Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
grindy5x0
hartfondation
Gandalf
Celtic Spirit
Manolo
Br0cks
Y2J Styles
L.Frost
risktaker
MIKE
Who's Next
Topper
The_Show_Stopper
René Dupré
The Immortal
vashh
jonaq
Jose Marinho
RAFI
HSMclem
the rock
DragonFly
mb
J_R_M
RVD
29 participants

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyBret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? Bret9


Les rumeurs autour de Bret "Hitman" Hart et d'un possible retour de ce dernier devant les caméras de la WWE s'accélèrent avec ce qui a été dit lundi soir lors de WWE Raw.
En effet, il semblerait que Bret Hart ne serait plus opposé à l'idée d'apparaître à nouveau à la WWE. Il pourrait revenir en tant que manager général ou "Guest Host".

Source : Catchland

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
T'es fou de mettre un titre comme ça RVD? On va encore décevoir des dizaines de personnes Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? Icon_mrgreen
L'idée me plait bien de le voir en Guest Host mais ça m'étonnerait de le voir quand même c'est plus des rumeurs de journaliste que de réelles infos selon moi... On entendra à nouveau SCSA et The Rock aussi! Si ils ne sont pas apparus avant c'est pour une bonne raison, ils n'en ont pas envie.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Je pense que depuis des années, on ne peut plus être aussi rancunnier. Après tout, avec ce que Vince lui a fait, peut être que ça aurait été pire en restant à la WWF à l'époque ....

Je le verrai bien manager la nouvelle Hart Foundation

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Si ça peut leur faire glaner es titres par équipes,je suis pour!!

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Je ne sais même plus si c'est une bonne nouvelle... J'espère qu'il aura de la patate, qu'il arrivera à dégager son aura etc... parce qu'avec le recul voir ce que j'ai vu pendant l'AWR outch quoi !


Spoiler sd! de vendredi
Spoiler :

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Si Bret Hart vient a raw le 4 Janvier sa va m'eclater Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? Icon_razz . ce qui est rassurant c'est le fait que la wwe l'a evoquer a raw, si la wwe et bret n'etait pas en discussion son nom n'aurait jamais été dit, c'est un bon signe. Et puis Bret a bien dit qu'il n'irait plus jamais a la wwe mais il a été dans le hall of fame ce qui veut dire que la wwe ne la pas oublier et qu'ils ont passé l'eponge sur ce qu'ils c'est passée après c'est a bret de voir si il peut oublier au moins pour un soir. Sa ferait plaisir a tellement de monde de le voir diriger Raw mais sa me generait un peu de voir un angle avec Bret hart / Shawn Michaels/Triple H.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
ouais c'est peut être vrai

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
the rock a écrit:
c'est a bret de voir si il peut oublier au moins pour un soir.


D'un autre côté même s'il est pas très chaud il se forcera peut être histoire de donnée un coup de pouce à la HD en négociant sa présence...
Et étant donnée leur utilisation ça leurs ferait le plus grand bien!

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
HSMclem a écrit:
ouais c'est peut être vrai

Evite de poster des messages pour dire ca!
Si tu comprend pas pourquoi je te dis sa va lire le reglement. (idem pour ton message pour le retour de Edge).

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
GM "for one night only" ça veut dire RAW donc ?
Donc ce sera après WM26.
Bret Hart ayant refusé que HBK soit présent pour son intronisation au Hall of Fame, maintenant il accepterait de le croiser devant les caméras à RAW???

A choisir je crois plus à une apparition à SD.

...

Non en fait je n'y crois pas du tout. Je vous laisse rêver Wink

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je vous laisse rêver Wink



C'est gentil! I love you

Plus sérieusement je pense que cette "annonce" était juste faite pour le segment, histoire que le guest host mette vince dans l'embarras!
D'ailleurs vince nous a ressortis le "bret screwed bret" et il est repartis sans donner l'air d'y réfléchir.
Bref je pense que c'était surtout fait pour mettre le côté "inpertinent" (ou un truc du genre) de Dennis Miller en avant!

D'un autre côté c'est comme toute les rumeurs le concernant... on a envie d'y croire!

Mais bon comme d'hab: wait (très longtemps) and see (ou pas)! Mr. Green

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
( C'est quoi l'histoire entre Bret Hart et la WWE ? Pourquoi ca s'est mal fini ? Lien please)*HS off*

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Je n'y crois pas trop non plus ! Ou alors dans la nouvelle division qui doit remplacer la ECW pour pusher les jeunes car je pense qu'il a une aura de createur de talent qui pourrait donner du cachet a ce nouveau show.

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Bret Hart ... j'y crois pas ... Stone Cold ... mouais ... The Rock ... plus de chance !

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
RAFI a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Je vous laisse rêver Wink



C'est gentil!
I love you

Plus sérieusement je pense que cette "annonce" était juste faite pour le segment, histoire que le guest host mette vince dans l'embarras!
D'ailleurs vince nous a ressortis le "bret screwed bret" et il est repartis sans donner l'air d'y réfléchir.
Bref je pense que c'était surtout fait pour mettre le côté "inpertinent" (ou un truc du genre) de Dennis Miller en avant!

D'un autre côté c'est comme toute les rumeurs le concernant... on a envie d'y croire!

Mais bon comme d'hab: wait (très longtemps) and see (ou pas)! Mr. Green


Je t'en prie mon petit RAÏF Very Happy

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Il y a des moments il faut savoir arrêter au bon moment et le retour de Bret n'apporte rien de neuf à Raw si ce n'est tourner toujours autour du fameux screw job de Montréal qui a fait couler tant d'encre.

C'est peut être aussi un moyen pour Vince d'éviter une éventuelle récupération de Bret Hart par la TNA de Hogan pour leur fameux show tant attendu show du 4 janvier...

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
René Dupré a écrit:
C'est peut être aussi un moyen pour Vince d'éviter une éventuelle récupération de Bret Hart par la TNA de Hogan pour leur fameux show tant attendu show du 4 janvier...

Parce que tu crois que maintenant que Hogan est à la TNA, Bret Hart pourrait être intéressé de venir?
Mais ils ne s'aiment pas du tout!!!!!!!!!!!
Hogan ne fera jamais venir Bret Hart, jamais!

D'ailleurs Bret Hart et Flair ne s'aiment pas non plus (Flair étant annoncé à la TNA...)

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
René Dupré a écrit:
C'est peut être aussi un moyen pour Vince d'éviter une éventuelle récupération de Bret Hart par la TNA de Hogan pour leur fameux show tant attendu show du 4 janvier...

Parce que tu crois que maintenant que Hogan est à la TNA, Bret Hart pourrait être intéressé de venir?
Mais ils ne s'aiment pas du tout!!!!!!!!!!!
Hogan ne fera jamais venir Bret Hart, jamais!

D'ailleurs Bret Hart et Flair ne s'aiment pas non plus (Flair étant annoncé à la TNA...)



De plus je ne vois pas ce qu'il gagnerait à faire un tour à la TNA!!! Confused
Déjà que l'intérêt d'un passage à la wwe n'est plus forcément évident à trouver...

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Hogan et bret ? Si on veu un Street Fight pour de vrais c'est le meilleur moyen Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? Icon_biggrin nan mais entre Vince et BRet même un gros cheque n'arrangerai rien !

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
De plus , il a critiqué la TNA il y a peu .

Quand à une possible éventualité de le voir à la WWE pour être GH ou autre , mouais , à prendre avec des pincettes , car comme l'a précisé José , en 2006 il refuse de voir Shawn à son intronisation 10 ans après le scandale , je vois pas en quoi 3,4 de plus changerait quelque chose ... Et l'ambiance dans les vestaires serait étrange , nan ?

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
C'est peut-être une futur intronisation au Hall of Fame de (au moins) son frère qui a changé les choses (ça aurait quand même été mieux au Canada si c'est ça, sauf si on met d'abord Owen, puis ensuite Stu et le reste de la Hart Foundation).

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Des news :

Spoiler :

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
J'en connais un qui doit être à découvert ... Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? Icon_silent

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
MIKE a écrit:
J'en connais un qui doit être à découvert ... Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? Icon_silent
Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? Icon_lol Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? Icon_lol Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? Icon_lol

Ca m'étonnerait quand même qu'ils reprennent le screwjob, vu que Bret s'y est toujours opposé ces dernières années. Bret Hart bientôt de retour à la WWE ? Icon_confused

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Who's Next a écrit:
Des news :

Spoiler :


Y a 1 an de mes propres yeux je l'ai vu à Nantes, il galérait rien que pour... marcher !!!!
Pour moi le voir sur un ring c'est même utopique, c'est presque suicidaire...

descriptionBret Hart bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre