Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Bret Hart de retour à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
antoinedord
Jay97
Wounds
alonzopsg
Christian Cage
bill goldberg du 94
hitman 97
ced
RVD
13 participants

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
ok d'accord.. Smile merci bien !
je viens de lire sur le site de la wwe que la rencontre de Bret Hart et des dirigeants a pour origine la sortie du prochain DVD du Hitman.. Donc je ne pense pas qu'on le reverra sur un ring..
En plus, il faut bien dire la vérité : est-ce qu'il n'aurait pas l'air ridicule tout de rose vêtu avec des coeurs et tout ça ? HBK a laissé tombé son affreux pyjama jaune fluo pour le pantalon à coeurs pui l'a remplaçé par son style actuel.. Il faudrait voir Bret hart dans un autre accoutrement je pense..

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
NON!!!SUREMENT PAS Evil or Very Mad .Je kiff son look!Il faudrait que tu montre plus de respct envers L'Excellence de l'execution.[/b]

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
hitman 97 a écrit:
Si tu veux en savoir plus procure toi le reportage Wrestling with shadows


Où es-ce qu'on peut l'avoir sur le net ?

Parce que ça fait longtemps que je l'ai vu...

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
tu peux l'avoir avec emule

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
c'est simple vince et hbk lui on piquer la ceinture avent qu'il aille a la wcw

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
hitman 97 a écrit:
tu peux l'avoir avec emule


En tapant ce nom là : Wrestling with shadow ?

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
Ne te gourre aps hitman97, je respecte comme il se doit le catcheur le plus technique et le plus populaire (peut être même plus que Hogan)...
Mais, bon.. il faut dire ce qu'il faut dire, le gimmick du playboy, c'est dépassé... Comme le gimmick tenue jaune fulo de Hogan ou le croque mort Undertaker ou encore le gimmick Elvis de Honky Tonk Man ! Wink

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
oui RVD mais je ne sait pas si ily ait en vost.J'ai compris ce que tu voulait dire wounds mais Bret Hart avec un nouveau look ne serait plus lui meme(a mn avis la majoriter des fans du hitman pense comme moi).Au fait , le look du playboy est plutot réserver a HBK;Hart s'est plutot le style du parfait gentil un peu comme RVD sauf que Hart ils ont fait gagner beaucoup plus souvent.

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
héhé oué, mais bon, le parfait gentil avec un crâne ailé sur fond rose, c'est pas mal.. Wink en fait, ca me fait penser à un motard homosexuel.. Rolling Eyes

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
Wounds a écrit:
héhé oué, mais bon, le parfait gentil avec un crâne ailé sur fond rose, c'est pas mal.. Wink en fait, ca me fait penser à un motard homosexuel.. Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
On lui doit quand même le respect d'être devenu aussi populaire avec un costume aussi ridicule... Et d'avoir fait passé la technique au-dela de l'apparence...
Certains devraient s'y intérésser.. Carlito par exemple.. afro Quelle arnaque ! Mad

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
Wounds a écrit:

Mais, bon.. il faut dire ce qu'il faut dire, le gimmick du playboy, c'est dépassé... Comme le gimmick tenue jaune fulo de Hogan ou le croque mort Undertaker ou encore le gimmick Elvis de Honky Tonk Man ! Wink


je ne trouve pas que le gimmick de taker soit dépassé toujours aussi interessant à voir

enfin c'est mon avis

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
ah oui, carrément mais rapelle toi du premier gimmick, avec les manches découpées au ciseau... :p
ma période préférée du taker, c'était avec la panoplie du parfait vengeur outre-tombe... Very Happy 'fin bref, on est pas là pr parler du taker..
quoiqu'il en soit, je préfère tout de même que bret combatte en pyjama rose qu'en slip jaune... Mr. Green

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
Cool, que Bret ai un accord avec la WWE pour sortir un DVD (à posseder!!!!).
De là à le voir sur le ring, il n'y a qu'un pas...mais...
Bret ne peux plus catcher...
Désolé de vous dire cela. Kurt Angle avait provoqué le Hitman sur internet, mais ce dernier à répondu qu'il aimerai bien le croiser sur un ring, nous aussi, mais qu'il ne pouvais pas... c'est fini, et puis si c'est pour le voir rien faire, autant se mettre une bonne vidéos des années 93/94/95/96/97.
C'est comme Michaels, ce n'est plus le même, regardé un match IC contre Jeff Jarrett, ca n'arrète pas!!!!! Maintenant il a vieillit, mais il reste encore trés bon, voir meilleur que certains jeunes actuels dont je tairais le nom..
Alors une entrée pour Bret, une montée sur le ring au Canada, un coup de poing à Vince et une sortie, voilà... tous ça dans sa tenu rose qui lui sied à ravir!!!

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
mike_awesome a écrit:
Cool, que Bret ai un accord avec la WWE pour sortir un DVD (à posseder!!!!).
De là à le voir sur le ring, il n'y a qu'un pas...mais...
Bret ne peux plus catcher...
Désolé de vous dire cela. Kurt Angle avait provoqué le Hitman sur internet, mais ce dernier à répondu qu'il aimerai bien le croiser sur un ring, nous aussi, mais qu'il ne pouvais pas... c'est fini, et puis si c'est pour le voir rien faire, autant se mettre une bonne vidéos des années 93/94/95/96/97.
C'est comme Michaels, ce n'est plus le même, regardé un match IC contre Jeff Jarrett, ca n'arrète pas!!!!! Maintenant il a vieillit, mais il reste encore trés bon, voir meilleur que certains jeunes actuels dont je tairais le nom..
Alors une entrée pour Bret, une montée sur le ring au Canada, un coup de poing à Vince et une sortie, voilà... tous ça dans sa tenu rose qui lui sied à ravir!!!


Quel poète tu fais mike Laughing

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
un retour de bret serait plus que bien! ca searit terrible!

descriptionBret Hart de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Bret Hart de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre