Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
superHBK
grindy5x0
the rock
Aymeric
kp40000
Eddie Guerrero RIP
apophis86
lucoco22
Math85
hartfondation
Jose Marinho
DragonFly
Le Rock
RVD
18 participants

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw Wwe-bret-hart-2010

Selon plusieurs sources, Bret Hart devrait être de retour à WWE Raw à compter de la semaine prochaine, et ce sur une base permanente jusqu'à Wrestlemania. La WWE et Hart ont planifié tous les scripts de ses apparitions, Bret Hart ayant eu la possibilité de modifier les plans comme il le souhaitait. L'objectif final serait un combat entre Bret Hart et Vince McMahon à Wrestlemania.
De plus, "The Hitman" a commenté récemment sur son site officiel son retour à la WWE depuis 12 ans. Voici le lien : http://www.brethart.com/appearances/post-jan-4-2010-raw-appearance-update

Source : Catchland

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
un combat O_O

mon dieu, moi qui trouvé déjà qu'il avait eu du mal à monter sur le ring lors de son retour, ça craint du boudin ce match si il a lieu !

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
J'ai du lire sur un site de news us qu'il avait eu une bonne sciatique lors d'un trajet en avion récemment... Donc je doute qu'un match se produise vraiment. Il reste trop marqué de son grave accident.

Si après il compte interférer dans un match, ou casser la figure de Vince en enchaînant une droite et un sharpshooter Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw Icon_surprised ah je vote pour. Mais pas dans son caleçon rose Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw Icon_lol (il prit un peu de bide)

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Disons que si il devait recatcher, ça ne pourrait être que contre Vince McMahon et non pas un vrai catcheur quoi.
Je ne pense pas qu'il soit en mesure de le faire vu l'état dans lequel il est maintenant. Je pense que ce serait même dangereux pour sa santé.

Libellule tu vas pouvoir remettre ton T Shirt de Bret Mr.Red

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Quel plaisir de revoir Bret à la WWE : il avait une bonne forme

selon moi par rapport à ses derniéres apparitions à la tournée

Rampage . D ' ici wresltemania il aurra de paufiner sa préparation

physique pour mettre une rouste à Vince et devenir par la suite

le manager général de Raw ?

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
ce sera un street fight seul match ou il ne sera pas obliger de faire des prises qu'il ne peut pas faire.

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
hartfondation a écrit:
Quel plaisir de revoir Bret à la WWE : il avait une bonne forme

selon moi par rapport à ses derniéres apparitions à la tournée

Rampage . D ' ici wresltemania il aurra de paufiner sa préparation

physique pour mettre une rouste à Vince et devenir par la suite

le manager général de Raw
?


Bret de retour à raw, c'est déjà à la limite de l'exploit, alors le voir GM de raw, ça me parait peu probable...

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Ou alors qu'ils soient chacun manageurs d'un catcheur qui les représente. Sa pourrait donner un bon combat, à suivre.

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
un match ? il est dingue ? il arrive a peine a bouger et il veut recatcher ? Il veut se tuer ou quoi ?

A moins que le match ne soit interrompu des le son de cloche par une intervention extérieure on ne sait jamais...

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
VKM et BTHH commencent le combat, au bout de deux minutes VKM place un Sharpshooter et Armstrong fait sonner la cloche, s'en suit une énorme course des deux derniers jusqu'au sas d'entrée.

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
RVD a écrit:
L'objectif final serait un combat entre Bret Hart et Vince McMahon à Wrestlemania.

J'aurai préféré un combats de "représentants", coaché par Vince d'un coté et Bret de l'autre...

Genre Legacy VS Hart Dynasty, où Randy contre Shawn (aprés leur réconciliation ça serait grandiose que Shawn vienne représenter Bret contre Vince).

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
aprés leur réconciliation

réconciliation?Tu trouves vraiment qu'ils avaient l'air reconciliés?Pour moi j'ai plus l'impression que cette acolade était forcée.
Mais sinon Shawn qui représenterait Bret ce serait un grand moment.

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
aprés leur réconciliation

réconciliation?Tu trouves vraiment qu'ils avaient l'air reconciliés?Pour moi j'ai plus l'impression que cette acolade était forcée.
Mais sinon Shawn qui représenterait Bret ce serait un grand moment.


Ben vu comment les choses évoluent, j'pense que hbk sera pris avec son rematch vs taker a WM 26...normalement on devrait avoir l'info durant le raw qui suit....

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Ou alors qu'ils soient chacun manageurs d'un catcheur qui les représente. Sa pourrait donner un bon combat, à suivre.


Dans ce cas, je pense qu'on peut déjà cocher "The chosen one", Drew McIntyre, comme représentant de Vince O'Mac. Par contre, pour Bret, le choix paraît vraiment pas évident...

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Aymeric a écrit:
lucoco22 a écrit:
Ou alors qu'ils soient chacun manageurs d'un catcheur qui les représente. Sa pourrait donner un bon combat, à suivre.


Dans ce cas, je pense qu'on peut déjà cocher "The chosen one", Drew McIntyre, comme représentant de Vince O'Mac. Par contre, pour Bret, le choix paraît vraiment pas évident...


ça me paraitrait logique que ce soit un membre de la Hart Dinasty...

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
C'est bien qu'il soit la pour entamer une feud mais si sa nous emmene a un match pour wrestlemania je doute que Bret puisse catcher.
Donc ce que vous avez dit serait le plus logique a savoir un representant pour Vince et un autre pour Bret ou alors juste pour Bret.
Celui qui pourrait representer Bret Hart pourrait etre Shawn Michaels non?
Ils pourrait tres bien nous refaire le coup a savoir que HBK fait un match face a Vince et bret fait sonner la cloche alors que Vince n'a pas abandonner histoire de rester dans leur feud.

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
the rock a écrit:
C'est bien qu'il soit la pour entamer une feud mais si sa nous emmene a un match pour wrestlemania je doute que Bret puisse catcher.
Donc ce que vous avez dit serait le plus logique a savoir un representant pour Vince et un autre pour Bret ou alors juste pour Bret.
Celui qui pourrait representer Bret Hart pourrait etre Shawn Michaels non?
Ils pourrait tres bien nous refaire le coup a savoir que HBK fait un match face a Vince et bret fait sonner la cloche alors que Vince n'a pas abandonner histoire de rester dans leur feud.


d'accord avec toi !

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Et le rematch The Undertaker vs Shawn Michaels?
Désolé monsieur l'avocat, Shawn a déja autre chose de prévu que de représenter Bret Hart!

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Et le rematch The Undertaker vs Shawn Michaels?
Désolé monsieur l'avocat, Shawn a déja autre chose de prévu que de représenter Bret Hart!


Rien n'est fait encore! Shawn a fait sa demande et le Taker va y repondre mais rien nous dit qu'il va l'avoir son rematch. De plus il me semble qu'il avait fait sa requete a Vince mais il avait pas l'air trop d'accord. Il suffit que Vince intervienne et lui dit de faire un match a Raw si il gagne il affrontera le Taker mais Vince va intervenir par un quelconque moyen. Sa peut arriver vite Smile

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
moi je suis pour un match chairman vs BHT version street fight, c'est clair que ça ne sera pas un match anthologie mais ça suffit pour WM. Je m'explique, on a remarqué que ce ppv en particulier , jouait de plus en plus sur le coté people des lutteurs ou invités, ( exemple : mickey rourke, mike tyson, donald trump....), ça sera le match people de la soirée quoi.

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
the rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Et le rematch The Undertaker vs Shawn Michaels?
Désolé monsieur l'avocat, Shawn a déja autre chose de prévu que de représenter Bret Hart!


Rien n'est fait encore! Shawn a fait sa demande et le Taker va y repondre mais rien nous dit qu'il va l'avoir son rematch. De plus il me semble qu'il avait fait sa requete a Vince mais il avait pas l'air trop d'accord. Il suffit que Vince intervienne et lui dit de faire un match a Raw si il gagne il affrontera le Taker mais Vince va intervenir par un quelconque moyen. Sa peut arriver vite Smile
non mais tu crois que shawn s'amuse à demander à combattre le taker pour que ça passe à la trape! à quoi sevirait le truc sinon... donc oui y a des chances (et la légende, Mr Wrestlemania a d'autre chose à faire que représenter bret, surtout si c'est WM!!!!).

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
en même temps, quel est l'intérêt d'avoir à nouveau un HBK vs. Taker à WrestleMania, sachant que l'Undertaker ne perdra jamais lors de ce PPV ?!

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Le Rock a écrit:
en même temps, quel est l'intérêt d'avoir à nouveau un HBK vs. Taker à WrestleMania, sachant que l'Undertaker ne perdra jamais lors de ce PPV ?!

Je suis d'accord.

Mais quel est l'intérêt de Shawn Michaels de demander un rematch à Taker si ce dernier le refuse? Taker refuserait un match? Shocked ça le fait passer pour quelqu'un qui aurait peur...

Et je pense que justement cette "réconciliation Shawn/Bret" c'était bien pour sortir HBK de cette histoire et laisser place à un Bret vs Vince donc monsieur l'avocat moi je te suis pas.

Tu veux qu'on parie? Mr. Green

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Le Rock a écrit:
en même temps, quel est l'intérêt d'avoir à nouveau un HBK vs. Taker à WrestleMania, sachant que l'Undertaker ne perdra jamais lors de ce PPV ?!

Je suis d'accord.

Mais quel est l'intérêt de Shawn Michaels de demander un rematch à Taker si ce dernier le refuse? Taker refuserait un match? Shocked ça le fait passer pour quelqu'un qui aurait peur...

Et je pense que justement cette "réconciliation Shawn/Bret" c'était bien pour sortir HBK de cette histoire et laisser place à un Bret vs Vince donc monsieur l'avocat moi je te suis pas.

Tu veux qu'on parie? Mr. Green


de lancer une feud entre shawn et x et le taker ?

personellement meme si le taker accepte je ne vois pas un match retour.

plus une feud qui serait lancer entre quelqu'un et shawn avec un taker en guest qui finirait a un match contre le taker que x gagnerait

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
si Jamais Cena n'est pas absent au WrestleMania 26, n'oublions pas qu'une rumeur annoncé un combat entre les deux, et cela fut légèrement lancé au RAW du Madison Squatre Garden le 16 novembre dernier, lorsque Taker porta sa prise de fintion sur Cena en fin de match !

...non, un HBK vs. Taker deux années de suite à WrestleMania, je ni crois pas un instant !

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre