Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
superHBK
grindy5x0
the rock
Aymeric
kp40000
Eddie Guerrero RIP
apophis86
lucoco22
Math85
hartfondation
Jose Marinho
DragonFly
Le Rock
RVD
18 participants

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
the rock a écrit:

Ils pourrait tres bien nous refaire le coup a savoir que HBK fait un match face a Vince et bret fait sonner la cloche alors que Vince n'a pas abandonner histoire de rester dans leur feud.


Ils en seraient capable... Mais j'aimerais pas.

Refaire un screwjob sur Bret ou par Bret, déjà ce serait vraiment trop facile et je pense que ça enlèverait le vrai drame de cette histoire. Ca a marqué l'histoire du catch quand même ! C'est un moment fort et surtout VRAI (pas de storyline !)

Concernant Shawn, il y a quelques mois on envisageait qu'il y ait une sorte de Manager vs Manager. Shawn avec ses élèves (Lance Cade & Bryan Danielson) pour une feud avec la Hart Dynastie et Bret.

Vu que la storyline semble concerner Vince McMahon - Bret Hart uniquement...
Donc Shawn, je le vois en match contre HHH à Wrestlemania (ils peuvent lancer ça via Hornswroggle vu que Shawn semble retissant à chaque segment lors des RAW) Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 Icon_wink

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Ok josé, mais le future de Shawn pour wrestlemania est tres incertain. Il a plusieur choix mais il y a eu quand meme beaucoup de rumeur concernant un possible adversaire pour l'Undertaker.
A moins que le Taker represente Vince dans ce match d'ou un rematch et Bret fait sonner la cloche alors que le Taker n'a pas abandonné et on a la defaite du taker et un nouveau screw job Shocked

Non plus serieusement je voit pas vraiment ce qu'ils vont faire de bret a wrestlemania.

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Surtout Taker représentant de Vince après Breaking Point, ça n'aurait aucun sens.

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
moi non plus je crois que c'est de la poudre aux yeux!!! c'est pour faire diversion. Undertaker ne perdra plus a WM. On nous prépare quelque chose de nouveau...

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Je sais pas du tout ce qui peut se passer, il ne faut pas oublier que WM, c'est dans plus de 2 mois quand même, il peut s'en passer des choses d'ici là!

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Le Rock a écrit:
en même temps, quel est l'intérêt d'avoir à nouveau un HBK vs. Taker à WrestleMania, sachant que l'Undertaker ne perdra jamais lors de ce PPV ?!
dans ce cas là (assez probable) on est bien d'accord, strictement à rien! on sait tous qu'il perdra jamais et puis là je me questionne, quel peut en être l'interêt sinon? (à part si sahwn gagne). déjà ils ont réussi à remettre de l'interêt au RR (mais je veux pas spoiler). au pire ça pourrait dériver vers un HHH contre shawn? (vis à vis du RR. je peux pas en dire plus ans spoiler). parce que sinon effectivement quel en est l'interêt? ils l'ont fait en connaissance de cause, donc tout ça pour que ça n'est pas lieu? tout ça pour que shawn perde encore? (j'espère pas parce que là la wwe est irrecupérable pour moi). on est un peu dans le flou.

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
superHBK a écrit:
Le Rock a écrit:
en même temps, quel est l'intérêt d'avoir à nouveau un HBK vs. Taker à WrestleMania, sachant que l'Undertaker ne perdra jamais lors de ce PPV ?!
dans ce cas là (assez probable) on est bien d'accord, strictement à rien! on sait tous qu'il perdra jamais et puis là je me questionne, quel peut en être l'interêt sinon? (à part si sahwn gagne). déjà ils ont réussi à remettre de l'interêt au RR (mais je veux pas spoiler). au pire ça pourrait dériver vers un HHH contre shawn? (vis à vis du RR. je peux pas en dire plus ans spoiler). parce que sinon effectivement quel en est l'interêt? ils l'ont fait en connaissance de cause, donc tout ça pour que ça n'est pas lieu? tout ça pour que shawn perde encore? (j'espère pas parce que là la wwe est irrecupérable pour moi). on est un peu dans le flou.


ça serait pas mal tout niveau originalité et ça permettrait d'anticiper la fin probable de la DX, non brutalement mais progressivement...

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
superHBK a écrit:
Le Rock a écrit:
en même temps, quel est l'intérêt d'avoir à nouveau un HBK vs. Taker à WrestleMania, sachant que l'Undertaker ne perdra jamais lors de ce PPV ?!
dans ce cas là (assez probable) on est bien d'accord, strictement à rien! on sait tous qu'il perdra jamais et puis là je me questionne, quel peut en être l'interêt sinon? (à part si sahwn gagne). déjà ils ont réussi à remettre de l'interêt au RR (mais je veux pas spoiler). au pire ça pourrait dériver vers un HHH contre shawn? (vis à vis du RR. je peux pas en dire plus ans spoiler). parce que sinon effectivement quel en est l'interêt? ils l'ont fait en connaissance de cause, donc tout ça pour que ça n'est pas lieu? tout ça pour que shawn perde encore? (j'espère pas parce que là la wwe est irrecupérable pour moi). on est un peu dans le flou.


ça serait pas mal tout niveau originalité et ça permettrait d'anticiper la fin probable de la DX, non brutalement mais progressivement...

Ce serait pour annoncer leurs futurs retraite?

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
non pas quand même, ensuite ils reprendront leur carrière en solo mais je ne pense pas que la DX va durer encore des années. Juste le temps d'écouler un bon stock de merchandising$$

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
ah là je vois bien la fin de DX (je l'ai tjs vu là pour être franc). surtout si shawn tire sa révérence après ce wm (ce que je n'espère pas mais ça finira par arriver.plutot le taker là et shawn l'année d'après siouplait). du coup il ne reste que 2 poids lourds pour affronter shawn: HHH ou taker. à mon avis on a les 2 scénarios en main (victoire au RR ou le perdre à cause de HHH) et ça sera forcement un des deux.

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
J'ai enttendu parler d'un Sheamus Vs Triple H à Wrestlemania 26.. Mais il n'est pas forcement obligé de gagner le RR, et Shawn pourrait le gagner et entammer le Re-Match pour Wrestlemania. Donc Shawn et Hunter se separera surement ...

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Basic Thuganomics a écrit:
J'ai enttendu parler d'un Sheamus Vs Triple H à Wrestlemania 26.. Mais il n'est pas forcement obligé de gagner le RR, et Shawn pourrait le gagner et entammer le Re-Match pour Wrestlemania. Donc Shawn et Hunter se separera surement ...


en même temps HHH n'a jamais a gagner le rumble pour être dans le main event de WM lol ( sachant qu'il y en a au moins 3 par an des mains event ). Tout comme l'année passé avec sa rivalité avec orton qui lui l'a gagné par contre.
HHH pourrait presque se permettre de ne pas se pointer au royal rumble!!Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 Icon_lol

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Dans une entrevue pour une station de radio de San Antonio, Shawn Michaels a affirmé que DX se séparera après le "Royal Rumble", afin que lui et Triple H se concentrent sur leurs carrières en solo. FMLUTTE

J'avais raison ^^

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Basic Thuganomics a écrit:
Dans une entrevue pour une station de radio de San Antonio, Shawn Michaels a affirmé que DX se séparera après le "Royal Rumble", afin que lui et Triple H se concentrent sur leurs carrières en solo. FMLUTTE

J'avais raison ^^


Ok t'es sympa mais la news est déjà tombée, en plus ici c'est le topic de Bret ... Pas de l'avenir de la DX... ni de l'adversaire de Triple H à Wrestlemania... ou alors en spoiler... mais fait quelque chose quoi Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 Icon_neutral Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 Icon_neutral Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 Icon_neutral Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 Icon_neutral Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 Icon_neutral

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
-_-

Bah sa va pas grave, puis t'as vu à quelle heure j'ai ecrit le message, j'etais pas reveillé

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Pour l ' instant on a vu Bret dans un seul RAW : on peut
l ' espérer le voir tous les lundi à RAW jusqu ' en Avril ou pas ?

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Tous les lundis je ne pense pas, mais on le reverra avant WM, c'est obligé si la wwe veut faire un match entre lui et VKM.

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Y aura t il un raw prévu au Canada avant Wrestlemania ?

Cela serait bien de voir Bret au Canada : il y aurait une ambiance de fous pour le retour de Bret dans un RAW à domicile !!

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
il est clair que s'il la wwe passe au Canada et que le Hitman y fait une apparition, les décibels monteront vite... mais je ne sais pas si la wwe doit y passer d'ici WM

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
Non, tout aux USA jusqu'à mi-avril avec la semaine Londonienne.

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
De retour ! Enorme !

Après effectivement j'espère que sa forme physique sera bonne, pas envie d'un match pourri Mr. Green

descriptionBret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour de façon permanente à WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre