Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
grindy5x0
hartfondation
Gandalf
Celtic Spirit
Manolo
Br0cks
Y2J Styles
L.Frost
risktaker
MIKE
Who's Next
Topper
The_Show_Stopper
René Dupré
The Immortal
vashh
jonaq
Jose Marinho
RAFI
HSMclem
the rock
DragonFly
mb
J_R_M
RVD
29 participants

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Grindy, les double posts sont interdits. Edite ton dernier message, la prochaine fois ! Wink

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
Perso, je trouve que mac Mahon à l'époque à été lâche sous prétexte de gros sous comme toujours dans ce business, la période "attitude" à ouvert le catch à un catch moderne brisant le kayfabe mais a également engendré des émission presque vulgaire sous prétexte d'un audimat sur la pente descendante au profit de la wcw.


A l'époque je rappelle que beaucoup d'ancienne gloire de la WWE passent de la WWF/E à la WCW Diesel (Kevin Nash) Razor Ramon (Scott Hall) 1 2 3 Kid (X Pac-Sean Waltman) "Macho Man" Randy Savage, Hulk Hogan bien sur, il y a aussi à la WCW les Steiner, Sting, Flair, Piper signe aussi à la WWE, il ne faut pas oublier les apparitions de Ted DiBiase, Sherri Martel, Brian Adams alia Crush, Adam Bomb, IRS en Mr Wallstreet etc etc... ses grandes et moyennes Stars se rajoutent à l'incident de la Championne Féminine de la WWE Alundra "Madusa" Blaze en direct sur WCW Nitro, une vidéo vaut mieux que des mots

https://www.youtube.com/watch?v=o6UWUolS6Z0

Le geste a semble t-il donné de nombreux cauchemars à Vince Mcmahon. Avait il peur que Bret fasse de même avec la ceinture WWF Eagle ?

Autre chose également, Vince a connu une situation pareil quelques années plutôt avec Ric Flair. Quand ce dernier à signé à la WWF, il était à l'époque du Monde de la WCW. Flair et Vince ne se sont pas gênés à montrer la ceinture de Champion du Monde de la WCW sur les antennes de la WWF/E de show en show. Imaginez à l'époque quand même, Flair Champion de la WCW et luttant à la WWF. La WWF possédant 2 GRANDS Champions.

On peut facilement imaginer ceci, la WCW et Eric Bishoff auraient surement fait la même chose, pavanant Bret Hart avec la ceinture de Champion du Monde de la WWF sur les ondes de WCW Nitro.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Si j'ai bien compris, il ne voulais pas perdre contre HBK parce que ces 2 ne peuvent réellement pas s'entendre, c'est ça?

grindy5x0 a écrit:
comme on dit ça va envoyer le paté si il revient, rien qu'à voir l'excitation dans la salle lorsque son nom a été prononcé durant les derniers RAW ça promet!
Mais comme l'a mentionné siwa, un canadien ne devient pas facilement face en général aux US. La ça risque d'être exceptionnel!!


Sauf erreur de ma part, Christian est canadien, non?

De plus, si Bret Hart reviens, je pense plutôt (et ça serait logique) qu'il irait pusher les 3 jeunes de la HD, donc il serait heel.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Math85 a écrit:
Si j'ai bien compris, il ne voulais pas perdre contre HBK parce que ces 2 ne peuvent réellement pas s'entendre, c'est ça?


C'est un peu plus compliqué que ça, il y a les mots à WrestleMania 12 mais c'est un tout. C'est ça + ça + ça + ça qui a amené le Screwjob de Montréal

grindy5x0 a écrit:
comme on dit ça va envoyer le paté si il revient, rien qu'à voir l'excitation dans la salle lorsque son nom a été prononcé durant les derniers RAW ça promet!
Mais comme l'a mentionné siwa, un canadien ne devient pas facilement face en général aux US. La ça risque d'être exceptionnel!!


Sauf erreur de ma part, Christian est canadien, non?


Oui Christian est Canadien, de toute façon les meilleurs se sont les Canadiens Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 Icon_razz

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Oui Christian est Canadien, de toute façon les meilleurs se sont les Canadiens Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 Icon_razz


Christian, Edge, Jericho, Hart... la liste est longue, en effet!

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
c'est bien ça quand tu regardes dans la liste des lutteurs canadiens, qui , je confirme sont de grands lutteurs pour la plupart, une bonne palette a été le plus souvent heel même si quelques fois ils sont repassés face le temps d'un retour ou d'une storyline, c'est pourquoi à mon avais, bret hart va revenir face en tant que manager de la HD sous l'impulsion de son grand retour mais ne tardera pas à faire un heel turn, une fois les ceintures gagnées.
Et après, alors là il faut se projeter...

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Même si la WWE voudrait le faire Heel , le public serait tellement heureux de son retour , et compatissant , qu'il ne pourra être qu'applaudit .

Le Raw où Bret à une chance d'être GH , c'est un Raw de 3 heures ?

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 2001755244935210642_rs le document défusé sur Arte à l'époque de Wrestling With Shadows sur les derniers mois de Bret Hart à la WWE.

Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 2001755244935210642_rs
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5

Plus rien n'aura de secret après. Si tu as des questions n'hésites pas. Wink


Petit H.S. mais il me semble qu'on peut reconnaitre le petit Randy Orton dans la Partie 4, 14 minutes 50 env. Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 Icon_wink

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
c'est bien ça quand tu regardes dans la liste des lutteurs canadiens, qui , je confirme sont de grands lutteurs pour la plupart, une bonne palette a été le plus souvent heel même si quelques fois ils sont repassés face le temps d'un retour ou d'une storyline, c'est pourquoi à mon avais, bret hart va revenir face en tant que manager de la HD sous l'impulsion de son grand retour mais ne tardera pas à faire un heel turn, une fois les ceintures gagnées.
Et après, alors là il faut se projeter...


Je ne comprend pas ta logique : un manager face qui s'occupe d'une team heel... ya pas un quiproquo là?

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Math85 a écrit:
grindy5x0 a écrit:
c'est bien ça quand tu regardes dans la liste des lutteurs canadiens, qui , je confirme sont de grands lutteurs pour la plupart, une bonne palette a été le plus souvent heel même si quelques fois ils sont repassés face le temps d'un retour ou d'une storyline, c'est pourquoi à mon avais, bret hart va revenir face en tant que manager de la HD sous l'impulsion de son grand retour mais ne tardera pas à faire un heel turn, une fois les ceintures gagnées.
Et après, alors là il faut se projeter...


Je ne comprend pas ta logique : un manager face qui s'occupe d'une team heel... ya pas un quiproquo là?

non la HD passera heel de ce fait......, c'est la HD qui suivra le mouvement et pas bret hart la HD

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Mais la HD et deja heel ....

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
exact la HD est déjà heel math85

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
en tout cas c'est ce matin officiel, bret reviens a la WWE , c'(est ecris en gros sur le site de la firme:



After more than 12 years away from WWE, The Excellence of Execution returns as special guest host of Monday Night Raw.




vince est en train d'aligner du lourd face au show de la TNA. Hogan a des soucis a se faire pour son rate de 3 Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 Icon_lol

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Reste à savoir si son rôle va se limiter à un rôle de guest host ou s'il va rester comme manager ou autre.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Comme la HD a des vues sur le titre par équipe, je les vois bien faire une petite intervention surprise pendant un match de la DX, et à la fin du show Bret Hart annonce qu'il décide de rester à la wwe, mais en allant à smackdown! pour les aider.... vous pensez que c'est possible ?

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Peut etre.C'est probable aussi que la Hd soit draftée à RAW

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
C'est également possible, mais si j'ai bien compris, Bret Hart ne supporte pas HBK, alors s'il reste à la wwe, je pense qu'il irait plutôt à SD pour éviter de le croiser dans les vestiaires.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Math85 a écrit:
C'est également possible, mais si j'ai bien compris, Bret Hart ne supporte pas HBK, alors s'il reste à la wwe, je pense qu'il irait plutôt à SD pour éviter de le croiser dans les vestiaires.


aucune chance qu'il aille a SD. Il sera a raw et ca change pas grand chose que la HD soit a SD vu que c'est pour les titres unifiés. Il sera même sans doute dans les 2 shows.

vince considére raw comme le show numero 1 et il va sans doute pas mettre bret la bas.

et si bret a accepter de revenir c'est qu'entre lui et shawn ca a du se calmer. enfin j'espére.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Lundi 4 Janvier sera un Raw de 3 heures ?

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Je crois bien.C'est super,trois heures à regarder un estropié en rose!!

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Je crois bien.C'est super,trois heures à regarder un estropié en rose!!


T'insinue qu'il catcherait ?

J'espère pour toi , pour ta sécurité sur ce forum , n'insinue pas que Bret va catché Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 Icon_lol

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 Emptyune seule raison au retour

more_horiz
siwa a écrit:
Math85 a écrit:
C'est également possible, mais si j'ai bien compris, Bret Hart ne supporte pas HBK, alors s'il reste à la wwe, je pense qu'il irait plutôt à SD pour éviter de le croiser dans les vestiaires.


aucune chance qu'il aille a SD. Il sera a raw et ca change pas grand chose que la HD soit a SD vu que c'est pour les titres unifiés. Il sera même sans doute dans les 2 shows.

vince considére raw comme le show numero 1 et il va sans doute pas mettre bret la bas.

et si bret a accepter de revenir c'est qu'entre lui et shawn ca a du se calmer. enfin j'espére.


si le hitman a accepté de revenir c'est juste pour mettre la main sur un gros pactole, il va surement s'assoir trois heures sur sa dignité pour se mettre à l'abri du financier pour environ 20 ans!!
Mais je pense qu'il a aussi envie de faire plaisir a ses fans, et ça ça gère!!

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Je crois bien.C'est super,trois heures à regarder un estropié en rose!!
Pour quelqu'un qui s'extasiait devant le retour d'Hogan, c'est à donner des fou rire des trucs pareils Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 Icon_lol
D'autant plus qu'on sait très bien que Bret Hart n'a plus les capacités pour monter sur un ring depuis bien longtemps.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Je verrouille. Nouvelle news créée...

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre