Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
the rock
Law of Jericho
The-Rated-R-Legend
rafikiki13
-Nil-
Rod-In-One
Korehard
Grishnack
RAFI
undertaker240
Sister_of_Destruction
MIRECKI
Elena Crews
tornade
acomach
The Soldier
RVD
21 participants

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain 2259179822_176688023b


Lilian Garcia, annonceuse à Raw depuis de nombreuses années, a confirmé sur sa page Twitter qu'elle quittera la WWE après l'édition du 21 septembre prochain, à Little Rock, dans l'Arkansas.
Garcia avait annoncé sa décision de quitter la fédération il y a quelques mois en raison de son mariage et sa volonté de fonder une famille. Le nom de la personne qui la remplacera est encore inconnue.

Source : Gerweck

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
Bonne continuation à elle alors. Peut être qu'elle pourrait jouer un rôle dans un match ( j'avais beaucoup aimé ses interventions à Summerslam ).
Qui remplacera, il va falloir attendre pour le savoir ^^

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
c'est vraiment dommage qu'elle parte ...

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
Elle va peut-être se consacrer aussi d'avantage à sa carrière de chanteuse. Pour la remplacer qui? Quelqu'u n du milieu ou pourquoi pas un diva search, à voir

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
Elle va partir donc une Diva s'en va de la WWE mais il y en a une qui est arrivée il n'y a pas longtemps, Courtney il me semble. Pour le moment, elle est intervieweuse à la ECW je crois, elle pourrait peut-être la remplacer ? A moins que la WWE a déjà trouvé quelqu'un pour remplacer Lilian.
En tout cas, c'est vrai que ça fera bizarre dans les premiers temps de ne plus l'entendre avant chaque match, il va falloir s'habituer à la suivante Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain Icon_smile

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
Elena Crews a écrit:
Elle va partir donc une Diva s'en va de la WWE mais il y en a une qui est arrivée il n'y a pas longtemps, Courtney il me semble. Pour le moment, elle est intervieweuse à la ECW je crois, elle pourrait peut-être la remplacer ? A moins que la WWE a déjà trouvé quelqu'un pour remplacer Lilian.
En tout cas, c'est vrai que ça fera bizarre dans les premiers temps de ne plus l'entendre avant chaque match, il va falloir s'habituer à la suivante Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain Icon_smile


Bonne idée pour Courtney.
pourquoi la suivante ..?? Cela peut-etre UN suivant.....

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
tornade a écrit:
Elle va peut-être se consacrer aussi d'avantage à sa carrière de chanteuse.

D'après une news précédente, elle veut se consacrer à sa famille.

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
Oui mais qu'elle arrête les deux peut-être pas, elle va peut-être s'occuper de sa famille et chanter aussi. pour Courtney oui peut-être à voir c'est clair que ça sera du de s'habituer à une autre.

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain Fink1

je suis le seul qui aimerait le revoir en tant qu'annonceur ?

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
undertaker240 a écrit:
je suis le seul qui aimerait le revoir en tant qu'annonceur ?

Non, c'est encore celui qui ferait le meilleur remplaçant.
Mais j'appréciais tellement Lilian que personne ne pourra la remplacer à mes yeux (et surtout oreilles !). Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain Icon_sad
Enfin, d'après ce qui a été dit dans les discussions sur les news précédentes, ce sera une jeune fille pas douée qui la remplacera... Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain Icon_rolleyes

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Mais j'appréciais tellement Lilian que personne ne pourra la remplacer à mes yeux (et surtout oreilles !).


+10

Elle a toujours été ma préférée!!!
La bonne humeur incarnée s'en va... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'espère sans trop y croire que nous aurons quelques occasions de la revoir!!! I love you

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
C'est vrai que sa voix est géniale mais pourquoi tous le monde pense que sa sera Forcement une femme ...et Forcement jeune....ça se trouve c'est peut-etre Vince qui fera l'annonceur Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain Icon_razz

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
MIRECKI a écrit:
C'est vrai que sa voix est géniale mais pourquoi tous le monde pense que sa sera Forcement une femme ...et Forcement jeune....ça se trouve c'est peut-etre Vince qui fera l'annonceur Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain Icon_razz

Parce qu'il y a quelque temps on a vu passer une news qui relayait une annonce de la WWE qui cherchait un femme pour le job. Et Korehard a dit qu'une remplaçante (pas douée) était dans les cartons de la WWE. Je crois, donc, que c'est quasiment sûr qu'une femme la remplace. Wink.

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
La seule chose dont on peut être certain: Cette fille sera super jolie!! lol
Pour le reste on verra bien...

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
Tant que c'est pas Jillian Hall...

Mais se serait bien de voir Finkle de retour. Où de voir l'ancien annonceur de Smackdown maintenant à la ECW passé à RAW.

Quoi que j'ai un doute sur le retour de Joey Styles.

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
Aurevoir Lilian, et bonne continuation.

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
Malgrée quelle est était rolativement bonne annonceuse, Mean Gene Okorlund restera à tout jamais mon annonceur preferé.
Bref Lillian en aura au moin profité pour faire de la pub et des promo pour son groupe. Je lui soite et espere une bonne continuation. Malgrée quelle ne lira jamais se message (qui sait Razz )

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
un remplacant ? bouhh elle va me manquer franchement j'adorer sa voix et son sourire mais bon ...
et pourquoi pas L'"Annonceur Numéro 1 de Smackdown" Kung-Fu Nakiiiii Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain Icon_smile

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
-Nil- a écrit:
Malgrée quelle est était rolativement bonne annonceuse, Mean Gene Okorlund restera à tout jamais mon annonceur preferé.
Bref Lillian en aura au moin profité pour faire de la pub et des promo pour son groupe. Je lui soite et espere une bonne continuation. Malgrée quelle ne lira jamais se message (qui sait Razz )


Tu dois confondre avec Howard Finkle.

Mean Gene était interviewer et manager seulement.

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
Je trouve sa dommage qu'elle parte , mais bon sa fait un bon de temps qu'elle est la ( 10 ans je crois ) alors...

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
J'avais beaucoup de sympathie pour Lilian Garcia donc elle va me manquer mais bon, c'est son choix. J'espère que celle qui va la remplacer se montrera à la hauteur Wink

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
je sait pas si c'est son future depart qu ila travaille mais Lilian fait pas mal d'erreur en ce moment, la derniere en date etait lors du dernier Raw.
Elle a annoncé un Triple Threat match alors que le match etait juste un 1 vs 1.

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
il parait que ça sera MARIA

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
source ?

Car ça serait bizarre de casser la storyline avec Ziggler et les autres divas, soit l'unique storyline durable féminine depuis WM et la fin de Glamarella (je ne compte pas le cas spécial Vickie et le pseudo-lien entre Miz et Maryse de seulement 2 ou 3 fois 30 secondes).

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
je n'ai pas de source c'est mes copains qu'il l'ont dit

descriptionLilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain EmptyRe: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre