Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
WWE_Hall_of_Famer
Korehard
Targhan
the nemesis
AXW
Jean Pierre Tombale
The R.
bordelix
Sir Rabbit
13 participants

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] EmptyListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

more_horiz
Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] Wrestl15

La WWE a annoncé les vainqueurs des Slammy Awards la nuit dernière à Raw :

*Tell Me I Didn’t Just See That (Most Shocking Moment of the Year) - Kofi Kingston

*Comeback of the Year – Jerry Lawler

*Best Kiss of 2012 – AJ Lee & John Cena

*Superstar of the Year – John Cena

*Trending Now Hashtag of the Year – “#feedmemore”

*Newcomer of the Year – Ryback

*Match of the Year - Triple H vs. Undertaker






Pour rappel, voici les premiers vainqueurs des Slammy Awards annoncé au PPV TLC :

*Best Dancer of the Year – Brodus Clay

*Top Social Media Ambassador – Charlie Sheen

*WWE.com Video of the Year – Jerry Lawler for returning home

*Crowd Chant of the Year – “Feed Me More!”

*Upset of the Year – Daniel Bryan for beating Big Show and Mark Henry

*Diva of the Year – AJ Lee

*Insult of the Year – John Cena

*Tweet of the Year – Daniel Bryan

*YouTube Show of the Year – Z! True Long Island Story

*Facial Hair of the Year – Daniel Bryan

*Feat of Strength Award – Sheamus for hitting White Noise on Big Show

*Betrayal of the Year – Big Show for turning on John Cena


Source : Lordsofpain

Dernière édition par rabbit60 le Mar 18 Déc 2012 - 17:04, édité 2 fois

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

more_horiz
C'est un plébiscite pour D-Bryan !

Et une petite récompense pour remonter le moral à Ryder surement aussi...

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

more_horiz
BOUH ! Les chants "YES" poutrent les chants "FEED ME MORE". Sinon dans le tas, c'était en majeur partit ce que j'avais voté donc pas trop déçu, voilà Smile

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

more_horiz
The R. a écrit:
BOUH ! Les chants "YES" poutrent les chants "FEED ME MORE". Sinon dans le tas, c'était en majeur partit ce que j'avais voté donc pas trop déçu, voilà Smile


Pareil. J'entend encore les YES de Wrestlemania qui résonnent...

Sinon je trouve dommage que la diva de l'année n'ai fait (quasiment) aucun combat. Elle a fait manager - arbitre - manager general, mais pas Diva. Quitte à choisir une diva, autant que ce soit Eve. Entre son heel-turn avec Zack Ryder et Cena et son implication dans les feuds, puis le coup de p*** à WM, puis l'assistante des GM, puis championne des divas...

Ensuite le reste ouais!

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

more_horiz
T'façon, toutes les catégories, était destiné à un catcheur ...
ex: Brodus Clay ^^

Après, FEED ME MORE!, a battu YES! WTF ?????? Les YES! ont beaucoup plus raisonner que les FEED ME MORE!, mais bon ...

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

more_horiz
Oubliez pas les gars que les "YES" ont aussi gonflé pas mal de monde,
j'en faisais partie, combien de segments de Bryan j'ai du regarder en mode "charles chaplin" tellement ces "YES" m'ont gavé...
J'pense pas être le seul et c'est peut-être une explication quant au vote "Feed me more"

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

more_horiz
rabbit60 a écrit:
*Insult of the Year – John Cena

Ben oui, se faire traiter de John Cena, c'est énervant Laughing

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

more_horiz
rabbit60 a écrit:
*Facial Hair of the Year – Daniel Bryan


Pffft, jusque parce que j'étais pas élligible... ^^

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

more_horiz
Mise à jour.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

more_horiz
Lors du RAW c'était vraiment des récompenses pour les faces et grosse soirée de marks parce voir les awards de Kofi ou Cena alors qu'ils ne les méritaient pas c'est marrant...
Au pire OSEF, les Slammy ne servent à rien ! Laughing

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

more_horiz
Ouais c'est un peu n'importe quoi ces awards.

Autant Ryback en nouveau ok (même si avec les nominés on voit qu'on a plutot une belle année 2012)... Pour le match ouais je comprend. Pour le Hashtag osef...

Pour le retour déjà j'ai du mal. Peut etre que je ne sens pas la "portée" du retour de Lawler, mais comparé à Jericho ou Brock Lesnar...

Pour le kiss, franchement c'est juste pour la storyline. Parce que le vrai qui coupe le souffle, c'est celui totalement random avec Kane :p

Pour la star of the year pareil, en fait il est tellement évident que ca doit etre Punk qu'on met Cena pour troller.

Pour le moment choquant je sais pas ce qui était en compet, mais Kingston était quand même pas mal, même si c'est pas très choquant.

Et je crois que dans la liste t'as oublié le "LOL moment" que Team Hell No aurait du avoir à la place du vieux Rock tout naz.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ouais c'est un peu n'importe quoi ces awards.

Autant Ryback en nouveau ok (même si avec les nominés on voit qu'on a plutot une belle année 2012)... Pour le match ouais je comprend. Pour le Hashtag osef...

Pour le retour déjà j'ai du mal. Peut etre que je ne sens pas la "portée" du retour de Lawler, mais comparé à Jericho ou Brock Lesnar...

Pour le kiss, franchement c'est juste pour la storyline. Parce que le vrai qui coupe le souffle, c'est celui totalement random avec Kane :p

Pour la star of the year pareil, en fait il est tellement évident que ca doit etre Punk qu'on met Cena pour troller.

Pour le moment choquant je sais pas ce qui était en compet, mais Kingston était quand même pas mal, même si c'est pas très choquant.

Et je crois que dans la liste t'as oublié le "LOL moment" que Team Hell No aurait du avoir à la place du vieux Rock tout naz.


Je suis à peu près d'accord avec tous ces commentaires, sauf pour le retour de Lawler. Certes, l'impact était émotionnel et non sur les storylines, mais je peux comprendre que la WWE ait voulu rendre un hommage à Lawler - qui aurait pu être posthume !

Pour le reste, effectivement, c'est souvent n'importe quoi. Le match, le nouveau, ok. Kingston, à la limite, j'avais été impressionné. Le reste est d'une mauvaise foi si manifeste qu'on peut se poser des questions... Pour crédibiliser la gimmick de CM Punk, peut-être ?

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

more_horiz
Ouaih seul le match of the year est crédible Mr.Red
desolé je me referais jamais je crois Embarassed

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

more_horiz
Quatre slammy d'affilé pour le Taker !

Il ne fait plus beaucoup de matchs, mais décidement sa légende seule suffit à les faire rentrer dans l'histoire du catch. Very Happy

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

more_horiz
L'award du superstar of the year c'était le petit Troll de la soirée.

Sinon, le LOL moment pour The Rock... heureusement qu'on sait que tout ça c'est pour le kayfabe.

Mais pour le Match of the year, même pas le D-Bryan vs CM Punk ? WTF ??? Pendant un moment, j'ai vraiment eu peur qu'ils mettent The Rockouille vs John Cenaz.

Et pour le Hashtag j'aurais aimer que se soit Bryan.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

more_horiz
nemésis ce n'est pas une connerie que tu dis. Ce match à été le diamant de wrestlemania.

Bref mise à part l'apparition de Dreamer qui, pour moi, représente un show que j'appréciais particulièrement (ECW forever) et qui devrais revenir au lieu de superstars qui ne sert à rien, il n'y avait rien de particulier.

Les awards sont complètement kayfabe et c'est bien dommage car ils pourraient faire ceci avec du sérieux afin de réelement féliciter les catcheurs.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler Raw]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre