Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
DamienPowers
Math85
snek999
Rumakashi
Sister_of_Destruction
RAFI
The Immortal
Yoda
the Xtreme Enigma
The_Show_Stopper
Topper
the rock
RVD
17 participants

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009 Slammy-awards


Voici la liste complète des vainqueurs des Slammy Awards 2009 présenté lundi soir, à WWE Raw.

* Superstar of the Year : John Cena
* Diva of the Year : Maria
* The "Oh My" Moment of the Year : Michael Cole au 10ème anniversaire de Smackdown
* Extreme Moment of the Year : Jeff Hardy saute de l'échelle sur CM Punk à SummerSlam
* Raw Guest Host of the Year : Bob Barker
* Match of the Year : The Undertaker vs. Shawn Michaels de WrestleMania 25
* Shocker of the Year : CM Punk envoie Jeff Hardy à la retraite après une victoire dans un match en cage
* Breakout Star of the Year : Sheamus
* Tag Team of the Year : Chris Jericho & Big Show

Source : WWE

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
Tiens John Cena?Comme c'est étrange...

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
Certain Awards servent uniquement pour mettre en place les story. Par contre sa vous etonne pas celui de Maria? Elle n'a rien fait cette année! Je suis sur a 100% que c'est Mickie qui aurait du le gagner, la wwe la peut etre sanctionner et mis la deuxieme sur la liste comme gagnante. Mais sa se peut pas que se soit Maria.
Celui de Jeff hardy me semble bizarre aussi, vu les evenements qu'il y a eu je ne pensait vraiment pas que la wwe lui donnerait un award.
Pour celui du meilleur guest host et de la superstar sa sera sans commentaire pour moi.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
Il faut quand même préciser que l'award du catcheur de l'année a été désigné dans un mini-tournoi.
Punk a jobbé contre Cena.
Orton bat Taker par décompte à l'extérieur.
Cena bat Orton en finale. (le tout, regardé en moins de 25 secondes).

Et le titre de diva de l'année a été désigné par un vote le "WWE Universe", à coup sur remplis par fans de films érotiques, mais toujours à la recherche de fans de catch.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
Bien d'accord avec Topper , cette superstar de l'année désigné par un Tournoi , bien bidon ...

Quant à Maria , sérieux , en tant que beauté à la WWE ya mieux ... Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009 Icon_rolleyes Melina doit bien être dégouté .

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Quant à Maria , sérieux , en tant que beauté à la WWE ya mieux ... Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009 Icon_rolleyes Melina doit bien être dégouté .
Fallait poser dans playboy ou garder la mini-jupe pendant l'entrée, ils auraient voter pour elleListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 Icon_lol

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
Topper a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Quant à Maria , sérieux , en tant que beauté à la WWE ya mieux ... Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009 Icon_rolleyes Melina doit bien être dégouté .
Fallait poser dans playboy ou garder la mini-jupe pendant l'entrée, ils auraient voter pour elleListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 Icon_lol


Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009 Icon_lol .

Je vois bien les hommes chez eux avant Raw " Attend fiston , papa va voter pour la Diva de l'année , je vais chercher des magazines sous le lit et je revient ... Va jouer avec tes playmobils 5 min " Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009 Icon_lol

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
Je pense que Maryse, McCool ou alors Melina méritent bien plus le slammy de la diva de l'année que Maria qui n'a rien fait à part faire parfois l'arbitre et être en couple avec Ziggler
C'est extraordinaire je trouve Laughing C'est déjà mieux que rien Laughing Mais je pense que ce sera le seul titre de la carrière de Maria Laughing

Celui de Cena .. Pas de grande surprise Rolling Eyes Si il ne fallait pas faire de match pour déclarer la Superstar de l'année, je pense que ça aurait été Orton moi

Rookie de l'année, Sheamus, .. What Else Mr.Red A part détruire des jobbers la presque totalité de cette année Mr.Red Mais sa feud avec Cena me parait intéressante (pour une fois qu'on peut avoir quelque chose d'intéressant avec Cena Mr. Green) Mais je pense que Yoshi Tatsu mérite aussi ce titre de Rookie Very Happy

Tag Team de l'année, JeriShow .. La seule vraie équipe depuis le début de l'année pour moi .. Parce que la Hart Dynasty aurait pu faire quelque chose d'autre qu'avoir une feud avec Cryme Tyme ne menant nul part .. Encore des talents gâchés par ces bons à riens de bookers et de storyliners de la Wwe Rolling Eyes

Le "OH MY GOD" Moment est bien choisit je trouve Mr.Red J'ai bien aimé la têt que Chris faisait au moment auquel Cole lui a vomi dessus Mr.Red (oui c'est mon émoticone préféré Mr.Red)

Le moment le plus extrême, la swanton bomb depuis l'échelle sur la table des commentateurs. Bah des moments extrêmes, il n'y en a pas beaucoup Rolling Eyes Jeff Hardy remporte pour la deuxième année de suite ce slammy. Celui de l'année était vraiment extrême Smile

Le match de l'année. HBK vs Taker Wrestlemania XXV. Si c'était le I Quit alors la je me suicidais Laughing Sérieusement, je trouve qu'il n'y a pas à chercher, c'est le meilleur match de l'année. Un match entre deux hommes très expérimentés, deux légendes, deux icones du catch, un match remplit de rebondissements

Shocker of The Year. Punk qui envoie Hardy a la retraite. Mouais, il n'y avait pas vraiment de choses très marquantes cette année .. Si Smile DX ont enfin remporté un titre en équipe Mr.Red

Guest Host de l'année .. Shaquille était meilleur je trouve moi Smile

La chose qui a gaché le show c'est le guest host Mr.Red

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
Les guest host ne servent jamais à rien! Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009 Icon_lol

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
the Xtreme Enigma a écrit:
Je pense que Maryse, McCool ou alors Melina
méritent bien plus le slammy de la diva de l'année que Maria qui n'a
rien fait à part faire parfois l'arbitre et être en couple avec Ziggler

Toutes le méritaient bien plus que Maria. Mais c'est malin de bien mettre "Diva" et "Superstar" de l'année, ça veut tout dire et rien dire en même temps.
Ce n'est pas comme s'ils avaient mis "catcheur" et "catcheuse" de l'année.
(A ce sujet, comment dit-on "catcheuse" en Anglais, le mot "Wrestler" a-t-il une déclinaison ?)

the Xtreme Enigma a écrit:
Le match de l'année. HBK vs Taker Wrestlemania XXV.
Sérieusement, je trouve qu'il n'y a pas à chercher, c'est le meilleur
match de l'année.
Pourtant, bien d'autres étaient supérieur. En terme de qualité de combat, c'est Bourne vs Morrison à ECW après le draft-raw et avant le draft-wwe.com, et en général, avec l'intensité en plus, Jericho vs Rey à The Bash.

the Xtreme Enigma a écrit:
Guest Host de l'année .. Shaquille était meilleur je trouve moi Smile
Vraiment celui qui ne sert à rien cet award. Juste celui duquel était encore dispo pour faire une petite vidéo avec un joujou métallique à la main.
Euh pardon, Juste pour celui qui a encore aligné le pognon pour refaire de sa pub avec un joujou métallique à la main.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
ourtant, bien d'autres étaient supérieur. En terme de qualité de combat, c'est Bourne vs Morrison à ECW après le draft-raw et avant le draft-wwe.com, et en général, avec l'intensité en plus, Jericho vs Rey à The Bash.


Je l'avais zapper celui-là Mr.Red

C'est justement en voyant des choses comme ça qu'on trouve que Vince gache la ECW .. Tout comme le magnifique match pour le ECW Title au PPv .. Très bon match je trouve .. qui a été un match d'ouverture Rolling Eyes

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
Ça change quoi que l'awards eut été donné directement ou après tournoi ? Franchement c'est du détails ça, on peut ne pas aimer le vainqueur mais bon l'idée du min-tournoi est pas si mal (même si j'aurais aimé voir un Punk plus catcheur pour le coup)

Concernant les Divas, étant donné que c'est un vote des fans, là on part sur les goûts et les couleurs, des choses qu'on ne discute pas selon moi, chacun se fait son propre avis.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
Punk qui jobbe contre Cena sa ma revolté Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009 Icon_sad

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
Yoda a écrit:
Ça change quoi que l'awards eut été donné directement ou après tournoi ? Franchement c'est du détails ça, on peut ne pas aimer le vainqueur mais bon l'idée du min-tournoi est pas si mal


Ben moi ce qui me "gène" c'est qu'avec ce nouveau système on ne se dit plus que le vainqueur est celui qui a dominé cette année mais celui qui a gagné deux match lors d'un raw...

J'aurais préféré qu'on garde l'ancien concept pour les slammy, et l'idée du tournoi pour le king of the ring (qui du coup va certainement disparaitre)!


Après tout ça n'est pas vraiment important c'est juste une petite préférence de ma part. Wink

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
RAFI a écrit:
Yoda a écrit:
Ça change quoi que l'awards eut été donné directement ou après tournoi ? Franchement c'est du détails ça, on peut ne pas aimer le vainqueur mais bon l'idée du min-tournoi est pas si mal


Ben moi ce qui me "gène" c'est qu'avec ce nouveau système on ne se dit plus que le vainqueur est celui qui a dominé cette année mais celui qui a gagné deux match lors d'un raw...

J'aurais préféré qu'on garde l'ancien concept pour les slammy, et l'idée du tournoi pour le king of the ring (qui du coup va certainement disparaitre)!


Après tout ça n'est pas vraiment important c'est juste une petite préférence de ma part. Wink


Hooo qu'est ce que je suis d'accord Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009 Icon_rolleyes

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
Topper a écrit:
(A ce sujet, comment dit-on "catcheuse" en Anglais, le mot "Wrestler" a-t-il une déclinaison ?)

Pas besoin de déclinaison, le traitement du genre en anglais est très différent du français. La plupart des mots sont neutres.
Tu peux dire "wrestler" pour une femme, voire "female wrestler" si tu veux vraiment appuyer son genre.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
Je me suis mal exprimé. C'est l'epression "female wrestler" que je croyais avoir déjà vuListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 Icon_wink

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
RAFI a écrit:
J'aurais préféré qu'on garde l'ancien concept pour les slammy, et l'idée du tournoi pour le king of the ring (qui du coup va certainement disparaitre)!


J'y crois moyen quand à la disparition du KOTR parce que ce mini tournoi a existé. Le concept du KOTR, c'est souvent de permettre à un mid-carter de se mettre en avant jusqu'à des fois passer main-eventer.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
Bon bah moi je trouve que c'est plutot pas mal ces titre , a part bien sur Cena en superstar de l'année...

J'avais aussi un petit penchant pour HBK et son SCM Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009 Icon_mrgreen mais bon c'est pas trop grave Very Happy

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
* Tag Team of the Year : Chris Jericho & Big Show. C'était évident, ils ont passé 6 mois
champions. Par contre je n'ai pas compris pourquoi il y avait la Hart
Dinasty dans les nominés, ils ont fait quoi cette année?

* Breakout Star of the Year : Sheamus. La aussi c'était prévisible.

* Shocker of the Year : CM Punk envoie Jeff Hardy à la retraite après une victoire dans un match en cage. En quoi c'est choquant?

* Match of the Year : The Undertaker vs. Shawn Michaels de WrestleMania 25. C'était obligé, 2 grands catcheurs qui livrent une grosse prestation, et ce au plus grand PPV de l'année, ça ne pouvait pas être autrement.

* Raw Guest Host of the Year : Bob Barker. Sans commentaire.

* Extreme Moment of the Year : Jeff Hardy saute de l'échelle sur CM Punk à SummerSlam. Il y avait du lourd cette année, entre ça, Cena qui se retrouve dans un projecteur et la visite chez Orton.

The "Oh My" Moment of the Year : Michael Cole au 10ème anniversaire de Smackdown. J'aurais préféré voir HBK et son SCM sur la gamine dans le resto...

* Diva of the Year : Maria. Elle à fait quoi cette année? Franchement, je comprend pas comment elle a pu gagner. Des divas comme Mickie James ou Maryse auraient bien plus mérité le titre.

* Superstar of the Year : John Cena. Quelle surprise! Je ne m'attendasi vraiment pas à lui...

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
* Superstar of the Year : John Cena...je voulais Orton, donc sans commentaire
* Diva of the Year : Maria... Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009 Icon_eek ok, pas fort comme choix du publique
* The "Oh My" Moment of the Year : Michael Cole au 10ème anniversaire de Smackdown...ok, ouin, je me rapellais même plus ça
* Extreme Moment of the Year : Jeff Hardy saute de l'échelle sur CM Punk à SummerSlam...parfaitement d'accord, le saut était assez cool à voir
* Raw Guest Host of the Year : Bob Barker...il est même pas dans mon top 5
* Match of the Year : The Undertaker vs. Shawn Michaels de WrestleMania 25...rien à dire contre ce choix
* Shocker of the Year : CM Punk envoie Jeff Hardy à la retraite après une victoire dans un match en cage...moment shock...euh, ça faisait 2 mois qu'on savait que Jeff quittait la WWE
* Breakout Star of the Year : Sheamus...choix logique
* Tag Team of the Year : Chris Jericho & Big Show...définitivement l'équipe qui a eu le plus d'impact de l'année

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
jhon cerna ? non maos la c'est carrement du foutage de geule de la part de la WWE...le mec il a rien fait de l'année comparé a orton. et on lui donne un slammy. Du grand n'importe quoi.

en fait c'est comme les cesars ces trucs...c'est long, c'est chiant, ca sert a rien et ...c'est bidonné a mort.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
Math85 a écrit:
* Tag Team of the Year : Chris Jericho & Big Show. C'était évident, ils ont passé 6 mois
champions. Par contre je n'ai pas compris pourquoi il y avait la Hart
Dinasty dans les nominés, ils ont fait quoi cette année?


Il n'y en a déjà pas beaucoup alors faut bien tous les mettre Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009 Icon_lol
Plus sérieusement, ils n'ont pas été fort mis en avant a part au pré Summerslam et maintenant malgré ça ils ne m'ont jamais déplu au contraite d'une Priceless qui a vraiment eu du mal a démarré et qui (j'ai l'impression) cherche encore ses marques. Ici, la HD attend son push patiemment.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
apophis86 a écrit:
en fait c'est comme les cesars ces trucs...c'est long, c'est chiant, ca sert a rien et ...c'est bidonné a mort.
C'est le catch en même tempsListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 Icon_lol

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
Topper a écrit:
apophis86 a écrit:
en fait c'est comme les cesars ces trucs...c'est long, c'est chiant, ca sert a rien et ...c'est bidonné a mort.
C'est le catch en même tempsListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 Icon_lol


Ou comme miss france...... Wink

Superstar of the Year : WTF ? C'est de l'arnaque !!!! Laughing
* Diva of the Year : Pfff n'importe nawak !!
* The "Oh My" Moment of the Year : Michael Cole au 10 ème anniversaire de Smackdown, suparbe j'avais adoré la tete de Jericho !!!
* Extreme Moment of the Year : Plutot d'accord c'etait beau à voir.
* Raw Guest Host of the Year : Si seulement il pouvait ne pas avoir de guest host.......
* Match of the Year : J'ai pa vu, donc je ne peut commenter.
* Shocker of the Year : Ouais c'etait bien, mais peut-etre qu'il y avait mieux ? I don't know....
* Breakout Star of the Year : ........mouais.......pourquoi pas mais ça sent la story à fond non ?
* Tag Team of the Year : Jerishow ......Oui !!!!!! Ils le meritent alors là c'est le seul award qui a du sens !!!!

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards 2009 EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre