Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HBK confirme son départ à la retraite !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
THF
D'Jé
zemilien
Super Panda
Tax Collector
apophis86
SLAPNUTS
superHBK
the rock
Aymeric
Phenom
LR30600
jeffhardy57
Shawn Jabi
Sister_of_Destruction
StraightEdgeSuperstar
Jamie Noble
Nickounet
J_R_M
Jose Marinho
Le Rock
The Texas Tornado
*The Rock*
27 participants

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 3 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
je sens que HBK va partir,et pas de loin Taker aussi...

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 3 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Si HBK prend sa retraite à W25, Undertaker suivra à W26

et là en deux ans on perd deux des plus grandes légendes

aprés pour arriver là y'a pas beaucoup de solutions...

moi je vois bien un énième affrontement au Royal Rumble, Undertaker et HBK s'éliminent en même temps. Dans la foulée y'en a qui déclare que la WWE est trop petite pour eux deux du coup on arrive à Wrestlemania25 avec un match "Win or Retire"

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
figurinesfan a écrit:
bobpanda a écrit:
Moi j'ai un plan qui à mon avis ferait un gros rating pour le départ de hbk , ce serait une feud avec bret the hitman hart, la revanche du montréal screwjob.
Mais pour cela il faudrait plusieurs conditions : déjà que wm 26 se déroule au canada et que hbk soient champions.

Bret a annoncé pendant le Wrestling Extreme Rampage tour qu'il ne pourrait plus catcher ( il est tomber trop de fois sur la tete selon lui apres si c'est vrai ou pas ...) ca aurait été beau c'est vrai ...

De toute facon, même si c'était pas le cas, il ne remonterait plus sur le ring, ca fait quoi, 7-8 ans qu'il ne catche plus ? Et je supposes qu'il ne s'entraine plus non plus.

Faut arreter d'employer le "futur" quand vous parlez de lui. Il n'est plus en etat de catcher.
Sérieux si il etait encore en etat, il aurait attendu 7ans pour le refaire?
Comme si la WWE ou la TNA ne lui avaient pas déja proposés... Je vous dis pas le match d'anthologie qu'il aurait pu faire contre Kurt Angle d'ailleurs!

Il n'a plus le physique (il peine déja à marcher) et encore moins l'etat mental...

more_horiz
Jose Marinho comment ta fait pour metre un image de devant ton texst

more_horiz
wwefans16 a écrit:
Jose Marinho comment ta fait pour metre un image de devant ton texst

J'ai effacé tes deux messages du dessus

Ensuite 2 méthodes:

-soit tu prends l'image sur Internet et donc ce que tu dois faire c'est clic droit sur l'image, tu prends l'adresse url de l'image
exemple: http://www.wrestlescoop.com/wallpaper/batista_wallpaper2.jpg
et tu rajoutes ce code avant HBK confirme son départ à la retraite ! - Page 3 Strong>et ce code après: <strong>

ce qui donne :
Spoiler :

-soit tu enregistre l'image sur ton pc, tu vas à ce site: http://www.picamatic.com/
tu cliques sur UPLOAD et tu selectionnes ton image
tu prends l'adresse url et ensuite la procédure est la même que au dessus

j'ai mis ton image en SPOILER vu sa taille!!!!!!!!!!!!!

PS: si t'as rien compris, va à ce lien:
https://catchfans.forumactif.com/regles-importantes-du-forum-et-tutoriaux-f7/tutorialheberger-et-mettre-une-image-sur-le-forum-t4834.htm

more_horiz
une image devent ton texst moi je le tets l addreser il me un croix

more_horiz
Mes yeux ! Mes yeux ! Nooooon !

Ce commentaire épouvanté concerne aussi bien l'image en question (j'en tremble encore) que l'orthographe utilisé.

wwefans16 a écrit:

Désolé pour cette digression, mais tout de même...

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Mes yeux ! Mes yeux ! Nooooon !

Ce commentaire épouvanté concerne aussi bien l'image en question (j'en tremble encore) que l'orthographe utilisé.

wwefans16 a écrit:

Désolé pour cette digression, mais tout de même...

Je t'épouvante encore plus

wwefans16 a écrit:
est vous s avez se qui la marie

wwefans16 a écrit:
cristian cage reste ast la tna

wwefans16 a écrit:
moi je penser il va venir ast la wwe est faire equiper avec edge contre la familia:thumleft: farao Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers Basketball Basketball Basketball affraid affraid sunny sunny sunny

____

Jose, je pense qu'il parlait de l'avatar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: