Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
LPF57
the rock
Rey Mysterio 619
Moonlight drive
The_Show_Stopper
apophis86
The Texas Tornado
Korehard
Wrestling(L)
the Xtreme Enigma
Codebreaker2B
Sister_of_Destruction
Topper
undertaker240
El Rocky
The Doors
RVD
21 participants

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année Lilian2


Suite à la recherche d'une nouvelle "ring-announcer" capable de chanter, Lilian Garcia a voulu donner des explications sur son site internet.
Elle dit que la WWE fait cette recherche car elle a donné sa démission et quittera donc la fédération en fin d'année, lorsque son contrat sera expiré.
Elle dit ensuite qu'elle a fait ce choix parce qu'elle va se marier et veut fonder une famille.
Il faut savoir qu'actuellement la catcheuse en développement Angela Fong a travaillé en tant que "ring-announcer" lors des derniers galas locaux de la division Raw.

Source : Gerweck

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Je lui en fait quand elle veut moi des enfants Laughing

Plus sérieusement, si c'est son choix, ça me convient, mais sa voix, son charisme et son enthousiasme me manqueront un peu quand même.

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Très dommage , j'aime beaucoup lilian. Elle a du punch et est très appréciée et très gentille.

Sans compter que sa voix et sa présence est ancrée à raw pour moi.

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
je reste nostalgique de "the fink" Mr. Green

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Forcément, sur le moment ça fera un changement, mais au bout de 3 semaines on se sera fait à la nouvelle.

Dernière édition par Topper le Ven 3 Juil 2009 - 21:58, édité 1 fois

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Bah se marier et fonder une famille, ça n'empêche pas de bosser.
Suffit d'avoir un mari qui se bouge les fesses pour s'occuper de la baraque et des mômes pendant les absences de madame, et un patron qui fait pas ch*er pour les congés. Quoique là, en écrivant, je me dis que c'est pas gagné... Rolling Eyes
Bon ben bon vent Lillian, et bon courage !

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
C'est vrai qu'elle va manque a beaucoup de personnes
les superstars-les divas-les arbitres-les fans .......etc etc

Bonne continuation Lilian

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
C'est officiel maintenant. Lilian va nous quitter. Après, si c'est son choix, si elle a décidé de démissionner, c'est son choix. Je lui souhaite une très bonne continuation et j'espère qu'elle aura une belle famille et des enfants sages(qui seront sûrement fan de catch Mr. Green ) et un bon mari. Mais bon, pour l'instant, elle est toujours à la Wwe?! Donc autant profiter de ses derniers moments à la Wwe! Mais, comme l'a dit Mme SoD, ça ne l'empêchera pas beaucoup de travailler si elle a un bon mari qui s'occupe des enfants. (En même temps, trouvé le mari parfait comme dans cette description ... Laughing )

Mais bon, ça va me manquer sa voix, on charisme et surtout, elle est toujours très heureuse d'annoncer l'arrivée d'un catcheur ou d'une catcheuse.

Bonne continuation, Lilian!

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Haan =O Ch'uiis dèg' , j'adorais sa voix sérieux =$
Mais bon c'est compréhensible , elle veut pouvoir profiter de la vie , le catch c'est bien mais ceux qui travaillent dans le domaine ont une vie à côté , c'est normal !

En tout cas , je luis souhaite que du bohneur avec son fiancé et futur mari , Ch'uis sûr que ses enfants vont être magnifiques =D

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Tu peux éviter d'écrire tout en gras ???

Désolé si ce genre de remarque est réservé aux modérateurs sur ce forum Embarassed

Dernière édition par Topper le Ven 3 Juil 2009 - 22:00, édité 1 fois

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Okay excuse c'est avec l'habitude ^^ , j'arrête Very Happy

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Bah se marier et fonder une famille, ça n'empêche pas de bosser.
Suffit d'avoir un mari qui se bouge les fesses pour s'occuper de la baraque et des mômes pendant les absences de madame.


Dit, c'est une proposition? ^^

Le hic c'est que les avions fréquemment, puis les "risques" d'être sur le ring peut être dangereux si elle veut avoir des enfants.

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Suffit d'avoir un mari qui se bouge les fesses pour s'occuper de la baraque et des mômes pendant les absences de madame, et un patron qui fait pas ch*er pour les congés. Quoique là, en écrivant, je me dis que c'est pas gagné... Rolling Eyes


C'est une utopie là non ? Laughing

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Topper a écrit:
Désolé si ce genre de remarque est réservé aux modérateurs sur ce forum Embarassed

C'est le cas. Wink

Korehard a écrit:
Dit, c'est une proposition? ^^

Ecris à Lillian ! Et dis-lui de ma part que la conciliation famille/boulot marche comme sur des roulettes, quand le papa se bouge les fesses !
Par contre, pour le patron, c'est pas gagné... What the fuck ?!?

Korehard a écrit:
Le hic c'est
que les avions fréquemment, puis les "risques" d'être sur le ring peut
être dangereux si elle veut avoir des enfants.

Sans compter la fatigue due aux voyages, le stress... C'est pour ça que j'insistais sur le congé maternité.

The Texas Tornado a écrit:
C'est une utopie là non ? Laughing

Non, un coup de gueule ! Razz

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
ha ca va faire un vide, sa voix etait un peu devenu mythique quand meme. meme si pour moi elle faisait un peu potiche.

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:

Korehard a écrit:
Dit, c'est une proposition? ^^

Ecris à Lillian ! Et dis-lui de ma part que la conciliation famille/boulot marche comme sur des roulettes, quand le papa se bouge les fesses !
Par contre, pour le patron, c'est pas gagné... What the fuck ?!?

The Texas Tornado a écrit:
C'est une utopie là non ? Laughing

Non, un coup de gueule ! Razz


Peut-être pas le topic. Mais en Amérique, c'est rendu monnaie courante de voir un homme laisser sa carrière pour rester à la maison. Les femmes ont de plus en plus de poste d'importance donc sont souvent mieux rémunérer et cela revient plus profitable que le mari reste pour les enfants.

Et je suis tout a fait d'accord avec l'idée, personnellement. J'adorerais avoir cette chance, mais ça, c'est un autre débat...

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Bonne suite pour sa vie de famille . Ca été une bonne annonceuse c'était sympas , Bye bye Smile

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Korehard a écrit:
Peut-être pas le topic. Mais en Amérique, c'est rendu monnaie courante de voir un homme laisser sa carrière pour rester à la maison. Les femmes ont de plus en plus de poste d'importance donc sont souvent mieux rémunérer et cela revient plus profitable que le mari reste pour les enfants.

C'est pas complètement HS, je pense. J'aurais imaginé que la société américaine n'offrait pas à Lillian un autre choix que celui qu'elle fait.
En tout cas, en France, c'est loin d'être courant. Ici, absolument tout le monde me demande comment je concilie vie familiale et vie professionnelle, et personne ne pose cette question à mon mari.

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Le changement est peut-être plus imposant en Amérique, car en à peine une décennie, il y a beaucoup de changement marquant :
- Pourcentage de femme sur les CA très élevés (je crois que c'est rendu à 30% alors que c'était un maigre 1% en 1990-1999)
- Égalité des salaires obtenus (en excluant les cas de longévité, on parle des bases, l'homme qui fête ses 25 ans dans la boite va gagner plus que la fille qu'il forme pour le remplacer, c'est juste normale).
- Renversement du stéréotype masculin/féminin. On a beaucoup de femmes en mécanique, construction et autres métiers "typiquement" masculin et l'inverse est vrai. Beaucoup d'hommes en secrétariat, infirmier et autres métiers "typiquement" féminin. Les femmes sont de plus en plus carriériste, les hommes n'ont plus de scrupules à s'occuper des enfants plus que leur femmes.
- Nomination d'un Noir à la Maison Blanche, alors qu'en 1990, il y avait encore beaucoup de racisme au niveau de l'emploi disponible pour eux. Par contre l'Armée était bien contente de les avoir...

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Je sais que ça ne se demande pas a une demoisele mais elle a quel àge, parce que je trouve dommage son départ, sa voix est magnifique, et surtout quand elle annonce des catcheurs comme l'undertaker, bref exellente continuation, si tu pouvais faire qulques apparitions ala wwe ça me plairait

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Désolé, ce n'est pas vraiment l'endroit ni mon rôle de faire ça, mais cette signature me parait très grande. C'est chiant de voir ça en plein milieu d'une page. Embarassed

Dernière édition par Topper le Ven 3 Juil 2009 - 22:00, édité 1 fois

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Dans ce cas, envoie-lui un MP et s'il t'envoie bouler, demande l'avis d'un admin/modo, par MP toujours. Wink

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Ahhh m****....

J'me rappelle encore en septembre quand j'étais rageux parce qu'elle avait fais la bise à un garçon au premier rang Razz

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
On va la revoir, j'en suis presque sur, elle fera toujours partis de la wwe peut etre pas sur le papier mais dans le coeur (c'est beau non? Very Happy )
C'est humain ce qu'elle demande et on peut rien dire, je suis meme content qu'elle ait des projet hors wwe, mais on pourra toujous la revoir lors d'un wrestlemania ou autre, ceci dit Fong qui pourrait la remplacer n'est pas aussi bien que Lilian je trouve. On verra mais Lilian va nous manquer

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Dommage, j'aime bien sa pêche quand elle annonce les catcheurs et les matchs... Et avec le sourire!

Bonne continuation! cheers

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre