Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

HBK confirme son départ à la retraite !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
THF
D'Jé
zemilien
Super Panda
Tax Collector
apophis86
SLAPNUTS
superHBK
the rock
Aymeric
Phenom
LR30600
jeffhardy57
Shawn Jabi
Sister_of_Destruction
StraightEdgeSuperstar
Jamie Noble
Nickounet
J_R_M
Jose Marinho
Le Rock
The Texas Tornado
*The Rock*
27 participants

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
the rock a écrit:
Et si il a annoncé sa,mais en fait il voulait dire qu'il aimerait bien terminer contre le Taker a wrestlemania.car a la wwe je doute que les plans pour wrestlemania soit deja fixer,bien que l'on parle du main event la.


Euh faudrait que l'un des deux soit champion alors et que l'autre le defis... J'en doute.




the rock a écrit:

Un HBK vs HHH? pour quel raison? Triple H qui se remet en heel et combat encore HBK alors qu'on arrete pas de voir la DX,sa n'a aucun sens. Enfin bref si on a un match face vs face je prefere que se soit contre l'undertaker que contre triple h,sa serait un peu mieux credible.


Parce que t'avais trouvé un sens à Flair vs Shawn Michaels toi?

Shawn Michaels n'a jamais eut de vraie feud avec The Undertaker. Y a jamais rien eut vraiment entre eux.
Alors mettre ça maintenant? ...
Ok face à Triple H ça ferait plus que du réchauffé mais bon moi je trouverais ça plus crédible.
De toute façon pour moi quand Triple H va rendre la ceinture (c'est quand il veut au fait.....) il repassera heel!








Sister_of_Destruction a écrit:
c'est quoi "PR work" ?


Bah c'est "Public Relation". Il bosserait dans les relations publique de la WWE.

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Et d'ici la peut etre que taker annoncera aussi sa retraite, et on pourra voir un match icon vs icon pour la retraite...


ca il nous l'annonce chaque année. Je suis étonné qu'on entende pas encore parler d'ailleurs Laughing

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
ca il nous l'annonce chaque année. Je suis étonné qu'on entende pas encore parler d'ailleurs Laughing


Ha non, ca, les rumeurs l'annoncent, c'est devenu une traditionnelle maintenant Laughing

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
et encore une news sur la probable retraite de HBK a WM...j'y crois pas 1 seconde

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Shawn Michaels n'a jamais eut de vraie feud avec The Undertaker. Y a jamais rien eut vraiment entre eux.


T'exagères, ça avait débuté au Summer Slam 1997 quand HBK était l'arbitre spécial entre Taker et le Hit Man, et ça s'est fini bêtement après de multiples combats en tout genre ( Casket match, Hell in a Cell match...) au Royal Rumble 1998 !

y'a déjà eu de beaux combats entre les deux, donc je ne vois même plus l'intérêt de les mettre face à face ces deux là !

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
J'adore HBK mais, c'est vrai, au vu de ses états de service et de son état tout court... il a plus que mérité de prendre sa retraite.

Le scénario imaginé par The Rock est même très séduisant.

Mais... j'ai moi aussi du mal à y croire. HBK et l'Undertaker ne sont pas dans le même Roster. Il n'y a pas l'ombre d'une storyline entre les deux. Le départ de Ric Flair avait été préparé longtemps à l'avance. L'Undertaker n'est plus champion ni même first pretender (avoir une ceinture reste une condition préalable pour qu'il se fasse défier par un HBK vainqueur du Royal Rumble). Etc. etc. Bref, c'est chaud pour WM 25 !

Surtout, le simple fait que l'on puisse prévoir en novembre l'un des principaux matchs de WM 25 et le scénario qui y ménera... m'incite à la prudence. Vince & Cie sont imprévisibles - et ils ont rarement des idées aussi brillantes que les membres de ce forum !

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
si l undertaker coute le royal rumble à HBK car je me souviens plus tres bien mais durant les deux derniers c etait limite entre les deux

2006 : Undertaker elimine HBK
2007 : HBK elimine Undertaker

puis ça peut etre préparer mais mit en place apres le RR enfin attendons la suite

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Je rejoins*The Rock*.
On pourrait imaginer un final explosif avec pour objectif d'amener l'Undertaker et HBK à la retraite.
Aprés il va falloir que l'équipe storyline nous ponde quelque chose d'énormissime.

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Je suis comme José moi, je n'y pas crois pas une seconde! Vous croyez vraiment qu'il dit ça comme ça dans la presse sur un coup de tete? non je pense pas! HBK est quand meme assez reflechit et connait assez le metier quand meme! Et puis comme José s'il doit boucler la boucle je sais pas pourquoi mais ça sera soit avec HHH, soit contre HHH! Perso le fait que la DX soit toujours malgré tout me laisse penser que peut etre un bout de chemin pourrait etre refait tout les deux, je ne sais pas comment enfin vu les audiences de Raw ça me choquerait pas de voir revenir HHH a Raw... car les audiences de SD n'ont pas montés avec son arrivée et celle de Raw sont descendues donc bon... en tout cas je ne sais pas ou mais pourquoi pas un dernier titre a deux, et pourquoi pas un dernier titre solo pour HBK aussi! Je pense et j'espere qu'il aura ce cadeau, c'est le moindre des respects pour lui, en tout cas un grand monsieur nous quittera c'est certain! Ce monsieur aura vraiment laisser une tres jolie trace dans le catch!

Un baroude d'honneur pour HBK c'est tout ce que je demande et c'est la seule chose qui me ferrait regarder le catch de nouveau quelques semaines... Mais pourvu qu'il ne finisse pas humilié sur une defaite ou un truc du style... il merite vraiment une sortie par la tres grande porte et j'espere qu'il l'aura!

Enfin comme l'a dis SOAD, HBK a dis qu'il lutterait peut etre contre le Taker a WM25 et qu'il avait fixé une date de sa retraite, ce qui veut dire qu'il arrete on ne sait pas quand mais que c'est sur qu'il continue au minimun jusqu'a WM25! Enfin vu comment il en parle il sera a WM25 c'est certain! Faudra voir ensuite ce qu'il décidera... c'est a partir de ce moment qu'il faudra réellement s'inquieter!

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Le Rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Shawn Michaels n'a jamais eut de vraie feud avec The Undertaker. Y a jamais rien eut vraiment entre eux.


T'exagères, ça avait débuté au Summer Slam 1997 quand HBK était l'arbitre spécial entre Taker et le Hit Man, et ça s'est fini bêtement après de multiples combats en tout genre ( Casket match, Hell in a Cell match...) au Royal Rumble 1998 !

y'a déjà eu de beaux combats entre les deux, donc je ne vois même plus l'intérêt de les mettre face à face ces deux là !


En gras j'ai mis le vrai rival de Shawn Michaels de cette epoque là...
Je ne dis pas qu'ils ne se sont jamais affrontés Wink Mais bon y a jamais eut de feud qui correspondait à l'intensité de celles qu'il a eut contre Triple H ou Bret Hart par exemple.
Pis ça fait un moment qu'ils ne se voient plus sur le ring, en dehors du ROYAL RUMBLE...

Et ne répondez pas "justement c'est le moment" lol







Super Panda a écrit:
si l undertaker coute le royal rumble à HBK car je me souviens plus tres bien mais durant les deux derniers c etait limite entre les deux

2006 : Undertaker elimine HBK
2007 : HBK elimine Undertaker

puis ça peut etre préparer mais mit en place apres le RR enfin attendons la suite


Ouais ça en revanche c'est vrai et bien vu Wink

Moi je ne dis pas qu'ils ne s'affronteront pas à WM 25. Ce que je dis c'est que si ils s'affrontent, je doute que ce soit dans le cadre du dernier combat à la WWE de Shawn Michaels


Mais le coup de tout déballer comme ça dans la presse je n'y crois pas trop quand même...

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
je suis bien du même avis!

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Pour le match a WM J'y croit pas trop. M'enfin Wait'n'See.
Comment il vont organiser sa ? Invasion de l'undertaker a raw ?

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Pour le match a WM J'y croit pas trop. M'enfin Wait'n'See.
Comment il vont organiser sa ? Invasion de l'undertaker a raw ?


Rien n'interdit de faire des feuds entre catcheur de roster différents Wink

Faut bien que les PPVs (vu que les 3 rosters y sont présents) servent à quelque chose... Donc ça commencerait durant un PPV si jamais ça se faisait...

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
D'après FNLUTTE, ce serait plutôt pour WM 26...

Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match!

Nouvelle publiée par Smart Al

Dans une récente entrevue radiophonique, le légendaire Shawn Michaels a
déclaré qu'il a avisé la WWE de la date où il prendra sa retraite. "The
door (on my career) is closing", a-t-il déclaré.

Jim Ross, dans une récente chronique sur son blogue, a lui-même spéculé
que "Wrestlemania 26" sera le moment ou HBK donnera son dernier match à
vie.

On parle déjà d'un match entre The Undertaker (qui mettrait sa séquence
gagnante en jeu) et Shawn Michaels (avec sa carrière en jeu) pour 2010.

Michaels songe à se lancer en affaires avec sa femme après avoir accroché
ses bottes de lutte. À suivre!


Heu, j'ai bien le droit de citer un site ? C'est pas réservé aux modérateurs ?

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Sauf que j'ai les memes sources que FNLUTTE et c'est wrestlescoop.
Lorsqu'on va sur ce site c'est WM 25 et non 26 Rolling Eyes

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Moi j'ai un plan qui à mon avis ferait un gros rating pour le départ de hbk , ce serait une feud avec bret the hitman hart, la revanche du montréal screwjob.
Mais pour cela il faudrait plusieurs conditions : déjà que wm 26 se déroule au canada et que hbk soient champions.

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Sauf que j'ai les memes sources que FNLUTTE et c'est wrestlescoop.
Lorsqu'on va sur ce site c'est WM 25 et non 26 Rolling Eyes


Hum, d'après les infos que j'ai trouver, il aurait aussi déclaré que c'est WM 26... bon après le site peut se tromper hein Wink

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
WM 25 ou WM 26 quelle différence ? Vous me direz qu'il y a un an de différence et qu'il peut se passer énormément de choses en an et je suis bien d'accord avec vous Mr. Green Déjà, ces deux-là, il faudrai les amener à faire une feud et comme ils sont dans deux rosters différents c'est pas gagner mais j'ai lu plus haut que ça n'avait pas d'importance. Wink

Question: Elle commence quand et comment ? Very Happy (petit draft ? Surprised )


(plus HBK prendra sa retraite tard, plus je serai contente =D)

Edit: Devinez ce que je viens de lire Mr. Green dans un mag' de catch (hors-série). On dit que peut-être ce sera l'Undertaker qui prendra sa retraite à WM 25 au Texas (sa ville natale). Mais ce n'est que peut-être Wink

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
concernant Undertaker c est chaque année la meme chose : retraite à wrestlemania

je preferes voir HBK partir en 2009 à WM25 que de le voir souffrir pendant un an et si ça se trouve pas etre present au 26 pour blessure

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
bobpanda a écrit:
Moi j'ai un plan qui à mon avis ferait un gros rating pour le départ de hbk , ce serait une feud avec bret the hitman hart, la revanche du montréal screwjob.
Mais pour cela il faudrait plusieurs conditions : déjà que wm 26 se déroule au canada et que hbk soient champions.


Bret a annoncé pendant le Wrestling Extreme Rampage tour qu'il ne pourrait plus catcher ( il est tomber trop de fois sur la tete selon lui apres si c'est vrai ou pas ...) ca aurait été beau c'est vrai ...

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
j'y crois pas du tout ..

sinon ben combat a wrestelmania. celui qui perd prend sa retraite. combat de folie victiore du taker. le HBK sort sous une ovation.

le taker ne perdra pas et heureusement a wrestelmania ..

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Je pense pas que Taker puisse prendre sa retraite comme ça.
Quand il le fera je pense qu'on aura une storyline digne de ce nom. Tout du moins, je l'espere.

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
figurinesfan a écrit:
bobpanda a écrit:
Moi j'ai un plan qui à mon avis ferait un gros rating pour le départ de hbk , ce serait une feud avec bret the hitman hart, la revanche du montréal screwjob.
Mais pour cela il faudrait plusieurs conditions : déjà que wm 26 se déroule au canada et que hbk soient champions.


Bret a annoncé pendant le Wrestling Extreme Rampage tour qu'il ne pourrait plus catcher ( il est tomber trop de fois sur la tete selon lui apres si c'est vrai ou pas ...) ca aurait été beau c'est vrai ...


De toute facon, même si c'était pas le cas, il ne remonterait plus sur le ring, ca fait quoi, 7-8 ans qu'il ne catche plus ? Et je supposes qu'il ne s'entraine plus non plus.

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Je pense pas que Taker puisse prendre sa retraite comme ça.
Quand il le fera je pense qu'on aura une storyline digne de ce nom. Tout du moins, je l'espere.


Sa gimmick oblige. Il est sensé être un mort-vivant venant de la vallée de la mort.
Même si j'ai tendance a l'oublier en ce moment...

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
Bret Hart de retour ? Quand j'ai vu le show sur W9 l'autre jour, on peut juste en le regardant qu'il est épuisé et donc ne remontrera jamais sur un ring sauf surement pour parler mais c'est tout.

Je pense qu'aussi Taker devrait pas tarder à prendre sa retraite vu les nombreuses blessure & les douleurs qu'il ressent aucune douleur dans le ring mais hors-ring, il les ressent.

Va falloir s'y faire quand toutes les grandes superstars vont partir.

descriptionHBK confirme son départ à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: HBK confirme son départ à la retraite !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre