heel (même en face mais un peu moins à mon goût). En revanche dire qu'il est meilleur que Cena, t'avoueras que c'est pas très très vrai. Car oui il est bon au micro, mais franchement il manque cruellement d’expérience, son push a été mal construit (et contre Cena en plus) et maintenant il manque d'une bonne gimmick et d'une bonne story! Un jour il est face, le lendemain il est heel... Dommage car il a du potentiel!

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Bryan dans les meilleurs au micro? euh.. Evites tu perds de la credibilite. DB se defend au mic' sans plus.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Ben pour l'instant c'est l'ex rookie le plus récent qui s'y débrouille le mieux. Je trouve qu'il a largement sa place. Very Happy

Il arrive à se mettre la foule dans la poche en un claquement de doigts, les "Yes!" le prouvent!

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Ouais ouais, c'est clair je n'argumente pas quand je parle de Power house au travers d'Hunico et de Goldberg x) Voir même de la nécessiter de dégager une certaine impression d'agilité et de puissance pour palier à un moveset limité, mais à part ça il est vrais que répété en boucle les même choses en étant persuadé de sa bonne et irréversible et grandiose foi au dessus de l'avis de toutes et de tous c'est mieux :PAlors tu sais quoi? Quand je l'ouvre oublie moi. Surtout quand je vois les sommet insoupçonnés que peut atteindre ton argumentaire tant au niveau de la forme que du fond...

dire qu'il est meilleur que Cena, t'avoueras que c'est pas très très vrai.

Et après ça tu voudrais que j'argumente avec toi? Retourne te faire une éducation à la maternel ensuite ont en reparlera.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Ouais ouais, c'est clair je n'argumente pas quand je parle de Power house au travers d'Hunico et de Goldberg x)


Oui sur ce point t'as sorti des arguments, je suis d'accord. Après, je suis désolé mais c'est bien beau de dire que Cena est une daube au micro mais derrière faut argumenter. Dire qu'il est un peu bof, ok c'est ton opinion, mais quand même, de là à le qualifier tout simplement de daube, non là y'a erreur sur la personne!

El Chicken a écrit:
il est vrais que répété en boucle les même choses en étant persuadé de sa bonne et irréversible et grandiose foi au dessus de l'avis de toutes et de tous c'est mieux


J'ai su faire la part des choses en différenciant les atouts de Cena à ses défauts (comme quand j'ai dit qu'il pouvait apporter le it factor dans une feud ou au contraire qu'il pouvait être chiant contre certains adversaire. Ou encore quand j'ai dit qu'il pourrait apporter un certain renouvellement à son in-ring).

Samoan était d'accord avec moi sur le fait que même Bryan "n'enterre" pas Cena au mic', comme tu dis. Pareille pour Galenia. Concernant Targhan, il n'est pas du même avis que nous sur le Champ mais lui au moins ne nous a pas traité de fanboys dès qu'on a osé défendre Cena.

El Chicken a écrit:
Et après ça tu voudrais que j'argumente avec toi? Retourne te faire une éducation à la maternel ensuite ont en reparlera.


Peut-être que si dès le départ t'aurais argumenté un minimum, on n'aurait pas prit tes propos pour du troll, car je suis désolé mais dire que tel lutteur est meilleur que tel lutteur alors que c'est ridicule et en plus sans derrière se justifier, pour moi c'est soit du troll, soit de la mauvaise foi!

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
C'est marrant, on dirait un débat Le Pen vs Mélanchon avec deux gars hyper extrémistes et catégoriques. El Chicken est dans le hating pur qui est parfaitement compréhensible et Redemption se fait l'avocat du diable et se donne un côté fan hype parce que "je ne suis pas le mouvement et je suis ultra objectif"  Mr. Green 
Cena a ses qualités mais il est très limité, et c'est là que Targh' intervient et je suis à 1000% d'accord avec lui. Cena n'a aucune polyvalence, c'est un Steven Seagal ou un Sacha Baron Cohen qui serait ridicule hors de son registre et complètement perdu

Après pour le micro (Voir post de Targh') Cena me fait penser à un politicien, il démarre calme froid et préoccupé (Chirac Style) genre "la situation est grave mes amis", reste planté sur ses histoires de valeurs et tout, monte petit à petit en intensité avant de gueuler comme un nympho au pieux et ça fait réagir les chtites nenfant.

Après ça me dérange de voir qu'il est mis à côté de certaines pointures. Cena fait réagir par son statut dans la fédé et c'est tout, il avait plus de contenu en Dr of Thuganomics par exemple (Voir WMXX). Jericho est bien au dessus, The Rock aussi, ces mecs savent se renouveler (Je parle du Old School Rock, pas de Dwayne) et son aussi bon en face qu'en heel.

Après on voit Bryan...Seriously...Il fait réagir par sa popularité et peut bénir le seigneur de l'impact de son YES ! parce que son niveau est juste passable.

The Miz : C'est le Ardisson-Morandini de la WWE, la tête à baffes qui te provoque gratos. Perso je regrette qu'il ne sache pas se renouveler, tout de façon pour moi il est crâmé...
R-Truth : Il chante, il danse, il beugle le nom d'une ville pour avoir une réaction de la foule et était drôle 2 mois avec Little Jimmy...Il a déjà fait une vrai promo ce mec ?
Christian : Faut voir the Old Christian, c'était une pointure ce mec.
Wyatt : Style magnifiquement unique et bien travaillé. Pourvu que ça dur parce qu'il est montrueux
Kane : Enfermé dans sa gimmick de Big Red Monter ou en Corporate, il est toujours aussi excellent et a une aisance incroyable. Il est crédible quand il parle du diable et tout alors que 90% des autres passeraient pour des glands à sa place.
Jericho : Au sommet, il sait tout faire, se renouvelle, est imprévisible, il est excellent.
Triple H : Très bon en général mais manque de contenu par moments. Ses périodes Evolution et la DX étaient ses meilleures.
Wade Barrett : Ce mec est bon au micro, il sait parler, argumenter et exposer la situation à sa manière. J'aimais beaucoup jusqu'à maintenant...Bad News Barrett quoi... Puis le fait de tailler son accent me rend fou, c'est comme dire qu'un marseillais ne peut pas parler en politique et être crédible à cause de son accent...

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Je n'arrive pas à m'enlever de la tête que Cena ferait un très bon heel. Rolling Eyes 
Et que, donc, son registre n'est peut-être pas aussi limité au micro.

Pour le reste, je ne ferai pas mieux que WWE_Hall_of_Famer : à cette seule nuance près, je partage largement son analyse du niveau relatif des "superstars" au micro.

J'en rajoute un peu sur Kane, qui fut longtemps l'un des talents les plus sous-employés de la WWE dans ce domaine. Sa promo, en 2010, où il annonçait l'agression de l'Undertaker... m'a révélé une intensité que je ne soupçonnais pas. Il doit sans doute son règne de champion poids-lourds rien qu'à cette promo - et c'est assez mérité ! Ses registres sont finalement assez variés, incluant la comédie pure avec la team "hell no".

Quant à Christian, je ne suis pas objectif, j'adore même ses "one more match".

Quitte à me faire lyncher, j'ajouterai aussi - puisque le gaillard fait son dernier run en ce moment - Goldust. Sa feud contre Razor Ramon reste un indétrônable classique.
En toute subjectivité.  Cool 

Donc, sans même évoquer les grosses pointures comme Jericho ou le Rock, il est possible de trouver meilleur que Cena au micro. Sans que celui-ci ne soit une quiche pour autant. En fait, à mon humble avis, le champ maîtrise assez bien le rythme et sait insuffler de l'énergie, mais peine vraiment à se renouveler, que ce soit dans ses matchs ou ses speechs.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
The Miz : C'est le Ardisson-Morandini de la WWE, la tête à baffes qui te provoque gratos. Perso je regrette qu'il ne sache pas se renouveler, tout de façon pour moi il est crâmé...


Moi je trouvais ça marrant quand il a eu son run US champion puis Tag Team Champion puis Money in the Bank. Après ça s'est essouflé, même si il y a eu ce dont je vais parler après.

R-Truth : Il chante, il danse, il beugle le nom d'une ville pour avoir une réaction de la foule et était drôle 2 mois avec Little Jimmy...Il a déjà fait une vrai promo ce mec ?


J'ai adoré ce qu'il a fait quand il est devenu taré puis après avec Awesome Truth. Sa suspension puis son face turn ont tout gâché. Mais pendant plusieurs mois, il était bien marrant.

Christian : Faut voir the Old Christian, c'était une pointure ce mec.
Jericho : Au sommet, il sait tout faire, se renouvelle, est imprévisible, il est excellent.


Là on a deux gars qui sortent de l'attitude era où tout était différent. Quand on pouvait tout dire, ça devait être plus simple. Après c'est vrai que Jericho c'est le top niveau. Christian je connais moins, donc je ne me prononcerai pas.

Kane : Enfermé dans sa gimmick de Big Red Monter ou en Corporate, il est toujours aussi excellent et a une aisance incroyable. Il est crédible quand il parle du diable et tout alors que 90% des autres passeraient pour des glands à sa place.


Là je peux pas dire mieux. Il est capable de faire de tout. Entre le monstre et la Team Hell No, et là l'authority, il montre qu'il sait faire de tout. Je reste déçu qu'il ait quasiment passé toute sa carrière à faire le second couteau et d'avoir juste été "le frère de l'Undertaker".

Wyatt : Style magnifiquement unique et bien travaillé. Pourvu que ça dur parce qu'il est montrueux
Wade Barrett : Ce mec est bon au micro, il sait parler, argumenter et exposer la situation à sa manière. J'aimais beaucoup jusqu'à maintenant...Bad News Barrett quoi... Puis le fait de tailler son accent me rend fou, c'est comme dire qu'un marseillais ne peut pas parler en politique et être crédible à cause de son accent...


Deux mecs qui ont montré de belles choses mais qui attendent confirmation.

Je me prononcerai pas sur Triple H, puis je vous une haine viscérale à ce personnage (tout comme Randy Orton).

Sinon, pour Cena, je pense surtout qu'il est surexposé. Toutes les semaines, une promo, un match. Depuis très longtemps. Du coup on a notre dose.
Daniel Bryan surfe sur une vague, et faut qu'il en profite pour apprendre. CM Punk est quant à lui toujours au top.
The Rock, j'ai trouvé son retour usant. C'était assez pénible. Surement du à une surexposition, au fait qu'il fallait le montrer sans faire de matchs. Bref c'était loin d'être top, même s'il réussit à être marrant.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Mouais sur le fait d'être "hype et objectif" tu m'excusera mais du moment ou l'ont met Jericho en deçà de Cena j'ai envie de dire que même le meilleur argumentaire au monde ne peu pas te sauvé x)

Bon du reste j’étaie en  week end et je n'avais pas forcément prévu de vociférer contre un hipster du catch à deux balles, donc le temps de me remettre le cerveau en place pour le cas de Truth je vous renvois juste a la promo qu'il avait fait face à Barret ( Surtout le passage avec Pinochio x) ) et qui situe bien le potentiel du Bonhomme sans parlé de son arrivé en tenue de Sudiste.

EDIT : Et c'est bien pour ça que je ne parle pas une seul fois de Bryan, le bonhomme mériterait 100 fois d'être au ME en lieu et place de daube-man mais ce n'est pas non plus ce qui en fait un orateur de génie ( Quoiqu'il savait bien se rendre insupportable en Heel quand il en faisait voir de toute les couleurs a AJ. )

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Mouais sur le fait d'être "hype et objectif" tu m'excusera mais du moment ou l'ont met Jericho en deçà de Cena j'ai envie de dire que même le meilleur argumentaire au monde ne peu pas te sauvé x)


Mais p***** arrête d'inventer. Cite moi le message de celui qui a dit que Jericho est en dessous de Cena.  What the fuck ?!?

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] - Page 2 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre