Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
MED_EBF
10% Kid
undertaker666
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
J_R_M
MVP27
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Match of the year ... : Joke of the year ouais ! imposture of the year ! y a eu au moins 1 000 matchs mieux que celui là !

Aller c'est pour nous faire la même chose cette année je suis sûr !

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
YES! YES! YES!

C'est bien juste pour l'année qu'il a fait Very Happy

Tout est a peu près juste sauf bien entendu sur certains point :

=> Diva de l'année : The Bella Twins

C'est AJ Lee qui devrait l'avoir, pas ces deux là Sad

=> Match de l'année : Cena vs Rock (twice)

C'était assuré d'avance mais bon le match c'est assez pitoyable quand même pour un match de l'année... Le tag team était bien plus plaisant mais bon faut bien mettre leur match auquel il nous font encore la promo depuis des lustres sur le devant de la scène.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
bon en gros ça sert à rien de mettre des spoilers ... honnêtement je ne vais plus me battre et ne rien mettre sous spoil ...

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Les 3 jokes de l'année :

Divas (AJ), double cross (Henry) & match (Tag)..

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
En même temps il y a écrit en gros spoiler dans le titre...

Pour les résultats, d'accord avec JRM.

La seule diva de l'année, c'est AJ. Genre les Bellas Twins elles n'ont rien fait. Ca aurait pu être Kaitlyn sur le début de l'année à la rigueur.

Pour le match on en a parlé dans l'autre topic... Les nominés étaient déjà scandaleux...

Pour le double cross, quand on voit les nominés, il n'y a que Henry qui soit vraiment surprenant. Le coup de Heyman, bon un petit peu, et celui de Shawn Michaels et de Triple H étaient vus à des km...

Et pour moi The Shield ce ne sont pas les Breakouts stars de 2013. A la limite de 2012 (fin 2012) mais pas 2013.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
hyunckel a écrit:
bon en gros ça sert à rien de mettre des spoilers ... honnêtement je ne vais plus me battre et ne rien mettre sous spoil ...


Débat éternel...
Normal qu'on parle du sujet Hyunck, puis si tu ne veux pas être spoilé, pourquoi tu viens sur un sujet qui annonce un spoiler ?
Nos spoilers sur les news servent surtout à ne pas spoiler les gens sur le portail qui peuvent voir les photos et texte des news malgré eux.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
(pour les spoilers, si il y a clairement écrit "spoiler" dans le titre du topic, pas la peine d'en mettre dedans. Comme dit plus haut, si on clique sur un sujet de spoil... ben on peut deviner ce qu'on va y trouver What a Face).

Pour les SA, le plus scandaleux est clairement le match of the year. Dès 4 matchs nominés, c'était le moins bon techniquement, le moins bon en terme d'impact et le plus parachuté. Vraiment abherrant... à croire que la WWE voulait que le Rock ait ses slammys.

Sur les autres, c'est pas incohérent (on peut ou non être d'accord bien sur).

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
j'ai pas vu la liste des nominés mais pour le moment awesome j'aurais bien vu l'hélicomachin de Cesaro sur Khali ,c'était monstrueux comme moment!!!

Après d'accord avec vous AJ lee méritait le diva et le tagteam méritait le match of the year. Après il fallait bien que Cena ait quelquechose ,j'ai malheureusement l'impression qu'il va être encore une fois au coeur de tout même de la road to WM Sad

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Bon ben j'arrête de commenter quoi que ce soit au moins vous êtes content. Bye

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Certains ont l'air d'oublier que les fans ne votent pas juste pour le travail sur le ring. Ils votent en prenant compte de la popularité, de la présence, du travail hors du ring...

Pour moi tous les awards sont mérités (même si j'aurais ajouté le Cena/Bryan et le Punk/Lesnar à la liste pour le MOTY)!

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Pour le MOTY, je pense que beaucoup de votants ne devaient avoir vu que Wrestlemania. Du coup, ils ont voté pour un match qu'ils ont vu. Les nombreux fans du Rock ont dû faire la différence. Le seul vrai scandale est pour moi (comme pour beaucoup d'autres) la non nomination de CM Punk contre Lesnar.

Sinon, content pour Bryan et que des Slammy mineurs récompensent les Rhodes (meilleur retour pour Goldlust, meilleur équipe, "Say What?!" Quote of the Year: Dusty Rhodes).


descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Match de l'année : p*****, mais quel blague...

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Ils ont oser... j'ai du mal à croire que se soit pas truquer le résultat du match of the year. Même le public avait l'air de se dire WTF quand Cena est arrivé chercher le trophée.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ils ont oser... j'ai du mal à croire que se soit pas truquer le résultat du match of the year. Même le public avait l'air de se dire WTF quand Cena est arrivé chercher le trophée.

Imagine les fans de Cena pendus à leur téléphone, c'est aussi simple que ça. Il a le public le plus jeune et le plus à même de voter par une App.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Certains ont l'air d'oublier que les fans ne votent pas juste pour le travail sur le ring. Ils votent en prenant compte de la popularité, de la présence, du travail hors du ring...


Perso je pense que c'est truqué parce qu'on a aucun résultat des votes et pas de prise en compte officielle (Huissiers) vu qu'il n'y a pas d'argent en jeu (sponsor, prix spécial...)

Diva of the year: Faut pas déconner, qui voterait pour Bryan mais pas AJ ? Ce Slammy sert juste à promouvoir Total Divas

Match of the year: Il y a des DVD à vendre, puis faut valoriser Cena en lui donnant un Slammy tout en pompant Rocky. Vu la réaction de la foule on comprend bien qu'il y avait une cojone dans le pâté. Les votants ne sont pas que des newbies, on le voit sur certains sondages, surtout que la WWE App doit se présenter sur un smartphone ou autre tablette, ce que la majorité des adultes ont (Smartphone) et pas les enfants.

Les votes devaient-être pris en compte mais après la WWE devait le faire à sa sauce.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Surtout c'est qu'il n'y a pas de consigne d'arrêt de vote et que le gagnant est déjà dans l'enveloppe.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
En même temps dans un show ou tout est préparés et scripté a l'avance croire que les votes seraient pris en compte c'est un peu croire au père noël x) D’ailleurs rafraichissez moi la mémoire, ça coute quelque chose de voté? ( Genre la même connerie que pour les émission type nouvelles star 2 euros je sais pas quoi +prix du sms )

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Non c'est un vote gratuit via une Application gratuite.
Ils n'ont pas fait voter par SMS.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Il y a des DVD à vendre, puis faut valoriser Cena en lui donnant un Slammy tout en pompant Rocky. Vu la réaction de la foule on comprend bien qu'il y avait une cojone dans le pâté.


Ouai enfin n'abuse pas, le public n'en était pas non plus à lancer des gobelets sur Cena... Les réactions étaient mitigées, mais pas entièrement négatives, et rien ne nous dit que les résultats n'étaient pas serrés. Puis dans la foule y'avait quoi, 15 000 personnes ? Je dis ça parce que j'ai lu un peu partout qu'il y avait eu en tout et pour tout 1 million de votants tout au long des Slammy!

Sinon concernant le lutteur de l'année, comme je l'ai dit, Cena a bien plus fait en 2013 que Bryan (Royal Rumble, main event de Mania, titre de la WWE, big feud à Summerslam, titre poids-lourds etc). Pour moi entre Cena et Bryan, même si ce dernier s'est beaucoup investi sur cette fin d'année et a été exposé, le plus méritant reste The Champ.

J'sais plus qui avait dit ça sur un autre topic mais je ressort cet argument quand même; rien qu'en voyant comment Cena repoussait son opération à sa balle de football qui lui servait de coude pendant plusieurs semaines, on se rend compte à quel point il s'investit!

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Bryan a eu un bon début d'année avec la Team Hell No quand même. Surtout si on compte TLC 2012. Après on peut prendre sa méga pop comme argument, ou le fait que ce soit la plus grosse progression.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
Non c'est un vote gratuit via une Application gratuite.
Ils n'ont pas fait voter par SMS.


Bon ça va alors, l'enfumage n'est que partiel x)

The Redemption a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Il y a des DVD à vendre, puis faut valoriser Cena en lui donnant un Slammy tout en pompant Rocky. Vu la réaction de la foule on comprend bien qu'il y avait une cojone dans le pâté.


Pour moi entre Cena et Bryan, même si ce dernier s'est beaucoup investi sur cette fin d'année et a été exposé, le plus méritant reste The Champ.


C'est clair, enfin aussi sur et certains que Lesnar et le Taker sont de grands potes qui veulent leur match pour WM hein?  Mr.Red 
Sans dec faut arrêter la fumette à vouloir à tout prix justifier quoique ce soit concernant Cena ou vouloir lui trouvé du talent ou une utilité mordicus... C'est bien beau de vouloir passé pour mesurer et pragmatique mais si l'on cherche à faire la part des choses quand il n'y a pas lieu ont se vautre, c'est tout...

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Sans dec faut arrêter la fumette à vouloir à tout prix justifier quoique ce soit concernant Cena ou vouloir lui trouvé du talent ou une utilité mordicus... C'est bien beau de vouloir passé pour mesurer et pragmatique mais si l'on cherche à faire la part des choses quand il n'y a pas lieu ont se vautre, c'est tout...


D'un côté t'as Cena qui a tout gagné cette année, je ne vais pas refaire la liste et de l'autre t'as Bryan qui n'a été mit (vraiment) en avant qu'à partir du mois d'Août. Ensuite, oui Bryan est méritant, oui il s'investit, oui c'est la plus grosse progression, mais à côté de Cena, c'est ce dernier qui mérite le plus (rien que pour son investissement tout au long de l'année, et son endurance vis-à-vis de sa blessure).

El Chicken a écrit:
C'est clair, enfin aussi sur et certains que Lesnar et le Taker sont de grands potes qui veulent leur match pour WM hein?  Mr.Red 


Juste, sort moi le message où je dis que Lesnar et le Taker sont de "grands potes". Avant de vouloir faire de l'ironie, assure toi d'avoir pied.  Razz

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
The Redemption a écrit:
D'un côté t'as Cena qui a tout gagné cette année, je ne vais pas refaire la liste et de l'autre t'as Bryan qui n'a été mit (vraiment) en avant qu'à partir du mois d'Août. Ensuite, oui Bryan est méritant, oui il s'investit, oui c'est la plus grosse progression, mais à côté de Cena, c'est ce dernier qui mérite le plus (rien que pour son investissementListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] Arrow-10x10 tout au long de l'année, et son endurance vis-à-vis de sa blessure).


Je suis quand même d'accord aec The Redemption, Bryan est peut être le plus over, a battu Cena clean mais n'a été réellement mis en avant qu'en juillet/aout et Cena n'aurait pas démérité son Slammy.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
A ce niveau la ce n'est même pas avoir pied, mais carrément ne même pas avoir un orteil dans la flotte... ( J'ai tendance à vous confondre avec Samoan Razz)

Bon alors si je reprend vos arguments il le mérite parce-qu’il à simplement fait le plancton et fait subir sa face de raie mal dégrossie aux spectateurs de manière plus ou moins prolongé c'est ça? ( Métaphore maritime bonsoir... ) Donc pour nous avoir servie du réchauffé de ces dix dernières années, ne pas avoir progressé d'un iota dans ce qu'il fait tout en étant resté aussi ennuyeux qu'a l’accoutumé en court-circuitant meilleur que lui il devrais donc mérité d'être récompensé?

Mouais aller je suppose qu'il doit y avoir une logique quelconque derrière ce genre de raisonnement mais la j'avoue je suis trop largué pour essayé de comprendre....

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW Slammy Awards 09/12/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre