Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards CxSlammyAwardsLogo_Network

La WWE a dévoilé les catégories pour les Slammy Awards qui se dérouleront lors de RAW la semaine prochaine.
Voici les intitulés des Slammy ainsi que les nominés:

* Superstar de l'année: Ouvert à tout le roster

* Rivalité de l'année: Roman Reigns vs. Bray Wyatt / The Undertaker vs. Brock Lesnar / Team Bella vs. Team BAD vs. Team PCB /,John Cena vs. Rusev / Seth Rollins vs. Randy Orton

* Trahison de l'année: Jon Stewart attaque Cena, Orton trahit The Authority, Paige attaque Charlotte & Becky Lynch, Stardust trahit Goldust, Damien Mizdow élimine The Miz à WrestleMania

* Retour surprise de l'année: Chris Jericho à Night of Champions, The Dudley Boyz se confrontent à New Day à RAW, Sting tend une embuscade Triple H & Seth Rollins à RAW, Alberto Del Rio à Hell In a Cell, Kane empêche Sheamus d'utiliser son Money in the Bank à Night of Champions

* Meilleur show du WWE Network: Breaking Ground / Stone Cold Podcast / WWE 24 / Table For 3 / Swerved

* Tag Team de l'année: The New Day / The Usos / The Lucha Dragons / The Prime Time Players / Tyson Kidd & Cesaro

* Moment de l'année avec une célébrité: Stephen Amell se jette sur Stardust à SummerSlam, Le casting d'Entourage annoncent Zack Ryder à RAW, Jon Stewart trahit John Cena à SummerSlam, Kevin Owens exécute un powerbomb à Machine Gun Kelly du plateau, Wayne Rooney claque King Barrett à RAW

* Hashtag de l'année: #GiveDivasAChance, #AxelMania, #SuplexCity, #SaveTheTables, #RKOOuttaNowhere

*  Moment "Tell Me You Didn't Just Say That" de l'année: Dean Ambrose appelle Rollins "Justin Bieber", Rollins nomme Johnny Manziel "Johnny Idiot Face", Rollins dit que Kane était uniquement "là" à WrestleMania, Brock Lesnar présente "Suplex City" au monde, Paige gâche la célébration de victoire du titre de Charlotte

* Meilleur John Cena US Open Challenge: Cena vs. Cesaro le 06/07, Cena vs. Dolph Ziggler le 12/10, Cena vs. Sami Zayn le 04/05, Cena vs. Ambrose le 30/03, Cena vs. Neville le 11/05


Les fans pourront voter jusqu'au début de RAW la semaine prochaine sur WWE.com

Source: WWE.com

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
* Superstar de l'année: Brock Lesnar (son face-turn, il est le catcheur qui m'a fait le plus vibrer cette année, et il a sorti de bons match au Rumble, à WM et à HIAC.

* Rivalité de l'année: Roman Reigns vs. Bray Wyatt (aucune grosse rivalité cette année, je choisis celle là car elle a été la plus longue, qu'on a eu droit à la reformation des Wyatt, les débuts de Strowman, le retour d'un soir de Jericho, le retour de Rowan et un très bon match à HIAC pour finir, avec Bray Wyatt qui n'est pas ressorti décrédibilisé)

* Trahison de l'année: Randy Orton trahit The Authority (c'était très prévisible et surjoué, mais j'ai adoré comment Randy Orton a réussi à écarter tout le clan de Rollins en une soirée, ses doigt d'honneur et l'attaque sur Rollins)

* Retour surprise de l'année: Alberto Del Rio à Hell In a Cell (le momentum est très vite retombé mais une surprise totale et ce match expéditif de 8mn sur John Cena, tout a été surprenant !)

* Tag Team de l'année: The New Day (ils font partis des catcheurs qui ont sauvés la WWE de cette année de médiocrité totale)

* Moment de l'année avec une célébrité: Stephen Amell se jette sur Stardust à SummerSlam (ça a fait un gros buzz et j'ai adoré la séquence et le match qui en a découlé)

* Hashtag de l'année: #AxelMania (Suplex City a été plus marquant mais Curtis Axel a été un vrai moment de bonheur pendant la RTW médiocre dont on a eu droit)

* Moment "Tell Me You Didn't Just Say That" de l'année: Paige gâche la célébration de victoire du titre de Charlotte (parce que toutes les autres nominations sont naze)

* Meilleur John Cena US Open Challenge: Cena vs. Sami Zayn le 04/05 (Sami Zayn très over, qui a donné un très bon match malgré son bras blessé juste avant et John Cena qui s'est impliqué comme dans tout ses Open Challenge)

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
y a meme pas un slammy de la diva de l'année ?

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
Si, si ça a été oublié dans le post seulement. En nominations nous avons Nikki, Paige, Charlotte, Noemie, SB, Becky..

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
Pour les divas, ça sent la victoire de la Bella en plastoc... Rolling Eyes

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
Ouffff, Cena aura au moins un award, je suis rassuré!

C'est encore la wwe qui choisi les résultats c'est ça?

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
Manolo a écrit:
Ouffff, Cena aura au moins un award, je suis rassuré!

C'est encore la wwe qui choisi les résultats c'est ça?


Nope une grosse partie ce fait par les réseaux sociaux !

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
Otaku San a écrit:
Nope une grosse partie ce fait par les réseaux sociaux !

Officiellement du moins.

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
J'avais lu il y a deux/trois ans que les résultats ne sont pas truqués.

Brock Lesnar ou Seth Rollins partaient favori l'année dernière, mais c'est Roman Reigns qui a gagné grâce à sa grosse popularité (à l'époque) auprès des femmes et des enfants.

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
Samoan a écrit:


Brock Lesnar ou Seth Rollins partaient favori l'année dernière, mais c'est Roman Reigns qui a gagné grâce à sa grosse popularité (à l'époque) auprès des femmes et des enfants.


Tout comme quand c'est Cena qui win par exemple !
La popularité auprès des femmes et des minots font toute la différence.

A mon humble avis, ils sont également plus apte à vôter, ce genre de concours ne s'adresse pas à un père de famille de 45 balais par exemple.

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
On avait eu ce débat je me souviens, la WWE qui dit que ce sont les fans qui choisissent mais qui ne donnent pas le détail des résultats.. Ca s'appelle le mensonge par omission.

Biensur que ce ne sont pas les fans qui auront le mot final, mais la WWE leur fait croire le contraire.. Sinon c'est sur qu'ils publieraient les résultats détaillés avec les % et un truc genre "sous contrôle d'huissier". Là, ils ont la porte ouverte pour faire ce qu'ils veulent.

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
Je me rappelle aussi d'une news début 2013 qui "prouvait" que ça n'était pas truqué : lors d'un épisode de RAW en février, quelques semaines après le Royal Rumble, CM Punk devait affronter un adversaire mystère et les fans devaient voter entre Rey Mysterio, Randy Orton et Chris Jericho, et c'est Y2J qui avait été choisi.

Quelques jours plus tard, une news est sortie et elle disait que la WWE pensait que c'est Randy Orton qui allait gagner le plus de votes et que ce fut Jericho à leur grande surprise.

Je pense que la WWE prédit des vainqueurs (ce qui est facile avec les Slammy Awards, pas grand monde va voter pour Rusev ou Sheamus en superstar de l'année), mais qu'elle ne truque rien du tout et qu'il peut arriver qu'il y ait parfois une ou deux surprise.

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
Pourquoi ça serait truqué alors que la WWE demande aux fans leurs avis Rolling Eyes

Pour ceux qui ont bonne mémoire, les premiers Slammy Awards étaient organisé sans l'intervention des fans.

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
Okatu San, tu t'adresses à moi ? Car je suis d'accord avec toi, ça n'est pas truqué ^^

La WWE laisse les fans voter mais la plupart du temps, sachant que les résultats sont prévisibles, ils arrivent à pouvoir anticiper.

Je prends l'exemple des heels qui ne gagnent jamais de Slammy Awards, ce n'est pas parce que la WWE ne les aime pas mais que les fans vont voter pour les face (cf. CM Punk en 2012 qui perd au profit de John Cena, et dont beaucoup se sont plaint)

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
Je pense que c'est la wwe qui a toujours le mot final sur les votes ou du moins sur les plus importants

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
Otaku San a écrit:
Pourquoi ça serait truqué alors que la WWE demande aux fans leurs avis Rolling Eyes

Pour donner une impression de contrôle et rendre le fan actif.
Je me souviens de votes vraiment étranges les années précédentes. du moins quand c'était des votes par SMS en live.

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
Je sais Samoan le message ne t'était pas adressé Wink

Targhan a écrit:
Otaku San a écrit:
Pourquoi ça serait truqué alors que la WWE demande aux fans leurs avis Rolling Eyes

Pour donner une impression de contrôle et rendre le fan actif.


Et qu'on t-il a gagné à choisir les gagnants qu'ils veulent du coup ? comme si le public allait choisir Tyler Breeze ou encore Adam Rose comme Wrestler of the Year.
Le pire c'est que ça ne sert à rien de truqué puisque ce sera le top face (ou baby face) qui remportera le Slammy tous les ans Laughing

Dernière édition par Otaku San le Dim 20 Déc 2015 - 15:12, édité 1 fois

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
Oui justement, les résultats sont étranges car c'est le public "mark" qui vote, des gens qui n'ont en général, pas la notion de kayfabe.

C'est pour ça que CM Punk a gagné en 2011 mais pas en 2012, car c'était un top face en 2011 et un top heel en 2012, du coup, il était moins populaire auprès du public "mark".

Daniel Bryan a gagné en 2013 car c'était le top face de l'année et le catcheur le plus populaire, pareil en 2014 avec Roman Reigns.

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
* Superstar de l'année: Seth Rollins

* Rivalité de l'année: Roman Reigns vs. Bray Wyatt ou The Undertaker vs. Brock Lesnar
PS : je suis surpris de ne pas voir Owens vs Cena.

* Trahison de l'année: Jon Stewart attaque Cena. imprévisible

* Retour surprise de l'année: Alberto Del Rio à Hell In a Cell pareil retour inattendu

* Meilleur show du WWE Network: Breaking Ground

* Tag Team de l'année: The New Day une évidence ils ont illuminés la WWE cette année 2015

* Moment de l'année avec une célébrité: Stephen Amell se jette sur Stardust à SummerSlam

* Hashtag de l'année: #SuplexCity Brock Lesnar mériterait également le plus prestigieux prix mais Rollins a été top.

* Moment "Tell Me You Didn't Just Say That" de l'année: Paige gâche la célébration de victoire du titre de Charlotte

* Meilleur John Cena US Open Challenge: Cena vs. Cesaro le 06/07 ou Cena vs. Sami Zayn le 04/055 ces deux match ont été époustouflant mais le Cena vs Zayn a de l'avance quand on sait que Sami s'était blessé sur les marches.

descriptionLa WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: La WWE dévoile ses nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre