Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Nouvelles de Bret Hart

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
lucoco22
Sister_of_Destruction
triple hh
Rey Mysterio 619
the rock
Le Rock
Hitman
Jose Marinho
12 participants

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyNouvelles de Bret Hart

more_horiz
Bret Hart dit qu'il a accepté de figurer dans le RAW "Vince McMahon Appreciation Night" parce que ça lui permettait de prouver qu'il avait tourné la page (par rapport au Montreal Scewjob etc...)

Il ajoute qu'il ne refuserait pas d'appraître à la WWE si cette dernière lui demandait.

Le Hitman aurait beaucoup aimé pouvoir catcher contre Kurt Angle, Big Show et Rey Mysterio.
Il voit en Kenny Dykstra énormément de potentiel et qu'il ressemble à un jeune Stone Cold(un peu métrosexuel par contre).

Il finit en précisant combien il avait aimé son match contre Stonr Cold Steve Austin à WrestleMania 13 et que ce match fut l'appothéose de leur feud!

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyRe: Nouvelles de Bret Hart

more_horiz
Des nouvelles étonnante de la part de Bret Hart !! Qu'il dise acceptait de faire une apparation à la WWE si cette dernière lui propose ces pour le moins étonnant.

Enfin perso, j'attend que ça de revoir Bret Hart sur les écrans, que ce sois en manager ou même juste pour le fun.


_______________

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyRe: Nouvelles de Bret Hart

more_horiz
il a peut-être besoin d'argent aussi, donc il ne serait pas contre une petite apparition "payante" ?!

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyRe: Nouvelles de Bret Hart

more_horiz
Ca m'etonne encore plus qu'il avait refuser d'etre present pour le show du 15eme anniversaire.
Je crois pas que bret serait pret de faire une petite apparition comme sa,sa serait genial mais je n'y crois pas trop.
Et un Bret Hart vs Big show ou Angle ou Misterio aurait vraiment été super Very Happy

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyRe: Nouvelles de Bret Hart

more_horiz
Peut être a Sumerslam pour le retour de Rey

Baveee

Que d'bonne nouvelle today Wink

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyRe: Nouvelles de Bret Hart

more_horiz
Peut être qu'il a fini par tourner la page sur le screw job et que surtout vu l'insistence de ses fans dans le monde et aux USA il est pret a refaire une petite apparition.
Moi je l'espère en tout cas

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyRe: Nouvelles de Bret Hart

more_horiz
Peut-être également que le ring lui manque tellement qu'il doit faire contre mauvaise fortune bon coeur !
Ou qu'il a vraiment fini par pardonner... Il y a des gens comme ça, qui pardonnent plus ou moins facilement (ou qui font semblant pour paraitre magnanime).

Quoi qu'il en soit, on peut chercher des raisons et des intentions cachées pendant des heures, on ne risque pas de trouver, il n'y a que Bret (et peut-être ses proches) qui savent. Il ne nous reste qu'à nous réjouir de la possibilité de voir The Hitman apparaître.

J'espère seulement que s'il revient sur le ring, ce sera sans bobo. En fait, je préférerais le voir sur le côté du ring ou en coulisses, pour ne pas prendre de risques.

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyRe: Nouvelles de Bret Hart

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Peut-être également que le ring lui manque tellement qu'il doit faire contre mauvaise fortune bon coeur !
Ou qu'il a vraiment fini par pardonner... Il y a des gens comme ça, qui pardonnent plus ou moins facilement (ou qui font semblant pour paraitre magnanime).

Quoi qu'il en soit, on peut chercher des raisons et des intentions cachées pendant des heures, on ne risque pas de trouver, il n'y a que Bret (et peut-être ses proches) qui savent. Il ne nous reste qu'à nous réjouir de la possibilité de voir The Hitman apparaître.

J'espère seulement que s'il revient sur le ring, ce sera sans bobo. En fait, je préférerais le voir sur le côté du ring ou en coulisses, pour ne pas prendre de risques.




Si il devait ré-apparaître à la WWE ou dans une autre fed de Catch, ce ne serait pas en tant que catcheur.
Il est incapable de catcher dans l'etat où il est aujourd'hui

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyRe: Nouvelles de Bret Hart

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Si il devait ré-apparaître à la WWE ou dans une autre fed de Catch, ce ne serait pas en tant que catcheur.
Il est incapable de catcher dans l'etat où il est aujourd'hui


A bon pourquoi ? c'est quoi son état physique ?? blessures ? vieillesse ?

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyRe: Nouvelles de Bret Hart

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Si il devait ré-apparaître à la WWE ou dans une autre fed de Catch, ce ne serait pas en tant que catcheur.
Il est incapable de catcher dans l'etat où il est aujourd'hui


A bon pourquoi ? c'est quoi son état physique ?? blessures ? vieillesse ?


Bah il avait pris un coup de pied de la part de Goldberg a reçu un coup de pied à la tete qui lui cause une commotion cérébrale. C'est pour ça qu'il pris sa retraite en... 2000 ( il y a 8ans quand même!!!!!)

De plus en 2002 il a eut un grave accident de vélo qui lui causa une attaque cérébrale et une paralysie partielle. Il a depuis plus ou moins récupéré et se dit en bonne santé mais bon...


Enfin je sais pas, regardez dans l'etat où il etait lors du Hall Of Fame 2006. Il a vachement vieilli quand même et a vraiment l'air dans un sale etat. Moi je trouve en tout cas...

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyRe: Nouvelles de Bret Hart

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Enfin je sais pas, regardez dans l'etat où il etait lors du Hall Of Fame 2006. Il a vachement vieilli quand même et a vraiment l'air dans un sale etat. Moi je trouve en tout cas...



Entierement d'accord...D'ailleurs, c'est pour ça que la nouvelle d'un retour sur les écrans m'ennuirait un peu, pour quelque rôle que ce soit...Je prefere vraiment me souvenir de lui pour ce qu'il a été que pour ce qu'il est malheureusement devenu, le souvenir de l'image peu flatteuse qu'il renvoyait au HOF n'étant deja pas très flatteuse...

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyRe: Nouvelles de Bret Hart

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
lucoco22 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Si il devait ré-apparaître à la WWE ou dans une autre fed de Catch, ce ne serait pas en tant que catcheur.
Il est incapable de catcher dans l'etat où il est aujourd'hui


A bon pourquoi ? c'est quoi son état physique ?? blessures ? vieillesse ?


Bah il avait pris un coup de pied de la part de Goldberg a reçu un coup de pied à la tete qui lui cause une commotion cérébrale. C'est pour ça qu'il pris sa retraite en... 2000 ( il y a 8ans quand même!!!!!)


Pas très français tout ça Laughing Laughing Laughing

Bah comme tu dis, sa santé ne le lui permet pas de catcher

De plus je vois pas pourquoi il reviendrait Shocked

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyRe: Nouvelles de Bret Hart

more_horiz
Who's Next a écrit:
De plus je vois pas pourquoi il reviendrait Shocked

Il y a plein de raisons de revenir : le fric, rebosser avec les potes, et surtout se faire acclamer encore un petit peu... Comme disait Austin récemment, il ne faut jamais dire jamais...
Evidemment, ça peut paraitre très con de risquer sa santé dans un match, juste pour quelques applaudissements. Mais chez certains gars c'est comme une drogue. De la même manière qu'un camé peut risquer la taule pour avoir un peu de poudre, un catcheur retraité peut revenir même si la chaise roulante est au bout du match.

Bret, je ne le connais pas dans la vraie vie (j'aimerais bien !) et j'espère qu'il n'en est pas là. Je rêve de le revoir en coulisses donner des conseils aux petits jeunes, je rêve de l'entendre dire qu'il n'a plus la haine et qu'il se sent bien dans ses baskets. Mais pas sur un ring : si ça se fait, je zappe.

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyRe: Nouvelles de Bret Hart

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Who's Next a écrit:
De plus je vois pas pourquoi il reviendrait Shocked

Il y a plein de raisons de revenir : le fric, rebosser avec les potes, et surtout se faire acclamer encore un petit peu... Comme disait Austin récemment, il ne faut jamais dire jamais...
Evidemment, ça peut paraitre très con de risquer sa santé dans un match, juste pour quelques applaudissements. Mais chez certains gars c'est comme une drogue. De la même manière qu'un camé peut risquer la taule pour avoir un peu de poudre, un catcheur retraité peut revenir même si la chaise roulante est au bout du match.

Bret, je ne le connais pas dans la vraie vie (j'aimerais bien !) et j'espère qu'il n'en est pas là. Je rêve de le revoir en coulisses donner des conseils aux petits jeunes, je rêve de l'entendre dire qu'il n'a plus la haine et qu'il se sent bien dans ses baskets. Mais pas sur un ring : si ça se fait, je zappe.




Non mais j'insiste encore là-dessus, si il devait revenir à la WWE il ne catcherait pas!!!!!
Il a toujours dis qu'il aurait aimé affronté Kurt Angle ou d'autres mais si il avait été à 100% ce qui ne sera plus jamais le cas.

Et Stone Cold a peut etre dis ça pour lui mais Stone Cold il pète la forme par rapport à Bret Hart!!!! Déja Austin il a quasiment 10 ans de moins que le Hitman...

Et dans ses déclarations, rien ne dis qu'il reviendrait en tant que catcheur. Et moi je ne suis même pas sûr qu'il voudrait forcément revenir pour appraraître à l'antenne...

Il a été paralysé partiellement à cause de son accident, et même si il s'en est remis, il doit encore avoir des sequelles.
Pis il a beaucoup (et mal vieilli) depuis qu'il a pris sa retraite. Faut etre serieux encore une fois, si il revient, c'est pas pour se faire ammocher encore plus sur le ring.


Mais sincèrement moi je ne crois plus au père Noël depuis longtemps, Hart ne reviendra pas...

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyRe: Nouvelles de Bret Hart

more_horiz
Et puis avec les nouvelles tensions qui ont precedees la sortie de son livre, a mon avis ca va etre compromis. Mais des mecs commes HART, ils ne savent jamais s'arreter (exemple RIC FLAIR),qui, sachez le, depuis 5 ans pleure aupres de Vince en disant que le "catch c'est sa vie" pour rester dans la course...
Esperons que Hart ne soit pas si fou

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyRe: Nouvelles de Bret Hart

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mais sincèrement moi je ne crois plus au père Noël depuis longtemps, Hart ne reviendra pas...

Shocked Shocked Shocked

Quoi ??? Il n'existe pas? Bientot 24 ans et t'a vu comme tu m'annonce ca? Shocked Shocked Shocked


Laughing Laughing Laughing

Jose Marinho a écrit:
lucoco22 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Si il devait ré-apparaître à la WWE ou dans une autre fed de Catch, ce ne serait pas en tant que catcheur.
Il est incapable de catcher dans l'etat où il est aujourd'hui


A bon pourquoi ? c'est quoi son état physique ?? blessures ? vieillesse ?


Bah il avait pris un coup de pied de la part de Goldberg a reçu un coup de pied à la tete qui lui cause une commotion cérébrale. C'est pour ça qu'il pris sa retraite en... 2000 ( il y a 8ans quand même!!!!!)

De plus en 2002 il a eut un grave accident de vélo qui lui causa une attaque cérébrale et une paralysie partielle. Il a depuis plus ou moins récupéré et se dit en bonne santé mais bon...


Enfin je sais pas, regardez dans l'etat où il etait lors du Hall Of Fame 2006. Il a vachement vieilli quand même et a vraiment l'air dans un sale etat. Moi je trouve en tout cas...



Juste au moment que je découvrais le catch. Sad Sad Sad Sad

J'ai du le voir lutter pour la WCW 2 ou 3 fois mais pas plus. Quelques mois après, début 2001, après s'être remis un peu de sa blessure il était revenu donner un coup de pied dans la porte de la cage dans le fameux 3 cage match pour fracasser la tête de Goldberg et l'empecher de gagner. C'était sa dernière apparition dans le monde du catch. Après on ne l'a plus jamais revu.

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyRe: Nouvelles de Bret Hart

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Mais sincèrement moi je ne crois plus au père Noël depuis longtemps, Hart ne reviendra pas...

Shocked Shocked Shocked

Quoi ??? Il n'existe pas? Bientot 24 ans et t'a vu comme tu m'annonce ca? Shocked Shocked Shocked




J'ai dis "je ne crois plus", je n'ai pas dit: "le père noel n'existe pas"
Apprends à lire!










SLAPNUTS a écrit:
Jose Marinho a écrit:
lucoco22 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Si il devait ré-apparaître à la WWE ou dans une autre fed de Catch, ce ne serait pas en tant que catcheur.
Il est incapable de catcher dans l'etat où il est aujourd'hui


A bon pourquoi ? c'est quoi son état physique ?? blessures ? vieillesse ?


Bah il avait pris un coup de pied de la part de Goldberg a reçu un coup de pied à la tete qui lui cause une commotion cérébrale. C'est pour ça qu'il pris sa retraite en... 2000 ( il y a 8ans quand même!!!!!)

De plus en 2002 il a eut un grave accident de vélo qui lui causa une attaque cérébrale et une paralysie partielle. Il a depuis plus ou moins récupéré et se dit en bonne santé mais bon...


Enfin je sais pas, regardez dans l'etat où il etait lors du Hall Of Fame 2006. Il a vachement vieilli quand même et a vraiment l'air dans un sale etat. Moi je trouve en tout cas...



Juste au moment que je découvrais le catch. Sad Sad Sad Sad

J'ai du le voir lutter pour la WCW 2 ou 3 fois mais pas plus. Quelques mois après, début 2001, après s'être remis un peu de sa blessure il était revenu donner un coup de pied dans la porte de la cage dans le fameux 3 cage match pour fracasser la tête de Goldberg et l'empecher de gagner. C'était sa dernière apparition dans le monde du catch. Après on ne l'a plus jamais revu.


Bah qu'est-ce que tu foutais avant aussi???
Fallait commencer avant.

T'as tout loupé mon pauvre vieux Laughing

descriptionNouvelles de Bret Hart EmptyRe: Nouvelles de Bret Hart

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre