Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Bret Hart de retour à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
antoinedord
Jay97
Wounds
alonzopsg
Christian Cage
bill goldberg du 94
hitman 97
ced
RVD
13 participants

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyBret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
Voici ce que l'on peut lire sur le site de la WWE actuellement :

"Bret “Hit Man” Hart is scheduled to arrive at WWE Headquarters at 4:00 p.m. ET today to meet with WWE officials.

WWE.com will continue to have updates on this throughout the afternoon."


En clair, Bret Hart doit rencontrer les officiels de la WWE dans la soirée.

D'autres nouvelles devraient être donné dans les prochaines heures.

Bret Hart de retour à la WWE ? Brethart

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
j espere ke bret hart signera un contrat avec la wwe car c 1 super technicien et il manque a beaucoup de fans

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
c'est clair! J'ai hate d'en savoir plus.

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
esperon qu'il reviene

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
1°) Promo de son DVD
2°) Possible Intronisation au Hall Of Fame
3°) Peut-être une mini_feud entre lui et HBK (comme Hogan) ccar ces deux là se détéstent !

Bref, encore de l'entertainment...
Mais pas de retour vraiment vrais...

@+

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
tu peut pas éviter de gacher nos espoire

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
Hum, il catchera mais façon Hogan si tu veux Wink

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
Il et un vieu maintenant pour catcher je pence!Je crois que christian a raison.

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
hogane et papi flair catch bien pk pas lui

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
Il va catcher, c'est sûr...
Mais comme Hogan et papi Flair, c'est à dire pas passionnat, c'est qu'il faut pas le casser Bret... Laughing

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
Oui et il me semble qu'il a eu quelques embrouilles avec les patrons de la WWE, soi-disant qu'il n'aurait pas fait que du cinéma en cassant la figure d'un certain Mcmahon...
Il faudrait voir ce que ça donne dans l'avenir..
C'est clair que Bret Hart est un pur catcheur, aux gestes techniques très étudiés.. mais, est-ce qu'il a encore la fougue pour lutter contre les jeunes loups.. C'est pas certain..

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
il va revenir!!!

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
et bien didons si Bret signe a la WWE se sera vraiment cool imaginé le Retour du Hitman j'en et déja des frissons Whao !!!

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
moi je verai bien a un match avek toute les legende

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
a oue sa sa serai bien.Sa serai marent.

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
ca serait cool , mais ca m'etonnerait il commence a se faire vieux mais j'espere qu'il fera au moin qq apparition

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
moi, je voudrais que bret revienne pour qu'il finisse sa carriere en beauté ;il merite bien ça;il a tellement donner a la WWE,au catch et ases fans.Dites moi si son histoire avec HBK et Vince était réel ou si ça faisait parti du show?Meme question concernant le reportage wreslting with shadow?

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
hitman 97 a écrit:
moi, je voudrais que bret revienne pour qu'il finisse sa carriere en beauté ;il merite bien ça;il a tellement donner a la WWE,au catch et ases fans.Dites moi si son histoire avec HBK et Vince était réel ou si ça faisait parti du show?Meme question concernant le reportage wreslting with shadow?


Possible que ce soit faux, mais pourtant ça avait l'air tellement vrai... scratch

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
Oui, avec British Bulldog, Owen Hart, Yokozuna, Mr Perfect, Big Boss Man... Neutral

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
Depuis que s'est arrivé je me suis poser la question.Si ça faisait partis du show,c'était vraiment bien fait

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
Normalement, c'est vrai, mais on peut avoir un doute...

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
Qu'est-ce qui s'est passé entre Shawn Michaels et Bret Hart ?

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
Wounds a écrit:
Qu'est-ce qui s'est passé entre Shawn Michaels et Bret Hart ?


C'est une longue histoire, si quelqu'un peut la raconter à ma place... I don't want that

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
lol
merci pour cet explication mister rvd...
jalousie entre hbk et hitman ? histoire de pognon ?

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
A survivors series 1997 BRET était opposé a HBK POUR LE TITRE WWF.C'était le dernier match de Bret avant de rejoindre laWCW.vince et Bret avait conclu d'un accord sur commant finir le match.Bret devait la concerver et la rendre par la suite.Mais Vince a joué l'E******.Bret a perdu le match de façon contreverser.Si tu veux en savoir plus procure toi le reportage Wrestling with shadows

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre