Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
grindy5x0
hartfondation
Gandalf
Celtic Spirit
Manolo
Br0cks
Y2J Styles
L.Frost
risktaker
MIKE
Who's Next
Topper
The_Show_Stopper
René Dupré
The Immortal
vashh
jonaq
Jose Marinho
RAFI
HSMclem
the rock
DragonFly
mb
J_R_M
RVD
29 participants

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Excuser moi je voudrait seulement savoir quelle est le scandale dont vous parlez entre la WWE et Bret Hart? car vu que je ne suis vraiment le catch que depuis un an et demi je ne suis pas au courant.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
risktaker a écrit:
Excuser moi je voudrait seulement savoir quelle est le scandale dont vous parlez entre la WWE et Bret Hart? car vu que je ne suis vraiment le catch que depuis un an et demi je ne suis pas au courant.


Regarde tes MP! Wink


Je suis impatient de savoir comment ça va se passer pour Bret s'il revient effectivement!

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Autant Bret sur le ring, ça ne m'intéresse pas : il en est incapable et je préfèrerais qu'on ne souille pas mes souvenirs de ses prestations.

Autant en manager de Natalya (en course pour un titre) et de la HD (en guerre contre DX pour le titre), ça me botte grave.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Bret hart manager de la HD et en feud avec DX ce qui expliquerai l'angle du screwjob car indubitablement sa va remonté a la surface Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 Icon_eeket bien sur des super segment au micro possible et d'excelent match

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Ce qui me froisse un peu c'est que visiblement (d'après la news) Bret voulait garder la surprise et encore une fois la WWE lui a fait un enfant dans le dos en l'annonçant... J'espère juste qu'il n'y aura pas d'autres "vacheries" (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça.. c'est ptet un peu fort) qui pourrait mener à un autre scandale.. parce qu'à première vue, l'impression que j'ai, c'est que Bret Hart finit par courber l'échine et accepter n'importe quoi venant de la WWE qui n'a pas grande considération pour lui.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Savons-nous si il a accepté un angle autour du "kiss my ass club" de MC vinny?Ca serait plus sympa de mettre en pratique, au milieu d'un ring, cette signature...

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Autant Bret sur le ring, ça ne m'intéresse pas : il en est incapable et je préfèrerais qu'on ne souille pas mes souvenirs de ses prestations.

Autant en manager de Natalya (en course pour un titre) et de la HD (en guerre contre DX pour le titre), ça me botte grave.


Entièrement d'accord sur ton point de vu. Un Melina vs. Natalya et un Smith/Kidd vs. Hunter/HBK seraent les bienvenues. Et une nouvelle fois, les peuples déchirés Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 Icon_biggrin

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Selon une source appartenant à la WWE,
Bret "The Hitman" Hart, a signé un contrat à court terme avec la WWE !
Dave Meltzer pense que le contrat commence le premier janvier et se
terminera le 10 avril 2010. Bret Hart pourra donc être guest host le 4
janvier face à Hulk Hogan, et participer à Wrestlemania XXVI !

Le concerné a cependant refusé tout commentaire, ne voulant pas "mentir
à propos de quoi que ce soit". Meltzer affirme qu'Hart voulait garder
que sa signature soit une surprise, mais la WWE avait confirmé son
retour avec un segment lors du RAW de cette semaine.

The Hitman serait en négociation avec la WWE depuis de nombreux mois.
Meltzer a rapporté qu'il pourrait même disputer un dernier match, dans
le cadre d'une storyline basée sur le "Montreal Screwjob". Depuis des
années, il avait toujours été fortement opposé à participer à une
storyline à ce propos.


source fnlutte

C'est énorme !

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:


Y a 1 an de mes propres yeux je l'ai vu à Nantes, il galérait rien que pour... marcher !!!!
Pour moi le voir sur un ring c'est même utopique, c'est presque suicidaire...

C'était pendant l'AWR non ?
Il m'a vraiment fait mal au coeur ce soir la avec son t-shirt sur Owen Sad.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Haz.Prafalc a écrit:
Jose Marinho a écrit:


Y a 1 an de mes propres yeux je l'ai vu à Nantes, il galérait rien que pour... marcher !!!!
Pour moi le voir sur un ring c'est même utopique, c'est presque suicidaire...

C'était pendant l'AWR non ?
Il m'a vraiment fait mal au coeur ce soir la avec son t-shirt sur Owen Sad.


C'était bien ça Wink En 2008. Et je vous rejoins sur l'impression..

Un retour commemanager de la HD serait pas mal. Mais feuder contre HBK ça semble plus compliqué.. Mais avec le temps (et le besoin d'argent comme l'a dit Mike Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 Icon_razz ), peut-être que..

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Je suis pas pressé.Personellement,meme si ce type avait un énorme talent,je n'ai apprecié que deux troi de ses matchs.Pour moi le seul truc positif dans tout ça,c'es t que la HD pourrait enfin glaner les titres par équipes tant convoiter et ho combien meriter.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
je n'ai apprecié que deux troi de ses matchs
Avoue, tu as juste du en regardé 4 ou 5 en tout au maximumBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 Icon_eek

Bret Hart c'est un des rares catcheurs où n'importe qui arrive à faire une liste de 5 matches ultra-exceptionnels en juste quelques secondes.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz

hulkamania92 a écrit:
je n'ai apprecié que deux troi de ses matchs
Avoue, tu as juste du en regardé 4 ou 5 en tout au maximumBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 Icon_eek

Bret Hart c'est un des rares catcheurs où n'importe qui arrive à faire une liste de 5 matches ultra-exceptionnels en juste quelques secondes.

Bon oui j'avoue j'en ai regardé beacoup mais pas parce qu'il était dedans.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Who's Next a écrit:
Des news :

Spoiler :


Y a 1 an de mes propres yeux je l'ai vu à Nantes, il galérait rien que pour... marcher !!!!
Pour moi le voir sur un ring c'est même utopique, c'est presque suicidaire...


Oui je m'en souvient, j'avais regardé le show de Paris qui passait sur W9 de mémoire, le pauvre faisait de la peine à voir...Surtout la tristesse qui ce voyait en lui Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 Icon_confused

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Autant Bret sur le ring, ça ne m'intéresse pas : il en est incapable et je préfèrerais qu'on ne souille pas mes souvenirs de ses prestations.

Autant en manager de Natalya (en course pour un titre) et de la HD (en guerre contre DX pour le titre), ça me botte grave.


Pareil pour moi. Je veux garder de lui tous mes supers souvenirs, et pas voir un ersatz de combat..
Par contre en Manager d'une equipe (je vois plus de l'equipe que d'une catcheuse seule), ca pourrait etre vraiment interessant, et il garderait son aura je pense !

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Cela me ferait le plus grand plaisir de voir Bret
de nouveau à la WWE

Il pourrait commencer par être un simple guest host pour voir la réaction de la foule et les ratings suite à son apparition

Il pourrait proposer un match à stipulation entre Triple H et Shawn michaels , si triple H perd il n ' aura plus de droit de disputer un match pour le titre supréme et si Shawn perd il quitte sur le champ la WWE

Qui est d ' accord avec moi ?

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
C'est cool qu'il ait signé! mais c'est surtout un gros coup pour la wwe, et ses fans!
J'espere qu'il feront les choses bien mais a mon avi il n'y a pas de probleme, Bret signe et revient a la wwe on sait bien qu'il n'acceptera pas n'importe quoi d'un coté sa me rassure.
Quand au role qu'il va jouer......... Peut etre un GM d'un soir puis Manager de la HD, mais le revoir sur le ring pour faire un match c'est completement impossible.
C'est la riposte de la wwe, Bret "The Hitman" Hart GM le 4 Janvier, on va voir si avec sa Hogan va faire un rating de 3.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
je pense que vous sous estimez trop le pouvoir des dollars, beaucoup de gens même très riche accepteraient de passer l'éponge sous couvert d'un gros contrat pour une soirée, imaginez vous les retombées fincancières d'une présence de bret hart en guest host devant plus de 16 millions de téléspectateurs américains.
Lorsque l'on sait que mayweither a été plus de 30 millions je crois pour un combat à WM24....
Je vous laisse imaginer ce qui pourrait trotter dans la tête du canadien!

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Je connais pas Bret Hart (je regardais pas le catch à l'époque), mais je sais quand même que c'est un grand nom du catch, donc ça peut être sympa de le voir en action.

Par contre, vous parlez tous d'un incident de Montreal... qu'est-ce qui sy 'est passé?

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Math85 a écrit:
Je connais pas Bret Hart (je regardais pas le catch à l'époque), mais je sais quand même que c'est un grand nom du catch, donc ça peut être sympa de le voir en action.

Par contre, vous parlez tous d'un incident de Montreal... qu'est-ce qui sy 'est passé?


Tiens 2 sujets

L'un de DamienPower, Québécois ayant vécu le Montréal Srewjob de l'interieur.

https://catchfans.forumactif.com/divers-questions-sur-le-catch-f19/le-screwjob-vue-de-l-interieur-t22464.htm?highlight=screwjob

Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 2001755244935210642_rs le document défusé sur Arte à l'époque de Wrestling With Shadows sur les derniers mois de Bret Hart à la WWE.

Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 2001755244935210642_rs
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5

Plus rien n'aura de secret après. Si tu as des questions n'hésites pas. Wink

Dernière édition par Y2J Styles le Sam 26 Déc 2009 - 20:18, édité 2 fois

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Mise à jour :

DirecTV (fournisseur d'accès à la télévision par satellite aux Etats-Unis) semble confirmer les rumeurs selon lesquelles Bret "Hitman" Hart serait bel et bien de retour à la WWE, en annonçant que le résumé de l'édition de WWE Raw du 4 janvier est que "Bret Hart, hôte spécial invité inattendu, est de retour pour faire face à Vince McMahon".

Source : catchland

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Merci beaucoup Y2J, du coup je comprend bien mieux pourquoi son retour donne lieu à tant de discusssions.

Mais il y a une chose que je ne comprend pas: pourquoi Bret Hart refusait de perdre son titre aux SS97? Le PPV était au Canada, chez lui, ok, mais je ne pense pas que c'était la seule raison...?

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Math85 a écrit:
Merci beaucoup Y2J, du coup je comprend bien mieux pourquoi son retour donne lieu à tant de discusssions.

Mais il y a une chose que je ne comprend pas: pourquoi Bret Hart refusait de perdre son titre aux SS97? Le PPV était au Canada, chez lui, ok, mais je ne pense pas que c'était la seule raison...?


parce que son personnage était construit comme un éro canadien. La hart foundation était heel aux etats unis et face partout ailleurs.

Il ne voulait pas perdre chez lui et pas contre shawn en plus. il était d'accord de perdre ensuite mais aux etats unis.

toute la feud qui a suivi ce screwjob était basé la dessus sur le héro canadien détesté aux états unis.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
comme on dit ça va envoyer le paté si il revient, rien qu'à voir l'excitation dans la salle lorsque son nom a été prononcé durant les derniers RAW ça promet!
Mais comme l'a mentionné siwa, un canadien ne devient pas facilement face en général aux US. La ça risque d'être exceptionnel!!

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
merci Y2J pour ce doc en 5 partie, ça m'en a appris encore plus sur ce grand catcheur. Esperons pour vince qu'il n'est pas en train de réaliser la même erreur actuellement avec randy orton en lui offrant un contrat de très long terme pour le balancer quand il sera sur le déclin.
Perso, je trouve que mac Mahon à l'époque à été lâche sous prétexte de gros sous comme toujours dans ce business, la période "attitude" à ouvert le catch à un catch moderne brisant le kayfabe mais a également engendré des émission presque vulgaire sous prétexte d'un audimat sur la pente descendante au profit de la wcw.
Je pense quand même que vince aurai pu au moins le laisser gagner chez lui devant ses fans et respecter ainsi sa part du contrat, puisque bret hart allez vraisemblablement respecter la sienne.
Je donne mon avis de manière objective malgré que je sois un fan du hitman de la première heure bien avant hbk que j'apprécie tout de même aujourd'hui pour le boulot qu'il fournit.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre