Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14] EmptyListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14]

more_horiz
Roman Reigns superstar de l'année ? C'est une blague, il a été bon, je l'apprécie mais il n'a rien gagne d'important cette année, Seth Rollins le méritait mieux mon avis.

Sinon, résultats assez juste, très content pour AJ, pour Dolph qui gagne le Slammy du match de l'année (car c'est lui qui a vraiment gagné le match) et puis Sting pour le This Is Awesome moment. Mais en LOL moment of the year, j'aurai bien mis Lesnar et son règne de champion...

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14]

more_horiz
Reigns lol Sad Seth mérirait largement plus. C'est juste un push pour le mettre en avant pour l'année 2015 je pense

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14]

more_horiz
Déçu pour Rollins c'etait la superstar de l'année à mon gout , et surpris pour Jericho je pensait Ambrose vainqueur.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14]

more_horiz
Assez surpris de voir Roman Reigns en superstar de l'année, puisqu'il a été absent durant la dernière période. Je trouve que Rollins aurait été plus logique.

On voit vraiment que la WWE est prête à nous imposer Reigns. Au moins, je l'ai trouvé plus vivant et à l'aise durant son speech de remerciement.

Je trouvais aussi que l'Awards du meilleur acteur aurait pu revenir à Mizdow pour rendre Miz encore plus jaloux, dommage...

J'aurai plus vu Neville pour NXT, Zayn a fait de la figuration principalement alors que Neville a été sacré champion et a été souvent la star.

D'accord avec le MOTY en tout cas, bonne ambiance, une trahison surprenante, du build-up sur les équipes, de l'intensité, une intervention historique, des éliminations surprises et un scénario très original, mon match de l'année personnellement (avec Wyatt/Shield d'EC, Cesaro/Kidd/Ziggler de SD, et la saga Ambrose/Rollins)

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14]

more_horiz
Il ne faut pas oublier que c'était les fans qui votaient sur WWE.com et Reigns fédère les fanboys et le fan de catch plus ancien (pour le moment...). C'est logique qu'il s'impose vu que le premier type de votants ne choisissent pas un heel et que le second type ne choisis pas Cena.

En terme d'accomplissements le choix logique est Lesnar, sinon le plus méritant était Rollins je pense.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14]

more_horiz
Très content pour Zayn, c'est un peu le show off de Nxt, un des préférés de la foule et bon dieu ce qu'on à hâte de le voir avec son p** de titre autour des hanches!!!

Le reste : Bullshit...

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14]

more_horiz
Pour l'Extreme Moment of the Year j'aurais plus penser a Seth Rollins & Dean Ambrose a HIAC mais bon..

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14]

more_horiz
Les catégories c'est n'imp'.

Ca a toujours été n'imp, ils ont toujours ajouté des catégories qui les arrangent chaque année selon les storyline, style l'animal de l'année pour mettre en avant Bunny. Ca ok, si ça leur fait plaisir.. Mais là y en a c'est la même chose sous des noms différents, c'est nul ça, crédibilité 0, on se moque du public, exemple :

- Anti-Gravity Moment of the Year / Extreme Moment of the Year : ils ont recompensé Rollins et Jericho Rolling Eyes le but des award est de faire, un choix normalement, pas de faire plaisir à tout le monde.

- “This is Awesome” Moment of the Year / OMG Shocking Moment of the Year

Je trouve que c'est la même chose et ça a pas de sens de pas de faire de choix entre les 2.

En fait, je suis quasiment sur d'une chose, c'est qu'ne backstage, ils décident d'abord des personnes et des moments à récompenser, et ensuite ils définissent les catégories.

Bref, ils nous prennent vraiment pour des cons, et ça c'est insupportable. Jamais je ne regarderais un show sur les Slammy, boycotte définitf perso.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14]

more_horiz
Pour moi This Is Awesome récompense une grosse performance/prestation/action (comme Cesaro à WM) alors que le OMG, c'est plutôt un choc à mon sens.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour moi This Is Awesome récompense une grosse performance/prestation/action (comme Cesaro à WM) alors que le OMG, c'est plutôt un choc à mon sens.


Donc c'est bien ce que dis, tu peux inverser les résultats ! This is awesome, brisage de streak, c'est une performance. Et le OMG, c'est le choc de voir Sting à la WWE. Je sais je suis relou Mr. Green

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14]

more_horiz
Reigns la grosse blague 2014.Certe a fait de bon match mais n'a rien accomplis.En plus de ça blessure.Awesome moment tintintin Sting???Franchement qu'à eu son intervention d'interresante???2eme blague.Couple of de years:La belle et la bête...3eme blague.Je m'en suis tapé des barres

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 08/12/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre