Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Sister_of_Destruction
rkochamp
DragonFly
I'm Cookin' !
champ69lyon
Law of Jericho
Josh
MiST
Jose Marinho
Grishnack
RAFI
MIRECKI
the Xtreme Enigma
LPF57
THF
RVD
20 participants

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain 2762021089_92a861ddec


Selon le planning des galas auxquels elle doit participer et de ce qu'elle a posté sur sa page MySpace, Lilian Garcia quittera la WWE après Raw qui sera présenté le 24 août prochain.

Source : Catchland

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Bon ben tout ce que j'ai à dire est bonne continuation a elle !
Sa va faire bizarre quand même.

Mais bon de toute façon pour moi Howard Finkel restera le meilleur annonceur.

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
THF a écrit:
Mais bon de toute façon pour moi Howard Finkel restera le meilleur annonceur.


Mais nettement moins joli en robe. Mr. Green

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
On non!!! Pas elle!!! Renvoyez le présentateur de la ECW, mais pas elle! Ca va faire bizzare de ne plus la voir. En tout cas, bonne continuation à elle.

Et je crois que Lilian est la première présentatrice officielle de la WWE. La première femme à être devenu présentateur quoi.

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
LA premiere ring annonceur en effet depuis 10 ans elle etait la voix du ring qui annonçait "il nous viens de west newbury dans le massachusetts J.... C.... !!!!
Bon je n'ai marquer que les initiale pour ceux qui ne l'aime pas (celui de west newbury Razz ) d'ailleurs a savoir que Lilian Garcia a commencer a Raw le 23 août 1999 donc le 24 août 2009 ça va faire Exactement 10ans qu'elle travaillait a la wwe !!!
en tout cas Bonne Continuation a Mme Garcia (enfin mlle)

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Adieu ma chouchoute!!! Crying or Very sad

J'espère qu'il vont lui faire un petit truck sympa pour son départ!! Very Happy

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
A mon avis y'auras un truc de préparé... Du moins je l'espère vraiment...

Le ou la remplaçant(e) va avoir une pression monstrueuse!!
Quand il faudra chanter l'hymne Américain il va pas falloir se louper... Sinon ca risque de siffler méchant.

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
MIRECKI a écrit:
d'ailleurs a savoir que Lilian Garcia a commencer a Raw le 23 août 1999 donc le 24 août 2009 ça va faire Exactement 10ans qu'elle travaillait a la wwe !!!


Vu que ça fait quelques temps qu'on avait entendu ce bruit, la date de son départ est tout sauf anodine Wink

Bon vent à elle. Présente ou absente, ça ne changera pas grand chose pour moi en ce qui concerne la qualité de RAW et de ses combats.

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
On non!!! Pas elle!!! Renvoyez le présentateur de la ECW, mais pas elle!

Elle ne se fait pas virer mais par d'elle même , du moins elle ne renouvelle pas son contrat pour apparemment fondé une famille , et peut être également se consacrer plus à son groupe .

Bon vent à elle. Présente ou absente, ça ne
changera pas grand chose pour moi en ce qui concerne la qualité de RAW
et de ses combats.

C'est tellement vrai Razz

Quoi qu'il en soit bonne chance à elle pour la suite.

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Bonne chance à elle pour la suite... J'espère qu'elle aura un bon remplaçant:king:

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
mouais

perso ca va pas changer grand chose ..

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Rah là là, les rares bonnes choses qui subsistent à Raw disparaissent, c'est bien triste! Sad

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
a m****, c'est pas la plus grande perte, mais il faut dire qu'elle faisait bien parti de la famille de raw, un pion important, un peu comme les présentateurs

elle va poursuivre une carrière musicale pour la suite ?

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Je l'aimais bien... En plus c'était la seul qui paraissait naturelle ( du moins du côté de la poitrine ).

Bonne continuation à elle, en espérant qu'il y ai quelquechose pour son départ. Smile

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Je l'aimais bien... En plus c'était la seul qui paraissait naturelle ( du moins du côté de la poitrine ).

Bonne continuation à elle, en espérant qu'il y ai quelquechose pour son départ. Smile


Rhaaalalala encore un homme (ou jeune homme plutot) qui fait une fixette sur la poitrine de ces dames voyont donc est-ce que nous les femmes nous regardons les atributs de orton ou rhodes a chaque fois qu'il passents a l'écran Very Happy ??? bien sûr que non !!!
(et la je suis une belle hypocrite comme le dirait si bien chris jericho) Razz

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Ouais, enfin ça se voit comme le nez au milieu de la figure que les 3/4 des divas ont les seins refaits! Laughing Donc bon, je ne vois pas ce que les bijoux de famille de Orton & co viennent faire là-dedans! XD

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Law of [b]Jericho[/b] a écrit:
Ouais, enfin ça se voit comme le nez au milieu de la figure que les 3/4 des divas ont les seins refaits! Laughing Donc bon, je ne vois pas ce que les bijoux de famille de Orton & co viennent faire là-dedans! XD

Hors Sujet vite fait :
bah tiens je le cite et voila un de ses fans qui repond en premier Razz
non mais orton et rhodes c'etait pour l'exemple comme si aucune femme n'avait jamais regarder Laughing et vous ete sur que les 3/4 des divas ont les seins refait ?? (bon perso j'ai jamais regarder non plus )
Fin du Hors Sujet Very Happy

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Goodbye Lilian Surprised

[c'est vrai qu'il avait fait un "appel d'offre" pour une annonceuse - jolie, femme, toute origine, sachant chanter etc]

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Law of Jericho a écrit:
Ouais, enfin ça se voit comme le nez au milieu de la figure que les 3/4 des divas ont les seins refaits! Laughing Donc bon, je ne vois pas ce que les bijoux de famille de Orton & co viennent faire là-dedans! XD

Il me semble qu'avant la WWE obligait les divas à se faire refaire les seins à cause du partenariat avec Playboy...

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Dommage pour elle, je ne crois pas qu'on entendra parler d'elle de sitôt. Au bout de 10 ans, elle faisait partie du décor mais son départ ne me fera pas arrêter de regarder Raw.
Merci et au revoir.

Qui pour la remplacer ? des guests announcers ?

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Aurélie a écrit:
[c'est vrai qu'il avait fait un "appel d'offre" pour une annonceuse - jolie, femme, toute origine, sachant chanter etc]

Et pas tout d'origine ?
Mr.Red

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Aurélie a écrit:
[c'est vrai qu'il avait fait un "appel d'offre" pour une annonceuse - jolie, femme, toute origine, sachant chanter etc]

Et pas tout d'origine ?
Mr.Red


Si si tout d'origine, la WWE s'occupe des pièces supplémentaires clown

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Aurélie a écrit:
Si si tout d'origine, la WWE s'occupe des pièces supplémentaires clown


Z'ont un partenariat avec une boîte de tuning? Mr.Red

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Pimp my diva ! En voilà une bonne idée de reality show ! Laughing
Bon, allez, stop le flood ! Mr. Green

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
[b] sa va me faire tout drole de ne plus la voir je l aimais bien Very Happy
mai pour moi le meilleur annonceur sera toujours kung fu naki clown

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre