Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionOù est Bret Hart ? [SPOILER RAW] EmptyOù est Bret Hart ? [SPOILER RAW]

more_horiz
Où est Bret Hart ? [SPOILER RAW] Hart-CAL0109-sg-a6


Comme nous l’avons remarqué lundi dernier à Raw, Bret Hart a été démis de ses fonctions de manager général par Vince McMahon, pour avoir été absent lors du PPV Fatal 4-Way dans le kayfabe. McMahon a informé les fans qu’un nouveau manager, encore anonyme, prend dorénavant le contrôle de l'émission, en envoyant ses ordres par mail à Michael Cole.

Le profil de Bret Hart a logiquement été supprimé de la section Superstars du site de la WWE. Nous ne connaissons pas exactement les raisons de ce changement, ni si celui-ci est définitif, mais il existe deux pistes différentes :

1/ Bret Hart se mariera pour la troisième fois le 24 juillet prochain, et les rumeurs dans les coulisses de Raw lundi soir rapportent que son absence serait liée à son mariage et qu’il est parti pour une durée indéterminée.

2/ Bien que nous ayons peu de détails pour le moment, nous savons que Lloyds of London, l’assurance de Bret Hart, était mécontente de l’engagement physique de Bret suite à l’angle de la semaine dernière avec les rookies NXT. En effet, à l’origine, Bret devait intervenir lors du PPV Fatal 4-Way dans un angle face aux rookies, mais les plans ont du changer à la dernière minute. The Honky Tonk Man confirme sur son site cette dernière version.



Source : wrestlingexposed

Dernière édition par Manolo le Mer 23 Juin 2010 - 14:36, édité 1 fois

descriptionOù est Bret Hart ? [SPOILER RAW] EmptyRe: Où est Bret Hart ? [SPOILER RAW]

more_horiz
Elle va divorcée lui piquer tout son blé et il retournera à la WWE pour se remplir les poches à l'age de 70ans.

descriptionOù est Bret Hart ? [SPOILER RAW] EmptyRe: Où est Bret Hart ? [SPOILER RAW]

more_horiz
Ouais, les jeunettes avec les vieux ca arrivent souvent avec les riches je trouve ! Où est Bret Hart ? [SPOILER RAW] Icon_lol

Moi aussi j'veux une jeunette ! J'ai 53.85 € dans mon porte monnaie ( ouais la quête à pas beaucoup rapporté cette semaine, j'ai voulu aller vendre des TV à carrefour mais ca marche plus non plus Où est Bret Hart ? [SPOILER RAW] Icon_mrgreen.

Nan enfin sérieusement, ben, on sait juste qu'il va revenir, parce que là il part une nouvelle fois en tant que perdant ( Vince qui le vire )

descriptionOù est Bret Hart ? [SPOILER RAW] EmptyRe: Où est Bret Hart ? [SPOILER RAW]

more_horiz
Mise à jour :

Comme nous l’avons remarqué lundi dernier à Raw, Bret Hart a été démis de ses fonctions de manager général par Vince McMahon, pour avoir été absent lors du PPV Fatal 4-Way dans le kayfabe. McMahon a informé les fans qu’un nouveau manager, encore anonyme, prend dorénavant le contrôle de l'émission, en envoyant ses ordres par mail à Michael Cole.

Le profil de Bret Hart a logiquement été supprimé de la section Superstars du site de la WWE. Nous ne connaissons pas exactement les raisons de ce changement, ni si celui-ci est définitif, mais il existe deux pistes différentes :

1/ Bret Hart se mariera pour la troisième fois le 24 juillet prochain, et les rumeurs dans les coulisses de Raw lundi soir rapportent que son absence serait liée à son mariage et qu’il est parti pour une durée indéterminée.

2/ Bien que nous ayons peu de détails pour le moment, nous savons que Lloyds of London, l’assurance de Bret Hart, était mécontente de l’engagement physique de Bret suite à l’angle de la semaine dernière avec les rookies NXT. En effet, à l’origine, Bret devait intervenir lors du PPV Fatal 4-Way dans un angle face aux rookies, mais les plans ont du changer à la dernière minute. The Honky Tonk Man confirme sur son site cette dernière version.

Source : wrestlingexposed

descriptionOù est Bret Hart ? [SPOILER RAW] EmptyRe: Où est Bret Hart ? [SPOILER RAW]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre