Lilian Garcia a posté ce message sur son compte Instagram aujourd'hui :
"J'ai reçu beaucoup de tweets et de messages me demandant où j'étais et si je revenais à la WWE, alors je voulais que vous sachiez ce qui se passe et pourquoi je restais silencieuse. Je suis passée récemment par tant d'émotions que cela m'empêchait littéralement de dormir. Comme beaucoup d'entre vous le savent, mon père se bat contre deux différents types de cancer. Il n'allait pas aussi bien qu'on le souhaitait, DONC, je ne voyagerai plus toutes les semaines avec la WWE. Je vais chercher un travail plus près de mon domicile, donc je n'aurai plus à être sur la route toute la semaine loin de lui. Il a vraiment besoin de moi et j'ai besoin de ces moments avec lui. Je vous demande, s'il vous plait, de continuer à prier pour mon père et ma famille.
Cela a été 15 années magiques de carrière à la WWE, et WWE Universe, je ne pourrai pas vous remercier assez pour tout votre amour et votre soutien. Je le ressens à chaque pas. Je veux aussi remercier les fantastiques WWE Superstars, dont beaucoup sont devenus mes amis! Vous êtes un incroyable groupe de personne avec TANT de talent! Cela a été un honneur de vous présenter sur le ring et de regarder vos performances athlétiques supérieures chaque semaine. Merci à l'équipe et à la production sur la route et dans les bureaux. Je vous ai vu travailler si dur, vous êtes vraiment la colle qui fait tenir tout ensemble!
Enfin, merci WWE pour cet incroyable voyage que je ne voulais jamais arrêter. J'ai eu des expériences au-delà de mon imagination. Je te remercie non seulement pour me permettre d'utiliser ma voix comme annonceur mais aussi de me permettre de chanter autour du monde. Quel honneur! Je chérirai ces souvenirs pour toujours.
Ce n'est pas un au revoir car j'espère que vous me suivrez toujours sur les réseaux sociaux dans mon prochain chapitre. Je vous remercie & je vous aime!"
Source : Gerweck & FNlutte