Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPrécisions sur un eventuel départ en retraite EmptyPrécisions sur un eventuel départ en retraite

more_horiz
Précisions sur un eventuel départ en retraite Mark-h11

Mark Henry a lutté hier soir lors d'un live event à Austin au Texas, qui est egalement son lieu de résidence, Mark Henry a d'ailleurs reçu une pop enorme.

Après avoir battu Damien Sandow,
Mark Henry s'est adressé aux fans sur les rumeurs de son départ en retraite et a tenu à mettre les choses au clair en précisant qu'il n'était pas encore temps pour lui de quitter la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionPrécisions sur un eventuel départ en retraite EmptyRe: Précisions sur un eventuel départ en retraite

more_horiz
Un bon Street Fight contre Brock Lesnar à Extreme Rules histoire de se venger ! Même si on sait qu'il va perdre...

descriptionPrécisions sur un eventuel départ en retraite EmptyRe: Précisions sur un eventuel départ en retraite

more_horiz
Bah, le cas classique... Il sait que quelque soit sa sortie elle ne sera jamais aussi marquante que si il l'avais fait pendant son run de WHC. Ou peut être qu'il n'a tout simplement pas envie de partir même si sa santé et son corps lui conseillent grandement l'inverse.

more_horiz
J'ai lu qu'il a signé pour deux ans encore donc il est pas prêt d'aller en retraite. A mon gout, il aurait du prendre sa retraite après MITB 2013 et son match contre Cena.

more_horiz
J'ai déjà posté un news où il affirmait qu'il prendrait sa retraite à l'expiration de son contrat dans 2 ans

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'ai déjà posté un news où il affirmait qu'il prendrait sa retraite à l'expiration de son contrat dans 2 ans

Tu vas nous la faire à chaque news? On a compris que tu étais actif en newseur hein  Laughing 

more_horiz
Je croyais qu'il venait du Texas (Shielbee ou un truc comme ça) mais qu'il "habitait" dans je sais plus quel quartier de New York.

Sinon, comme vous le savez, j'espère qu'on le reverra au top un de ces 4, même si je commence à perdre espoir.

more_horiz

C'était surement il y a un mois c'est pour ça  Mr. Green 

more_horiz
Otaku San a écrit:

34 jours tête d'oeufs, verifie tes sources douteuses  Rolling Eyes Mr.Red 

Après il faut lire entre les lignes pour cette news, certes Mark Henry a annonçé que d'ici 2 ans au terme de son contrat il quitterait la fédération mais lui a juste voulu préciser que sur les 2 ans qui lui reste, on allait en bouffer du Mark Henry voilà tout  Wink 

more_horiz
the nemesis a écrit:
Otaku San a écrit:

34 jours tête d'oeufs, verifie tes sources douteuses  Rolling Eyes Mr.Red 

Après il faut lire entre les lignes pour cette news, certes Mark Henry a annonçé que d'ici 2 ans au terme de son contrat il quitterait la fédération mais lui a juste voulu préciser que sur les 2 ans qui lui reste, on allait en bouffer du Mark Henry voilà tout  Wink 

Oui j'avais compris, mais au fond le message est le même !  Laughing 
Il n'y a aucune précision supplémentaire, c'est juste que les sites de news rabâchent comme des vieux séniles.

more_horiz
Franchement il aurait du partir après son match contre Cena (à Money In The Bank 2013) surtout que son corps à de plus en plus de mal à suivre. Mais il est encore là pour 2 ans donc pour l'instant la retraite est pas d'actualité. En plus il fera bénéficier de son expérience à des jeunes lutteurs.

more_horiz
Pour l'instant il job gentillement pour Borck Lesnar. Donc ça va, à part prendre quelques coups, il fait pas grand chose.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: