Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Otaku San
dadajefroy
CIHAIME
face-ziggler
The Texas Tornado
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
Une nouvelle preuve que les votes ne sont pas truqués, avec la victoire de Nikki Bella (merci Total Divas et les représentations WWE) et The Usos (absent la majeure partie de l'année).

Surpris de la victoire de Neville, il reste assez populaire, il serait temps de lui donner un titre mineur, avant la deuxième partie de l'année 2016 de préférence, sinon, il pourrait se retrouver jobber l'année prochaine.

Match de l'année, j'ai mieux aimé le Owens/Cena.

Rivalité de l'année, bof bof, à part pour le gros brawl entre le Deadman et The Beast, rien d'extraordinaire, j'ai préféré celle entre Wyatt et Reigns, rien de réellement extraordinaire mais elle a durée de nombreux mois, on a eu de bons match et des surprises, en plus d'une bonne fin de feud (pour une fois).

Seth Rollins est vraiment populaire, c'est une bonne chose pour lui, seulement, j'espère que la WWE n'aura pas la mauvaise idée de le faire revenir en face, on peut encore raconter pleins de bonnes histoires avec le Rollins heel (c'est comme si Edge était devenu face en 2007).

Pas grand chose à dire sur le reste.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
Et le OMG de l'année revient à ...

Spoiler :

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
Toujours des belles blagues ces awards, Barbie Girl et les Usos... Sérieux quoi.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
Samoan, justement en voyant les résultats, je me demande si ce n'est pas truqué.
Diva de l'année : Nikki Bella la meuf dont les VRAIS fans de catch ne voulaient pas voir battre le record d'AJ, que tout le monde reniaient pour son in-ring médiocre
Tag Team de l'année : Les Usos, l'équipe que l'on s'est bouffé tout 2014 (d'ailleurs je crois que c'était eux l'équipe 2014) et que la WWE nous aurait encore fait bouffer si Jey ne s'était pas blessé. Puis ça m'étonne que les fans les aient choisis, ils sont assez critiqués pour catcher toujours de la même manière et ils ne sont pas toujours applaudis par les fans.
Award Hero : Cena comme par hasard...
Moment extrême : Roman Reigns encore une fois, faut arrêter de croire que c'est parce qu'il est applaudi depuis quelques temps qu'il est devenu méga populaire donc le fait qu'il ait été élu m'étonne.

Enfin voila, je ne veux pas critiquer une fois de plus, peut-être que les votes sont bien réels et que je ne pense pas comme les autres fans mais ça me paraît assez douteux pour certains votes comme ceux-là...

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
Nikki Bella est conspué en majeure partie sur Internet mais les fans "mark" l'aiment beaucoup, regarde sa pop de RAW et tu comprendras, aucune huée. La seule diva qui rivalisait en popularité, c'est AJ Lee mais elle n'est plus là. Paige est plus aimé par le public "smart", en plus, elle est heel, Charlotte et Sasha Banks vienne d'arriver et Naomi est heel. Rien de truqué.

The Usos aussi, les "mark" les adorent (la plupart des "smarts" aussi), donc ils sont gagnants. Bon après, j'avoue que je voyais le New Day gagner, car ils sont populaires chez n'importe quel public, mais ça ne m'étonne pas non plus.

John Cena qui gagne, c'est normal, il est le catcheur le plus impliqué à la WWE, on le voit très souvent dans les représentations hors WWE, rien d'étonnant, tout à fait normal (puis même si c'est truqué, c'est mérité)

Pour Roman Reigns, regarde aussi sa pop à RAW, le public était fan comme jamais.

Ce n'est pas parce que tu vois des catcheurs critiqués sur Internet qu'ils sont détestés de tous, on ne représente qu'une partie du public.

Ce qui me fait rire, c'est que certains fans "smarts" critiquent les résultats mais ont tout à fait la possibilité de voter. Au final, ils peuvent changer les choses mais ne font rien. Et ça, ça doit être la mentalité de beaucoup de fans "smarts", du coup, c'est normal de se retrouver avec des résultats qui ne leur plait pas.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
Contente pour

- Neville

- R-Truth

- Damien Sandows tellement oublié..............

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
Damien Sandow aurait du gagner la bataille royale à WM, ça lui aurait donné une victoire marquante, mais non, on a préféré refiler la victoire à Big Shpw, alors qu'il n'en avait pas besoin...

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
Super content pour R-Truth sauf pour sa vieille blague il a dégommer toute ma joie en 2 minute avec le award de la diva Boulet .
Par contre je ne savait pas que Seth Rollins était autant apprécier, car il y avait des géants en face ( Taker, Sting, Brock Lesnar, John et d'autre) .

VIVE KALISTO ET NEVILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
Ca risque de te faire de la peine Samoan, mais le résultat du OMG Moment a surpris les officiels qui ne s'attentaient pas à voir Kalisto gagner (preuve encore si il en est, que ce n'est pas truqué)... et ça ne les a pas non plus fait changer d'avis sur le faite qu'ils ne le pusheront pas (selon le Wrestling Observer) !

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
J'ai vu qu'ils lui reprochaient son gabarit aussi, ce qui m'étonne parce que Rey Mysterio ne dépassait pas lui aussi les 1m70.

Après, quand je parle de push, je ne veut pas qu'il devienne challenger au titre WWE l'année prochaine, mais surtout qu'il garde une bonne utilisation à la WWE et qu'il ne soit pas jobber en décembre prochain. Rey Mysterio a débuté en juin 2002 et a commencé à avoir un rôle important lors de sa feud avec Eddie Guerrero en 2005, Kalisto est jeune, il a tout le temps. J'espère juste qu'il ne sera pas délaissé d'ici quelques mois.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
quelqu'un peux m'expliquer le segment avec Paige svp ? j'ai pas du tout compris

et R-truth si je le croise à paris en avril prochain, je le dégomme, il a anéanti ma joie en deux minutes
moi qui voulait tant que Paige soit la diva de l'année Sad

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
cedric67 a écrit:
quelqu'un peux m'expliquer le segment avec Paige svp ? j'ai pas du tout compris

et R-truth si je le croise à paris en avril prochain, je le dégomme, il a anéanti ma joie en deux minutes
moi qui voulait tant que Paige soit la diva de l'année Sad


Ils ont voulu un peu parodier ce qui s'est passé lors de l'élection de Miss Univers, le présentateur s'est trompé de gagnante à la fin.

D'ailleurs, je suis d'accord avec toi, je voulais aussi que Paige soit Diva de l'année, elle le mérite plus que l'autre tapin de Nikki Bella.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
La lutteuse de l'année en réalité, c'est Bailey Razz

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
Breakout star of The Year : KO aurait dû gagner pour moi
De même pour tag team of The year : New day, et de loin.
Surprise Return of the year : Dudleyz ou ADR mais bon fallait bien lui donner un petit truc au stinger.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
On va ressembler pour R-truth à Paris. Il m'a anéanti en peu de temps. Enfin bon truqué ou pas, je trouve ces votes ridicules. Voter pour une Diva qui a été plus que médiocre dans son catch et qui a gagné 98% de ses matchs de façons sales.. C'est pas super.

Rolling c'est autre chose, c'est ce cash à WM et le fait que son catch soit bien plaisant.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
Comme d'hab', cette pseudo-cérémonie est sans intérêt. Vainqueurs bidons et/ou absents. C'est une pub de 3 heures pour la WWE App. La remise des prix est tellement mal réalisée.. aucun rythme, coupures, remettants en mousse.

descriptionListe des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15] EmptyRe: Liste des vainqueurs des Slammy Awards [Spoiler RAW 21/12/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre