Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Hunter_Hemsley
Danielson
Targhan
Coco
RkoHeel
CIHAIME
Jean Pierre Tombale
MED_EBF
WWE_Hall_of_Famer
The R.
J_R_M
RVD
16 participants

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptySlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année 20131205_Slammy_LIGHT_HOMEPAGE_BretHart

Voici la liste des nominés pour le combat de l'année, à noter que c'est Bret Hart qui présentera le vainqueur :

Undertaker vs. CM Punk (WrestleMania 29)
John Cena vs. The Rock (WrestleMania 29)
Cody Rhodes & Goldust vs. Seth Rollins & Roman Reigns (Battleground)
Triple H vs. Brock Lesnar (Extreme Rules)


Source : Gerweck

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
sans hesiter, le tag!

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
"Triple H vs. Brock Lesnar (Extreme Rules)"

Spoiler :

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
D'accord, même le choix des matchs est politique.
En gros il ne fallait pas mettre 2x Punk mais Triple H devait apparaître.

Donc out le vrai match de l'année qui est CM Punk vs Brock Lesnar de SS et in Triple H vs Lesnar qui n'a pas sa place ici...

The Rock vs Cena....Joke ! Quitte à mettre Cena, autant mettre Cena vs Bryan de SS...

J'espère que le match Tag l'emportera, pour le catch quoi et pas l'entertainment...

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
Non mais là je rêve, Triple H vs Brock Lesnar à ER pour les nominés et pas de Punk vs Lesnar à SummerSlam, WHAT THE HELL ?

Cena vs. Rock à Mania 29 , grosse blague.

Sans hésiter, je vote Punk vs. Taker.

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
Faut pas s'étonner, Triple H voulait apparaitre quelque part dans les Awards Mr.Red

Sinon, je vote Punk/Taker, malgré que le match avec Rhodes/Shield soit d'excellente qualité, l'ambiance et le build up du Punk/Taker avec la magie de WM en plus reste dans un meilleur cadre.

Dernière édition par Samoan le Sam 7 Déc 2013 - 11:26, édité 1 fois

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
Pour moi ce sera le Taker/Punk!

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
C'est clair que pour moi, les deux meilleurs matchs que j'ai vu sont de Summerslam:

CM Punk vs Brock Lesnar et John Cena vs Daniel Bryan

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
Taker/Punk même si Cody/Goldust le mérite amplement

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
Le Tag match, parce que les autres combats ne m'ont vraiment pas plu.

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
Le meilleur match de l'année est sans doute Punk/Lesnar SS.

Cena/Rock, c'était un match assez pourri quand même.

Du coup dans cette liste je choisirais aussi le tag team match.

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Rock vs Cena....Joke !
Si si match de l'année mais dans la catégorie : empilage de finishers avec un tractopelle.

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
John Cena vs. The Rock (WrestleMania 29) pale 

Même si j'ai beaucoup aimé le Tag, mon choix serai plutôt vers le Taker / CM Punk.

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
CM Punk vs Undertaker (Wrestlemania 29)

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
Je vois que pas mal de monde préfère Punk/Taker à un Tag Team d'un niveau bien supérieur.
Est-ce l'effet gros noms ou la vénération à Punk ?

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
Targhan a écrit:
Je vois que pas mal de monde préfère Punk/Taker à un Tag Team d'un niveau bien supérieur.
Est-ce l'effet gros noms ou la vénération à Punk ?

Je crois que ça tient de l'habitude que Taker sort des bons matchs à WM du coup, on vote pour ça alors que cette année le match est bien pourri.

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
c'est juste le match a la wwe qui ma fait passer le meilleur moment cette année, après je mentirais si je disais que sa avait rien a voir avec l'ambiance de Wrestlemania et particulièrement autour du taker

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
Sans hésitation le match tag team qui avait bien sauver le PPV. Bien meilleur que le Taker/Punk pour moi. Et les deux autres matchs sont une vaste blague. Même pas un match de Bryan.

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
Targhan a écrit:
Je vois que pas mal de monde préfère Punk/Taker à un Tag Team d'un niveau bien supérieur.
Est-ce l'effet gros noms ou la vénération à Punk ?

Je pense que ça dépend de quel niveau on parle. Le Tag Match fut au dessus du Taker/Punk niveau catch et niveau technique. En revanche le Taker/Punk fut plus excitant, plus dynamique, plus émouvant (c'est pas le bon terme mais tu vois ce que je veux dire).

Pour certaines personnes (dont moi), le suspens, l'alchimie entre les lutteurs, l'émotion et l'excitation comptent au moins autant que le niveau de catch dans un match. Le Taker/Punk réunissait ces critères. C'est pour ça qu'on le préfère au match par équipes, même si ce dernier fut excellent d'un point de vue purement catchesque.

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
Le Taker vs Punk etait une purge. J'avais l'impression que Punk s'emmerdait sur le ring..

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
Sans hésitation je vote pour le tag match, très bon niveau in ring , et belle émotion vendue par la WWE autour des valeurs de la famille.

Quand aux autres ils n'ont pour moi aucun intérêt, même le match undertaker vs cm punk, était bien naze.

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
Targhan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Rock vs Cena....Joke !

Si si match de l'année mais dans la catégorie : empilage de finishers avec un tractopelle.



Une catégorie que remporte habituellement le match annuel du Taker !  Mr. Green 


Sinon, j'avoue que parmi les 4, à l'exception du Tag...

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
Je vote pour le Punk vs Taker, mais de peu devant le tag-team. Techniquement, le tag-team était mieux, mais bon... mettre le Taker et Punk, en terme d'impact audiovisuel, ca reste inégalable.

Et je crains que le vainqueur ne soit Lesnar vs HHH

descriptionSlammy Awards : Nominés pour le combat de l'année EmptyRe: Slammy Awards : Nominés pour le combat de l'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre