Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

HBK confirme son départ à la retraite !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
THF
D'Jé
zemilien
Super Panda
Tax Collector
apophis86
SLAPNUTS
superHBK
the rock
Aymeric
Phenom
LR30600
jeffhardy57
Shawn Jabi
Sister_of_Destruction
StraightEdgeSuperstar
Jamie Noble
Nickounet
J_R_M
Jose Marinho
Le Rock
The Texas Tornado
*The Rock*
27 participants

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyHBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
HBK confirme son départ à la retraite ! Hbkretire

Shawn Michaels a récemment déclaré dans une rare interview qu'il se retirerait dans peu de temps de la WWE pour, au final, prendre sa retraite des rings.
Il a même déclaré que son dernier match serait contre l'Undertaker à Wrestlemania 25 !

Source : Wrestlenewz

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Un match a WM contre le Taker, ca veut dire qu'il va partir sur une défaite, mon idole depuis toujours va se retirer du catch, ca va faire bizarre et un certain choc quand ca va arriver, en plus que ca se rapproche a grand pas... Confused

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
étrange cette révélation quand même !

HBK qui spoil déjà un match de WrestleMania 25...ji crois à moitié sérieux !

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Le Rock a écrit:
étrange cette révélation quand même !

HBK qui spoil déjà un match de WrestleMania 25...ji crois à moitié sérieux !


Dans le meilleur des cas, il a fait cette annonce pour qu'on lui foute la paix vu qu'il donne rarement des interviews.

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Le Rock a écrit:
étrange cette révélation quand même !

HBK qui spoil déjà un match de WrestleMania 25...ji crois à moitié sérieux !


Ah bon?

Moi je n'y crois pas du tout!

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Pareil, encore une rumeur pour Wrestlemania...

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Moi je dit : fausse info Smile j'y croit pas

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
J'y crois pas que faire dans ce cas là.

HBK gagne, Taker perd enfin à Wrestlemania se que les fans ne veulent pas.

Dans le cas contraire... Taker gagne continue son streak mais HBK part sur une defaite se qui serait pas top pour Mr Wrestlemania. Je sais qu'ils peuvent nous la faire à la Ric Flair mais sa serait trop repetitive.

J'espère qu'elle est fausse mais bon je sais qu'il faudra bien qu'il se retire un jour où l'autre et je ne suis pas contre pour un HBK Vs Taker à WM et justement j'en parlais à quelqu'un tout à l'heure.

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
J'y crois pas trop non plus mais en tous cas si sa s'avère être vrai sa serais une bonne fin de carrière je pense, mieux vaux partir quand l'ont est encore au top et pouvoir faire un superbe dernier match à Wrestlemania que l'inverse et devenir ennuyeux, d'un autre côté j'espère qu'il partira le plus tard possible

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Est-ce qu'on n'y croit pas parce qu'on refuse d'y croire ?
Moi franchement j'y crois. Ca fait longtemps que les storylines voient Undertaker et Michaels se tourner autour. Et tant qu'à faire, ce match, pour finir, ça ne serait pas vilain.

Que Michaels parte sur une défaite ne me choque pas. Ric Flair est bien parti comme ça ! Il était vieux, ça lui fait une excuse, mais Michaels est bien fatigué quand même, il n'y a pas de honte. Si c'est un beau match, à l'issue d'une storyline palpitante (euh... là j'ai un doute quant à la probabilité que ça arrive, en fait... Mr. Green ), je ne vois pas où est le problème.

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Est-ce qu'on n'y croit pas parce qu'on refuse d'y croire ?


Non moi je n'y crois pas parce que je vois mal un catcheur du niveau de Shawn Michaels, avec son statut de Main Eventer et par rapport à tout ce qu'il représente révéler comme ça "dans la presse" quand et contre qui il va livrer son dernier combat 6mois à l'avance... What the fuck ?!?

Faut être sérieux quand même...

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
J'ai un doute aussi.

Même s'ils pourraient se barrer en même temps ^^

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Personnellement, j'ai tendance à espérer que c'est du pipeau, mais je suis un peu comme SoD sur le ressentiment que cela provoquerait: deux de mes catcheurs préférés, et puis se retirer sur une défaite contre l'undertaker, à Wrestlemania, ça en jette pas mal quand même.

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Perso j'y crois pas
Mais bon esperons surtout que sa arrive pas

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
J'espere que c'est pas vrai...jadore HBK mais....jespere quil va pas prendre sa retraite maitenant.
(ca arrivera un jour certes mais....)

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Nickounet a écrit:
Moi je dit : fausse info Smile j'y croit pas


il l'a déclaré dans un interview, c'est officiel, sinon je ne l'aurais pas mis Wink

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Shawn Michaels recently did a rare interview where he confirmed that he
has notified WWE of the date that he will be walking away.

- Molly from Oregon sent the following:

I
listened to Shawn Michaels on Kiss Rocks out of San Antonio on Friday.
He talked about WrestleMania and admitted thinking that Undertaker’s
WrestleMania streak being broken at “Mr.WrestleMania” would be cool.

The
big news he gave was that he has already given the office the date he
is going to be walking away. Shawn never said the word retiring but
that is what it was suggesting.

HBK said he came back to WWE
with the intention o working one match. “That was about six years ago,”
he laughed. He specifically mentioned that Undertaker’s streak vs. Mr.
WrestleMania has to happen sooner or later, so it sounds like that
match will take place at WrestleMania 25.

He said he’s been
approached about acting. He also noted that his kids doing fine,
Rebecca starting up her own business, and he has plans for what he will
do after WWE. He said he will be with the WWE in some form always and
suggested that he would still do PR work. I found it more telling of
how different he is from his hero Ric Flair was this year in the sense
of peace of walking away.


moi je crois au match et en une victoire du deadman même si j'admire hbk

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Mouais...Bizarre tout de même qu'il spoile un des matchs du plus grand show de l'année!!
On en saura plus les prochaines semaines!!

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Il l'a quand même pas dit clairement, c'est une extrapolation. Qui sait, ce match arrivera peut-être.... à WM26 !

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Moi je reste très très sceptique vis à vis de ça. Je continue à me demander si il a vraiment dit ça, et si il a dit ça donne l'impression qu'il dit ça comme il aurait pu dire n'importe quoi d'autre.

Enfin je sais pas, si vous devez donner un dernier combat à HBK, vous lui donnez The Undertaker ou Triple H?
Pour moi y a pas photos...

C'est bien beau l'histoire de Mr Wrestlemania vs The Undertaker undefeated mais bon...

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Et si il a annoncé sa,mais en fait il voulait dire qu'il aimerait bien terminer contre le Taker a wrestlemania.car a la wwe je doute que les plans pour wrestlemania soit deja fixer,bien que l'on parle du main event la.
Mais serieux imaginé un peu les derniers mois de Michaels,il gagne le Royal Rumble defis le Taker a wrestlemania. Deja on aurait un super match! Et bien meme si il perd sa sera quand meme contre le taker.
Enfin bon,moi j'ai envie d'y croire,car meme si il part sur une defaite sa sera surement un super match et un super moment.
Un HBK vs HHH? pour quel raison? Triple H qui se remet en heel et combat encore HBK alors qu'on arrete pas de voir la DX,sa n'a aucun sens. Enfin bref si on a un match face vs face je prefere que se soit contre l'undertaker que contre triple h,sa serait un peu mieux credible.

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Sad Ayé, un autre héro s'en va de la WWE... Cette histoire à WrestleMania 25, (je m'y met aussi Very Happy ) moi je la trouve spéciale mais peut-être vrai. D'un côté nous avons Mr. WrestleMania ( Mr. Green ) contre l'Undertaker indéfait 16 fois. Eh bah, quel programme, qui des deux en sortira vainqueur ? Mystère, bref s'il s'en va sur une défaite, HBK a derrière lui une incroyable carrière même si ce n'est pas super de partir défait, moi je dit ça n'a pas d'importance. Dans tout les cas, cette histoire à WrestleMania, on en reparlera un peu plus tard Wink

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Et d'ici la peut etre que taker annoncera aussi sa retraite, et on pourra voir un match icon vs icon pour la retraite...

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Phenom a écrit:
Shawn Michaels recently did a rare interview where he confirmed that he
has notified WWE of the date that he will be walking away.

- Molly from Oregon sent the following:

I
listened to Shawn Michaels on Kiss Rocks out of San Antonio on Friday.
He talked about WrestleMania and admitted thinking that Undertaker’s
WrestleMania streak being broken at “Mr.WrestleMania” would be cool.

The
big news he gave was that he has already given the office the date he
is going to be walking away. Shawn never said the word retiring but
that is what it was suggesting.

HBK said he came back to WWE
with the intention o working one match. “That was about six years ago,”
he laughed. He specifically mentioned that Undertaker’s streak vs. Mr.
WrestleMania has to happen sooner or later, so it sounds like that
match will take place at WrestleMania 25.

He said he’s been
approached about acting. He also noted that his kids doing fine,
Rebecca starting up her own business, and he has plans for what he will
do after WWE. He said he will be with the WWE in some form always and
suggested that he would still do PR work. I found it more telling of
how different he is from his hero Ric Flair was this year in the sense
of peace of walking away.

C'est très différent de ce qu'on disait au début. Michaels dit plusieurs choses, indépendamment les unes des autres.
D'une part, il dit qu'il devra forcément affronter Taker à WM un jour où l'autre, vraisemblablement à WM25. Il trouve que ce serait cool qu'il gagne, et d'ailleurs il va pas dire le contraire. Wink
Il dit d'autre part qu'il a donné à la WWE sa date de départ en retraite (il ne nous dit pas quand, ça peut être dans 5 ans ! bon, OK, je rêve, là Laughing ). Il a des plans pour sa retraite (c'est quoi "PR work" ?)
Bref, il ne dit pas, en tout cas pas ici, qu'il va sa faire mettre à la retraite par Taker à WM25.

Jose Marinho a écrit:
Enfin je sais pas, si vous devez donner un dernier combat à HBK, vous lui donnez The Undertaker ou Triple H?
Pour moi y a pas photos...

Taker, ça aurait le mérite d'être original. Et puis tant qu'à servir la soupe à un mec en lui offrant sa mise à la retraite, je préfèrerait personnellement que ce soit Taker Razz
Et puis peut-être que HHH n'a pas envie de mettre son ami à la porte, même en storyline.

the rock a écrit:
Mais serieux imaginé un peu les derniers mois de Michaels,il gagne le Royal Rumble defis le Taker a wrestlemania. Deja on aurait un super match! Et bien meme si il perd sa sera quand meme contre le taker.

Alors ça, ce serait génial. Une victoire au RR permettrait à Michaels de partir auréolé de gloire, même après une défaite à WM. Et puis après tout, le Rumble, il l'a déjà gagné 2 fois, ce serait un bel hommage à sa carrière de lui offrir un troisième. Mais bon là on est dans le domaine du rêve... Smile


Edit : J'osais pas ramener ma fraise, mais bon, faut oser dans la vie... Dans le titre du topic, c'est plutôt "retraite" que "retirement" qu'il faudrait dire...

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
je ne peux pas y croire, (pas à wm 25 en tout cas). là ça serait trop dur, déjà plus le voir (il va peut être aller jusqu'à ses 45 ans comme certaines rumeurs disaient qu'il avait signé jusque là donc 2 ans). après partir sur une defaite (et oui on fera encore gagner le taker, que de suspense...) je veux même pas y penser!!! Mad

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre