Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Lilian Garcia de retour à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Texas Tornado
Chanel
BLASTER
IndianBoy33
Un Bledard
Sir Rabbit
The_Show_Stopper
RVD
12 participants

descriptionLilian Garcia de retour à la WWE EmptyLilian Garcia de retour à la WWE

more_horiz
Lilian Garcia de retour à la WWE Lilian-garcia-072411

On apprend que Lilian Garcia fait son retour à la WWE cette semaine et officiera dorénavant comme présentatrice des combats à WWE Smackdown, remplaçant définitivement Tony Chimel.
Ce dernier travaillera dorénavant au sein de la production des émissions de télévision.

Source : Catchland

descriptionLilian Garcia de retour à la WWE EmptyRe: Lilian Garcia de retour à la WWE

more_horiz
Gros flop de sa carrière musicale à ce que je vois Mr. Green

Sympa petit retour en tout cas I love you

descriptionLilian Garcia de retour à la WWE EmptyRe: Lilian Garcia de retour à la WWE

more_horiz
I love you I love you

descriptionLilian Garcia de retour à la WWE EmptyRe: Lilian Garcia de retour à la WWE

more_horiz
C'est sûrement stupide , mais c'est une des nouvelles qui me fait le plus plaisir à lire depuis que je suis inscris sur le forum Mr.Red

descriptionLilian Garcia de retour à la WWE EmptyRe: Lilian Garcia de retour à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle, je trouvais qu'il manquait une voix féminine à la WWE depuis son départ.... Bé la revoilà!!

descriptionLilian Garcia de retour à la WWE EmptyRe: Lilian Garcia de retour à la WWE

more_horiz
Super nouvelle, en espérant qu'elle n'ait rien perdu de son talent.

En revanche je ne peux m'empêcher de penser à ce pauvre Tony Chimel qui fait vraiment office de bouche trou (il avait déjà été mis au placard lors de l'arrivée de Justin).

descriptionLilian Garcia de retour à la WWE EmptyRe: Lilian Garcia de retour à la WWE

more_horiz
I love you Un cadeau de noël en avance.

descriptionLilian Garcia de retour à la WWE EmptyRe: Lilian Garcia de retour à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle en effet.

Bon j'aurais préféré un retour d'Howard Finkel en tant qu'annonceur mais ne soyons pas difficile Razz

descriptionLilian Garcia de retour à la WWE EmptyRe: Lilian Garcia de retour à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle mais que va faire Tony Chimel maintenant ? Il n'est pas que annonceur au sein de la WWE il me semble ? Il a vraiment pas de chance quand même.

descriptionLilian Garcia de retour à la WWE EmptyRe: Lilian Garcia de retour à la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
[...] remplaçant définitivement Tony Chimel.
Ce dernier travaillera dorénavant au sein de la production des émissions de télévision.


Wink

descriptionLilian Garcia de retour à la WWE EmptyRe: Lilian Garcia de retour à la WWE

more_horiz
BLASTER a écrit:
RVD a écrit:
[...] remplaçant définitivement Tony Chimel.
Ce dernier travaillera dorénavant au sein de la production des émissions de télévision.


Wink


Ah bah j'ai lu la news trop vite !

descriptionLilian Garcia de retour à la WWE EmptyRe: Lilian Garcia de retour à la WWE

more_horiz
Très bonne nouvelle car ils avaient essayer deux ou trois autres annonceuses mais personne ne lui arrivais à la cheville je suis très content de l'entendre a nouveaux.

descriptionLilian Garcia de retour à la WWE EmptyRe: Lilian Garcia de retour à la WWE

more_horiz
Ce quim'a bien fais rire est la réaction de Howard finkel,qui n'était très enthousiaste après le retour de Lilian.

descriptionLilian Garcia de retour à la WWE EmptyRe: Lilian Garcia de retour à la WWE

more_horiz
Super de la voir de retour, sa voix restera pour moi l'annonceuse magique de la WWE !

descriptionLilian Garcia de retour à la WWE EmptyRe: Lilian Garcia de retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre