Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionDu nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE EmptyDu nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE

more_horiz
Du nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE Zzz+wwe+1999+owen
Des changements sont intervenus récemment dans le procès opposant Martha Hart, la veuve d'Owen Hart, et la WWE. Le 16 novembre, un juge a annulé la plupart des chefs d'accusation intentés par Martha Hart contre la WWE. Martha Hart souhaitait notamment que la WWE n'utilise plus le nom ni l'image d'Owen Hart dans ses produits, estimant qu'elle tirait bénéfice de l'image d'Owen Hart et qu'elle utilisait des données privées sans la permission de sa famille.

Source : Catchland

descriptionDu nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE EmptyRe: Du nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE

more_horiz
J'ai jamais compris cette histoire ... c'est quoi le délire ? La WWE va pas utiliser Owen Hart comme un boulet, et elle peut même lui rendre hommage, en versant des fonds à sa veuve. Si elle a été choquée je veux bien comprendre, mais de là à privé ceci aux fans qui admiraient le lutteur qu'il était ou à ses amis, frères et collègues qui voudraient bien le voir entrer dans le Hall Of Fame, c'est triste ...

descriptionDu nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE EmptyRe: Du nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE

more_horiz
En fait, elle a toujours une dent contre la WWE depuis son décès. Elle accuse Vince de ne pas avoir arrêté le PPV lors du saut fatal,... Rolling Eyes

descriptionDu nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE EmptyRe: Du nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
En fait, elle a toujours une dent contre la WWE depuis son décès. Elle accuse Vince de ne pas avoir arrêté le PPV lors du saut fatal,... Rolling Eyes


Bah pour ma part, je suis toujours mitigé face a cette décision, il restait plein de matchs encore dans la carte mais continuer le PPV est vraiment moche pour Owen !

descriptionDu nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE EmptyRe: Du nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE

more_horiz
Aucun des trois cotés n'est blanc dans cette affaire. La WWE à des torts, Martha (et moins activement le clan Hart) a ses torts et Owen lui-même a les siens.

Aucun lutteur de la WWF n'aurait voulu arrêter le show se soir là, pour la même raison que RAW a continué à Montréal quand Lawler est tombé, pour la même raison qu'on arrête pas un match de foot quand un joueur se casse la cheville ou qu'un tournage de film ne s'arrête quand un cascadeur meurt. Ça rend un hommage direct à la personne d'avoir été fort et continuer le boulot pour lui.

Alors que le Clan Hart a pardonné à Vince et la WWE, ou tout du moins enterré la hache de guerre définitivement, Martha s'enfonce dans cet histoire qui a bouleversé sa vie. C'est comprenable et j'espère qu'elle pourra tourner la page un jour comme l'a fait Brett, Stu et le reste.

Owen est peut-être celui qui a le plus de tort dans cet histoire car c'est lui qui a décidé de sauter, peut importe les informations qu'il a eu ou pas avant le saut. Peut importe ce qui nous a été rapporté ou ce qu'on ignore, il a décidé de faire le saut. C'était dangeureux, c'était pas le long d'un cable mais directement du plafond, c'était pas une descente mais plus un saut de bungee. Il a pris un risque pour les fans, et ça n'a pas payé, point-barre.

Ça été un événement très triste, que même la WCW à pleuré en respect pour la famille et Brett. Ça a découlé plusieurs réglement dans les différentes fédérations pour la sécurité des lutteurs.

descriptionDu nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE EmptyRe: Du nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah pour ma part, je suis toujours mitigé face a cette décision, il restait plein de matchs encore dans la carte mais continuer le PPV est vraiment moche pour Owen !


Épineuse question, en effet. Je pense franchement que personne ne trouvera jamais quelle décision aurait été la bonne à prendre. Vince a fait un choix, était-il si mauvais pour autant ? Owen était-il encore en vie (= conscient) au moment de son transfert ? Je l'ignore, mais si la réponse est positive, c'est peut-être, je dis bien peut-être, ce qui a amené McMahon à ne pas cesser le PPV.

Et comme dit Korehard, puisse-t-elle trouver la force de pardonner. Même si j'en doute car, près de 15 ans après les faits, la tension est plus vive que jamais.

descriptionDu nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE EmptyRe: Du nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Owen était-il encore en vie (= conscient) au moment de son transfert ?


De mémoire, à l'arrivée des secouristes au ring, il a eu quelques respirations puis c'était fini, l'aorte c'est déconnecté sur l'impact, il n'a eu aucune chance. Mais les EMT dans ces cas là (présence du publique) agissent toujours comme si le patient était en vie.

Il me semble aussi que Vince (comme pour Chris Benoit, Eddy et les autres) a demandé aux lutteurs impliqués s'ils voulaient continuer ou arrêter et qu'ils ont demandé de continuer par respect pour Owen.

descriptionDu nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE EmptyRe: Du nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE

more_horiz
Owen a même tenté de se relever et de parler d'après Foley. Il a été déclaré mort à l'arrivée à l’hôpital mais est surement mort quelques secondes après la chute comme l'explique Korehard.
Concernant le fait de continuer, ce qui est gênant pour la WWE c'est que Le PPV n'est jamais sorti en DVD ce qui est contraire au fait d'avoir continué le show. La WWE été dépassé par les évènements et a changé son fusil d'épaule après réflexion.
Pour sa femme ça doit être sacrément insultant de voir que pour la WWE, le Show must go on en laissant Owen derrière. Il restait 5 matchs, la WWE a donc pris connaissance de sa mort bien avant la fin et aurait pu stopper le PPV. Mais d'un autre coté ils ne voulaient pas alerter la foule pour des raisons de sécurité c'est pourquoi Jim Ross n'a annoncé sa mort qu'aux téléspectateurs et non à la salle.
Bref, inutile de chercher si ils avaient raison de continuer ou pas ce n'est pas si simple.

descriptionDu nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE EmptyRe: Du nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE

more_horiz
Il ne me semble pas que la WWE, utilise énormément l'image de Owen Hart il n'est jamais apparu me semble t il dans l'un de leur jeux vidéo. Je ne crois pas que Vince abuse de l'image de Owen, après sa mort et le procès attenté par sa veuve c'est un vaste débat.

descriptionDu nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE EmptyRe: Du nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Il ne me semble pas que la WWE, utilise énormément l'image de Owen Hart il n'est jamais apparu me semble t il dans l'un de leur jeux vidéo. Je ne crois pas que Vince abuse de l'image de Owen, après sa mort et le procès attenté par sa veuve c'est un vaste débat.


Ils ne l'utilisent pas justement a cause du procès que Martha a intenter contre eux. Maintenant que c'est fini, peut-être qu'il va enfin recevoir les honneurs qu'il mérite.

descriptionDu nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE EmptyRe: Du nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE

more_horiz
Enfin avoir son HoF....

(Pour les anciens, pas besoin de vous pincez, j'ai vraiment dit ça)

descriptionDu nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE EmptyRe: Du nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE

more_horiz
J'aimerais beaucoup voir publier un dvd sur Owen Hart et au sens plus large, un dvd sur les glorieux anciens foudroyés trop tôt.

descriptionDu nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE EmptyRe: Du nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE

more_horiz
Facile à comprendre du côté de sa femme. Elle a perdu son mari, et qui est "responsable" pour elle ? La WWE. Sans la WWE, elle aurait toujours son mari à ses côtés. Compréhensible je trouve.

descriptionDu nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE EmptyRe: Du nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE

more_horiz
Il serait temps que cette histoire se termine. Ca a assez durer!

descriptionDu nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE EmptyRe: Du nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE

more_horiz
C'est très américain comme histoire: on oscille entre "la pauvre veuve, elle a dérouillé"... et le coté procédurier avec cohorte d'avocats qui doivent bien lui mettre la pression pour rien lâcher et espérer faire cracher un consortium aussi gros que la WWE... de toute façon, c'est une tragédie dans tous les sens du terme. Show must go on.

descriptionDu nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE EmptyRe: Du nouveau dans le procès entre Martha Hart et la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre