Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

descriptionBret Hart répond à Martha Hart EmptyBret Hart répond à Martha Hart

more_horiz
Bret Hart répond à Martha Hart Hart1



Bret Hart a répondu à la poursuite de Martha Hart, veuve d'Owen, contre la WWE. Il a débuté en écrivant qu'Owen se retournerait dans sa tombe en regardant Martha effacer tout ce qu'il a accompli, tout ça à cause de la rancune. Elle doit célébrer la mémoire d'Owen le plus possible, pas la bloquer à jamais ce qui serait stupide et égoiste.

Il pense que c'est ridicule que quelqu'un qui possède les intérêts d'Owen et de ses enfants fasse semblant qu'il n'ait jamais été lutteur. Il était un excellent lutteur et en était fier. Il croit que Martha Hart n'a rien fait pour le garder dans la mémoire des gens. Il suspecte que cette poursuite soit à propos de la publicité, de l'égo et d'une étroitesse d'esprit et non à propos de la lutte professionnelle et tous ceux qui y participent.

Il rajoute qu'Owen a toujours été fier de son travail. Ses fans ne l'ont jamais oublié et la plupart des lutteurs et employés de la WWE ne l'ont pas oublié non plus. Ils parlent souvent des bons souvenirs qu'ils ont eu avec Owen et cela montre quelle genre de personne il était. J'ai vu Owen à la télé il y a quelques semaines contre un jeune Matt Hardy et cela m'a mis de bonne humeur pour toute la journée. Pourquoi est-ce que quelqu'un voudrait empêcher cela? Martha doit accepter la triste réalité qu'il est parti mais qu'on mérite tous de saluer et honorer le grand homme et le grand lutteur qu'il était.


Source : fnlutte

descriptionBret Hart répond à Martha Hart EmptyRe: Bret Hart répond à Martha Hart

more_horiz
Que dire si ce n'est que je suis totalement d'accord...
Mais il a peut être oublié le facteur important qu'est l'appât du gain. Si elle gagne j'imagine qu'elle va avoir droit à un joli chèque non?

descriptionBret Hart répond à Martha Hart EmptyRe: Bret Hart répond à Martha Hart

more_horiz
Ouais mais là Bret risque de flipper si elle fait ca ^^
Parce que si il la soutenais je crois qu'on aura pas été prêt de le revoir "en vainqueur" à la WWE.

descriptionBret Hart répond à Martha Hart EmptyRe: Bret Hart répond à Martha Hart

more_horiz
Honnêtement je pense que pour Bret une "bonne" situation à la wwe ne pèse pas bien lourd face à son opinion sur le souvenir de son frère!!

descriptionBret Hart répond à Martha Hart EmptyRe: Bret Hart répond à Martha Hart

more_horiz
Ouais enfin quand tu as quelque chose à dire à une veuve, mère de tes nièces et neveux, tu peux peut être le faire en face au lieu de la faire par presse interposée...
Je trouve ça pas ça très classe, peu importe si je suis d'accord avec lui dans le fond. Enfin bon...

descriptionBret Hart répond à Martha Hart EmptyRe: Bret Hart répond à Martha Hart

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ouais enfin quand tu as quelque chose à dire à une veuve, mère de tes nièces et neveux, tu peux peut être le faire en face au lieu de la faire par presse interposée...


T'as pas tord, mais bon on ne connait pas les relations entre ces deux là... Et vu leurs divergences d'opinion concernant Owen on peut se dire que le dialogue ne doit pas être très simple!

Et faut également se dire que ce n'est pas comme si il avait réagit dès le lendemain non plus, il a
très bien pu aller la voir avant... bret a du être pas mal questionné la dessus... Au bout d'un moment je comprends qu'il dise ce qu'il pense une bonne fois pour toute de façon officiel histoire qu'on lui fiche la paix.

'fin bon des histoires de famille.... Bret Hart répond à Martha Hart Icon_rolleyes

descriptionBret Hart répond à Martha Hart EmptyRe: Bret Hart répond à Martha Hart

more_horiz
Ben la famille Hart n'a pas toujours été une famille très soudée...
Je crois que Diana Hart (soeur de Bret et Owen, veuve de Davey Boy Smith) a écrit un livre sur la famille Hart après le décés de Owen.

Martha Hart (veuve de Owen) l'a attaqué en justice après la sortie du bouquin: Under the Mat: Inside Wrestling's Greatest Family

Et je sais qu'à un moment Bret ne parlait plus du tout à une de ses soeur. J'imagine que c'est Diana après qu'elle a sortie le bouquin.




Enfin bon je sais pas mais avec tous les drames qu'ils ont vécus années après années ils pourraient peut être arrêter ce genre de déclarations par presse interposée quoi...

descriptionBret Hart répond à Martha Hart EmptyRe: Bret Hart répond à Martha Hart

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ben la famille Hart n'a pas toujours été une famille très soudée...
Je crois que Diana Hart (soeur de Bret et Owen, veuve de Davey Boy Smith) a écrit un livre sur la famille Hart après le décés de Owen.

Martha Hart (veuve de Owen) l'a attaqué en justice après la sortie du bouquin: Under the Mat: Inside Wrestling's Greatest Family

Et je sais qu'à un moment Bret ne parlait plus du tout à une de ses soeur. J'imagine que c'est Diana après qu'elle a sortie le bouquin.




Enfin bon je sais pas mais avec tous les drames qu'ils ont vécus années après années ils pourraient peut être arrêter ce genre de déclarations par presse interposée quoi...


Après le décès de Owen, Bret ne parlait déjà plus du tout à Davey Boy, le qualifiant de "traitre" ou un truc du genre, car ce dernier était retourner à la WWE pour rendre hommage à Owen. Et je penses que ça c'est étendu à Diana avec qui il n'a plus eu de bonne relation par la suite.

Enfin, comme vous dites, la famille Hart n'a jamais été une famille très soudée... ironiquement (à la vue de son rôle à la télé), celui qui était le plus serviable etc... parait que c'était Owen Hart. Enfin bref...

descriptionBret Hart répond à Martha Hart EmptyRe: Bret Hart répond à Martha Hart

more_horiz
La famille Hart a toujours été très soudé... c'est certaines belle-soeur qui n'ont pas su s'intégré dans la famille.

Mais c'est un bel hommage à Owen et à Stu que la sortie de Bret.

@José : c'était aussi c** de la part de Martha d'aller en parler à la télévision pour se faire de la publicité. Si elle était jalouse de la veuve de Eddy Guerrero, c'était pas une raison pour vouloir enlever Owen à tous ces fans et amis.

descriptionBret Hart répond à Martha Hart EmptyRe: Bret Hart répond à Martha Hart

more_horiz
Moi, je ne suis pas d'accord avec lui, car Owen, en récompense en son serieux, n'est même pas honoré lors d'un HOF ..... POur l'instant, c'est plus la fierté d'Owen qui nourrit sa famille, mais bien son esprit qui enrichit la WWE

descriptionBret Hart répond à Martha Hart EmptyRe: Bret Hart répond à Martha Hart

more_horiz
Il ne faut pas oublier que c'est très risqué pour la WWE d'honoré la carrière du seul lutteur a être mort sur durant un de leur gala.

Cette affaire a déjà fait coulé beaucoup d'encre, et malheureusement, cela sera revu, redit, ré-analysé, retourné tant de fois le jour où cela se fera.

La cours a quand même déclaré la WWE "responsable" mais non coupable, ou un truc du genre.

Après faut pas porter la WWE au martyr parce qu'elle propose encore des images d'Owen. Si on veut extrapoler, on fete encore la vie et la mort d'un homme qu'on a crucifier sur la place publique et on a la fait la guerre à un homme qui a été légitimement élu dans au début du siècle dernier. On utilise aussi énormément d'objet dans la vie de tous les jours qui ont été développer, concu, pensé par du monde qui voient leur inventions remplir les poches des compagnie pour qui ils travaillaient. Les gens décident de ce qu'ils font dans leur vie, ils donnent leurs accords et signent des contrats.

Mais bon, de nos jours, on fait un procès pour un rien... (j'ai d'ailleurs déjà été cité comme témoin dans un procès d'un ancien collègue contre un client qui l'avait traité de "vieux cons")

descriptionBret Hart répond à Martha Hart EmptyRe: Bret Hart répond à Martha Hart

more_horiz
Histoire de famille et d'argent ça fait pas bon ménage...

descriptionBret Hart répond à Martha Hart EmptyRe: Bret Hart répond à Martha Hart

more_horiz
quand il n'y a plus de sous dans les tirroirs , voilà ce que martha fait de l'image de son mari defunt , c'est une honte. Thumb down

descriptionBret Hart répond à Martha Hart EmptyRe: Bret Hart répond à Martha Hart

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre