je sens que HBK va partir,et pas de loin Taker aussi...
The Texas Tornado a écrit:figurinesfan a écrit:bobpanda a écrit:Moi j'ai un plan qui à mon avis ferait un gros rating pour le départ de hbk , ce serait une feud avec bret the hitman hart, la revanche du montréal screwjob.
Mais pour cela il faudrait plusieurs conditions : déjà que wm 26 se déroule au canada et que hbk soient champions.
Bret a annoncé pendant le Wrestling Extreme Rampage tour qu'il ne pourrait plus catcher ( il est tomber trop de fois sur la tete selon lui apres si c'est vrai ou pas ...) ca aurait été beau c'est vrai ...
De toute facon, même si c'était pas le cas, il ne remonterait plus sur le ring, ca fait quoi, 7-8 ans qu'il ne catche plus ? Et je supposes qu'il ne s'entraine plus non plus.
wwefans16 a écrit:Jose Marinho comment ta fait pour metre un image de devant ton texst
wwefans16 a écrit:une image devent ton texst moi je le tets l addreser il me un croix
Tax Collector a écrit:Mes yeux ! Mes yeux ! Nooooon !
Ce commentaire épouvanté concerne aussi bien l'image en question (j'en tremble encore) que l'orthographe utilisé.wwefans16 a écrit:une image devent ton texst moi je le tets l addreser il me un croix
Désolé pour cette digression, mais tout de même...
wwefans16 a écrit:est vous s avez se qui la marie
wwefans16 a écrit:cristian cage reste ast la tna
wwefans16 a écrit:moi je penser il va venir ast la wwe est faire equiper avec edge contre la familia:thumleft: