Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Bret Hart dément un retour à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Manolo
mb
kelevra
MIKE
bourne-to-fly
apophis86
J_R_M
hartfondation
DragonFly
Jose Marinho
Josh
Phenom
RVD
17 participants

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Si la WWE met enfin Owen dans le HoF, Bret aurait son rôle à jouer... Et Owen mérite vraiment cette place, m'enfin faut croire que Koko B. Ware était plus important

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Da Genius a écrit:
Si la WWE met enfin Owen dans le HoF, Bret aurait son rôle à jouer... Et Owen mérite vraiment cette place, m'enfin faut croire que Koko B. Ware était plus important


Faut regarder le contexte aussi... en 2009, il y a eu des lutteurs comme Austin, Steamboat, Funk, la Von Erich Family, je penses que Owen aurait un peu été mit dans l'ombre à coté de ceux-ci. Car faut bien se dire qu'en terme de titre, Owen - malgré le talent qu'il avait - n'a jamais toucher un titre suprême, au contraire de Funk, Austin, Steamboat et les Von Erich. Pareil en 2008, il serrait passer limite inapercus vu que Flair était introniser là aussi.

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Mais Owen est mort en 1999, il y a plus de 10 ans maintenant, ils auraient eu le temps de l'introniser dans des années moins importantes comme en 2007 où des gars comme Dusty Rhodes ou Curt Hennig tenaient l'affiche... Je dis pas que ces deux derniers sont à dénigrer mais ils n'ont pas l'impact de Bret, Hogan, Austin ou Flair

J'éspère qu'Owen sera intronisé pour 2010

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Le Hall of Fame n'a reprit qu'en 2004, et chaque année, on a eu son lot de stars. Et je suis désolé, mais je trouves qu'un gars comme Mr. Perfect mérite autant, voir même plus que Owen Hart d'être dans ce hall of fame Neutral

Après je ne dis pas qu'il ne le mérite pas, il le mérite, c'est certain, mais faut une intronisation ou il tiendrait largement l'affiche, et quand c'est avec des Austin, Hogan, Flair, etc... bah il est relégué au rang de seconde zone, malheureusement. Le mieux serrait une intronisation au Canada, pour le WM en 2012 je crois.

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Selon toi, il faut qu'Owen soit LA star du truc pour être intronisée... D'où mon incompréhension puisque tu dis plus haut qu'Owen n'a jamais eu de titre world etc.

So what ?

EDIT : et j'ai jamais dit qu'Owen méritait plus que Curt Hennig, dont je suis un très grand fan

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Da Genius a écrit:
Selon toi, il faut qu'Owen soit LA star du truc pour être intronisée... D'où mon incompréhension puisque tu dis plus haut qu'Owen n'a jamais eu de titre world etc.

So what ?

EDIT : et j'ai jamais dit qu'Owen méritait plus que Curt Hennig, dont je suis un très grand fan


Tu me comprends mal ou je m'exprimes mal. Ce que je veux dire, c'est que vu le talent de Owen, lors de son intronisation, il mérite d'être au premier plan, cependant, si tu mets des catcheurs comme Austin, Flair, Hogan etc... au même moment, il passera un peu inaperçus comparer aux autres, donc, ce que je veux dire, c'est qu'il faut qu'il soit introniser, mais une année ou il n'y a pas des plus gros noms que lui, qu'il ait enfin l'intronisation qu'il mérite dut à son talent, et non pas son palmarès.

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
Je pense qu'au vue de son seul talent, Owen mérite largement son intronisation au Hall of Fame. Tant pis si certains autres intronisés ont un palmarès plus clinquant.

Mais, au vue de son décès, son intronisation sera plus un moment de recueillement qu'une fête.

Il faut à mon avis une ambiance particulière pour ne pas gâcher ce moment. Les autres hall of famers de l'année n'ont pas d'importance pour moi. Par contre, introniser Owen Hart au Canada pourrait être un grand moment d'émotion.

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et je suis désolé, mais je trouves qu'un gars comme Mr. Perfect mérite autant, voir même plus que Owen Hart d'être dans ce hall of fame Neutral

Je partage cet avis, Hennig c'était plus que mérité et j'attendais ça avec impatience!


10% Kid a écrit:
Par contre, introniser Owen Hart au Canada pourrait être un grand moment d'émotion.

Moi je pense que la raison elle est là... Ils attendent un WM au Canada pour l'introniser la veille sur place au Hall of Fame. Et je crois qu'en fin de compte ils ont raison.
ça n'a pas de sens de l'introniser aux USA si ils peuvent le faire au Canada...
(d'ailleurs on y sera avec The Texas Tornado Razz )

descriptionBret Hart dément un retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Bret Hart dément un retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre