Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionBret Hart sur CNN lundi prochain EmptyBret Hart sur CNN lundi prochain

more_horiz
Bret Hart sur CNN lundi prochain CNN_logo2


Depuis la tragédie de la famille Benoît, les médias américains parlent beaucoup de cette affaire avec notamment des témoignages de catcheurs et amis de la famille.
Lundi prochain, cela sera au tour de Bret Hart d'être l'invité dans l'émission de Larry King sur CNN.

descriptionBret Hart sur CNN lundi prochain EmptyRe: Bret Hart sur CNN lundi prochain

more_horiz
je ne sius pas sur que cette invitation soit une bonne idée, j'ai un peu peur du témoignage de bret hart.
je pence que les médias devrait laisser tombé cette affaire et laisser eposer en paix la famille benoît.

descriptionBret Hart sur CNN lundi prochain EmptyRe: Bret Hart sur CNN lundi prochain

more_horiz
moi je pense plutôt que Bret va sûrement défendre Benoit ( enfin vu la tragédie ça va être dur mais bon )

...je vois mal Bret enfoncer Benoit !

descriptionBret Hart sur CNN lundi prochain EmptyRe: Bret Hart sur CNN lundi prochain

more_horiz
Vu les circonstances et les nombreuses zones d'ombre entourant cette affaire, il ne prendra pas la défense mais ne tapera pas non plus sur Benoit, vu son franc-parler il y a quelques années il risque de fustiger sur les problèmes d'emploi du temps et de dopage dans le catch... Mais on en saura plus après cette interview... wait and see

descriptionBret Hart sur CNN lundi prochain EmptyRe: Bret Hart sur CNN lundi prochain

more_horiz
Il est évident que Bret Hart s'en prenne tout d'abord à la WWE . C'est aussi une tactique de la chaine CNN d'enfoncer le clou sur la WWE

descriptionBret Hart sur CNN lundi prochain EmptyRe: Bret Hart sur CNN lundi prochain

more_horiz
bret hart ne va pas l'enfoncer mais ne va pas trop l'encourager , il va exposée les faits dirent se qu'il pense de banoit dire qu'il est triste etc ... il va dire un peu se que les gens veullent

descriptionBret Hart sur CNN lundi prochain EmptyRe: Bret Hart sur CNN lundi prochain

more_horiz
bret a déjà cité dans une interview qu'il ne croit pas en la culpabilité de benoit je crois pas non plus qu'il va l'enfoncer mais au moins il va mettre les points sur les I avec la wwe qui a supprimé benoit de son site... pour dire a quel point c'est ridicule enfin j'espère.

descriptionBret Hart sur CNN lundi prochain EmptyRe: Bret Hart sur CNN lundi prochain

more_horiz
Je pense surtout que Bret va mettre les choses au clair (ça serait vraiment bien qu'il le fasse !!). Il va sûrment dire ce qu'il pense de la WWE actuelle, les causes de ces dernières morts bien trop jeunes (Benoit, Eddie et les autres...). Il va aussi rendre hommage à son ami Benoit... Il va s'exprimer clairement mais sans pousser un coup de gueule ou en tentant d'enfoncer quelqu'un en particulier, enfin c'est ce qu'il aurait de mieux faie surtout que beaucoup de gens verront cet interview !!!

descriptionBret Hart sur CNN lundi prochain EmptyRe: Bret Hart sur CNN lundi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre