Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

descriptionBret Hart à la WWE ? EmptyBret Hart à la WWE ?

more_horiz
Plusieurs rumeurs disent que Bret Hart aurait dit à des personnes à Toronto qu’il considérerait un retour à la WWE, mais seulement si Vince McMahon lui faisait des excuses sincères sur le passé des deux hommes.

Bret Hart à la WWE ? Wwf%20bret%20hart

descriptionBret Hart à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart à la WWE ?

more_horiz
Désolé, j'aime vraiment Bret Hart, mais là; il me fait vraiment chier.
Vince lui à fait ses excuses, mais Bret veut qu'il les fassent en direct lors d'un PPV comme Wrestlemania, mais qu'il aille chier ailleurs, tous le monde a évolué sauf les canadiens (dixit Shawn Michaels) et je suis d'accord avec lui. Bret tant pis pour toi, tu m'a fait aimé le catch mais là tu saoul vraiment, on veut plus de toi. Le monde sait que Vince à fait ses excuses, sauf toi, peut être parceque tu faisait du vélo à se moment là............

descriptionBret Hart à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart à la WWE ?

more_horiz
c'est vrai qu'il en demande un peu trop...

descriptionBret Hart à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart à la WWE ?

more_horiz
Moi je trouve ça normal qu'il demande des excuses en public, faut que le monde soit au courant.
Puis c'est pas la première fois que Vince est dans une situation pareil.

descriptionBret Hart à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart à la WWE ?

more_horiz
TOUS LE MONDE EST AU COURANT DE CETTE HISTOIRE!!!!!
Ouvrons un débat sur cette histoire alors!
Vous voulez quoi? Que Bret parte de la WWe avec la ceinture, le gars que personne à pu battre, puisqu'il ne pert pas le titre, à la WcW???
Personne part de la WWe avec une ceinture. Vince s'est souvenu de son histoire avec Alundra Blaize, et apparament tous le monde ne s'en souviens pas!
Pourquoi refaire la même erreur, Vince a eu raison, donc pas la peine de verser sa larme avec le reportage canadien sur un canadien au Canada... Désolé, mais c'était pas trés objectif.... Depuis quand on laisse les champions partir avec leur ceinture dans d'autre fédé, concurrente qui plus est?
Donc pour moi Bret était dans son monde non évolutif du gentil héros Canadien en colant rose, et Vince dans son monde ou il perdait de l'audimat (de l'argent) est où le bussiness is the bussiness!
No chance in Hell!
BRET SCREWED BRET, WE HAVE NOT SYMPATHY FOR BRET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionBret Hart à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart à la WWE ?

more_horiz
bah bret hart se serai bien kil revienne

descriptionBret Hart à la WWE ? EmptyRe: Bret Hart à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre