Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain Bret-Hart-Wearing-Jordan-True-Flight1

Le site officiel de la WWE a confirmé que Bret "The Hitman" Hart sera de retour à WWE Raw lundi prochain.

Source : WWE

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Du moment qu'il ne vient pas nous dire qu'il participe au RR.

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Du moment qu'il ne vient pas nous dire qu'il participe au RR.
Donc il viendrait et dirait "hier j'étais au Rumble" ?
Ca risquerait que casser la surprise Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain Icon_eek

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Topper a écrit:
hulkamania92 a écrit:
Du moment qu'il ne vient pas nous dire qu'il participe au RR.
Donc il viendrait et dirait "hier j'étais au Rumble" ?
Ca risquerait que casser la surprise Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain Icon_eek



Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain Icon_lol Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain Icon_lol Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain Icon_lol Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain Icon_lol

Merci Bret pour le futur spoiler!!! Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain Icon_evil

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Lol mais il y a pas de spoiler c'etait juste que hulkmania a dit
Du moment qu'il ne vient pas nous dire qu'il participe au RR.


Hors le RR a lieu dimanche et Raw sera le lundi d'apres donc ca risque pas d'arriver ^^

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
vashh a écrit:
Lol mais il y a pas de spoiler c'etait juste que hulkmania a dit
Du moment qu'il ne vient pas nous dire qu'il participe au RR.


Hors le RR a lieu dimanche et Raw sera le lundi d'apres donc ca risque pas d'arriver ^^


Merci mais j'avais bien compris!!! Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain Icon_mrgreen

Pour en revenir à Bret, je comprends pas pourquoi certains s'acharnent à parler d'une éventuelle participation au rumble... ça n'aurait absolument aucun sens!!!
Sa venu pour le raw suivant le rumble est dans la suite logique de son angle avec vinnie!
Très déçu cependant que Bret ne soit tout simplement pas intervenu lorsque vince à donné ses "explications" concernant le coup dans les parties..
Là il passe pour le mec qui s'en prend plein la gueule et qui retourne chez lui en espérant que vince daigne le laisser revenir... Pas très glorieux comme rôle...

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Ah ok dsl je pensais que tu n'avais pas compris ^^. Sinon ca fait pas top mais peut etre n'a t-il pas trop la forme et ne peut pas apparaitre a chaque show.

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
vashh a écrit:
Ah ok dsl je pensais que tu n'avais pas compris ^^. Sinon ca fait pas top mais peut etre n'a t-il pas trop la forme et ne peut pas apparaitre a chaque show.


Ouai enfin pas besoin non plus d'être en grande forme pour tenir un micro pendant dix minutes maxi... Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain Icon_rolleyes
Non mon avis c'est juste vince qui à voulu jouer le "suspens"...
C'est l'avantage de se tourner vers un publique de gamins.. on peut leur faire croire n'importe quoi!

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Oui j'avoue pour marcher sur 60 metres aller retour et raconter un truc bidon ca demande pas grand effort. Je pense surtout que Vince commande tout et n'autorise Bret que de temps a autre

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz

hulkamania92 a écrit:
Du moment qu'il ne vient pas nous dire qu'il participe au RR.
Donc il viendrait et dirait "hier j'étais au Rumble" ?
Ca risquerait que casser la surprise Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain Icon_eek

Ca va j'avais pas fais gaffe à la date.Ca arrive Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain Icon_razz

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
RAFI a écrit:
Pas très glorieux comme rôle...


Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il a été dit qu'ils avaient déjà tout planifier afin d'avoir une storyline et feud qui tienne la route... Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain Icon_confused

Alors comme certains ici, je me demande pourquoi il n'est pas si présent.
On ne l'aura que 3 mois, ou du moins jusqu'à Wrestlemania. ça va vite arriver...

J'espère que dès la semaine prochaine, ils vont me faire mentir.

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Ouais c'est louche cette histoire Vince McMahon prévoit quelque chose de louche ^^

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
3 mois c'est une durée non négligeable pour monter une feud ...

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
siwa a écrit:
3 mois c'est une durée non négligeable pour monter une feud ...


C'est quand même court pour le schéma WWE... ou au contraire long.

Je m'explique. Les feuds pour les main-eventers durent au moins 6 mois (Cena-Orton ; Edge-Undertaker ; HHH - Cena - Orton...) ou sont très courtes (Rey Mysterio-Batista ; Matt Hardy-Jeff Hardy ...)

3 mois, sachant qu'on a un pied en février... Il en reste 2 pour faire monter la sauce et clôturer la storyline à "Wrestlemania".
Vu l'ampleur qu'à Bret Hart, c'est juste étonnant qu'on ait pas plus avancer dans le schmilblic.

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Sauf que là, contrairement aux cas de Y2J-Rey ou Hunter-Orton, ce sera trois mois sans match avant d'annoncer le Bret vs Vince O'Mac à WM (si, comme le laissent penser les rumeurs, Bret est capable de catcher dans un street fight match). A moins qu'il y ait des matches intermédiaires, du type McIntyre vs HBK à Elimination Chamber, avec McIntyre représentant Vince, et Michaels représentant Bret

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Aymeric a écrit:
Sauf que là, contrairement aux cas de Y2J-Rey ou Hunter-Orton, ce sera trois mois sans match avant d'annoncer le Bret vs Vince O'Mac à WM (si, comme le laissent penser les rumeurs, Bret est capable de catcher dans un street fight match). A moins qu'il y ait des matches intermédiaires, du type McIntyre vs HBK à Elimination Chamber, avec McIntyre représentant Vince, et Michaels représentant Bret


Oui, je précise que les guillemets que j'ai mis à Wrestlemania était pour le sous-entendu. Pas de match physique et direct entre eux deux...

De toute façon on en sait trop peu sur le début de leur feud, pour savoir comment ça se terminera Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain Icon_rolleyes

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Aymeric a écrit:
Sauf que là, contrairement aux cas de Y2J-Rey ou Hunter-Orton, ce sera trois mois sans match avant d'annoncer le Bret vs Vince O'Mac à WM (si, comme le laissent penser les rumeurs, Bret est capable de catcher dans un street fight match). A moins qu'il y ait des matches intermédiaires, du type McIntyre vs HBK à Elimination Chamber, avec McIntyre représentant Vince, et Michaels représentant Bret


d'accord avec toi Smile

sauf que je parierai plus sur HHH représentant vince que drew....

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Je suis trés heureux de revoir une nouvelle fois bret à RAW !!

L ' angle contre Vince va prendre de plus en plus d' importance

Tant mieux !! Vince a eu des combats contre toutes les autres mégastarts ( Undertaker / triple HHH /
Hulk hogan / Shawn ... )

Que doit on espérer : un street fight entre les deux ou des catcheurs qui les represente .

Quoiqu il arrive Bret restera le meilleur à mes yeux

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Pour la 842564478413ème fois (tous forumeurs confondus) :
Bret Hart n'a plus les capacités à faire un match, même un street fight.
Il faut arrêter de croire toutes ces fausses rumeurs.



Sinon, HS, mais "Triple HHH", ça m'a bien fait rire.

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Topper a écrit:
Pour la 842564478413ème fois (tous forumeurs confondus) :
Bret Hart n'a plus les capacités à faire un match, même un street fight.
Il faut arrêter de croire toutes ces fausses rumeurs.



Sinon, HS, mais "Triple HHH", ça m'a bien fait rire.


Franchement, désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. Tous les sites sérieux le disent à partir d'indiscrétions issues de Stamford, et il est tout à fait possible (et c'est ce que rechercherait la WWE) de faire un street fight sans le moindre bump, ce dont Bret serait capable. Qui vivra verra, mais je pense que l'idée n'est pas forcément aussi absurde que vous avez l'air de le croire...

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
La fin des guest host apres "Stone Cold" et un retour en tant que GMBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain Icon_biggrin Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain Moz-screenshot-2

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Il y a autant de rumeurs sur des sites équivalents qui évoquent la probabilité qu'il se pourrait qu'éventuellement une idée d'un match hypothétique de Bret Hart se fasse, que la retraite de HBK à WM, la retraite de Taker à WM, un retour pour un match de Steve Austin ou l'affrontement Cena / The Rock.
A force d'avoir le même tous les ans, on fini par faire la différence entre ce style de rumeur et les rumeurs évoquées.

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Topper a écrit:
Il y a autant de rumeurs sur des sites équivalents qui évoquent la probabilité qu'il se pourrait qu'éventuellement une idée d'un match hypothétique de Bret Hart se fasse, que la retraite de HBK à WM, la retraite de Taker à WM, un retour pour un match de Steve Austin ou l'affrontement Cena / The Rock.
A force d'avoir le même tous les ans, on fini par faire la différence entre ce style de rumeur et les rumeurs évoquées.


On ne doit pas aller sur les mêmes sites, parce que de mon coté, c'est la rumeur que j'ai la plus souvent vue, mise à part la rumeur d'une feud Edge-Jericho. A mon sens, la façon dont ils cherchent à laisser la Hart Dynasty en-dehors de tout cela, histoire qu'elle conserve sa position de heel, prouve bien que Bret n'a pas besoin d'être secondé ou représenté par qui que ce soit.

edit : D'ailleurs, je te ferai remarquer qu'un site comme Wrestlezone, qui aujourd'hui annonce la tenue de ce match, avait été l'un des premiers à évoquer la feud HHH-Orton, la tenue de la TNA le lundi 4 janvier, la signature de Ken Anderson à la même TNA ou même l'affrontement HBK-Taker, annoncé dès janvier 2009. A part quand ils avaient annoncé une feud Triple H - Edge en 2009, je n'ai pas souvenir de les avoir vu annoncer de fausses rumeurs.

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Il y a juste à côté de ça le fait qu'il s'est dit fatigué après juste le Raw du 4 janvier et qu'il a tellement de séquelles de son accident qu'il pourrait y rester s'il lutte à nouveau.
D'ailleurs, ça fait peu de temps qu'il arrive à marcher correctement (si on se fie aux commentaires sur ses apparitions diverses).

descriptionBret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Bret Hart de retour à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre