Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
LPF57
the rock
Rey Mysterio 619
Moonlight drive
The_Show_Stopper
apophis86
The Texas Tornado
Korehard
Wrestling(L)
the Xtreme Enigma
Codebreaker2B
Sister_of_Destruction
Topper
undertaker240
El Rocky
The Doors
RVD
21 participants

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année - Page 2 EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
c'est vraiment domage Neutral j'adorais sa voix et je trouve pas qu'elle fesait si potiche que ca! une potiche a un regard bete elle je trouve pas
mais par contre je la comprend tout a fait! pour ma part si j'avais des enfants (et c'est pas pret d'arriver lol ) je pourrai pas être tous le temps a voyager...
après y'en a ca les gene pas tant mieux pour elles

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année - Page 2 EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
C'est dommage , elle avait toujours de l'énergie quand elle annoncait les catcheurs et toujours un grand sourrire.
La suivante ne sera peu etre pas du meme genre , enfin on verra.Ca va etre dur de la faire oublier aupré des fan . Je ne l'oublirait pas en tout cas .
BONNE CONTINUATION LILIAN.
Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année - Page 2 Arnold-schwarzenegger-20060202-106095ARNOLD IS GREAT!!!!!

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année - Page 2 EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Triste nouvelle Crying or Very sad

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année - Page 2 EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
D'après ce qui se dit à divers endroits, Tiffany quittera son poste de GM de la ECW pour devenir l'annonceuse de Raw.

Pas sûr que ça soit un bon choix si ça se fait Confused

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année - Page 2 EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Topper a écrit:
D'après ce qui se dit à divers endroits, Tiffany quittera son poste de GM de la ECW pour devenir l'annonceuse de Raw.

Pas sûr que ça soit un bon choix si ça se fait Confused


Moi je dis pourquoi pas , elle a une voix assez originale et elle a le look formatage made in wwe.

Bien évidemment sa remplacera pas lilian mais perso j'ai rien spécialement contre tiffany. Faudrait qu'elle fasse ses preuves.

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année - Page 2 EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
Qu'elle se consacre à la musique...Personnellement, j'en ai assez de la voir chanter l'hymne national US en Irak.

descriptionLilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année - Page 2 EmptyRe: Lilian Garcia va quitter la WWE en fin d'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre