Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Bret Hart dément un retour à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Manolo
mb
kelevra
MIKE
bourne-to-fly
apophis86
J_R_M
hartfondation
DragonFly
Jose Marinho
Josh
Phenom
RVD
17 participants

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyBret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Bret Hart dément un retour à la WWE 391620161_khVEV-M.0.0.0x0.308x450


Lors d'une entrevue audio avec WrestleView, Bret Hart a répondu aux récentes rumeurs qui le voyaient de retour à la WWE.
"The Hitman" a déclaré que ce n'était qu'une rumeur et que l'on ne devait pas croire ce que l'on lisait à ce stade. Néanmoins, il a souligné qu'il avait une sorte de rôle qu'il pouvait jouer dans le catch actuel et qu'il pourrait réfléchir à cela un jour ou l'autre. "The Excellence of Execution" a alors mentionné qu'il avait discuté avec la WWE à propos de certaines choses mais qu'aucune discussion sérieuse n'avait été engagée pour un retour sur un plus long terme. Il a ensuite réaffirmé que catcher était quelque chose de physiquement impossible pour lui aujourd'hui.

Source : Gerweck

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
il ferme pas pour autant la porte à une chose à faire dans le monde du catch et à la WWE...

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Ouais ça pourrait être bien qu'il revienne dans le milieu !Bret Hart dément un retour à la WWE Icon_smile

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Ah j'y avais presque cru cette fois ci! ( Mr. Green )

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Je comprend que les rumeurs n'étaient pas si folles que ça ! Rien n'a été formellement dit, cependant ça a été formellement pensé Smile

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Dommage !! mais rien de semble impossible pour un retour
prochain à la WWE . Par rapport aux derniéres interviews de Bret
il laisse la porte ouverte .
A Vince de trouver un scénario pour le faire revenir en 2010 ?
Qui est d ' accord ?

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
2010 c'est quand même assez prochainement ! Je pense que d'ici quelques années peut-être, mais pas pour tout de suite...Bret Hart dément un retour à la WWE Icon_study

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
Il a ensuite réaffirmé que catcher était quelque chose de physiquement impossible pour lui aujourd'hui.


Je me permet de l'écrire en gros pour que certains se le mettent bien dans le crâne que pour Bret Hart catcher c'est fini Bret Hart dément un retour à la WWE Icon_smile

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
et encore c'est pas assez gros je crois.

Faudrais faire pareil pour steve austin.

Retour a la WWE ne veut pas forcement dire retour sur le ring mais ca certain on dut mal a comprendre. Il peut en effet revenir comme GM, directeur d'une branche quelconque, responsable d'une ecole, conseillers, commentateur,chercheur de talents...
MAIS PAS SUR LE RING

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Je sais pas si vous dites ça par rapport à moi, mais en tout cas moi j'avais bien comprit qu'on ne le reverrait plus catcher le Bret !

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
non moi je ne vise personne en particulier.

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
C'est énorme sa, quand on vous dit que Bret peut revenir, vous dites que c'est impossible et quand il dément EN PERSONNE, vous dites il va revenir. Il va pas revenir, ne vous faites pas de films, il peut à peine marcher. Et pour GM ou un truc comme sa, sa m'étonerait beaucoup!

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
"The Excellence of Execution" a alors mentionné qu'il avait discuté avec la WWE à propos de certaines choses mais qu'aucune discussion sérieuse n'avait été engagée pour un retour sur un plus long terme. Il a ensuite réaffirmé que catcher était quelque chose de physiquement impossible pour lui aujourd'hui.

Source : Gerweck


Il y a deux news dedans b-t-f ;

1 annonçant qu'il y a bien eu des discutions dites de couloirs (informelles) mais discutions quand même

La 2e, c'est une vérité de Lapalisse Bret Hart dément un retour à la WWE Icon_rolleyes


Donc laisse les vieux c** espérer qu'il ait un rôle un de ces 4 Bret Hart dément un retour à la WWE Icon_clown

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Date: 12 novembre 2017
Lieu: Montréal, Québec
Survivor Series, Bret Hart vs Shawn Michaels avec en special referee Vinnie mac, match à stipulation: le premier qui fait perdre le dentier de l'autre gagne le match (la fracture du col du fémur est en option), Earl Hebner s'occupe de la cloche... On fête les 20ans du plus gros work de l'histoire comme il se doit!!!

Vous reprendrez bien une tranche, non?

Bret Hart dément un retour à la WWE Icon_neutral

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
MIKE a écrit:
Date: 12 novembre 2017
Lieu: Montréal, Québec
Survivor Series, Bret Hart vs Shawn Michaels avec en special referee Vinnie mac, match à stipulation: le premier qui fait perdre le dentier de l'autre gagne le match (la fracture du col du fémur est en option), Earl Hebner s'occupe de la cloche... On fête les 20ans du plus gros work de l'histoire comme il se doit!!!

Vous reprendrez bien une tranche, non?

Bret Hart dément un retour à la WWE Icon_neutral


et ? Bret Hart dément un retour à la WWE Icon_rolleyes Bret Hart dément un retour à la WWE Icon_neutral



Le problème que je lis entre tes lignes est un problème bien plus profond. Le manque d'ingéniosité. Mais la nostalgie est normale quoi.
Ceux qui ont su montrer de bonne choses à l'âge d'or du catch ont le droit de se faire rappeler pour essayer de redonner des idées, remettant peut etre au goût du jour des ingrédients qui ont marché Bret Hart dément un retour à la WWE Icon_confused avec les éléments actuels, les moeurs actuels etc.

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Aurélie a écrit:
et ? Bret Hart dément un retour à la WWE Icon_rolleyes Bret Hart dément un retour à la WWE Icon_neutral



Le problème que je lis entre tes lignes est un problème bien plus profond. Le manque d'ingéniosité. Mais la nostalgie est normale quoi.
Ceux qui ont su montrer de bonne choses à l'âge d'or du catch ont le droit de se faire rappeler pour essayer de redonner des idées, remettant peut etre au goût du jour des ingrédients qui ont marché Bret Hart dément un retour à la WWE Icon_confused avec les éléments actuels, les moeurs actuels etc.

mdr, je crois que tu as oublié d'appuyer sur le bouton on/off qui se situe derrière ta tête, mais si voyons ce bouton qui sert à allumer ton cerveau... Bret Hart dément un retour à la WWE Icon_rolleyes

Il n'y avait rien à lire entre les lignes, c'était juste un message pour me foutre des débiles profonds qui pensent encore que Bret Hart se tiendra un jour dans un ring en portant le sharpshooter pour faire abandonner son adversaire.

bref...Bret Hart dément un retour à la WWE Icon_arrow

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
MIKE va pas trop loin stp... T'as pas à lui parler comme ça.

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
surtout que tu te trompe sur aurelie Bret Hart dément un retour à la WWE Icon_wink

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
POurquoi ne reviendrait-il pas en tant que GM d'un soir ... c'est la mode en ce moment

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
En même temps, vous vous dechainez tous mais personne n'a sous-entendu dans ce topic que Bret Hart recatcherai... Ca ressemble à un dialogue de sourd depuis le début ici...

Moi c'est l'idole de mon enfance et je serais content de le revoir devant les caméras ne serait-ce qu'une fois en Guest ou plus longtemps en GM.

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Manolo a écrit:
En même temps, vous vous dechainez tous mais personne n'a sous-entendu dans ce topic que Bret Hart recatcherai... Ca ressemble à un dialogue de sourd depuis le début ici...

Moi c'est l'idole de mon enfance et je serais content de le revoir devant les caméras ne serait-ce qu'une fois en Guest ou plus longtemps en GM.


tu as tout dis, ça sert à rien de s'exciter comme c'est le cas ici Bret Hart dément un retour à la WWE Icon_confused

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Si Bret doit revenir, je mise une pièce qu'il agira comme gérant de la Hart Dynasty et ça pourrait être big

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
rien que le voir revenir une fois en guest m'irait ...

pour le reste ca fait longtemps que je me fais plus d'illusion.

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Bret qui manage la Hart Dinasty ça le ferrait !

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
D'un coter je comprend MIKE, a chaque fois qu'on parle de Bret Hart il y a toujours quelqu'un qui dit qu'il souhaite le revoir sur le ring pour un match ou autre.
Enfin bref de toute facon la seule chose a laquelle j'ai cru c'etait que Bret soit la pour le Hall Of Fame ou una apparition quelconque rien de plus.

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre