Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

descriptionBret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyBret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Bret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ? Bret_hart203_203x152

Selon plusieurs sources, il y aurait des discussions au sein de la WWE pour que Bret Hart participe à un nouveau segment sur la Hart Dynasty prochainement.

Source : Gerweck

descriptionBret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
çi ça peut aidé les ex Hart Dynasty a s'installer dans le paysage de la WWE je suis pour !

descriptionBret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Je pense surtout que ca va permettre d'alimenter la feud en cours entre Kidd et Smith. Par contre, je ne suis pas sur que ça soit très utile...

descriptionBret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Je pense que DH Smith n'a pas assez d'aura pour asseoir Kidd dans une vraie position de Heel. Ça fait ni chaud ni froid de le voir taper sur DH Smith (un peu comme pour JTG/Shad).
Bret va surement se faire malmener par Kidd pour qu'il puisse vraiment être perçu comme un vrai Heel. En tout cas, j'espère qu'il ne va pas le ramener à la raison ça serait trop rapide.

descriptionBret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
je trouve qu'aucun des 2 n'a de charisme, la preuve c'est que la wwe va impliquer the hitman pour donner du piment à la feud, mais ça reste mon avis bien sur

descriptionBret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Tant mieux de revoir bret devant les caméras

Une bonne nouvelle pour RAW !!

descriptionBret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Mouais... Si ça sert a bien en pusher un ou alors a les laisser en TT (un peu débile vu la situation) c'est cool, sinon c'est inutile.

descriptionBret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Je verrais bien un match entre les deux anciens membres de la Hart Dynasty en payperview pourquoi pas avec Bret Hart en arbitre qui influencerais le match de façon a ce que Tyson Kidd gagne et que Bret Hart repasse heel.

Le General Manager a dit dans un RAW qu'il ne donnerais pas de match a Bret Hart car il ne l'aimais pas, il pourrait prendre David Hart Smith sous son aile une fois qu'il se serait dévoilé pour le pusher et relancer la feud avec d'un côté B.Hart T.Kidd vs GM DHS.

Si c'est ce genre de scénario pourquoi.

Une intronisation au HOF de HBK par Hart serait énorme aussi mais pas trop trop probable, a voir donc.

descriptionBret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Ca pourrait être sympas de le revoir tant qu'il catche pas (question de santé)

Pour le HOF ça m'étonnerait bcp je pense plutot à HHH.

descriptionBret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Lors de son passage à Bruxelles il y a 2 semaines, il a cacthé avec la hart dynasty et porté le sharpshooter sur je sais plus qui, je crois qu'il catchera encore mais épisodiquement.

descriptionBret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Je ne sais pas si il faut que je me réjouisse de cette news. Bret Hart en manager à déjà fait ses preuves et permettra à faire grandir un des deux.

Maintenant si c'est pour le voir catcher niet, j'aime pas Smile

m'enfin bon, wait and see Wink

descriptionBret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Bret Hart bientôt de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre