Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les nominés des Slammy Awards

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Sting06
zaf
Klosterheim
The Texas Tornado
Bilel
lucoco22
RVD
11 participants

descriptionLes nominés des Slammy Awards EmptyLes nominés des Slammy Awards

more_horiz
Les nominés des Slammy Awards 250px-Slammy_Awards

En plus de la Superstar de l'année, les Slammy Awards qui seront décernés lundi soir lors de WWE Raw récompenseront d'autres éléments. Voici les nominés selon les listes publiées sur le site de la WWE :

Combat de l'année: Royal Rumble 2008 / Shawn Michaels VS Ric Flair (Wrestlemania 24) / Money in The Bank Ladder Match (Wrestlemania 24) / Undertaker VS Edge (WWE Summerslam 2008)
Diva de l'année: Mickie James / Kelly Kelly / Michelle McCool / Beth Phoenix
Moment le plus marquant de l'année: CM Punk utilise sa malette Money In The Bank et devient champion mondial / L'Undertaker envoie Edge en enfer / Floyd Mayweather frappe le Big Show et lui casse le nez / John Cena fait son retour surprise au Royal Rumble
Couple de l'année: Santino Marella & Beth Phoenix / Edge & Vickie Guerrero / William Regal & Layla / Finlay & Hornswoggle

D'autres nominés devraient être annoncés bientôt sur le site de la WWE.

Source : Catchland

descriptionLes nominés des Slammy Awards EmptyRe: Les nominés des Slammy Awards

more_horiz
RVD a écrit:
Les nominés des Slammy Awards 250px-Slammy_Awards

En plus de la Superstar de l'année, les Slammy Awards qui seront décernés lundi soir lors de WWE Raw récompenseront d'autres éléments. Voici les nominés selon les listes publiées sur le site de la WWE :

Combat de l'année: Royal Rumble 2008 / Shawn Michaels VS Ric Flair (Wrestlemania 24) / Money in The Bank Ladder Match (Wrestlemania 24) / Undertaker VS Edge (WWE Summerslam 2008)
Diva de l'année: Mickie James / Kelly Kelly / Michelle McCool / Beth Phoenix
Moment le plus marquant de l'année: CM Punk utilise sa malette Money In The Bank et devient champion mondial / L'Undertaker envoie Edge en enfer / Floyd Mayweather frappe le Big Show et lui casse le nez / John Cena fait son retour surprise au Royal Rumble
Couple de l'année: Santino Marella & Beth Phoenix / Edge & Vickie Guerrero / William Regal & Layla / Finlay & Hornswoggle

D'autres nominés devraient être annoncés bientôt sur le site de la WWE.

Source : Catchland


Ils se sont trompés, ce moment là devait être dans le moment le plus traumatisant de l'année...

descriptionLes nominés des Slammy Awards EmptyRe: Les nominés des Slammy Awards

more_horiz
Finlay et le nain, un couple ?!

descriptionLes nominés des Slammy Awards EmptyRe: Les nominés des Slammy Awards

more_horiz
RVD a écrit:
Finlay & Hornswoggle


Qu'est-ce que c'est que cette farce ? What the fuck ?!?

C'est pas parce que Vince aimerait bien faire une storyline incestueuse qu'il faut qu'il mette un père et son fils (dans le kayfabe) comme un couple.

descriptionLes nominés des Slammy Awards EmptyRe: Les nominés des Slammy Awards

more_horiz
Tout de suite, couple = homme + femme...

Disons que couple = duo n'étant pas une équipe de catcheurs.

Ca passe mieux ?

descriptionLes nominés des Slammy Awards EmptyRe: Les nominés des Slammy Awards

more_horiz
RVD a écrit:
Floyd Mayweather frappe le Big Show et lui casse le nez

tiens je savais pas sa!
hop direction youtube!

[EDIT] wé bof comme moment de l'anné j'ai vu mieux (à part le costume que big show porte super bien un peu comme vladimir lol)

j'espère qu'ils vont ètre logique et choisir l'utilisation du money in the bank de CM Punk comme meilleur moment de l'anné (m'en rappelle j'était trop content... ramené la ceinture à RAW en +)

descriptionLes nominés des Slammy Awards EmptyRe: Les nominés des Slammy Awards

more_horiz
RVD a écrit:
Moment le plus marquant de l'année: CM Punk utilise sa malette Money In The Bank et devient champion mondial / L'Undertaker envoie Edge en enfer / Floyd Mayweather frappe le Big Show et lui casse le nez / John Cena fait son retour surprise au Royal Rumble

Et les adieux de Ric WOOOO Flair alors ? A tous les coups ça sera encore pour Cenaz Rolling Eyes

descriptionLes nominés des Slammy Awards EmptyRe: Les nominés des Slammy Awards

more_horiz
lucoco22 a écrit:
RVD a écrit:
Les nominés des Slammy Awards 250px-Slammy_Awards

En plus de la Superstar de l'année, les Slammy Awards qui seront décernés lundi soir lors de WWE Raw récompenseront d'autres éléments. Voici les nominés selon les listes publiées sur le site de la WWE :

Combat de l'année: Royal Rumble 2008 / Shawn Michaels VS Ric Flair (Wrestlemania 24) / Money in The Bank Ladder Match (Wrestlemania 24) / Undertaker VS Edge (WWE Summerslam 2008)
Diva de l'année: Mickie James / Kelly Kelly / Michelle McCool / Beth Phoenix
Moment le plus marquant de l'année: CM Punk utilise sa malette Money In The Bank et devient champion mondial / L'Undertaker envoie Edge en enfer / Floyd Mayweather frappe le Big Show et lui casse le nez / John Cena fait son retour surprise au Royal Rumble
Couple de l'année: Santino Marella & Beth Phoenix / Edge & Vickie Guerrero / William Regal & Layla / Finlay & Hornswoggle

D'autres nominés devraient être annoncés bientôt sur le site de la WWE.

Source : Catchland


Ils se sont trompés, ce moment là devait être dans le moment le plus traumatisant de l'année...


Juste traumatisant ? Désespérant et déprimant aussi Laughing
Dans chaque cétégorie ou Cena sera nominé, Cena remportera le Slammy Awards de cette catégorie...
Et les autres catégories alors Razz
(Wink)

descriptionLes nominés des Slammy Awards EmptyRe: Les nominés des Slammy Awards

more_horiz
C-E-N-A

Non mais ça fait là. Me semble le staff avait été clair cet été.

Que vous n'aimiez pas un lutteur est compréhensible, mais les attaques du genre, c'est VRAIMENT chiant à la longue.

descriptionLes nominés des Slammy Awards EmptyRe: Les nominés des Slammy Awards

more_horiz
Surtout que, qu'on le veuille ou non (moi meme je ne l'aime pas), son retour au Royal Rumble est sans doute LE moment le plus marquant de l'année parmi les nominés. Bien plus en tout cas que l'utilisation presque anecdotique de la mallette par Punk, qu'on voyait plus ou moins venir de loin...

descriptionLes nominés des Slammy Awards EmptyRe: Les nominés des Slammy Awards

more_horiz
Parmi tous les moments nominés, c'est sans doute le seul qui m'ait vraimant surprise, qui m'ait vraiment fait bondir (de rage, mais c'est pas le propos Mr. Green ). Ca me choquerait pas que ça soit récompensé. C'était vraiment bien pensé.

descriptionLes nominés des Slammy Awards EmptyRe: Les nominés des Slammy Awards

more_horiz
Pfff c'est marrant j'aurais pas nominé les memes choses!!
-le match de l'année: le match lui meme entre shawn et flair était d'un ennui!!/ Le MITB était pas mal et le edge vs undertaker était bon bien que j'ai préféré celui de wrestlemania. Mais j'aurai mis des matchs comme le triple threat de wrestlemania ou l'elimination chamber de smackdown

diva de l'année: beth phoenis sans aucun doute

Moment le plus marquant: la mallette bof.../ l'undertaker envoie edge en enfer; mais bon apparemment edge revient tranquillement sans aucune égratignure; l'enfer ca a l'air cool en fait...Mayweather bof...cena sans commentaires.Moi ce qui m'a marqué c'est wrestlemania.

couple: edge et vickie

descriptionLes nominés des Slammy Awards EmptyRe: Les nominés des Slammy Awards

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre