Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionSlammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année EmptySlammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année

more_horiz
Slammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année 1355803069_6149_slammy-awards

Le site officiel de la WWE a annoncé aujourd'hui les nominés pour le titre de "Superstar de l'année 2013". Voici la liste :

* John Cena

* Randy Orton

* CM Punk

* Daniel Bryan

* Big Show

* Brock Lesnar


L'award sera remis par Shawn Michaels.

Source : Lordsofpain

descriptionSlammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année

more_horiz
Daniel Bryan ! Very Happy
Et pourquoi pas une accolade entre Bryan et HBK qui se pardonne mutuellement !

descriptionSlammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année

more_horiz
Même si je suis fan de Brock Lesnar, je ne comprends vraiment pas pourquoi il est nominé dans les superstars de l'année :pense: 

descriptionSlammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année

more_horiz
Samoan a écrit:
Et pourquoi pas une accolade entre Bryan et HBK qui se pardonne mutuellement !
Et pourquoi pas HBK qui déclare D.Bryan gagnant, se fout de sa gueule quand il arrive et dit que non ça va à John Cena qui lui respecte ses ainés ? Wink

descriptionSlammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année

more_horiz
on est quasiment certain a 99.99% que c'est Bryan ( le 0.1% pour Punk)
cependant ci ce n'est pas lui on aura la preuve que la WWE l'a bel et bien enterré !

descriptionSlammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
Et pourquoi pas une accolade entre Bryan et HBK qui se pardonne mutuellement !
Et pourquoi pas HBK qui déclare D.Bryan gagnant, se fout de sa gueule quand il arrive et dit que non ça va à John Cena qui lui respecte ses ainés ? Wink
 
Remplace Orton à la place de Cena et je serai pas forcément contre Razz

descriptionSlammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année

more_horiz
slyjul a écrit:
on est quasiment certain a 99.99% que c'est Bryan ( le 0.1% pour Punk)
cependant ci ce n'est pas lui on aura la preuve que la WWE l'a bel et bien enterré !

Je crois que c'est les fans qui votent via le WWE App, donc je n'en serais pas si sur.
Celui qui doit l'être est Daniel Bryan mais Cena a le soutient des fans et des arguments (RR, gagne le ME de WM, WWE Champ, WHChamp...)

Perso je pense que l'award doit revenir à Bryan mais ça sent le purin et Cena a beaucoup de chance de le gagner....encore !

descriptionSlammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année

more_horiz
Je pense que le fait que ça soit HBK qui donne l'award me conforte dans l'idée que ça sera Bryan! Je suis impatient de voir ça!

descriptionSlammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année

more_horiz
J'aime beaucoup le Big Show mais que fait-il dans la liste? Laughing

Perso j'aimerai bien voir John Cena l'emporter, cette année il a accompli de grandes choses et ses récents matchs ont été pour moi juste hallucinants!

Concernant CM Punk, m'ouais bof il le mérite y'a pas à dire mais cette année il a un peu été mit à l'écart du devant de la scène je trouve. Sinon, je lui collerai bien l'award rien que pour son match à Summerslam.

Brock Lesnar, on est tous d'accord pour dire qu'il ne le gagnera pas mais je pense qu'ils l'ont mit  dans la liste simplement pour l'honneur et pour ses excellents matchs de cette année face à Triple H et Punk

Pour Daniel Bryan, c'est vrai qu'il a ses chances mais il n'a pas vraiment été sur le devant de la scène, à part pendant 3-4 mois entre Juillet et Octobre (même si cette année il nous a livré de très bons matchs).

Si Randy Orton remporte ce Slammy ce sera surtout pour appuyer le fait que même si les fans votent, The Authority reste derrière et contrôle tout. Mais bon y'a peu de chances qu'il le gagne, ça se jouera sûrement entre Bryan, Cena et Punk!

descriptionSlammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année

more_horiz
Daniel Bryan mérite et de loin cette récompense (même si je lui préfère CM PUNK).
Brock Lesnar..Que vient-il faire dans ce groupe ?

descriptionSlammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour la Superstar de l'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre