Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Sister_of_Destruction
rkochamp
DragonFly
I'm Cookin' !
champ69lyon
Law of Jericho
Josh
MiST
Jose Marinho
Grishnack
RAFI
MIRECKI
the Xtreme Enigma
LPF57
THF
RVD
20 participants

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain - Page 2 EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Pourquoi pas un retour d'un soir du Rock pour une sortie par la grand porte pour Lilian ? C'est " The Rock Diva's " Lilian quand même ! Very Happy

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain - Page 2 EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Roh, je me souviens d'une interview du Rock faite par Lilian Garcia où le Rock lui disait "Alors Lilian, je suis sûr qu'à te tenir comme ça si près du Rock, tu es mouillée...au niveau de ton chemisier biensûr, hein?!" XD Franchement, il ferait revenir le Rock, ça serait énorme! Very Happy

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain - Page 2 EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
bonne continuation a elle, mais je vois pas l'interet d'embaucher une potiche a la place d'elle

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain - Page 2 EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
J'ai jamais accrocher avec le patriotisme ultra américain à outrance. Ton job s'est de présenter les combats, pas de nous vendre des hamburgers et du coca cola...Bon vent !

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain - Page 2 EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Law of Jericho a écrit:
Roh, je me souviens d'une interview du Rock faite par Lilian Garcia où le Rock lui disait "Alors Lilian, je suis sûr qu'à te tenir comme ça si près du Rock, tu es mouillée...au niveau de ton chemisier biensûr, hein?!" XD Franchement, il ferait revenir le Rock, ça serait énorme! Very Happy



THe rock a assuré sur ce coup Laughing, mais s'il revient c'est pour catcher si c'est pour être rign-announcer je vois pas l'interêt

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain - Page 2 EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Bah, juste comme ça pour fêter le départ de Lilian, ça pourrait être fun Smile

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain - Page 2 EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Lol tu l'aimes pas à ce point Lilian ? ^^

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain - Page 2 EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
Si justement je l'aime beaucoup comme annonceuse et je regrette son départ mais je pense que s'ils faisaient venir le Rock, ça mettrait une sacrée ambiance et son départ resterait dans les mémoires. Elle partirait "en fanfare" en quelque sorte Wink

descriptionLilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain - Page 2 EmptyRe: Lilian Garcia partirait de la WWE le 24 août prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre