Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionTommy Dreamer confirme son départ de la WWE EmptyTommy Dreamer confirme son départ de la WWE

more_horiz
Tommy Dreamer confirme son départ de la WWE Item-2623

Sur son blog, Jim Ross écrit qu'il a reçu un message de Tommy Dreamer qui lui confirmait qu'il quittait la WWE.
Toujours au sujet de Tommy Dreamer, ce dernier a écrit sur son blog sur le site officiel de la WWE qu'il encourageait les fans à regarder l'édition de ce soir d'ECW TV, annonçant qu'il s'y passerait quelque chose de majeur.

Source : Catchland

descriptionTommy Dreamer confirme son départ de la WWE EmptyRe: Tommy Dreamer confirme son départ de la WWE

more_horiz
Looser leaves WWE match ?

descriptionTommy Dreamer confirme son départ de la WWE EmptyRe: Tommy Dreamer confirme son départ de la WWE

more_horiz
Il va peut être l'annoncer lors ECW TV.

descriptionTommy Dreamer confirme son départ de la WWE EmptyRe: Tommy Dreamer confirme son départ de la WWE

more_horiz
Ah interessant ! Ca fait plusieurs semaines que ECW est le show que j'ai le plus envie de regarder !

C'est bien que Dreamer parte il a fait de grandes choses et ECW n'est plus ce qu'il a été.

descriptionTommy Dreamer confirme son départ de la WWE EmptyRe: Tommy Dreamer confirme son départ de la WWE

more_horiz
Dreamer tu es l'un de mes incontournables.Bon départ à toi Innovator of Violence!!! Tommy Dreamer confirme son départ de la WWE Icon_biggrin

descriptionTommy Dreamer confirme son départ de la WWE EmptyRe: Tommy Dreamer confirme son départ de la WWE

more_horiz
Peut être une victoire au ECW Homecoming en battant Marr Hardy ? Ou alors une dernière participation avec Beulah McGillicutty face à Ryder et sa copine, genre CAT FIIIIIIIIGHT... A zut il n'y a plus Joe Styles.

Bonne route à l'homme qui innove en matière de violence : Ray Rougeau Styles Tommy Dreamer confirme son départ de la WWE Icon_biggrin

descriptionTommy Dreamer confirme son départ de la WWE EmptyRe: Tommy Dreamer confirme son départ de la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Ou alors une dernière participation avec Beulah McGillicutty face à Ryder et sa copine, genre CAT FIIIIIIIIGHT... A zut il n'y a plus Joe Styles.
Tommy Dreamer confirme son départ de la WWE Icon_lol Tommy Dreamer confirme son départ de la WWE Icon_lolCa aurait été bien.

We Want Joey Tommy Dreamer confirme son départ de la WWE Icon_mad

descriptionTommy Dreamer confirme son départ de la WWE EmptyRe: Tommy Dreamer confirme son départ de la WWE

more_horiz
En tout cas je conseil a tout le monde de regarder le dernier show ECW, ca vaut le coup.
Pour dreamer j'ai tout dit dans impression mais ca fait quand meme quelque chose de savoir que le dernier ecw original part.

descriptionTommy Dreamer confirme son départ de la WWE EmptyRe: Tommy Dreamer confirme son départ de la WWE

more_horiz
En tout cas je conseil a tout le monde de regarder le dernier show ECW, ca vaut le coup.
Pour dreamer j'ai tout dit dans impression mais ca fait quand meme quelque chose de savoir que le dernier ecw original part.

+1!!
Si au niveau match ce n'est pas le meilleur,au niveau émotionnel...J'ai pleuré comme un enfant!!

descriptionTommy Dreamer confirme son départ de la WWE EmptyRe: Tommy Dreamer confirme son départ de la WWE

more_horiz
the rock a écrit:
ca fait quand meme quelque chose de savoir que le dernier ecw original part.
Oui, il y a encore des anciens de ECW à la WWE, mais plus qui la représente autant que Tommy Dreamer l'était.

descriptionTommy Dreamer confirme son départ de la WWE EmptyRe: Tommy Dreamer confirme son départ de la WWE

more_horiz
je vien de voir ecw de hier au mon dieux que c'est emouvant.

descriptionTommy Dreamer confirme son départ de la WWE EmptyRe: Tommy Dreamer confirme son départ de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre