Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionSlammy Awards 2009 : catégories et nominés EmptySlammy Awards 2009 : catégories et nominés

more_horiz
Slammy Awards 2009 : catégories et nominés Slammy_Awards




Voici les catégories et les nominés pour les Slammy Awards 2009, qui auront lieu lors d'un show de 3 heures le 14 décembre :


Equipes de l’année :

  • DX,
  • Big Show & Chris Jericho,
  • Legacy,
  • The Hart Dynasty.

« Oh My! Moment » de l’année :

  • Le Superkick de HBK sur une petite fille à la cafeteria à RAW,
  • La danse des pectoraux de Chris Masters avec les Osbourne à Raw,
  • Michael Cole vomit sur Chris Jericho au spécial 10 ans de SmackDown,
  • Santino Marella entarte Vickie Guerrero au Thanksgiving RAW.

Hôte de RAW de l’année

  • Bob Barker,
  • Shaquille O'Neal,
  • Seth Green,
  • Ozzy & Sharon Osbourne.

Provocation de l’année

  • Batista se retourne sur Rey Mysterio à Bragging Rights,
  • Le DDT et le bisou de Randy Orton à Stephanie McMahon devant Triple H,
  • CM Punk défait Jeff Hardy et cause son départ de la WWE,
  • Le slam de Sheamus qui passe Mark Cuban à travers une table.

Révelation de l’année :

  • Drew McIntyre,
  • Sheamus,
  • Abraham Washington,
  • Yoshi Tatsu.

Moment extrême de l’année :

  • Kofi Kingston Boom Drop sur Randy Orton au travers d’une table à RAW,
  • Big Show envoie John Cena dans le spot à Backlash,
  • Jeff Hardy plonge d’une échelle de 20 pieds sur CM Punk à SummerSlam,
  • Triple H frappe Randy Orton chez lui et l’envoie à travers une fenêtre.

Diva de l’année :

Toutes les divas sont nominées cette année. Les fans pourront votés pour cet award sur internet.


Match de l’année :


  • Shawn Michaels vs. Undertaker à WrestleMania 25,
  • John Cena vs. Randy Orton I Quit Match à Breaking Point,
  • Jeff Hardy vs. Edge Ladder Match à Extreme Rules,
  • Team RAW vs. Team SmackDown à Bragging Rights.

Superstar de l’année :

  • John Cena,
  • CM Punk,
  • Randy Orton,
  • The Undertaker.



Source : wrestlingexposed

descriptionSlammy Awards 2009 : catégories et nominés EmptyRe: Slammy Awards 2009 : catégories et nominés

more_horiz
Equipes de l’année :

  • DX

« Oh My! Moment » de l’année :

  • Le Superkick de HBK sur une petite fille à la cafeteria à RAW

Hôte de RAW de l’année

  • Shaquille O'Neal, (j'aurai plus aimé Jesse Ventura ou Cuban)

Provocation de l’année

  • Le DDT et le bisou de Randy Orton à Stephanie McMahon devant Triple H
  • Le slam de Sheamus qui passe Mark Cuban à travers une table.
Je sais pas choisir les 2 sont pas mals mais pour Sheamus c'est plus un Oh my god moment.

Révelation de l’année :

  • Sheamus

Moment extrême de l’année :

  • Big Show envoie John Cena dans le spot à Backlash
(par rapport à l'année dernière il n'y a rien de très extrême...)

Diva de l’année :

Beth Phoenix


Match de l’année :


  • Shawn Michaels vs. Undertaker à WrestleMania 25
(Lol Morrison vs Hardy ou Morrison vs Rey même pas dedans Slammy Awards 2009 : catégories et nominés Icon_lol )

Superstar de l’année :

  • CM Punk (ça pourrait le remonter un peu dans la hierarchie, un Cena n'a pas besoin d'un Slammy)

descriptionSlammy Awards 2009 : catégories et nominés EmptyRe: Slammy Awards 2009 : catégories et nominés

more_horiz
Equipes de l’année :

Big Show & Chris Jericho,
Seule équipe qui a duré assez longtemps avec les titres.
« Oh My! Moment » de l’année :

La danse des pectoraux de Chris Masters avec les Osbourne à Raw,
j'ai pas vu les autres, mais je dois avouer que ça m'a agréablement surpris.
Hôte de RAW de l’année

J'en n'ai vu qu'un de ceux-là, c'était lamentable, en plus, aucun guest du monde du catch de cette catégorie...

Provocation de l’année

Le DDT et le bisou de Randy Orton à Stephanie McMahon devant Triple H,
on va dire le seul qui n'est pas puéril et qui ressemble à une provoc'.

Révelation de l’année :

Sheamus,
par contre, ça reste trop tôt pour réellement parler de révélation quoi...
Moment extrême de l’année :

Y a eu un moment extrême à la WWE ?

Diva de l’année :

Toutes les divas sont nominées cette année. Les fans pourront votés pour cet award sur internet.

Ouille Slammy Awards 2009 : catégories et nominés Icon_eek

Match de l’année :


Shawn Michaels vs. Undertaker à WrestleMania 25,
Sûr à 100% que ça sera celui-là, mais c'est loin d'être mon préféré.


Superstar de l’année :

Randy Orton,
c'était l'année Orton, mais j'avoue qu'ils sont capables de foutre Cena. Enfin, l'un ou l'autre ne le mérite pas.

descriptionSlammy Awards 2009 : catégories et nominés EmptyRe: Slammy Awards 2009 : catégories et nominés

more_horiz
on peut donner notre avis? cool!

Equipes de l’année :


  • Legacy: on sait tous pourquoi, quoi que le Jerishow ça le fait aussi. DX font partie des meubles et la Hart pas assez pusher.

« Oh My! Moment » de l’année :

  • Le Superkick de HBK sur une petite fille à la cafeteria à RAW : ils auraient pu mettre le Sweet Chin music de Shawn sur HHH au dernier survivor series

Hôte de RAW de l’année

  • Seth Green : les autres ne m'ont pas marqué, ni lui d'ailleurs mais c'est le moins pire...
  • edit: je rejoins Ruma, ça sert à rien un slammy pour un GH

Provocation de l’année

  • Le DDT et le bisou de Randy Orton à Stephanie McMahon devant Triple H : rien à dire de plus

Révelation de l’année :

  • Sheamus : un gros push

Moment extrême de l’année :


  • Kofi Kingston Boom Drop sur Randy Orton au travers d’une table à RAW: énorme!!!! mais ils oublient des Jeff's moves...

Diva de l’année :

Maryse, Maryse et Maryse


Match de l’année :


  • Shawn Michaels vs. Undertaker à WrestleMania 25 : c'était sûr, intense

Superstar de l’année :

  • Randy Orton : après toutes ses feuds au premier plan je ne vois pas qui le mérite le plus étant donné que Jeff n'est plus là...

descriptionSlammy Awards 2009 : catégories et nominés EmptyRe: Slammy Awards 2009 : catégories et nominés

more_horiz
A noter aussi qu'il y avait un Morrison contre Evan Bourne lors d'un ECW juste avant le draft et le face turn de Morrison qui a été totalement oublié et qui était peut être réellement le meilleur match de l'année.

descriptionSlammy Awards 2009 : catégories et nominés EmptyRe: Slammy Awards 2009 : catégories et nominés

more_horiz
Equipes de l’année :
Hart Dynasty, mais pas Cryme Tyme alors que ces derniers ont eu un title shot ?
Bizarre.
Ils sont capables de le donner à DX, mais en toute vraisemblance, ça devrait être Jerishow

« Oh My! Moment » de l’année :
Et même pas Matt qui écrase une chaise sur Jeff ?
Ca faisait trop doublon avec Punk et la guitare sur Chavo pendant la fête, où les bookers ne savaient pas quoi faire dire à Matt s'il gagne ?
Sinon, dans les proposition, ça sent l'award pour HBK.

Hôte de RAW de l’année
Ozzbourne ? C'était à chier.
Ca devrait être Shaq. Les Cavs jouaient hier et jouent demain. Sans doute pas le temps nécessaire pour qu'il passe.
Ozzbourne dans la liste, ça sent qu'ils vont lui donner parce qu'il était le seul dispo...
Ca reste l'award en carton de l'année.

Provocation de l’année
Vu la situation actuelle, ça sera certainement pour Batista.
Vu le nom, on aura même pas droit à un "Damn" cette année.

Révelation de l’année :
On pouvait avoir des doutes jusqu'à hier entre les deux Celtes, mais ça sera très probablement Sheamus.

Moment extrême de l’année :
J'attend avec impatience la victoire donnée à Jeff, on entend sa musique, mais c'est Punk qui vient chercher l'awards.
Et les kids pleurent encore Slammy Awards 2009 : catégories et nominés Icon_twisted

Diva de l’année :
Toutes les divas sont nominées cette année. Les fans pourront votés pour cet award sur internet.
J'ai peur ...
J'aurais su ça, j'aurais commencé dès ce matin une campagne de propagande "votez Natalya !"


Match de l’année
Le I Quit et le 7 vs 7, mais pas le Rey vs Morrison, ni le Bourne vs Morrison et surout aucun des Rey vs Y2J Slammy Awards 2009 : catégories et nominés Icon_eek
Plus aucun suspense dans cette liste avec la victoire de Taker vs HBK.
A moins d'un retour improbable d'Edge, ou juste un passage pour dire comment il va...

Superstar de l’année :
J'espère que les bruits de tournoi pour le désigner ne sont que des fausses rumeurs.
Taker dedans ? OK il y a le match de WM et le titre mondial, mais ça reste quand même bien vide.
Jericho aurait plus eu sa place dans la liste. Ou même HHH.
Je crains Orton, mais j'espère Punk, qui le mériterais après voir gagné le titre IC, le MITB et le titre mondial 2 fois. Et la feud avec Jeff était bonne et donnait d'excellents SD.
Et ça lui irait tellement bien, de pavaner avec des Slammy Awards, tel Owen Hart Slammy Awards 2009 : catégories et nominés Drunken_smilie

descriptionSlammy Awards 2009 : catégories et nominés EmptyRe: Slammy Awards 2009 : catégories et nominés

more_horiz
Equipes de l’année :


  • Big Show & Chris Jericho, tout simplement parce que c'est la tream qu'on voit le plus. Dans le role de heel ils sont tops et les 3 autres proposés ne sont pas a la hauteur en tout cas cette année.


« Oh My! Moment » de l’année :



  • Santino Marella entarte Vickie Guerrero au Thanksgiving RAW.

Je vote pour ca juste parce que j'aime pas la guerrero. Les 3 moments cités n'etant pas super de toute facon.


Hôte de RAW de l’année

  • Ozzy & Sharon Osbourne. Ce raw etait bidon mais encore une fois on propose des guests host qui ne m'ont pas du tout marqué...


Provocation de l’année




  • CM Punk défait Jeff Hardy et cause son départ de la WWE, car des 4 c'est celuiqui a le plus choqué les gens. Quoi que Steroide man qui detruit rey rey c'etait pas mal aussi.


Ils n'ont pas mis matt qui donne un coup de chaise a Jeff totu simplement car ca risquerait de nur a la reputation actuelle de Matt.



Révelation de l’année :

  • Yoshi Tatsu. Pour moi c'est celui qui a la progression la moins rapide et la plus logique du lot. S'ils mettent Abraham Washington je me pends.


Moment extrême de l’année :



  • Triple H frappe Randy Orton chez lui et l’envoie à travers une fenêtre. Un moment qui m'a marqué, ca change de l'ordinaire.


Diva de l’année :

Je ne me prononce pas car je ne regarde pas les divas. J'ai tout de meme hate de vori ce que vont voter les Americains.


Match de l’année :


Tout comme vous je ne comprends pas qu'il n'y ai pas le Rey Y2J ou le Morrison Rey... Par dépit, je vais mettre :

  • Shawn Michaels vs. Undertaker à WrestleMania 25,


Superstar de l’année :



  • Randy Orton,

Il a quand meme fait beaucoup cette année. Mais personnelement je prefererais que ce soit CM Punk.

descriptionSlammy Awards 2009 : catégories et nominés EmptyRe: Slammy Awards 2009 : catégories et nominés

more_horiz
j'ai vu qu'une partie, et tous les résultats sont pareils pour le moment...

Super la suite des résultats mademoiselle Slammy Awards 2009 : catégories et nominés Kopfschuettel Slammy Awards 2009 : catégories et nominés Icon_rolleyes

descriptionSlammy Awards 2009 : catégories et nominés EmptyRe: Slammy Awards 2009 : catégories et nominés

more_horiz
Equipes de l’année :

  • Big Show & Chris Jericho,

« Oh My! Moment » de l’année :

  • Le Superkick de HBK sur une petite fille à la cafeteria à RAW

Hôte de RAW de l’année



  • Seth Green

Provocation de l’année




  • CM Punk défait Jeff Hardy et cause son départ de la WWE,

Révelation de l’année :

  • Sheamus


Moment extrême de l’année :

  • Jeff Hardy plonge d’une échelle de 20 pieds sur CM Punk à SummerSlam,
  • Diva de l’année :

    Mickie James

    Match de l’année :


Shawn Michaels vs. Undertaker à WrestleMania 25,
Superstar de l’année :

  • The Undertaker.

descriptionSlammy Awards 2009 : catégories et nominés EmptyRe: Slammy Awards 2009 : catégories et nominés

more_horiz
Equipes de l’année :


  • Big Show & Chris Jericho

« Oh My! Moment » de l’année :

  • Le Superkick de HBK sur une petite fille à la cafeteria à RAW,

Hôte de RAW de l’année

  • Shaquille O'Neal,

Provocation de l’année


  • CM Punk défait Jeff Hardy et cause son départ de la WWE,

Révelation de l’année :

  • Sheamus,

Moment extrême de l’année :

  • Big Show envoie John Cena dans le spot à Backlash,

Diva de l’année :

Toutes les divas sont nominées cette année. Les fans pourront votés pour cet award sur internet. : Maryse


Match de l’année :


  • Shawn Michaels vs. Undertaker à WrestleMania 25,

Superstar de l’année :

  • CM Punk,

descriptionSlammy Awards 2009 : catégories et nominés EmptyRe: Slammy Awards 2009 : catégories et nominés

more_horiz
Il faudrait peut-être le locker pour éviter des spoilers à ceux qui ne l'ont pas encore vu Slammy Awards 2009 : catégories et nominés Icon_question

descriptionSlammy Awards 2009 : catégories et nominés EmptyRe: Slammy Awards 2009 : catégories et nominés

more_horiz
Topper a écrit:
Il faudrait peut-être le locker pour éviter des spoilers à ceux qui ne l'ont pas encore vu Slammy Awards 2009 : catégories et nominés Icon_question


C'est bon j'ai viré le spoiler

IMPRESSIONS A SHOWS ça existe:
https://catchfans.forumactif.com/impressions-a-show-c7/

C'est la partie du forum réservée aux spoilers alors ne venez pas en mettre dans les News.

Sur ce je vérouille Neutral

descriptionSlammy Awards 2009 : catégories et nominés EmptyRe: Slammy Awards 2009 : catégories et nominés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre