Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionLes autres nominés pour les Slammy Awards EmptyLes autres nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
Les autres nominés pour les Slammy Awards 250px-Slammy_Awards

D'autres nominés se rajoutent à la liste déjà établie sur le site officiel de la WWE pour les Slammy Awards qui seront décernés lundi soir lors de Raw :

Equipe de l'année : John Morrison & The Miz, Priceless (Cody Rhodes & Ted DiBiase), Cryme Tyme, Carlito & Primo Colon
Prise de finition de l'année : RKO (Randy Orton), Hell's Gate (Undertaker), Knockout Punch (Big Show), Shooting Star Press (Evan Bourne)
Moment le plus extrême de l'année : Jeff Hardy porte un Swanton Bomb du haut du décor de Raw sur Randy Orton, Undertaker tombe au travers des tables du haut d'une échelle lors de One Night Stand, JBL projette John Cena sur le pare-brise d'une voiture à The Great American Bash, Chris Jericho fracasse le Jeri-Tron avec la tête de Shawn Michaels
Moment le plus inattendu de l'année : La Kiss Cam de The Great Khali, Jim Ross se déguise en marin, CM Punk se déguise en mariachi pour attaquer Chavo Guerrero, Santino Marella tente de faire l'entrée au ring de Melina.

Source : WWE

descriptionLes autres nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: Les autres nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
RVD a écrit:
Moment le plus inattendu de l'année : Santino Marella tente de faire l'entrée au ring de Melina.


Franchement, c'est celui la qui doit être nominer moi je dis Laughing

descriptionLes autres nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: Les autres nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
Je suis du même avis que The Texas Tornado Santino Marella qui imite Melina mais j'en pouvais devant les images tellement j'en ai rigolé, il peut que gagné avec ça. lol!

descriptionLes autres nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: Les autres nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
Je l'ai même pas vu ce moment, je vais aller voir ça.
Le kiss cam de Khali aussi était innatendue, bien que je trouve que son personnage n'est plus crédible apres ça.

descriptionLes autres nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: Les autres nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
L'imitation de Melina par Santino (et le massage de goldust sur Santino) restera un sacré moment : j'espère q'il aura la récompense !
Pour l'équipe de l'année, il y a de fortes chances que Miz et Morrison soient primés, vu leur exposition dans les shows

descriptionLes autres nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: Les autres nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
RVD a écrit:
Moment le plus inattendu de l'année : Santino Marella tente de faire l'entrée au ring de Melina.


Je m'en souviendrai toujours de ce moment là ! Quand il a fait sa petite danse avant d'essayer le grand écart Cool

RVD a écrit:
Moment le plus extrême de l'année : Jeff Hardy porte un Swanton Bomb du haut du décor de Raw sur Randy Orton.


Laughing quel fou alors... ça aussi je m'en souviendrai, j'ai pensé qu'ils étaient mort Razz

descriptionLes autres nominés pour les Slammy Awards EmptyRe: Les autres nominés pour les Slammy Awards

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre